Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Nathaniel

Members
  • Content Count

    3506
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Nathaniel

  1. Nathaniel

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 1

    Cela faisait longtemps.....je suis surpris que mon ordinateur avait retenu le mot passe pour pouvoir poster des message. Personnellement je ne pense pas que Karin soit la mère de Sarada, pour la simple raison que je ne vois pas que Kishi osera détruire le caractère de Sakura complètement. J'ai bien rie lorsque j'ai vue le titre du premier chapitre avant de l'ouvrir : Uchiha Sarada....y a pas dire c'est vraiment les Uchiha qui font bouger l'histoire, du début à la fin. J'aimerais bien que Sasuke donne des explications de son absence (mais si rien ne peut vraiment justifier) et que la reconciliation de cette famille ne ce passe pas en 2 chapitre. Que pour une fois que Sasuke fasse des efforts pour creer des "liens"....et non tout est pardonnée en deux seconde.
  2. Donc Kishi est entrain de dire que la plupart des ninjas ont 4 affinité mais ces ninjas sont des flemmards et refuse d'apprendre des jutsu pour qu'on puisse les voir ? Serieusement c'est abusé, surtout pour des perso tel que Neji ou Sakura, on aurait bien aimé voir des jutsu pour eux......
  3. Nathaniel

    Naruto Chapitre 698

    Parce que Naruto vient de perdre son seau qui le permettait de faire des miracles. Si il avait perdu le bras gauche, il aurait pu crée un nouveau bras avec son seau, mais là..... Puis si Naruto avait crée un bras tout neuf, il n'aurait pas mis de bandage. Les bandages montre qu'il y a un problème avec ce bras. Un bras mécanique, en bois ou greffé peut tout aussi bien servir de souvenir. Je ne vois pas l’Intérêt de le voir manchot uniquement pour donner l'impression que Naruto est sortir moins abîmé par ce combat.
  4. Nathaniel

    Naruto Chapitre 698

    Je ne pense que Naruto va recuperer son bras. Si cela avait été le cas, c'était pas la peine de montrer avec des bandages. A mon avis Naruto à un bras de chacra qui est couvert de bandage. Pour Sasuke on a encore rien vue, mais perso, je vois mal le voir manchot dans un manga comme celui ci. D'abord parce que cela reste un manga pour "enfant", ensuite parce que le monde de Naruto dispose de plusieurs moyens pour remplacer un bras : un bras de Zetsu, un implant, un bras de marionnettes..... Mieux Sasuke dispose lui du Rinnegan, il dispose donc potentiellement de la techniques Asura qui permet de creer des bras robotique. Bref vue la nature du manga, et les multiples possibilités dans ce manga, je ne pense pas que Sasuke sera manchot.
  5. Nathaniel

    Naruto Chapitre 698

    Kyubi lui meme dans le dernier chapitre précise que le controle du Rinnegan de Sasuke laisse à désirer. Puis le Rinnegan est bien plus que le chikabu tensei. Le simple fait de maîtriser l'absorbeur de chacra au début du combat aurait pu changer l'issue du combat. Regard Nagato lorsqu'il utilise le Rinnegan avec son propre corps, il à réussi maîtrisé Naruto avec le manteau de Kyubi et Killerbee alors meme qu'il n'est pas un possesseur original du Rinnegan. Sasule cela fait à peine une heure qu'il dispose du Rinnegan, et il dispose déjà de 3 technique (la technique spatio-temporelle, chibaku tensei, et l'absorbeur de chacra), si il avait plus de temps......
  6. Nathaniel

