Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Kank

Members
  • Content Count

    1408
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Kank

  • Rank
    Fullmetal Alchemist
  • Birthday 08/06/4013
  1. Kank

    Naruto Shippuden 369 Raw et Vostfr

    Je suis le seul à trouver la fin du combat raté? C'était du même niveau que l'épisode qui l'avait commencé il y a quelques semaines, quel dommage, surtout que l'épisode précédent avec le combat HS était pas trop mal. Et à cela s'ajoutent quelques longueurs superflues avec ces micro FB, cherchant je présume à transcrire une certaine émotion, mais c'est mal adapté je trouve (et lourd en fait). Bref, dommage et mauvais pour moi (surtout pour le combat, sinon les petits HS sur la vie du village étaient sympa mais c'est assez frustrant vu ce qu'ils gâchent ensuite). J'espère que ce sera mieux pour la suite.
  2. Kank

    Naruto Shippuden 366 Raw et Vostfr

    Comment peut-on voter autre chose que mauvais ? Les dessins pouvaient passer (dépendait des moments, ça allait globalement), mais le combat était juste horrible, nul à chier, ils ont juste massacré l'un des meilleurs combats. Désolé d'être aussi cru mais j'attends impatiemment ce combat... Aucune émotion, aucun ressenti spectaculaire, alors qu'on voit des montagnes se faire découper par exemple, et il n'y absolument pas la claque visuelle que l'on avait dans le manga. Et je ne parle pas de l'apparition du bouddha.... Mon dieu, et la charge du Susazord aussi. Bon, je vais m'arrêter sinon je pourrais continuer un moment. Mauvais et, si je pouvais, je voterais encore plus bas.
  3. Je ne vois absolument en quoi il est surnoté en Ninjutsu, il est plus que comparable à Kisame. En revanche, il est un poil trop haut en intelligence, même si je le vois très bien à 3,5. Ce que je trouve surabusé, c'est sa note de Genjutsu où il n'est pas dans le panier du très haut niveau, ce qui est absolument aberrant. Beaucoup ont peut-être oublié que son Genjutsu est son point fort qui le fait placer à plus de 90% sur le topic de Uzu. ps : Désolé toujours sur tél
  4. Je rajouterai par ailleurs vite fait que l'hologramme se faisant passer pour le Mizukage quand le mirage est actif peut utiliser du Ninjutsu, comme on l'a vu avec Gaara, et donc, étant donné sa particularité, rien ne nous dit qu'il subirait le contrecoup. Le Ndm semble avoir développé ses techniques de manière qu'elles se complètent. Après Muu a mis fin au mirage, oui, puisque le Ndm a subi ce contrecoup et Muu l'a remarqué, mais cela n'empêche nullement qu'il puisse combiner ces deux attaques (Et Muu est lui aussi à part, il pouvait se protéger en étant invisible, je me demande d'ailleurs vraiment comment s'est déroulé leur combat vu leurs capacités respectives). Ps : sur androïd, désolé pour les éventuelles fautes.
  5. Problème de connexion, je fais au plus vite. Au passage, merci à Morna pour cet excellent personnage, trollkage ! Ninjutsu :3,8/5 Taijutsu :2,4/5 Genjutsu : 4,55/5 Intelligence :3,5/5 Force :2,5/5 Vitesse : 2,5/5 Endurance :4,3/5 Sceau :1,95/5
  6. Ninjutsu :1,45/5 Avec Shino, cela me semble bien. Deux hiden partiellement maîtrisés à cette époque. Taijutsu :0,8/5 Sous Shino là par contre et avec Gaara Genjutsu :1,3/5 Au dessus de Sakura, puisqu'il peut en plus se faire mal assez subtilement avec son ombre (même s'il est vrai que Sakura peut se mordre les lèvres comme Kurenai l'a fait face à Itachi de mémoire, j'accorde un léger bonus à Shikamaru qui est plus rusé, mais que je laisse en dessous de Sasuke qui a le Sharingan Intelligence :3/5 Sous Darui Force :0,9/5 En dessous de Shino encore une fois Vitesse :1,2/5 Mouarf, disons au dessus de Shino quand même, puisqu'il esquive plutôt bien Endurance :1/5 S'il se motive, il est assez intéressant, mais il faut également comptabiliser sa volonté. Sceau :0,5/5 Hmmmm Moyenne :1,27/5 Ninjutsu :3/5 Haut niveau Taijutsu :3/5 Très dangereux au Cac, mais on a rien pour évaluer sa technicité, enfin très peu. Genjutsu :1,5/5 Level Jonin expérimenté quoi Intelligence :2,5/5 Je ne sais pas vraiment comment on peut le noter dans ce domaine, même ses capacités ne sont pas vraiment une invention de sa part mais de son père si je me remémore bien. Par défaut, disons 2,5 Force :2,2/5 Hum... Mouais. Vitesse :2,4/5 Je le vois bien avec Sai. Endurance :2,8/5 Idem (quel personnage gâché quand même, au même titre que Danzo) Sceau :2/5 Il est de la racine, disons donc niveau moyen. Moyenne :2,43/5
  7. Kank

