Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Mangekyou Charles Ingalls

Members
  • Content Count

    210
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Mangekyou Charles Ingalls

  • Rank
    Hunter
  1. Dites, est-ce qu'on sait qui est le coéquipier de Boruto et Sarada ?
  2. Mangekyou Charles Ingalls

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 7

    Dites les gens, il va falloir m'expliquer un truc : pourquoi Sasuke serait il un enfoiré d'avoir eu un enfant avec Karin ? Il y une ellipse d'au moins 12 ans entre la fin de la guerre et le garden, on ne sait absolument pas ce qu'il a pu se passer. Peut être que Sasuke et Karin se sont mis en couple et se sont séparés après avoir eu un enfant et que l'uchiha s'est ensuite mis en couple avec Sakura qui a accepté d'élever Sarada. Le truc le plus bizarre dans cette affaire c'est que Karin ne semble pas se préoccuper de sa fille, je pense donc que c'est elle qui est en cause dans l'affaire...soit elle l'a abandonnée, soit elle l'a conçue à l'insu du plein gré de Sasuke. Quoi qu'il en soit je considère personnellement que la mère de Sarada est Sakura car c'est elle qui l'a élevée, la biologie c'est accessoire par rapport à ça. Sur un tout autre sujet, est ce qu'on a des infos sur qui est le coéquipier de Boruto et Sarada svp ?
  3. Mangekyou Charles Ingalls

    Naruto Chapitre 597 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

    Grosse révélation cette semaine, Tobi a bien l'oeil d'Obito et a priori uniquement son oeil. Je reste sur l'hypothèse Izuna ressuscité par Madara (donc sans ses yeux) pour l'identité réelle de Tobi. Je crois que Madara n'aurait pu avoir confiance qu'en son frère pour la mise en place de son plan et sa future résurrection, entre autres arguments.
  4. Mangekyou Charles Ingalls

    Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

    Si Naruto en met une pleine boite à Tobi et que son masque est juste fissuré, je tiens absolument à savoir en quoi il est fait. Je suis prêt à parier qu'on verra Naruto frapper Tobi sur la dernière image, avec le masque commençant à voler en éclats, voire carrément explosé mais avec un angle de vue ne permettant pas d'identifier Tobi, ce qui constituera le cliff pour ces deux semaines d'attente qui vont s'annoncer rudes. En ce qui concerne le Gokage, je note que Tsunade aurait eu une sorte de power-up, elle va garder son apparence actuelle et disposer d'une réserve de chakra de dingue. Si ça lui a surement servi à développer de nouveaux ninjutsus plus gourmands. Onooki et Gaara seront eux aussi bientôt sur pattes et fullchakra. Ils semblent tous collaborer parfaitement, le combat risque d'être plus qu'impressionnant. Et je parle même pas de l'espèce de brutasse en face, assisté d'une bonne demi-brutasse. Madara va d'ailleurs certainement réussir à desceller la demi-brutasse ensablée durant le combat. Pour les 4 personnes et Tobi, je pense que ce sont les jins, et que ceux aperçus dans les HS de l'anime sont ailleurs pour les raisons évoqués par plusieurs ici, la cohérence avec le "travail" des studios Pierrot.
  5. Mangekyou Charles Ingalls

    Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

    Même sans les images, ça envoie du bois. Un petit truc qui me fait tripper : Madara dit plus ou moins que l'Edo Tensei était partie de son plan, non ? Vu que Tobi ne s'y est pas intéressé du tout avant de rencontrer Kabuto, cela montrerait des liens entre le premier utilisateur du MSE et Orochimaru ou Tobirama Senju ? On a sinon la confirmation que la capture des Bijuus fait partie du plan initial de Madara, on peut donc penser que c'est aussi le cas pour le plan "oeil de la lune" et cela rajoute une question essentielle à celle concernant l'identité de Tobi : celle de son véritable but. J'ai peur que cela soit juste de réaliser le plan de Madara à sa place, mais on ne sait jamais...
  6. Mangekyou Charles Ingalls

