Jump to content

strikefreedom42

Members
  • Content Count

    2256
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

strikefreedom42 last won the day on January 20 2020

strikefreedom42 had the most liked content!

Community Reputation

318 Excellent

2 Followers

About strikefreedom42

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

10657 profile views
  1. Je pense que si all might doit mourir sa ne sera pas d'une mort comme ça hors champs . Je vois une mort beaucoup spectaculaire et marquante , soit une se sacrifiant . Soit beaucoup plus sombre et trash , là dans le genre que il se fait capturé et torturé par les AFO et se sbires , finit méconnaissable comme AFO et que AFO fait une annonce pour montré l’exécution publique de All might . Histoire de terrifié encore plus les gens , même si All might est à la retraite il reste un symbole fort . Deku ne pourra pas le sauvé ou le sauve mais ses blessure sont trop grave et il meurt dans ses bras en mode oncle ben et là Deku risque fort de pété un cable , même si il le reverra dans le monde du OFA et que je pense que son fantome prendra une forme plus humaine a ce moment là , il s'en voudra a mort .
  2. La population ne fait clairement plus confiance a Endévor et croit qu'il cache encore quelque chose , ils savent que Tomura cherche quelqu'un . All might qui comprend enfin Night eye car ils ont la même position maintenant et deku se surmène à la batman . Donc deku se fait attaqué par la fille qui est avec Overhaul , je pense pas qu'ils travaillent avec AFO , je pense que une rédemption pour Overhaul est possible , donc je pense a des négociation , en 1er lieu pour réparé le boss des yakusa , donc des info contre ça et donc il doit retrouvé son alter et donc voir Eri . A voir si deku accepte et cela permetterai de voir si Eri a surmonté son trauma vis a vis de lui . Pour ce qui est de la fille a voir ce quelle a fait comme crime pour finir au tartare .
  3. Aphrodite : 80 % . J'avais mit pareil pour DM de mémoire , car pareillement , difficile a jugé , ses capacité ne sont pas basé sur la force ou la vitesse donc difficile a jugé en soi . Ses 3 rose + le poison, sont redoutable mais peuvent être contré contrairement a DM qui OS . les rose ne peuvent pas pénétré le mur de cristal de Mu , aiolose est assez rapide pour détruire toute les rose qu'il pourrait envoyé . Donc oui pas le plus puissant mais reste dangereux comme dernier gardien des maisons . SHUN : 80 % Une note assez haute mais au vu de son casi OS contre aphrodite quand mr y va a fond , sa ne rigole plus XD . On apprend qu'il aurai atteint le 7 ème depuis longtemps mais se bride tout seul , pour ça qu'il se fait balayé par aldébaran , Daidalos : 60 % Moin puissant que son homolgue de l'anime .
  4. Kauchipo pas invité a venir à la table sur la page cover . Très séparé , les garçon d'un coté les filles de l'autres . Wise qui surveille laguna , lui qui à une tête qui veut dire arrête de me regardé pendant que je mange. Homura qui a trop bu , XD . Et rebecca qui fait mangé shiki . Shura a donc les cheveux vert , sa fait beaucoup perso vert là , witch , jin , kleene , wizard , mashima doit bien aimé cette couleur ces temps ci . Sans doute qu'il n'y a que une seul ville sur cette planète , vu l’environnement et aussi pour simplifié la tache pour mashima , à les faire trouvé le ALL LINK . Shura qui est déjà là , arrive a stoppé net le vaisseau , balèze , est ce que shiki peu faire la même chose , peut être . OH mosukoi prêt a appuyé sur son bouton XD . Shiki y va seul , le duel des chef si tôt ? Non le combat sera interrompu sans doute , je les voient pas se battre a fond là , sans doute que Ijuna va rappelé shura pour lui dire de rentré , parce que il a traîné trop longtemps dehors et risque d’être intoxiqué avec les cendre . J'aurai pensé que rebecca serai plus inquiète que ça quand shiki dit qu'il y va seul . Cette pose avec shiki et le vaisseau badass . Shura un peu étonné d'avoir été envoyé en l'air et du coup de shiki mais pas non plus choqué de cette prouesse . Shura semble être difficilement impressionné , eraser lui efface un bout de sa flotte , juste un pas mal , shiki lui met un coup , pas mal , XD . Shiki est sérieux à la fin .