    Naruto Chapitre 698

    Sauf que Naruto à également épuisé le chacra de Kyubi! Plusieurs dans cette guerre Naruto à désactivé le manteaux de Kyubi par manque de chacra, et juste après un discours méchant de Obito ou Madara, Naruto retrouve un chacra encore plus puissant! Je viens bien admettre qu'un Uzumaki régénère plus vite, mais en quelques minutes, et ceci plusieurs dois dans une même journée ? Abusons pas non plus. Perso je trouve le Rinnegan bien plus concret. Avec plus de chacra Naruto aurait pu faire quoi en plus ? Tandis que si Sasuke disposait de plus de technique du Rinnegan.... Le simple fait de maîtriser l'absorbeur de chacra plutôt aurait peut etre permis de changer l'issue du combat par exemple. C'est cela que je veux montrer, le Rinnegan c'est concret, tandis que les resserves de chacra sont devenu bien flou (en reprenons ton propre terme) depuis cette guerre.
  7. Nathaniel

    Naruto Chapitre 698

    Les réserves de chacra ne sont pas simplement devenu flou, ils sont devenu une incohérence énorme dans ce manga. Combien de fois Naruto c'est vidé de son chacra dans cette guerre pour redevenir avec encore plus de chacra ? 3/4 fois au minimum. En une seule journée il c'est vidé de son chacra 4 fois, et à réussi à remplir son reserve de chacra en quelques minutes à chque fois! Meme à la fin (il y a deux chapitre) il arrive à crée suffisamment de chacra pour etre comparé au Rikoudou Senin! Bref lorsqu'on donne raison que Naruto n'était pas à fond à cause de son resserves de chacra......je me dit que qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas fait attention à Naruto pendant la guerre. A mon sens, le non maîtrise du Rinnegan par Sasuke est un facteur bien plus important que les resserves de chacra toujours changeantes de Naruto.
  8. Nathaniel

    Naruto Chapitre 698

    Pour quoi faire des films ? Kishi là dit lui meme que Naruto et Sasuke sont égaux par la peine de chercher plus loin. Ah, ce qui mette en avant que Naruto n'avait pas tout son chacra....on se moque de qui là ? La quantité de chacra à perdu tout consistance dans ce manga. Le simple fait que Naruto (ou Kyubi) parvient à créer il y a deux chapitre suffisamment de chacra pour rivaliser avec le Rikoudou Senin montre que la quantité de chacra n'est plus un facteur fiable. Chacra qui finit par disparaître en une seule technique...... Depuis le début de la guerre Kishi donne ou reprend le chacra comme il le souhait pour le bien de son scénario et tant pis pour les incohérence.
  9. Nathaniel

    Naruto Chapitre 698

    Justement on ne voit pas le bras de Naruto, seulement le bandage. Je pense que Naruto à perdu son bras, qu'il ne récupéra pas étant donné que le seau du Rikoudou à était détruit en maintenant que son bras. Par contre je pense qu'il à remplacé son bras organique par un bras de chacra, d'où les bandages afin de donner l'impression qu'il y a un vrai bras. Sasuke quand à lui risque d'avoir un bras mécanique issue du Rinnegan (si il active le jutsu en question). Bien sur Naruto et Sasuke auraient pu se greffer un bras d'un zetsu ou d'un shinobie mort dans cette guerre, mais voyons ce sont les deux héros, ils ne vont pas accepter des bras lambda, mais fabriqué leur propre bras.
  10. Nathaniel

    Naruto Chapitre 698

    Perso, je n'ai pas compris non plus le changement de Sasuke. Les objectives de Sasuke c'était de dominer le monde et ramener la paix, mais en quoi sa "défaite" contre Naruto explique le changement de Sasuke ? De plus Naruto ne dit rien dans ce chapitre, c'est Sasuke lui meme qui parle....il c'est convaincu tout seul ? Il était obligé de perdre un bras pour se convaincre lui meme ? Bref un peu facile, mais bon, Kishi nous à habitué au solution facile quoi.
  11. Nathaniel

    Naruto Chapitre 698

    Depuis l'apparition de Ashura et Indra, il était évident que Naruto et Sasuke seront egaux en puissance. Sans meme compter cela, Kishi dans ces interview avait déjà affirmé que aucuns des deux ne surpassera l'autre. Bref une fin attendu, et tant mieux je n'ai jamais aimé les manga où le héros de vient le plus puissant de son monde. Naruto va sans doute se regenerer le bras, cela va prendre du temps je pense, puisque c'était son bras détruit qui contenait le seau du Rikoudou, mais il y parviendra. Sasuke c'est avec le Shurado Rinnegan qu'il pourra obtenir un nouveau bras.
  12. Nathaniel

