Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Harvey Specter

Members
  • Content Count

    581
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Harvey Specter

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Kabuto vs Obito Kabuto possède de nombreuse capacité, parmi ce panaché de technique il possède des dons de senseur, mais pour rappel Nagato, Madara Rikudo ce sont fait avoir, Tobirama nous a aussi montré qu'il devait activer ces capacitées. Obito peut donc avoir par surprise Kabuto un grand nombre de fois et sans une vitesse tel que celle de Minato c'est le genre d'adversaire difficilement gérable. Globalement Kabuto est meilleur mais il ne faut pas oublier qu'il possède un Izanagi bien supérieur à celui de Danzou qui s'avèrera décisif. Obito win
  2. Blaze Oui , et c'est pour cette raison que je comprenais ta notation . La différence avec Naruto, est que celle ci est clair. On peut supposer que Karin , ne peut être ä ce niveau que durant un cours instant, que c'est son vrai niveau et qu'avant elle ne s'était pas éveiller à ses pouvoirs... Bref je suis dans le flou et c'est logique. Haku était un simple genins talentueux en FG mais, le bon vouloir de Kishi lui a donné la force d'un jounin expérimenté en Ng. Dans ces situations, il est difficile d'être juste dans sa notation car les deux positions sont défendable.
  3. Blaze Ta notation est cohérente mais difficilement partageable, pour la simple raison que l'on a vu son niveau d'antant ( un simple niveau de chunin) et tout d'un coup elle se retrouve à être monstrueuse elle affronte et met à mal un ninja qui se trouverais dans la fameuse zone des +90%. Je pense que j'aurais du la mettre dans les 60 65% niveau team Hebi.
  4. Dans ma simulation le Srk remportera son premier combat face à orochimaru, non sans mal. Il sera en très mauvais état à cause du poison présent dans le serpent blanc. Connaissant son endurance il ne tombera pas instantanément et pourra poursuivre son combat face à Jiraya. Défaite du srk à son deuxième combat.
  5. & 98,6% 55% 83% Daryl 5 jours et encore dessus....J'imagine à peine les proportions d'une vrai embrouille. Joli présentation.
  6. Madara vs Nagato et Itachi Nagato peut voir le Limbo, Itachi non. Pour palier cette difficulté deux stratégie peuvent avoir lieu, la première et une communication permanente entre Nagato et Itachi: technique de combat gênante mais qui s'avèrera efficace. La seconde technique serait de partager son Rinnegan avec Itachi, comme Nagato le fait avec ses invocation. Sur le plan du Taijutsu, je considère Madara supérieur à Itachi mais il n'y a pas de fossé de plus Nagato serait là pour couvrir. De la même manière Nagato est une cible facile pour Madara, mais serait couvert par Itachi. Étant en condition d'Edo notre équipe peuvent se permettre beaucoup de chose, des méteorite , l'activation du Susano permanente. Pour ce qui est d'atteindre Madara il suffit d'un CT de Nagato qui permettrait à Itachi et Madara d'être cote à cote et Tsukyomi ou un coup de lame bien placé permettrait la fin du combat. Victoire du duo de mort vivant.
  7. Hordure Pour le miroir de Yata ce n'est certainement pas absorbable (c'est un objet) Pour le Susano je suis mitiger, Susano c'est du chakra mais lors de l'affrontement entre Madara et Hashirama on a pas vu le Susano ce faire absorber ce qui serait le premier plan d'action face à ce monstre.
