Jump to content

strikefreedom42

Members
  • Content Count

    2336
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

strikefreedom42 last won the day on January 20 2020

strikefreedom42 had the most liked content!

Community Reputation

351 Excellent

2 Followers

About strikefreedom42

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

11192 profile views
  1. Bon creed mort pour le moment , Jessy qui s'enfuit avec l'arrivé de wise . Mon idée comme quoi il va accusé Homura tient toujours pour le moment . Rebecca confie witch a laguna et mosukoi pour qu'ils aillent la soigné sur le vaisseau , pendant que rebecca va allez détruire le All link . Pino qui dit que le temps presse XD , alors qu'ils leur restaient 20h pour détruire le All link au début de la bataille . Shura qui se moque du combat de nero et ziggy parce que il compte tout faire sauté avec les bombes et c'est lui qui sera vainqueur à la fin . 1 seul bombe peu détruire une planète , sacrément dangereux tout ça , en espérant quelles seront utilisé dans le manga a un moment donné . Ziggy qui ne prend pas au sérieux Jaguar , qui n'est qu'un second couteau pour lui , sa parle mal XD , alors que Nero en a une haute estime . Jaguar OS brigandine et assassin , pas compris le sens du ''pouvoir ''' de brigandine , il est juste là pour faire diversion pour que assassin puisse tué la personne ? Et c'est tout ? Est ce que ziggy va les récupéré après pour les reconstruire en version 2.0 . Du coup pour le moment les OS plus fort que les Dark star . Jaguar se fait tué , paralysé par la gravité et transpercé par les dés de nero , après il a pas reprit forme humaine , alors vraiment mort ou pas ? Ziggy veut que nero lui donne son empire en guise de cadeau d'anniversaire XD . Combat des papa d'un coté combat des fils de l'autre , ziggy qui a le même pose que shiki durant le combat contre Kurenai . Les dés on assuré la victoire de nero quoi qu'il puisse arrivé , j'attend le twist comme quoi ziggy disent que la gravité peut écrasé le destin lui même . Ziggy qui dit que les machines , mother et le chronophage sont lié , intriguant tout ça .
  2. Un petit chapitre de transition . T'es sérieuse ochako ? T'es allé dormir XD , comment retardé la discussion entre deku et ochako XD , j'espère que l'auteur va pas zappé ça . Bakugo qui continue de l'appelé izuku . Donc stain a donné le registre des gardes comme info ? Je vois pas trop ce que tu peu en faire en soi là .
  3. Lucy qui devient baraqué et fais un Saido Chesto , XD XD . Donc Selene dit quelle c'est battu sérieusement sous sa forme humaine et donc Suzaku plus fort que elle sous forme humaine , donc aussi que les dragon son moins fort quand ils ont une apparence humaine . Donc il y en aurai 4 chevalier dragon en tout à diabolos + le groupe de skulion + nebal et wrath + le maitre , pour le moment ils seraient ( étaient ) 10 en tout dans la guilde , c'est pas ce que j’appelle ''' une guilde remplie de DS ''' comme disait skulion au début . On pourrais les appelé les oracion 10 , XD . Elle décide de devenir le nouveau maitre et kyria qui tente sa chance mais se fait TP ailleurs . Donc elle veut un monde rempli d'humain ET devenir humain tout en gardant son pouvoir , elle veut devenir maître du monde du coup XD . Quelqu'un qui pourrait profité que les dieux dragon s'affronte entre eux , sans doute elséfira du coup quel est son vrai but à lui, en tout cas Selene veut le tué aussi . Le groupe repart déja , pas le temps de se reposé , gray et jubia n'ont pas de conversation , ce qui est ridicule là , a moins que on est un FB au prochain pour montré qu'ils ont parlé , mais sinon c'est nul . J'espère que jubia va le faire