  5. Donc le groupe , rencontre suzaku , ils auraient pu devenir ami si il avait pas compris que c'était FT . Je pense qu'ils deviendront pote malgré tout . Erza juste eu le temps de bloqué le coup mais son épée a cassé et OS erza , suivis de natsu ; tout les deux KO Selene débarque et n'apprécie pas être un trophée de chasse XD . Le groupe de natsu bat en retraite poursuivis par hakune et mimi , donc un round 2 arrive pour lucy et gray . Sans doute que wendy va resté pour soigné erza et natsu et donc ils ne devraient pas venir aidé gray et lucy et TANT MIEUX . Pour gray je pense qu'il va prendre idée de mangé la glace de hakune et avoir un PU et pitié qu'il utilise son demon slayer . Aquarius est reparti est ce que elle reviendra plus tard pour aidé lucy , a voir mais logiquement tout les esprit devraient être épuisé là . Donc lucy va devoir géré tout avec ses stardress et avec urano métria je pense . J'espère que pour lucy ou gray sa ne soit pas des OS pour les deux , gray mange la glace et One Shot hakune ou lucy qui enfile la stardress mixte de taurus/ caprico pour du full physique et one shot mimi . Suzaku doit assuré un minimum mais il battra pas selene c'est assuré ça au mieux la blessé un peu et surtout blessé sa fierté . Il fera ensuite équipe avec le groupe de natsu pour la battre je pense .
  6. Donc Deku se la joue batman , a travaillé jour et nuit , sa sent arrivé le surmenage ça . On pourrait avoir une reddit de la scène de l’hôpital avec All might et night eye , quand celui ci blessé au ventre , voulait retourné pour sauvé des gens et que night lui disait de se reposé , all might pourrai comprendre du coup ce que Night a ressentit ce jours là . Donc comme on pouvait pensé le 2 ème et 3 ème ( qui était donc un duo ) ne font pas confiance a Deku qu'il trouve trop tendre , alors que eux on fait beaucoup de sacrifice pour battre AFO . Ils ont pas vraiment sauvé leur némésis en soi , ils ont trouvé un gars tout chétif dans une pièce , normal qu'il l'es sauvé . Je peux trouve que sa va un peu trop vite là , du coup tout les anciens porteur vont aidé Deku et lui donné les 2 dernier alter qui lui manquait , donc deku va être craqué là , reste juste à s’entraîne pour les maîtrisé . Le 2 ème semble avoir un alter qui attaque a distance , genre un laser ou autre , ce que avait besoin deku , reste le 3 ème , la seul chose qui manquerait c'est un alter de soin , donc a voir .
  7. On final Godwin fait juste le dur , lui et les autres ne sont pas si fâché que ça contre laguna . La '''demoiselle ''' hmm Ijuna XD ? Ils pensent quelle est morte mais peut être que non si c'est elle , alors quoi ? Lavage de cerveau , menace / chantage , a voir . Wise se méfie de laguna et aurai compris tout son plan , celui ci de dément pas ces dires . Jolie la morphsuit de rebecca , qui serait sa tenu de combat . Kauchipo est partit pour resté encore longtemps sur le vaisseaux . Shiki qui trouve idiot de s’entre tué alors qu'ils pourraient être amis , oui mais c'est ça la vie shiki , la vie est cruel . Par contre shiki ( mashima ) ta pas intérêt de ressortir comme avec Joe que tu veux devenir son ami , malgré toutes les chose horribles que shura a fait , NON MERCI PLEASE . Je trouve qu'ils sont passé un peu trop facilement , tu parle d'une ligne de défense , XD . Shura arrive a sentir l'ether de shiki . Donc là ils ont 3 jours pour arrivé jusqu'au ALL LINK et battre shura , voyons ce qui va se passé , pour que les 3 jours passe plus vite .
  8. On va faire quand même la review du 79 , même si le 80 est sortis en RAW XD . Que Yoko puisse se transformé en yokai était assez évident . Petite passe d'arme entre elle et erza , bon le fait quelle puisse pas bloqué avec seulement deux bras est facile , elle a cas utilisé le chevalier ou l'armure de la quiétude pour compensé et lancé des épées . Du coup nouvelle armure qui consomme beaucoup de MP , tu as 4 bras et bhe moi 6 , du coup elle peu pas bloqué , c'est un peu bof cette excuse XD . J'aurai préféré un cross slash entre les deux , avec erza qui se fait blessé en même temps . Selene elle ne rigole plus du tout . Donc natsu récupère son écharpe et tombe sur suzaku .