    Naruto Chapitre 698

    Un bras susano....non, c'est stupide je pense. Par contre, un bras Asura pour Sasuke, serait cool je pense : http://www.mangachapter.me/746/naruto/551-7.html
  13. Nathaniel

    Naruto Chapitre 698

    Une surprise, cela faisant longtemps.... Pour les bras....je ne pense pas que se soit un problème. Naruto à réussi à regenerer l'oeil de Kakashi qui avait disparu depuis des années, il pourra en faire de meme pour son bras et pour Sasuke aussi. Ou sinon Sasuke pourra apprendre une nouvelle technique du Rinnegan, le chemin Ashura, pour se crée un bras métallique. Ou la solution lambda, on se greffer un bras d'un autre shinobie...avec tout les morts ils doit bien avoir deux bras qui corresponde, non ? Mais bon Naurot et Sasuke ne sont pas des ninja lambda, je pense donc pour les deux premiers hypothèse.
  14. Nathaniel

    Naruto Chapitre 697

    J'ai pas aimé ce chapitre. J'arrive pas à comprend comment ils ont perdu leur chacra en un seul chapitre ? Dans le chapitre précedent leur chacra était comparé au Rikoudou Senin, et en une seule attaque, ils sont vidé ? Puis que se soit un combat de bourrin ou non, ni Naruto ni Sasuke ne montre la moindre stratégie. Ils se contentent de se foncer l'un sur l'autre. La seule chose appréciable c'est que Sasuke possède bien d'aute technique du Rinnegan. Sérieusement il aurait duattendre quelques mois (le temps de maitriser d'autre technique du Rinnegan) avant d'affronter Naruto.
  15. Nathaniel

    Naruto Chapitre 696

    Naruto n'a rien fait, n'a rien dit, n'a aucun plan. Sasuke à un plan, un mauvais plan certes, mais un plan tout de meme. Le plan de Sasuke avait une grosse faille :il n'est pas immortelle, du moment que son plan comporte le fait de devenir immortelle, son plan devient réalisable.
  16. Nathaniel

    Naruto Chapitre 696

    Et Hashirama à échoué, les 5 villages ninjas ont déclenché des guerres bien plus grande que les conflits entre clan. Naruto n'a pas vraiment de plan, il se contente de "believe it", j'y crois, pour atteindre la paix. Le plan de Sasuke lui à des relles chance de succès, et le plan de Nagato était assuré de garantir la paix (meme si Nagato lui meme pensé que sa paix n'était que temporaire). Dommage que Nagato ne connaissait pas notre monde, sinon il aurait pu savoir, qu'un pays possédant la bombe nucléaire, n'attaque jamais un autre pays possédant la bombe nucléaire, et donc le plan de Nagato qui constitue de distribuer des bombes nucléaires à tout les pays aurait fonctionné pour garantir la paix. D'ailleurs je ne vois pas trop la différence ente Hashirama qui distribue les Bijuu au 5 villages, et Nagato qui souhaité distribué les bombes à tout les pays....mais l'un est un héros et l'autre un cinglé dérangé.....
  17. Nathaniel

    Naruto Chapitre 696

    Perso, je pense que le mode senin est le pouvoir le cheat du manga. C'est la capacité de multiplier sa force, et avec le dernier chapitre on vient de faire que cette multiplication n'est pas limité qu'a une seule fois. Voila pourquoi Naruto peut ternir face à un adversaire du niveau du Rikoudou...en multipliant par un X nombre, et ceci à deux reprise, le pouvoir de Kyubi, le bijuu plus puissant des Bijuu. Edit : Et rien n'empeche qu'un autre clone de Naruto, récolte pour une troisième le pouvoir de la nature afin de multiplier à nouveau le pouvoir de Naruto. Puis encore une fois, et une autre fois, et une autre......
  18. Nathaniel