suivre en secret le groupe . Les autres vont resté faire du tourisme donc sa veut dire qu'on les reverra plus tard . On tacle wendy sur le fait quelle est pas grandit , pour que la blague marche et soit drôle faudrait que dans le prochain elle se trouve serré dans ces vêtements et en fait si elle a grandit un peu . Jelllal n'est pas là pour dire au revoir . Donc ils vont retourné voir Elséfira pour avoir des nouvelle info , j'espère que le prochain sera une transition et pas directe on arrive chez lui et il donne l'info pour trouvé selene , viernes et ignia ou que Diabolos débarque et l'intrigue commence déja . Du coup on peu se demandé si Selene sera vaincu à la fin de cet arc ou si on va la traîné jusqu'a la fin du spin off .
  4. Bon creed est le fils du shogun de oedo et Homura prend peur et demande pardon de son impolitesse . Mais bon elle a pas de raison de prendre peur , elle n'est plus sur Oedo , elle na pas de compte a rendre à la famille du shogun donc sa réaction est un peu exagéré , XD . Son but est de faire changé Oedo pour devenir plus moderne OK . Un sourire de homura et creed perd ses moyen XD . Du coup jessie débarque et veut tuez homura parce que elle a un lien avec erzy , il a l'aire d'en vouloir a mort lui aussi comme justice . Va ton connaitre le lien entre lui et homura , vu que Amira disait qu'ils se connaissaient , mais homura ne semble pas le reconnaître ni de nom ni de visage , elle se souvient qu'il était sur le vaisseau de erzy mais c'est tout . Il la pas loupé , plein coeur , petite déclaration d'amour de creed et il meurt . Bon en soit je ne pense pas qu'il soit mort , parce que se serais nul pour le perso , nul comme mort et creed serais juste le fils du shogun qui aimait homura , voila comment résumé Creed . Après si il est vraiment mort , je vois bien Jessy s'enfuir et faire accusé homura de l'avoir tué , du coup Homura banni de Oedo + fiché comme criminel et recherché + le shogun qui envoie des mercenaire / chasseur de prime pour la capturé et ramené sur Oedo pour être jugé et exécuté . En bonus comme pour Simon on aura pas la petite soeur qui viendra vengé son frère , mais un grand frère et qui aura peut être un cruch sur elle aussi XD . Il va la capturé mais a cause d'un concours de circonstance ils vont devoir collaboré pour survivre et il verra que elle n'est pas une meurtrière . Mais bon sa ne se fera pas parce que pour moi il va pas resté mort . Si rebecca utilise le meme coup que ultia , j'espère quelle est payera le prix . Dans l'espace RIP lizara et furena un peu triste pour eux . Un shiki bien énervé qui fais bien comprendre qu'il va défoncé / tué shura pour mettre fin a cette bataille .
  5. Avec ce chapitre on voit que , malgré qu'il soit à la retraite AM reste un symbole d'espoir . AM est dans l’erreur de continué de pensé que son pouvoir c'était tout ce qui le résumait , il en oublie , les valeurs et les cœurs qu'il a sauvé et l'espoir qu'il a gravé en chacun en montrant l'exemple , par son sourire et ses actions . Pour le coup c'est totalement l'idéologie de Rider de fate zéro ( alexandre le grand ) sur comment doit être le roi , faire naître la flamme de l'envie de devenir comme le roi . C'est pour ça que je disais que si AFO décidait de tué AM en exécution publique sa minerai encore plus le moral des civils . Stains a très bien résumé la situation , que même sans pouvoir AM peu encore faire des chose , mais d'une autre manière . Quelle veut être ses information qu'il a donné ? Faudra aussi une discussion aussi entre stain et deku .