  9. Tout dépend ce que tu entend par cool down XD . Mais peut être que c'est ça , elle les soignera plus tard quand elle le pourra , on verra .
  10. C'est bien le sujet du débat le coté éthique XD . Alors oui elle a 10 ans , mais je pense que si on lui expliquait la situation elle comprendrait , elle a redonné ses pouvoir à Mirio , parce que il lui a expliqué la situation . Après je dis pas de faire ça au moindre bobo mais là réparé les cas les plus grave , eraser son pouvoir est nécessaire donc lui redonné son oeil + même lui rendre la vue qu'il avait au début du manga , Torino est tout cassé , la lapine il manque son bras etc . Ne fussent que Deku aka son sauveur celui qui lui a dit que son pouvoir est une bénédiction et pas une malédiction sa aurai été logique que on envoie éri le réparé de suite , puisque on a dit que sa fait 1 semaines qui dort . La différence serait que on la force pas comme Overhaul en mode ''' allez répare grouille "" là le ressentit serais pas le même . Moi je disais que après l'arc overhaul , elle allait réparé All might ; sa blessure au ventre pour déja qu'il arrête craché du sang et que Deku aurai fait une connerie plus tard ne se sentant plus digne du pouvoir et veuille rendre celui ci a All might parce que les gens on besoin du symbole de la paix .
  11. Donc deku ne veut pas être vu , pour pas qu'on le repère , donc il privilégie les intervention rapide , du coup l'alter de fumé est bien pratique . Deku ne sourit plus là , il est mode sérieux là . Donc se serait recovery girl qui aurai soigné tout le monde et pas Eri du tout , pour aucun , je trouve ça idiot comme déja dit au vu de la situation et vu l'état de certains . Pour les blessures de deku on a une ''' pirouette '' pour expliqué sa guérison , il n'était pas ''''cassé ''' comme les autres fois , ces blessures étaient moins grave que prévu , mais faut qu'il évite quand même de se remettre dans cet état . La mère de Deku est au courant de la situation même si elle n'approuve pas , mais bon elle est au courant aux moins . Sa n’empêchera pas la claque de Ochako par contre . All might est avec lui pour l'aidé et ils forment une équipe avec Endévor , hawk , jenist qui sont donc au courant pour Deku . Suivre Deku pendant 2-3 chapitre ne me dérange pas , mais font montré aussi ce que font les autres pendant ce temps là .
  12. Bon le rapport de force est complètement déséquilibré 250 vs 3200 , mais eraser na pas peur parce que ce n'est pas Nero , comment il respecte pas shura en le traitant de gamin , XD . Il nous tease aussi un prochain généraux démoniaque qui serait le plus terrifiant , est ce le prochain ? On verra . Shura non plus n'est pas inquiété par eraser dit l'éclair blanc . Les petit vaisseaux s’appelle Hot eye , XD richard c'est toi ( FT ) . Ijuna cache un secret , est ce que elle faisait parti du gouvernement avant ? En tout cas shura n'aime pas qu'on le contexte et se la joue dark vador a étranglé le général avant de le réduire en bouillie . Eraser a chargé son ether et son nom est a prendre au sens propre , il efface tout , craqué comme pouvoir , après il y a sans doute une limite de temps , déjà pour le chargé mais sur la duré aussi , il ne peu sans doute pas maintenir cette forme très longtemps . Du coté de shiki , il fonce vers Nero 66 qui ne doit pas être très éloigné de Sandra sans doute , prochain chapitre on va sans doute les voir esquivé tout les vaisseaux pour allez se posé sur la planète . Ils ont 3 jours pour agir , techniquement , sa leur laisse tout le temps du monde pour , atterrir , battre shura et trouvé le all link . Mais on se doute que il va y avoir un twist pour que ces 3 jours soit plus court et passe vite , ils vont se faire capturé , pas pouvoir atterrir au bon endroit etc et sa va leur faire perdre du temps .