    Naruto Chapitre 696

    Le combat va certainement ce terminer dans le chapitre prochain. Sasuke ayant choisi d'utiliser le raiton plutot que l'amateasu (dieu seul sait pourquoi ) ne vas pas pouvoir contrer méga futon rasenshuriken et sera vaincu. L'avant dernière chapitre sera sur la narutorisation d'un Sasuke vaincu, et le dernier chapitre sera un l'épilogue de la serie avec un apercu de tout les personnages de la serive. Bref le dernier combat sera bâclé.
  19. Nathaniel

    Naruto Chapitre 696

    Dans ce cas autant dire que Naruto + Kyubi sont meilleurs que Sasuke. Si Kyubi compte comme un ressource appartenant à Naruto, Sasuke vient de s'approprier le pouvoir des autres Bijuu. Si le pouvoir de Kyubi appartient à Kyubi, alors Kyubi et Naruto sont meilleurs que Sasuke et non Naruto tout seul.
  20. Nathaniel

    Naruto Chapitre 696

    N'importe quoi. Aucune technique, simplement une augmentation de puissance incohérente de la part des deux protagoniste. Sasuke d'un claquement des doigts augments la puissance du Sussano avec le pouvoir des Bijuu, Naruto qui récolte le chacra mode senin de Kurama (depuis quand il est là entrain de collecter ce chacra ?) alors que Naruto est déjà en mode senin. Où sont les genjutsus, les attaques surprises, l'amaterasu ? Nulle part. Ah la seule stratégie de Kishi : Naruto utilise le FRS (une technique futon) contre la techniques raiton de Sasuke. Ouais c'est intelligent, sauf que, pourquoi diable Sasuke utilise le raiton, alors que son Sussano utilise à l'origine l'amaterasu ? Pourqoi diable utiliser le raiton sachant que Naruto est un utilisateur du futon ? C'est ainsi que Kishi souhait faire perdre Sasuke ? Sasuke à perdu parce que dans un moment de folie il choisit de remplacer l'amaterasu de Sussano par le raiton et ainsi s'affaiblir contre Naruto. Brava c'est brillant Kishi, c'est vraiment un grand combat stratégique!
  21. Nathaniel

    Naruto Chapitre 695

    @La Vérité d'Arkinslize La quantité de chacra n'est plus une question pour Sasuke (et Naruto). Depuis que nous avons appris que Sasuke et Naruto sont la réincarnation des fils de Rikoudou qui possédaient un chacra tellement puissant qu'ils se sont constamment réincarné pour continuer de combattre, Kishi à effacé les resserves original de Sasuke et Naruto pour en faire des monstre de chacra. Puis perso, je ne vois pas comment Naruto est avantagé d'après ce chapitre. Dans ce chapitre, j'ai vue un chidorie (fait avec le Sussano) faire jeu égale avec un Bijuu dama de Naruto (l'attaque la plus puissante de Naruto). En force brute, ils n'ont pas à envié l'un et l'autre. Certes Naruto n'est pas à fond, mais c'est également le cas de Sasuke. Il n'utilise toujours pas l'enton avec son Sussano, pas de genjutsu (certes Naruto peut les bloquer, mais peut il les bloquer à temps ?) et surtout pas d'autre technique de Rinnegan de Sasuke. Bref je pense meme que Sasuke est avantagé et que Naruto va finir par le vaincre lorsqu'il va multiplier sa force avec le mode Senin.
  22. Nathaniel