  6. Cover de magazine , faite pas Jason , il y a un jason aussi dans EZ , XD . Bon witch en vie , mais sa change pas que shiki est en colère , il sera moins en colère que si elle était morte , mais pas de pitié pour shura vu ce qu'il a fait a witch . Je pensais qu'il lui manquait un bras au chapitre d'avant , du coup non . Rebecca est musclé pour porté witch comme ça , XD . Elle va allez rejoindre laguna , donné witch a mosukoi qui va la ramené sur le vaisseau et ils iront détruire le All link système pendant ce temps , j'espère que sa va pas faire comme la machine de Joe ou il y avait personne , pas un seul soldat pour protégé la porte pas de système de défense rien , qu'ils sont rentré sans problème dans la pièce , pour joe il y avait jin , mais là il y a plus un seul Ocean pour protégé . GG à laguna qui a tout compris du problème comme ça aussi vite , facilité scénaristique bonjour . Du coup ce n'est pas un syndrome de Stockholm , elle juste utilisé le Fil rouge pour se lié a shura car elle n'en pouvait plus des torture et humiliation , mais sa là fait passé du coté de l'empire et Shura est ce qu'il l'aime vraiment ou sa na pas marché complètement sur lui le fil assez pour recruté Ijuna mais pas pour changé sa personnalité a lui , du coup est ce que sa l'affecté au prochain , on verra . Elle qui se moquait des Ocean , elle a fait plus mauvais qu'eux , Laguna pas besoin de OD pour la vaincre . On a la réponse pour shiki et rebecca , le fait d’être transformé en eau a coupé le fil , mais sa change pas que mashima a zappé la scène de retour à la normal , ou ils s'excusent d'avoir frappé l'autre . J'espère quelle a pas tout oublié avec son ''' ou somme nous ? ''' se serait trop simple et nul comme avec kleene . Bon Creed vient de la même planète que homura et est le fils du shogun , et du coup ? XD
  7. Bha j'aurai quand même voulu voir une scène pour expliqué ça ( comme pour la bombe de rebecca ) et surtout voir la réaction de shiki et rebecca , c'est pas une scène que tu peux zappé comme ça . Si on voit pas un FB sur ça , bha sa servait a rien d'y mettre , quelqu'un qui aurai loupé le chapitre bha sa va rien lui changé c'est comme ci rien ne c'était passé . Pas foi en shiki mais surtout on aurai mieux fait de pas écouté Kauchipo et que une des deux y aille , sister pour le coup pour soigné tout le monde . Certain dise Rebecca , c'est pour ça que mashima a fait entrainé witch avec rebecca , entrainement qu'on a rien vu d’ailleurs , ni l'entrainement en lui meme , ni le résultat de cet entrainement et rebecca n'en na pas fait mention comme quoi elle aurai une nouvelle technique pour sa vitesse ou le temps . Pour harmit se serait wise et pour sister il y aurai personne pour le moment . Tout le monde attend ça , et tout le monde est d'accord pour dire que personne ne veut que mashima fasse la meme érreur que avec joe , pas de on peu être ami avec n'importe qui , pas je t'épargne malgré ce que ta fait . NON tout le monde veut un massacre .
  8. Pour une fois Cana veut tripoter les seins de erza à la place de Lucy . Donc ils reviennent a Dramil , Loki avait prévenu tout le monde de pas s’inquièter . Aucune mention sur leur puissance de la part des autres , en mode vous semblez plus fort , est ce que ils ont gardé la force de Elentir ou pas , réponse plus tard . Gray ne repousse pas jubia , on espère que il va lui parlé durant ce temps , 2-3 chapitre de transition avant de reprendre la suite et que le gruvia sera canon qu'on puisse avancé . Natsu intrigué , si levy a pondu son oeuf , XD , va falloir lui expliqué lucy quand même XD . Gajeel voulait faire l'adulte mais non il craque , XD . Laxus n'aura pas de chat quelle dommage XD . On parle de edolas mais personne ne fait mention des enfants , un peu nul ça . Erza et jellal en rendez vous , erza