  13. Donc voilà le final et donc c'est une neutre END qui penche du coté BAD END pour moi en tout cas . Beaucoup de WTF , de non dit et de bullshit pour ce dernier . Donc Armin et eren on déjà eu leur dernière conversation avant le début de la bataille via l'oiseau , voilà pourquoi il ne voulait pas leur parlé davantage . Donc Ymir amoureuse de Fritz , bonjours l'amour toxique déja et elle nous un syndrome de stockom et elle a mit 2000 ans a comprendre ça olalala, et c'est quoi le rapport entre ça et crée des titans qui dévore les eldiens aussi aka le peuple que tu es censé protégé aka le peuple de ton roi ? La blague c'était mikasa que Ymir attendait depuis 2000 ans XD . Il y a aucun rapport entre friz et eren niveau amour toxique , frits c'est servie de ymir en long en large et de travers , alors que eren gamin/ ado calculait pas mikasa , c'est pas la même chose . Voilà pourquoi Big smile na pas mangé berthold , et donc eren a tué sa mère parce que c'était ''nécessaire ''''...... BULLSHIT si tu peux manipulé a ce point les titan t'aurai pu évité des tas de mort . Donc on peu se dire que eren a tué aussi sa tante en manipulant son père a sortir du camp , manipulé Kruger a devenir la chouette et sauvé grisha etc etc , alors libre arbitre on s'en fout . Moi quand je disais ma solution que Eren fait son génocide et ensuite en revenant sur l'ile bride les eldiens pour leur enlevé toute notion de haine / domination / conquête etc et que on me disait que ''' c'est nul , c'est en accord avec la liberté de eren """ bha je rigole bien là . T'es sérieux Eren ? A dire que mikasa doit pas trouvé quelqu'un d'autre que toi pas avant 10 bonne année , dans une situation comme ça t'es censé dire que oui quelle t'oublie ou pense a toi de temps a autre et quelle trouve quelqu'un de bien mieux . Au pire t'avais qu'a lui faire un gamin au moins elle aurai eu quelque chose de toi en souvenir . Il a voulu faire une lelouch mais a craqué avant , c'est pas pour les comparé en soi , mais au moins lelouch il est allez jusqu'au bout sans se plaindre , meme si pour lui aussi il y a avait d'autre solution . Eren aurai détruit le monde dans tout le cas pourquoi ? Il est s'en rien juste comme ça , du coup eren est un gamin qui fait un caprice ou sa se passe comment ? Donc le vers et les colossaux mort hors champs ? On s'en fout ?La destruction du chemin et de l'arbre aussi ? Je m'attendais à un truc plus épique que ça , et qu'on est une case sur historia qui ressent un truc via le sang royale . J'aurai voulu une case pour chacun , eren discutant vite fait avec les autres aussi . Sympa de revoir le bataillon et Sasha un dernier shinzo sasageyo T-T . Dommage de pas avoir mis Ymir ( du bataillon ) qui vient dire au revoir aussi a historia . C'est quoi ce saut falco XD XD . Mikasa se sauve pour enterré eren , là ou tout ta commencé . Sérieux les Mhars ? Bon cette scène aurai été pareil avec le plan de sieg , demandé une preuve immédiate qu'ils sont stérile . Et voilà c'est bien Armin qui a sauvé le monde . Et donc historia a une fille cool ...... ET DONC C'EST PAS EREN LE PÈRE ? l'auteur qui fait un doigts au fan du couple XD et donc ce teasing sur le bébé ne servait rien et la discussion de eren et historia sur le plan + son envie de faire un bébé ne servait a rien non plus . Au passage on peu pensé que c'est eren qui la manipulé pour lui donné envie de faire un bébé pour la mettre en sécurité . Donc il y a bien des survivants dans le monde et ils sont traumatisé , normal . Donc l'iles est devenu un pays martial par peur des représailles du reste du monde un jours , donc le plan de base c'est fait : un mini GT pour faire peur au monde et laissé a Eldia le temps de s'armé . Donc c'est devenu Améstris de FMA , l"iles , on s'est ce que sa donne ce genre de pays , moi qui aurai pensé que se serait Armin et historia qui dirigerait le pays et deviendrai comme ORB dans gundam seed , un pays qui a une force armé mais qui n'attaque personne , se défend et ne se soumet a personne , bha non . Uzul est resté sur l'ile et yelena elle devient quoi ? Oui j'avoue les pro-yeager vont vous massacré armin et co , ils ont aucune raison de vous laissez en vie . Livai en chaise roulante avec falco et co , ou sont il ? un pays épargné sans doute . Du coup sans le pouvoir des titans , la limite de 13 ans est levé ? Mais d'ou sortait cette limite au final , on n'en sait rien , et Ymir son point de vue pareil , meme niveau que kaguya dans naruto a ce niveau là . Et donc on fini sur Mikasa seul et triste sur la tombe de eren , je m'attendais presque a ce quelle sorte un couteau pour se suicidé pour le coup . Eren oiseau qui vient lui remettre l'écharpe , pour dire qu'il est encore là . Donc la finalité , le leçon de vie , la moral dans touts ça , c'est quoi ? L'amour c'est compliqué ? le liberté en sécurité dans une cage doré ou la liberté hors de la cage mais face au danger ? Je ne serais dire . Bref content que ils ont survécus mais beaucoup trop de non dit bullshit etc pour être bien apprécié . Au final qu'on aime ou aime pas de manière objectif cette fin un peu baclé / rushé , et entre dans la même vague que les dernier arc / fin de manga de ces 5 -10 dernière années , la fin fin peut plaire mais c'est ce qui se passe avant qui ne va pas .
  14. Donc le nouvelle alter de Deku c'est un écran de fumée , ma foi sa peu être utile et les anciens porteur peuvent lui parlé directement comme ça pour le conseillé c'est une bonne chose . Il fait très All might avec son masque et ses yeux noir . Deku qui essaie de comprendre son adversaire , comprendre ses motivations , mais là pour le coup il a rien a comprendre , c'est juste un fou de guerre . Il le bat assez facilement ce qui montre qu'il s'est amélioré , tant mieux et logique . Je pense que vu la fumé qu'il a fait , il va attaché muscular et s'enfuir après et une rumeur circulera sur un mystérieux justicier qui aide les gens mais que personne ne connait et na le temps de voir , jusqu'a ce qu'il tombe sur quelqu'un qui le reconnaîtra .
  15. 137 : Jolie cover . Xiao mei qui nous fait un résumé , c'est bon t'en a fait un il y a 2 chapitre XD. Allez bim une balle dans la tête , et pour le coup se sont de vrai balle là , le major est mort . Le retour de la rebecca folle avec ses yeux blanc XD . En voyant le camion foncé sur rebecca , j'aurai pensé que mashima mettrait un FB de rebecca enfant quand happy c'est fait écrasé sauf que là sa aurai été elle qui se fait écrasé et donc montré sa 1er mort , elle aurai pas eu le temps de plus réfléchir car wise l’appelle pour la réveillé , tant pis . Petit PU pour wise ? il a changé ce truc de ventilation en barrage anti-voiture . Stylé rebecca , elle saute dans la voiture pour attrapé le gamin et ressort de l'autre coté , même si le gamin est ingrat XD . Pino a eu une mise a jour , pour pouvoir ciblé avec son EMP , c'est logique , reste a voir si happy a aussi eu une mise a jours . Shiki pose la question a laguna , il veut en savoir plus sur lui . Nero pas si sympa que ça , il se moque de ce qui peu arrivé au cosmos Aoi , car il sera toujours victorieux quoi qu'il puisse arrivé , le destin ne peut être changé , sauf quand il fera un échec critique XD XD . 138 : Une autre jolie cover . Godwin il déconne pas , comment il jette le vaisseau XD . Lui même impressionné par rebecca . L'équipe du vaisseau c'est occupé de l'autre secteur et Godwin réagit à l'edens zero mais pas pour ziggy mais comme étant la bande qui a vaincu Joe . Comment il est courant bonne question . Courageux le petit mais non XD hop en prison , les rebelles n'ont pas l'intention de les tué . Petit discours sur l'inutilité de la guerre , il déteste l'empire mais na rien contre les soldat en eux même et leur propose même d'allez boire un verre quand se sera fini , c'est beau . Et pendant ce temps shura et co font trempette , XD. Faite gaffe les filles quand il dit qu'il va s'occupé de vous , vous pourriez mal finir comme vos copines . Et donc Eraser se pointe pour s'occupé de shura comme ça , on peu se demandé quelle légitimité a le gouvernement sur le situation dans le cosmos Aoi .
×
×
  • Create New...