    Naruto Chapitre 694

    L'objectif de Hashirama était la paix dans le monde des shinobie, et non la creation de Konoha (qui est plutot sa réponse). De meme, le fait qu'il à distribué les bijuu entre les villages, montre que son objectif ne se limitait pas à la creation d'un village mais de la paix en général. Cela à marché pendant un temps...avant les 3 guèrre mondial. C'est la meme situation aujourd'hui, le monde est en paix grace à l'union sacré contre l'ennemi, mais ce n'est qu'une question de temps avant que les redémarrage des hostilités. Hashirama à donné des bijuu pour consolider la paix, cela n'a pas marché....que va donner Naruto ? De plus l'idée meme du shinobie (qui est enfin de compte un mercenaire que meme des particulier peu engager dans les cadres des mission) est contraire à la notion de paix. Dans un monde sans conflits qui va payer les salaires des ninja ? Bref plutot que de viser seulement la crème du monde shinobie, Sasuke aurait du choisir de massacrer tout les shinobie et suivre ainsi les trace de son frère. Il aurait du choisir de suivre les traces de Itachi correctement...Itachi à éliminer les Uchiha car ils representaient une ménace pour Konoha....Sasuke aurait du choisir de massacrer tout les shinobie car ils representent un menace pour le monde.
  23. Nathaniel

    Naruto Chapitre 694

    Et la "solution" de Naruto n'est pas éphémère ? Vous vous rendez compte que Harashima à déjà réalisé la solution de Naruto ? En construisant le premier village, puis en partageant les Bijuu avec les autres villages, Hashirama avait déjà realisé la paix de Naruto. Résultat ? La paix avant de 3 guerre mondial des shinobie....... La paix n'est tout simplement pas possible. La solution de Sasuke est également pas possible....certes il a le pouvoir d'imposer la paix....mais lorsque Sasuke mourra ? Qui d'autre aura le pouvoir d'imposer la paix ?
  24. Nathaniel

    Naruto Chapitre 694

    Franchement je comprend Sasuke. Personne, aucun shinobie, n'a jamais critiquer Itachi pour le massacre. Pire, meme Harashima, Sarutobi, Kakashi, Naruto et meme Sasuke lui meme ont toujours dit : Ah Itachi quel homme.....quel shinobie...plus inteligent que un Hokage. Donc maintenant Sasuke veut recopier Itachi, bien, je voix pas comment Naruto va convaincre Sasuke sans ternir les choix de Itachi. Vas s'y Naruto.
  25. Nathaniel

    Itachi : ange ou démon ?

    Ni un ange ni un démon, mais je le classerais plutôt dans la catégorie des ratés......et pire, le seul raté adulé pour son crime. Meme les victimes de Itachi, sont fiers de lui..... Je comprend que les parents de Itachi aime leur fils, mais qu'ils soit fiers de lui alors qu'il vient de massacrer tout sa famille....... C'est un loser dans la même catégorie que Nagato......sauf que lui est accusé d'etre un criminel pour avoir massacrer des gens pour la paix....alors que Itachi est adulé pour ce meme crime. Of course, tant que c'est pour le bien de Konoha, les victimes ne sont pas important. D'abord comment tu sais que le clan ne voulait rien entendre ? Les parents ont appris que Itachi était avec Konoha uniquement le jour du massacre. Itachi n'a jamais ouvertement parlé avec ses parents, d'un coté c'est normal, c'est un espion pour Konoha il ne pouvait pas parler ouvertement....mais bon, cela montre bien que jamais Itachi n'a eu une discussion ouvert avec ses parents. Et c'est pareil avec Sarutobie. Il ne pouvait pas (ne voulait pas) griller la couverture de Itachi, et donc jamais ils n'ont pu parler ouvertement avec le clan. Alors que si ils avaient eu le courage de parler avec leur adversaire comme Naruto le fait tout le temps, le massacre aurait pu etre évité. Ensuite tu a vue les parents de Itachi ? Ils étaient loin d'etre méchant avide de pouvoir ou encore des cinglés, ils agissaient seulement pour une cause qu'ils pensaient juste. Bref dans un manga ou meme des gens tel que Nagato, Zabuza, Tobi.... peuvent changer avec des paroles, je trouve la solution du massacre trop facile. D'ailleurs c'est pour cette raison que Itachi lui meme se considère comme un raté, parce qu'il a choisi la solution de facilité, celle de la violence.
×