très tactile avec jellal olalala XD , elle lui propose de rejoindre FT avec meldy , il y a pas de je vais réfléchir , TU ACCEPTE ET C'EST TOUT XD . Mais comme dit j'espère un twist qui fera que lui et jubia resteront dans l'équipe pour faire avancé leurs couple . Du coup Selene capturé par diabolos , George est complètement abruti , il voulait pas la mangé en humaine mais en dragon et paf écrasé . Encore un perso Hypé pour rien , selene a fait semblant de perdre pour pouvoir rencontré george et vengé son fils , on déconne pas avec les mamans . XD Du coup que va t'il se passé , Selene va devenir la boss de Diabolos et se vengé de FT , sans doute , va telle allez s'attaqué a ignia et viernes aussi ? En tout cas si c'était ça son plan sa rattrape un peu sa défaite mais cela ne change rien que la 1er partie de son arc a été raté et rushé .
  9. La cover est sympa avec l'équipe de pino , a quand un spin off sur eux XD , retour de Maria slime aussi . Comme quoi l'histoire qu'avait raconté laguna a Homura durant leur combat n'était pas si faux que ça . Les pouvoir de Ijuna sont un peu plus dangereux que prévu . Syndrome de Stockholm bonjour , une bombe dans le ... mashima se lâche pas mal là XD . Elle a beau dire l'aimé je pense pas que shura la considère comme ça mais plus comme son animal de compagnie . Le pauvre shura , il a jamais aimé personne et na jamais été aimé , et c'est pour ça qu'il est comme ça , snif snif ....... RIEN A FOUTRE , sa justifie rien du tout , d’être un taré qui se marre comme une baleine en tuant / torturant des gens . Nul et pas très cohérent , shiki et rebecca redevenus normaux mais pas de case pour montré leur réaction et surtout Ijuna est encore consciente donc ils devraient être encore sous l'influence du fil rouge , ou alors il a pas beaucoup de porté ce fil . Mais il aurai pu enlevé une page de laguna/ ijuna pour mettre shiki et rebecca . Du coup RIP Shura , si witch est bien morte ou non , shiki n'aura aucune pitié , le coté obscure en approche . Après est ce que elle est morte ou endommagé et le noyau encore intact , a voir . Est ce que rebecca va tenté un 4 ème saut , se fissuré d'avantage mais shiki arrivera a temps pour sauvé witch a voir . Mais impossible que shiki pardonne shura , pas de discours comme avec joe , avec un ''on peu devenir pote '''' non non , tu le massacre salement , tu devient un démon et fait peur a rebecca .
  10. Bon l'arc du retour de deku se termine . Bon les civils sont tous convaincu par le discours de ochako + celui de l'homme , ils se remettent en question sur le fait de resté spectateur et faussement applaudir . Comme dis je trouve dommage que l'auteur choisisse la facilité , pour moi et que tous accepte Deku plutôt que de faire un 50/50 mais tant pis . Mention spécial a la mère de Deku qui finir par mourir de chagrin et de stress a force . All might reste dehors et semble s'éloigné , la question est pourquoi ? C'est l'heure de prendre une bonne douche , XD .
  11. Bon sister et harmit de nouveau sur pied et assez énervé . C'est pas une question de confiance en shiki là c'est quelles veulent aussi sauvé witch ce qui est normal . Le pouvoir de Ijuna serait de lier les gens et tombé amoureux , pas bien dangereux comme pouvoir sauf si on casse le fil et qu'ils entre-tue . La scène redit de invel jubia et gray , ou shiki a appris a embrassé ? XD . Happy a donc un sabre laser dans la queue , eh bien j'espère voir Rebecca se battre au sabre laser un jours . Coupé le fil n'était la solution , l'amour c'est changé en haine pur . Ce qui fais rire et qui est étrange c'est que happy réagis directe pour coupé le fil alors qu'ils ne font rien de mal MAIS quand ils