Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



kurotsuchi

Members
  • Content Count

    182
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About kurotsuchi

  • Rank
    Pirate
  1. kurotsuchi

    Quels seront les jutsus de Naruto (4)

    @Arkinslize : Kakashi sans sharingan n'aurait pas ses 1000 techniques mais un chidori incomplet, Itachi serati sans doute moins bon en genjutsu, et Sasuke ne pourrait faire ni un chidori complet ni genjutsu. La spécifité de Naruto est bien ses clones, qui lui permettent de pallier sa vitesse et d'avoir des attaques multi directionnelles, alors certes Kakashi fait le rasengan d'une main, alors que Naruto n'y arrive pas, mais Naruto lui a réussi a y combiner son affinité... Il a juste une maitrise du chakra bidon, qu'il arrange avec des clones.
  2. kurotsuchi

    Sasuke Vs Danzou

    Le problème la c'est que le possesseur du MS a très peu d'expérience dans son utilisation et affronte des ninja qui sont censés étre les plus forts de leurs villages, villages qui représentent la majorité des puissances militaires de l'époque. Maintenant qu'il a réussi a tuer un kage et a en blasser un gravement, qui sera assez fort pour le vaincre? Ha ba oui Naruto, tous les autres vont devenir des moucherons pour notre super méchant, y compris les kage qui ont été ridiculisés par un seul et unique ninja...
  3. kurotsuchi

    Danzou, aurait-il été un bon Hokage ?

    Personnellement je pense qu'en temps de guerre Danzo ferait un très bon hokage, capable d'appliquer des décisions comportants des risques de pertes afin d'obtenir des avatanges stratégiques, après en temps de paix ca reste a voir. Et tu as fait une faute dans le sondage, c'est avait et pas aurait
  4. Magnifique Difaze, j'ai une petite larme tellement c'est beau! Il y avait largement matière a developper l'histoire autour d'autres choses que le Sharingan, qui semble étre la clé du pouvoir supreme, mais l'auteur préfère developper la trame d'une histoire concernant un survivant des temps anciens rongés par la haine et l'envie de dominer le monde sans partage, il ne manque plus que le rire machiavélique pour se retrouver dans un film a l'américaine. J'apprécie quand meme le mange, il faut pas se méprendre, mais l'histoire est trop axée sur le sharingan, on ne parle que de ca, meme le hokage en a, un grand méchant le veut, le grand méchant l'a, le futur grand méchant également... ca fait de la diversité tout ca!
  5. kurotsuchi

    Sasuke Vs Danzou

    @Sojobo : je ne crois pas qu'il était au courant qu'Itachi possédait Totsuka, il ne semble pas au courant que le coup qui lui a été porté avec permet de le sceller.
  6. kurotsuchi

    Sasuke Vs Naruto (6)

    Les uchiha étaient tout de méme respectés et appréciés par la population, ils ont décidé de fomenter un coup d'état parce qu'ils voulaient simplement plus de pouvoir. Leurs motivations ne sont pas franchement jolies, Itachi est "gentil" parce qu'il a permis de conserver stabilité et paix. Raisonner en terme de justice? Mais la justice dépend du point de vu, les nazi trouvent juste que les juifs soient tués, et les juifs juste que les nazis soient pourchassés... Dans ce cas il aurait fallu laisser les Uchiha prendre le pouvoir? Le problème pour Sasuke c'est qu'il s'attaque directement aux membres représentants les plus grnades puissances militaires, ce simple fait est l'équivalent d'attaquer le village représenté en lui meme, les samourais ne sont la que pour protéger ces représentants, Sasuke est clairement venu dans le but de tuer, les samourais se devaient de le neutraliser pour préserver la paix. Il ne cherche en fait que le chaos et la destruction, et non pas la justice, ou en tout cas une version de la justice entachée par sa haine.
  7. kurotsuchi

    Sasuke Vs Naruto (6)

    @Totolaristo : il n'y a clairement pas de démocratie a Konoha, elle se traduit par une éléction du hokage par une minorité, spa très démocratique, cependant il s'agit d'un camp militaire, un manquement a l'ordre est passible de la mort. Si une bande de baroudeurs dangereux est mis de coté et décide de faire un coup d'état, tu laisses faire ou tu élimines les géneurs par la manipulation afin de ne pas déstabilisé ton pays pour qu'il conserve sa puissance?
  8. kurotsuchi

    Sasuke Vs Naruto (6)

    Et bien dans ce cas pourquoi ne laissent-ils pas Sasuke tuer tout le monde? En détruisant Konoha une partie du cycle est détruite, magnifique \o/ Le fait est que les chefs du village en sont les représentants, attaquer l'un d'eux est attaquer tout le village, leur but principal est censé étre la protection de l'ensemble, quitte a faire des sacrifices pour y parvenir. Vaut il mieux tuer les Uchiha et épargner de nombreuses autres vies ou se battre pendant peut étre des années, au risque que tout le pays soit anéantis? Naruto et les autres ninja tuent les membres de l'akatsuki pour empécher que ceux ci n'accumulent tous les Bijuu qui permettent un équilibre et d'empécher de grandes guerres ninja, en un mot de protéger le plus grand nombre. Pein au moins avait un objectif louable, bien que la mise en place de cette paix crée tant de morts qu'elle en est innaceptable, Sasuke lui n'a meme pas cet objectif, il tue pour tuer.
  9. kurotsuchi