    Nouvel anime [Spoil]

    Je ne commente habituellement pas ici, tout en regardant les épisodes (grâce au bon écho que j'ai pu entendre sur le forum), et je ne peux dire que je ne regrette absolument pas de m'être accroché les premiers épisodes, que je trouvais passables voire même lassants, vu le niveau habituel après l'arc des hunters et le dernier épisode. Je n'ai qu'un mot à dire : magnifique ! J'ai lu les scans en vitesse (sans vraiment savourer vu le niveau graphique des planches), donc j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui n'ont pas apprécié l'épisode : je trouve au contraire que ce passage est sublimé par l'animé et je ressens bien la puissance de Gon (m'enfin chacun son avis, peut-être suis-je biaisé après avoir vu l'épisode de One piece !). J'espère quelque chose d'aussi émouvant, voire même plus, que les derniers moments de l'épisode en noir et blanc pour la mort du roi. Excellent en somme.
  8. Finalement, on risque de devoir refaire les références. @Setna, tu avais pris de la marge pour la surenchère, mais je suis sûr que tu ne t'imaginais pas jusqu'à quel point cette dernière irait Ninjutsu : 2,6/5 Level shikaku grosso modo Taijutsu : 1,7/5 .... Pareil? Genjutsu : 1,4/5 Intelligence : 2,65/5 Avec Témari et Kankuro, je trouve ça correct même si je donne légèrement plus pour une plus grande exérience Force : 2/5 Il n'est pas frêle et je ne le vois pas en dessous de Mei/Kurotsuchi/Onoki (malgré son jutsu) Vitesse : 1,90/5 Shikaku.... j'imagine? Endurance : 1,9/5 Plus que sa fille Sceau : 2/5 Sceaux divers pour la découverte de Pain Ninjutsu : 3,7/5 Taijutsu : 2,8/5 Au dessus de Danzo/Deidara pour moi. Genjutsu : 1,5/5 Elle se fait dessus quand même face au Sharingan, mais elle sait comment contrer plus ou moins Intelligence : 3,4/5 Sous Sasuke Hebi. Force : 1,3/5 Avec Hinata/Shikamaru Vitesse : 2,4/5 Tsunade me semble un point de comparaison valable Endurance : 2/5 Sceau : 3,85/5 Niveau sannin, voire un peu plus. Je suis plus ou moins d'accord avec Konan ici.
  9. Ah, j'avais oublié, merci. Du coup, je donne encore moins de chance à Madara. Hmmm.... Tu dois être perturbé mon garçon. Je prie pour toi de ne jamais avoir affaire à une véritable torture Surtout que, selon les traductions, j'ai surtout vu Omnyouten et Omnyoudon, rarement Omnyôton. M'enfin c'est pas très important. Pour le moment où il se fait avoir par le SusanoKurama, j'ai rien de plus à ajouter que Draco. Surtout que je serais curieux de voir comment Madara retire tous les démons, en faisant un giga clonage de bois ? Madara est dominé au Cac, inférieur en Mokuton, en puissance de feu, en endurance... Même son arme la plus vicieusec (Rinbo) est inefficace.
  10. Au lieu de compter tous les chakra de Bijuu que Madara aurait absorbé face à Naruto, j'aimerais savoir le rôle du Zetsu. Madara prévoyait d'affaiblir Juubito avec le mode Sennin d'Hashirama, et n'était donc pas vraiment apeuré et se pensait à même de capable d'affaiblir Juubito, même si sans le check des Bijuus nous savons que c'est impossible. Donc soit Madara effectivement absorbe face à Naruto le chakra, soit y'a Zetsu, s'il est compté (après tout, c'est une part de lui). Bon je vais essayer de faire court : Madara vs Edo Itachi & Edo Nagato Je vois une victoire relativement facile de Madara ici, pas besoin de détailler je rejoins