commence a se frappé , personne ne réagis , Pino n'utilise pas son EMP alors quelle le dis que l'"ether est présent , mosukoi ne les sépare pas , happy ne fait rien pour protégé rebecca , c'est mal fait je trouve là . Rebecca assez résistante , elle encaisse une droite normal de shiki sans bronché , , c'est quand elle redeviendra normal quelle aura mal . Mosukoi pas respecté , j'espère vraiment qu'il sera pas toujours utilisé pour les blagues . Shiki qui plaque rebecca au sol en lui attrapant le sein XD XD bonne prise . Ils pleurent , ils sont conscient malgré la technique . Mais pourquoi mashima a pas fait ça pour lucy yokai vs natsu T-T . Sa aurai été tellement bien , une lucy qui tente de tué vraiment natsu tout en lui disant quelle le hait et natsu en colère contre selene . Sa prouve que mashima est capable de faire ce genre de scène mais que pour FT il veut pas , c'est triste . Bon laguna arrive et les change en eau , est ce que shiki va pensé que c'est comme qu'on fait l'amour ? XD , dans l'idée de '' ne faire qu'un avec quelqu'un ''' , XD . Si je devais chipoté , je dirais que dommage que le combat dure pas plus longtemps et voir un shiki qui étrangle rebecca , et quelle n'arrive pas à le dégager et laguna arrive juste avant que shiki ne brise le cou de rebecca . J'espère qu'ils auront pas un trou de mémoire quand ils reviendront normaux , je veux voir un shiki désolé d'avoir frappé rebecca et une rebecca qui est gêné d'avoir failli embrassé shiki . Je pense que cette scène est possiblement un teasing sur un futur possible ou shiki et rebecca sont devenus ennemis et se sont entre-tué plus tard dans l'histoire , les 2 corps dans 10 000 ans . Bref laguna va avoir son OD sans doute et Ijuna est bien la princesse . Alors pourquoi elle a rejoint shura , elle la prit en pitié au vu du prochain chapitre ?A voir .
  12. Non je pense que et j'espère que viernes si il est bien le dragon d'or , sera un arc sur lucy et la clé d'aquarius et l'intrigue est facile , lucy se fait volé ses clé par un sbire de Viernes et le groupe cherche ce voleur et finisse par trouvé ou se trouve viernes . J'aimerai aussi que grace aux écailles de viernes lucy puisse forgé la clé du roi . Non jellal est toujours avec le reste de la guilde .
  13. Enfin une vf sort c'est pas trop tôt . 88 : Énorme déception ce combat c'est juste ridicule et nul , encore un OS avec une explication qui est nul et ridiculement compliqué / simple pour rien . Bon mamie nous raconte l'histoire de Alta face , c'est bien mais vu la finalité sa na pas servie a grand chose . Petit erreur de lucy lançant aqua metria avec la tenue de virgo . Alta face qui balance un gros rayon mais personne n'est blessé c'est nul . Cette explication na aucun sens , parce que il a trop de magie + que leur corps est poussé à leur limite , leurs corps pense que ils n'ont plus de magie et que la bonne réponse est ''' faite confiance a votre corps ''' J'aurai préféré que eilleen apprenne un super sort de boost a wendy mais la contre partie c'est que ils seraient K..O pendant 1 semaine et ne pourrai plus utilisé la magie pendant 1 semaine aussi . Du coup Wendy devient ''' adulte ''' , elle grandi pas trop ni en taille et ni en poitrine , mashima est dur avec elle , alors que avec kleene il lui a fait gagné 3-4 taille de seins . Du coup ils ont surpassé leur limite et comme je disais j'espère vraiment que cela aura des conséquence a savoir qu'ils garderont un peu de la puissance de Elentir même une fois revenu a Eartland , surtout pour lucy . Et c'est un OS , c'est tout aussi ridicule que avec Selene , là c'est même pas une attaque c'est juste ils lui foncent dessus et aucune résistance de sa part . 