    Quels seront les jutsus de Naruto (4)

    Je tien aussi a préciser que l'invocation des clones accumulant le senjutsu n'est pas obligatoire, il suffit d'en faire apparaitre deux en débuts de combat, de les cacher, ils concentrent du chakra sennin et on les relache une fois la quantité d'energie naturelle necessaire est accumulée. Le risque majeur c'est qu'on arrive a tuer les clones avant qu'ils n'aient rassemblés assez d'energie.
  10. kurotsuchi

    Quels seront les jutsus de Naruto (4)

    @lol25 on en sait rien, un FRS permettrait peut étre de détruire le Susanoo et tuer son utilisateur, ou un enchainement de jutsu après avoir fait un trou dans le susanoo. Le facteur immobilité est principalement pour empecher les ripostes a mon avis, et ne change rien au fait de faire un trou dans le Susanoo, et de ré employer un ninjutsu pour abattre l'utilisateur.
  11. kurotsuchi

    La défense la plus ultime(Argumentez)?

    Heu je tien a préciser que Madara a perdu un bras quand meme, j'apelle ca voir sa défense percée. Pour ce qui est des manteaux de Bijuu on a jamais vu la version 2 étre percée, elle est de très longue durée, recouvre tout le corps, incroyablement résistante, procure force et vitesse, un tir laser selon le Bijuu. Alors que la défense du Raikage est percée par un Chidori (et sans doute le Fuuton) et que le Susanoo est dissout par la Mizukage et cassé par Danzo.
  12. kurotsuchi

    La puissance de Kakashi (2)

    @Darth lelouch : je pense que se sont des ninja parmis les plus fort mais qui sont choisis principalement pour leurs capacités a soutenir leur Kage, comme par exemple Shi qui peut soigner et employer des genjutsu tout en traquant.
  13. @Uzuma'Taki'Tamao : je rejoins Kankuroari : l'Izanagi a aussi pour avantage de permettre un placement excellent lors de la "résurection", chose que le clone ne permet pas toujours, étant donné qu'il faut se soustraire a la vu de l'adversaire et que le déplacement n'est pas instantané. Ensuite n'oublions pas que Sasuke est un rapide, qui en plus fonce sur Danzo a dos de faucon, qui doit a mon avis aller assez vite. Si il avait réussi a esquiver et bien rien ne dit qu'il aurait tout de meme survécu, en encaissant avec Izanagi il s'assurait un avantage tactique certain. Beaucoup de ninja n'utilisent pas de shunshin, ils ne sont pas faibles pour autant. Le problème de la très bonne vitesse c'est qu'elle peut étre entravée, et qu'elle n'empéche pas les erreurs. Enfin rien ne dit que les flèches du Susanoo sont esquivables pour Kakashi, ou un ninja a la meme vitesse.
  14. kurotsuchi

    Quels seront les jutsus de Naruto (4)

    @Superdevil : le FRS une technique infaillible? Il me semble bien voir tendou l'esquiver sans l'aide du shinra tensei, et en bloquer plusieurs avec le shinra tensei, et tu apelles ca infaillible? Sans compter lorsqu'il le lance contre les corps de Pein réunis et n'en tue qu'un, un méga shinra tensei a réduit a néant tout Konoha, il est bien plus "infaillible". @Uzuma'Taki'Tamao : Lee explique un fait interessant : ce n'est pas parce qu'on voit un coup arriver qu'on est suffisament rapide pour le bloquer, idem pour le radar, est il assez précis pour indiquer comment va partir le coup, Naruto est il assez rapide pour bloquer / contre attaquer? En terme de force brute les deux semblent a peu près équivalents mais le Raikage est bien plus rapide, et n'aurait sans doute pas de mal a esquiver le FRS (cf combat contre Pein) Ensuite dire Hanzou a vaincu les trois sannins et perdu contre Pein n'est pas vraiment un bon argument, Naruto est donc plus fort que les 3 sannins réunis? Kakashi a perdu contre le Tendou, du fait de l'intervention d'un autre des corps, et sans employer son MS de manière offensive, tout en découvrant les pouvoirs de son adversaire, contre le shinra tensei le nombre ne fait aucune différence. Donc on a un Naruto qui affronte 6 corps dont il connait les pouvoirs, et il en élimine un par surprise dès le début. Avec ce type de raisonnement on peut dire que Choji est plus fort que Kakashi car il a gravement blessé l'un des corps de Pein, idem pour Konohamaru.
  15. kurotsuchi

    Quels seront les jutsus de Naruto (4)

    Pour ce qui est de KB et raikage ils ont pour eux l'avantage de la force brute par rapport a Naruto, et donc la capacité a esquiver le FRS, ils sont plus rapide que Tendou qui a réussi a en esquiver malgrè la présence de clones (je parle sans utilisation du shinra tensei), et le taijutsu de Naruto serait sans doute inutile, alors que c'est son style principal. Je ne le vois pas encore du niveau des meilleurs pratiquants de taijutsu meme si il est dejà très impressionnant. Personnellement je ne pense pas qu'il emploie un jour des armes, ni meme du fuuton, je pense que son style est vraiment plus axé sur le rasengan, et je pense que le fuuton sera sa seule affinité. Je le verrais plutot apprendre a utiliser des techniques d'invocation comme Jiraya et l'estomac du crapaud
×