  8. Morna Qui était l'adversaire de Jiraya sachant voler? Konan? Pour ma part ce combat sera assez serré mais verra la victoire de Jiraya. Mû possède deux gros point fort: son dédoublement et son Jinton. Son invisibilité ne sera pas un facteur déterminant face à Jiraya. Jiraya face à Muu aura son mode senjutsu, par conséquent il pourra utiliser pa et ma et aura aussi ses invocations pour réaliser des jutsu de zone. On a vu qu'un jiraya droguer pouvait à l'aide de gamabunta balancer des Katon énorme et des doton permettant de piéger Manda. Il est donc évident que sans cette handicape causer par la drogue ces mêmes jutsu serait plus efficace. Dans cette affrontement face à Mû c'est son Katon qui aurait une grande utilité. Face aux Jinton jiraya n'a pour ce protéger que la fuite. Il peut fuir de différente façon tant son panel d'invocation et large. Cette fuite lui permettrait de balancer son genjutsu si le combat se passe à distance. Si il se passe au corps à corps je considéré que Jiraya possède un net avantage, le clone de muu pourrait néanmoins faire de gros dégâts. Je tiens tous de même à relativiser la force de Mu, qui face à Madara n'a rien fait et qui était pourtant accompagner d'Oonoki. Victoire de Jiraya
  9. Ninjutsu : 4,8/5 Taijutsu :4,7 /5 Genjutsu : 4.2/5 Intelligence : 4,4/5 Force : 4,6/5 Vitesse :4,5 /5 Endurance : 4,6/5 Sceau : 5/5 Moyenne : /5 [spoiler=Les échelles]
  10. Daryl J'ai vu une seul de mes notes ne pas être compter ce fut celle du Nmk. Tu m'avais dit sois tu changes ta note sois je ne la compte pas. Il s'est avéré qu'après avoir débatu avec Konan j'ai rehausser ma note à 86 ce qui ne te convenait pas étant trop basse. Donc ce que tu prétend est faux. Que les choses sois clair, je respecte tous les forumeurs toi y compris. Mais tu as très tendance à être irrespectueux en affirmant être celui qui a raison, qui est intelligent et qui donne des arguments construits. (Cf ton message précédent), Bref si tu decides d'être respectueux vis à vis d'autrui , tous messages de ta part sera le bienvenu.
  11. Je suis d'accord avec Blaze, les senjus il y en a des tonnes et dire qu'ils ont tous une réserve monstre c'est mentir. Daryl 1 Vulgaire, aucun sous entendu un simple constat. 2 Menteur 3 Connais toi, toi même disait Socrate. C'est absolument le cas, tu rédigés très bien mais n'argumentes pas si souvent "Vous rigoles Naruto a un plus grosse endurance qu'Hashirama , ceux qui croient l'inverse sont des idiots. C'est une erreur de Traduction." Ça arrive plus que souvent. C'est beau!! J'en pleure de joie Pour finir sur ton égoïsme, quand Ino gérait le topic des notations tu as tous fait pour détruire son travail ce que tu as réussi à faire. Oui il y avait des erreurs mais arriver à lâcher 3 pavé par page ..... Des notes que tu n'as pas compté il y en a pleins Haku, ça te dis quelque chose. Bref tous ça pour dire que ta gestion du topic a été correct, mais ce qui est fait sur ce topic est très loin devant en qualité, en travail et en tolérance.
  12. Le mode sennin mey en exergue le haut niveau de contrôle de chakra de Minato, pas son endurance. Contrôle Kyubi en 2 minutes là ou il à fallu 15 ans à Naruto, ça me parait plus impressionnant que son mode senin
  13. Daryl un moment il faut que tu arrêtes de te plaindre, Setna gère ce topic comme tu ne l'aurais jamais fait il privilégie de faire plaisir à tous le monde et ne cherche pas à ce que tous le monde pense comme lui force et de constater que ça plait. Parmi ces renotations il y a du chipotage je te l'accorde mais la majorité des renotations sont du bon sens. Ce n'est pas toi qui gère ce topic . J’espère bien C'est énorme et tu dis que ce n'est rien.
  14. Ninjutsu Hashirama : 4,7 Kabuto war : 4,68 Kakashi FG : 3 Sakura war : 2,5 Sasori : 4 Kankuro war : 2,6 Cee : 2,5 Konan : 3,4 Taijutsu Kimimaro : 3,6 Lee war : 4,1 Kankuro war : 1,25 Hashirama : 3,1 Konan : 2,6 Tobirama : 3,2 Minato : 4,1 Genjutsu Asuma : 1,32 Temari war : 1,5 Force Suigetsu : 3,00 Vitesse Minato : 5 Endurance Hiruzen FG : 1,4 Minato : 3,6 Sasori : 4,4 Mettre Kakashi Fg à 4 ... Ridicule.
  15. Jon Bull Tu as compté 2 fois Louay Sarutobi, et 2 fois Oberyn Martell. Kank Le sharingan permettrait de copier les ninjutsu basique sos tous les suiton de Tobirama. Mais pour les jutsus un peu plus complexe, style rasengan ou chidori cela est impossible.
×