89 Donc même pas une seconde forme pour Alta face , sérieux là , c'est comme ça que mashima traite le mini boss / big boss de l'arc ? L'arc ne va même pas jusqu'au chapitre 100 , il fait 25 chapitre il est tout aussi court que celui de mecphobia mais en moins bien et plus rushé . Donc a ce compte là il aurai pu faire 2-3 chapitre pour alta face si c'était pour finir comme ça . La review final de l'arc sera très salé , je l'annonce le pire arc et le plus gâché pour 100 quest actuellement . Alta face vaincu , wendy redevient enfant , mamie et les autre balance le sort pour effacé le surplus de magie . Les fille de selene capturé , mimi qui veut sa revanche contre lucy . Fête de la victoire , pas de nouvelle de selene et suzaku . On voit les autre de la guilde de Ft , donc ils n'auraient pas été capturé ou autre enfin c'est ce que pense lucy on verra si c'est le cas ou pas . Tooka dis au revoir a happy mais bon elle peu venir quand elle veut avec son pouvoir et limite resté avec happy en fait . Elle demande a carla de prendre soin de happy XD . Faris qui demande a être punis , étrange que tout le monde sauf erza pensais que natsu allait vraiment la frappé . Natsu qui la remercie pour la bataille de FT round 2 , ce qui rend encore plus ridicule l'arc de Aldron pour la tension pur . Et faris comprend pas pourquoi il la remercie , manquerait plus que elle tombe amoureuse de natsu XD . Donc je pense que on va resté sur Selene pour une 2 ème partie , a quoi cela va ressemblé vu quelle est blessé et quelle na plus sbire . Je pense pas qu'on va changé de dragon pour ignia ou viernes . Mais cette 2 ème partie elle a intérêt a être bien meilleurs que la 1 er partie , mais sa changera pas que la 1er a été un gâchis total . Sérieux mashima plus jamais ça please .
  14. Bon ochako fait son discours , qui touche énormément Deku , ta intérêt a lui dire un grand merci dans le prochain chapitre . Et j'espère vraiment que il la regardera autrement après cela . Les civils ont l'air mitigé par ce discours , on verra au prochain ce qu'il en est et surtout le après et j'espère vraiment que se sera du 50/50 , des convaincu et des pas convaincu qui regarderont de travers Deku .
  15. Xio mei nous fais un résumé de la situation . Jaguar qui arrive au sanctuaire aidé par un patron d'usine de fabrication d’androïde . Le gars fait pas ça pour sauvé les androïdes mais il risque de finir au chômage si le plan de shura réussi . Deep snow , clin d'oeil a Rave . Jaguar débarque au palais et massacre les soldats littéralement , malgré ses airs c'est un bourrin . Son pouvoir c'est de devenir un jaguar rien de plus a dire , la question est , est ce que c'est son ether de base ou son semi OD ou son OD ? Fabiano a réussi à la frappé mais c'est sans effet , c'est un peu dommage , bon je m'attendais pas a ce qu'il le batte mais sa aurai été mieux si sa avait été un peu plus égalitaire . Donc un peu vraiment dire que les Oceans étaient vraiment tous une vaste blague . Les prochains lieutenant vont avoir fort a faire pour rehaussé le niveau dans les prochains arcs . Et zigy qui se pointe , preuve que il se moque complet de shura et son plan et comme j'avais dis j'attend le twist que le ALS a été piraté par une des étoiles des ténèbres . Mais bon d'après les dès , nero gagnera quoi qu'il arrive . Shura qui est content de la situation et espère que zigy tue son père pour avoir le cosmos AOI ce qui est ridicule puisque il en aurai hérité à la fin sauf changement . Déçus pour Witch , elle est pas si abîmé que ça malgré les outils a terre , j'aurai pensé a bien pire , est ce que shiki va arrivé avant que shura en finisse avec elle .
×
×
  • Create New...