la tendance générale encore une fois. Madara vs Naruto KCM Sennin & Sasuke Je vois une victoire encore plus facile. Madara vs Juubito Là, en revanche, je vois une confrontation très disputée. Et même si Madara a potentiellement les moyens d'affaiblir Juubito et de compter sur Zetsu pour se ressusciter, ou d'extraire les démons s'il avait pensé à absorbé le chakra de Naruto et des autres démons, je vois Juubito au dessus. Sa maîtrise de l'Omnyoudon est vraiment impressionnante, et même meilleure que ce que nous a montré Madara actuellement, qui a perdu ses Gudamas assez facilement voire même bêtement. Juubito s'est fait avoir deux fois par l'Hiraishin mais, ensuite, il se protège ses angles morts avec des espèces de corne, et même l'Hiraishin ne le surprend plus (ce que prévoyait Tobirama) et qu'on a vu ici. Donc même en termes de réflexes comme j'ai pu le lire, Madara n'a pas forcément l'avantage, c'est juste que l'auteur, pour accentuer son rôle de grand méchant, lui fait maîtriser tous les pouvoirs rapidement (il contrôle le Shinju de suite, contrairement à Obito par exemple). Au Cac, c'est plus qu'une mauvaise idée pour Madara, le Rinbo étant visible pour Juubito et pouvant se prendre une méchante tannée avec l'Omnyoudon, ce qui affaiblirait Madara aussi. Et pour le reste, avec ses capacités One Rinnegan, je le vois toujours inférieur au monstre qu'est Juubito. Barrière + 4 Mega Bijuu Dama, c'est un combo dont je ne vois pas comment Madara pourrait s'en sortir. Il est aussi perdant dans le Mokuton, vu que Juubito peut invoquer le l'arbre Shinju (et on voit même que le Jinchuriki du dix-queues avec le MT peut recouvrir le monde entier de Mokuton ). Bref, si je vois une confrontation assez disputée, je ne vois absolument pas Madara gagner; qui de toute manière perdrait sur la longueur (même si vu les deux monstres, ça pourrait prendre du temps). Madara gagne donc deux matches sur trois.
  11. Je vais suivre la tendance générale. D'ailleurs Uzu, ce serait sympa de ravoir les statistiques et les tableaux (même si je sais que tu les tenais de yutsuke). && 95,5% % 65% % 75 %
  12. J'ai voté Obi Wan Kennobi. Je suis d'ailleurs content de voir que mes remarques ont été prises en comptes Heu sinon je commenterai demain
  13. Jiraiya sa fait turbovioler par Muu, littéralement. La barrière a une portée limitée et, même si Muu y entre, rien n'est moins sûr qu'il serait détecté comme Pain puisqu'il peut, en plus d'être invisible, masquer son chakra (et voler en même temps au demeurant). Oh et puis même sans l'invisibilité, je vois un match vraiment très tendu entre Oonoki et Jiraiya, et pas à l'avantage de ero-sennin. Victoire de Muu largement
  14. Je vais finalement accorder mon vote aux Sannins, après avoir longtemps hésité. Ils ont l'avantage d'être extrêmement complémentaires tous les trois, pouvant se défendre et opposer une solide résistance à Pain, dont la seule menace sérieuse reste le Chibaku Tensei et les invocations, et deviner leur secret. Jiraiya est arrivé au seuil de sa mort à le percer, avec l'intellect de Orochimaru (surtout) et de Tsunade en plus, il me semble plutôt qu'ils finiront par avoir leur adversaire. Ce sera malgré tout assez serré. Victoire des Sannins
  15. C'est canon ou c'est juste pour le jeu? Car les storm peuvent prendre des libertés, comme le double Jinton de Muu.
×