    Qui est Tobi (3)

    T'es sûr de ça ? Si oui, ça veut dire que Tobi n'a jamais voulu ressusciter Madara, car il ne savait pas où était son corps (il est surpris quand Kabuto lui montre)... ça pourrait être un indice important. Oui, c'est possible, surtout qu'on sait que la concurrence était très forte entre les deux frères.
  7. Mangekyou Charles Ingalls

    Qui est Tobi (3)

    J'ai pas trop le temps de développer maintenant, mais je crois dorénavant que Tobi est Izuna et que ça parait même presque trop évident. Madara l'a ressuscité avec son Rinne Tensei, par exemple dans le corps d'Obito (le RT ne ramène que l'âme et le corps d'Izuna était décomposé depuis longtemps quand Madara a eu le Rinnegan). Je pense que pendant l'absence (la mort, quoi) de Madara, Izuna se rendit compte que son nom n'était pas rentré dans la légende, contrairement à celui de son frère. Il juge cela très injuste car Madara n'aurait rien été si son petit frère n'avait pas sacrifié ses yeux pour lui et devient maladivement jaloux. Il décide alors de réaliser le plan de Madara à sa place, en profitant de sa réputation pour impressionner ses ennemis et recruter des collaborateurs, et pour salir l'image de son grand frère. Pour je ne sais quelle raison, il sait que seul Naruto peut le stopper. Voilà pourquoi il fait croire à Sasuke, par l'intermédiaire d'Itachi qu'il faut tuer son meilleur ami pour s'éveiller au MS (mais était-ce vraiment Itachi à ce moment-là...?), c'est pour ça qu'il offre toute la puissance à Sasuke et qu'il le monte contre Konoha, sachant que Naruto va s'interposer...d'ailleurs il fait aussi sa manipulation côté Naruto, en le poussant à s'opposer à Sasuke. Z'en pensez quoi ?
  8. Mangekyou Charles Ingalls

    Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

    Non, Madara n'est pas mort contre le Shodaï, vu qu'il a connu Nagato. Pour moi, il est clair que Madara est mort un peu après la naissance de l'Uzumaki, et que Tobi a pris les Rinnegans de son cadavre pour les greffer sur le jeune orphelin. On a aussi la confirmation que Madara connait l'identité de Tobi, mais pas ses plans. Je pense qu'il fait référence à l'utilisation du Rinne Tensei par Nagato quand il dit que quelque chose a raté, et que ça explique qu'il ai été ramené par l'Edo Tensei. Ensuite, on a la confirmation que Orochimaru était bien sur la piste du Rinnegan. Peut-être que ses recherches sur le sceau maudit ou sur les capacités de Suigetsu y sont liées. Pour le reste, je suis perdu...
  9. Mangekyou Charles Ingalls

    Qui est Tobi (3)

    Je comprends pas trop la timeline de certains. Madara aurait autour de 85 ans aujourd'hui si il était vivant. Konoha a été fondée 48 ans avant la naissance de Naruto, qui a 16 ans. Madara avait alors autour de la vingtaine. Tsunade est née 9 ans plus tard, Hashirama devait donc avoir mini 21 ans à la fondation du village, en considérant qu'il y a 15 ans d'écart entre les générations. Madara a donc pu connaitre Nagato à 50 ans et son apparence actuelle de zombie ne me choque pas pour un quinquagénaire. Ca me parait bien plus étrange qu'il n'affiche aucune grave blessure malgrès ce que Tobi a dit concernant l'issue du combat contre Hashirama.
  10. Mangekyou Charles Ingalls

    Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

    S'il vous plait, arrêtez de dire qu'Obito à 15 ans ne peut pas être aussi fort que Minato. Déjà, une des premières leçons que donne Kakashi à sa team (et donc Kishimoto à ses lecteurs) sur le terrain, c'est qu'un gamin de 12 ans peut-être plus fort que lui, et quele niveau n'a rien à voir avec l'âge. Ensuite, je pensais que pas un seul lecteur de Naruto n'ignorait qu'un Sharingan pouvait donner des power-ups monstrueux en un temps record. Enfin, il est tout simplement faux de dire que Tobi était aussi fort que Minato, il s'est fait battre à plates coutures et plutôt rapidement, alors que Minato a aussi dû en partie géré Kiuuby et les sauvetages de son filsn de sa femme et donc du village, tout ça alors que Tobi avait l'énorme avantage d'être l'assaillant et de profiter et de l'effet de surprise et de la situation qui lui était extrèmement favorable. Au final, pas un seul argument que j'ai lu n'a pu me faire revenir sur Tobi = Obito (devenu fou/manipulé/possédé). Je n'arrive pas à comprendre ce que signifie une "division d'âme" qui donnerait plusieurs personnes indépendantes.Ppour moi une âme est indivisible par essence. Et si ce n'est pas le cas, les portions d'âme ne pourrait en aucun cas être des personnes indépendantes, ça me parait un peu absurde, mais ce serait pas la première fois non plus qu'un truc me parait absurde dans Naruto. Pour ce qui est la théorie disant que Tobi est un inconnu, mouais...je vois pas trop l'intérêt de porter un masque, du coup...on sait finalement depuis un bail qu'il n'a pas le corps de Madara. Je suis toujours intrigué par le rôle exact de Tobirama. Il y a eu beaucoup de dialogues depuis le début du manga mettant en cause l'Edo Tensei et son caractère contre-nature. Il maitrisait les jutsus temporels. Ce n'est évidemment pas Tobi, mais je suis sûr qu'il y a un lien. En poussant un peu, on peut aussi dire que Tobirama a indirectement poussé à la création de la Racine en nommant Hiruzen au lieu de Danzo. De plus, je rappelle que les frères Kin/Gin/Eli Kaku le pensait vivants quand ils ont été invoqués par Kabuto, alors qu'il est censé avoir été tué par eux. Autre argument, en sortant du contexte du scénario : Kishimoto n'est pas vraiment manichéen, et cela se reflète dans son manga, et pourtant les Senjus semblent actuellement être assez angéliques. y'a peut-être donc anguille sous roche. Enfin, et là c'est de la complète spéculation de ma part, je pense qu'il y a un lien entre Tibirama, la couleur de cheveux blancs, Kabuto, sa mystérieuse identité, Kakashi et le suicide de son père. Et si Sakumo lui avait raconté des choses que l'on ne savait pas encore pendant leur petite discussion au long du feu ? Bon, je me suis grave égaré, je pense pas que le prochain chapitre parle de cela... Perso j'espère que Juugo et Suigetsu vont rejoindre le front vers Mangetsu ou Kimimaro, si cela nous donne un peu de flash-backs et de révélations à propos de Kiri, du sceau maudit, d'Orochimaru, etc En fait je suis un peu lassé des combats, j'espère vraiment qu'on va creuser un peu le background et que les rencontres importantes que l'on attend tous impliquant Naruto, Bee, Pain2, Itachi, Sasuke, Kabuto vont bientôt arriver et dénouer les fils de cette intrigue. Je pense que cette semaine, on pourrait voir Tobi apparaitre devant les Jins comme il l'avait fait devant Taka, ce qui mènera inévitablement à la capture de Killer-Bee. Je ne sais pas si le QG de l'Alliance peut avoir connaissance d'un tel assaut, mais si c'est le cas il est évident qu'ils concentreront leurs forces vers cet objectif. Dans le cas contraire, il semble évident que Madara va devenir la cible prioritaire.
  11. Mangekyou Charles Ingalls

    Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

    C'est pas pour être méchant, mais il faut être un peu aveuglé pour encore défendre l'hypothèse Tobi = Madara. Vous pensez vraiment que Kishi va nous avoir présenté Tobi comme Madara pendant 3 ans, puis va écrire ce chapitre qui finit par ce cliff, pour revenir plus tard à "ah bah si en fait, c'était lui, je déconnais". Concernant l'hypothèse Shisui, je vous rappelle que Tobi en parle à la troisième personne après le combat contre Danzo, ce n'est donc pas lui non plus. A moins que Tobi croit réellement être Madara, mais la conversation avec Kabuto prouve le contraire. Je soutiens pour l'instant l'hypothèse Obito (j'en suis aussi sûr que je pensais que c'était Danzo..) et je comprends pas les contre-arguments lus jusque là. Concernant le niveau de Tobi contre Yondaime, tout lui vient de son sharingan : la téléportation, le contrôle de Kiuuby. Obito a donc largement pu obtenir ça très rapidement, par simple évolution de son sharingan, en un temps record...surtout si il a été aidé par Madara et/ou Zetsu. Mais je suis prêt à entendre d'autres hypothèses...je trouve ça très intéressant que Madara fasse lui aussi une remarque sur le fait que l'Edo Tensei est une abomination...qu'est ce qui a pris le Nidaime d'inventer ça, sérieux ? Je sens et j'espère, que l'on va avoir plein de révélations basées sur Tobi/Tobirama/Kakashi/Kabuto à base de cheveux blancs, d'identité secrète et de motivations cachées.
  12. Mangekyou Charles Ingalls

    Qui est Tobi (3)

    Je suis complètement de l'avis de Sojobo, c'est largement l'hypothèse la plus convaincante. Tobi est Obito chargé de ressusciter Madara par l'intermédiaire de Nagato et de récolter les Bijuus dans intervalle. Ca explique cette histoire de résurrection, pourquoi Zetsu l'appelle encore Tobi et quasiment tout. Et franchement, qui pensait que l'adaptation animée du Kakashi Gaiden pile au moment de l'apparition de Tobi était une coïncidence ?
  13. Mangekyou Charles Ingalls

    Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

    Et bien, Obito n'est clairement plus "lui-même". Il est maintenant "Tobi". Cela peut s'expliquer par plusieurs façons, peut-être un jutsu hypnotique de Madara (si ils se sont "croisés" avant la mort de celui-ci), peut-être une simple manipulation verbale, peut-être qu'avec le temps, il a commencé à se dire que Kakashi et Rin auraient pu essayer de dégager son corps, de le soigner, que Konoha aurait au moins pu envoyer des hommes récupérer son corps pour qu'il ai une sépulture digne, etc...si on en croit cette histoire de haine liée aux Uchiha, ça expliquerait très bien comment Obito a pu basculer. Concernant son niveau contre le Yondaime, on peut imaginer qu'il a été entrainé par Madara/Zetsu entretemps. A part son justu lié au sharingan, il ne montre rien de vraiment exceptionnel non plus. Ce qui détruit le plus cette hypothèse, c'est l'état du corps ranimé de Madara qui n'est visiblement pas mort de vieillesse. Peut-être avait-il une sorte de jeunesse éternelle mais devait mourir pour une raison ou une autre...peut-être devait-il aller voir quelque chose "de l'autre côté" pour maitriser les secrets du Rikudou.
  14. Mangekyou Charles Ingalls

    Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

    Bon, je suis sur le cul. Je pensais fortement que Tobi n'était pas Madara mais je pensais pas qu'on en aurait la confirmation aussi vite. En tout cas ce dernier a une classe hallucinante, c'est toujours ça. Voici donc mon hypothèse sur qui est Tobi et comment cela aurait pu vaguement se passer (rien d'inédit) : Madara a survécu à son combat contre le premier Hokage et a vécu dans l'ombre en faisant ses expériences avec les cellules Senjus, créant le Zetsu. Malheureusement, Madara n'a pas acquis la jeunesse éternelle, et quelques années avant la naissance de Naruto, il décéda, laissant à Zetsu une mission, celle de le ramener à la vie dès que possible, par l'intermédiaire de Nagato et de son Rinne Tensei. Zetsu trouve le corps agonisant de Obito, répare la partie écrasée en échange de sa collaboration(voilà pourquoi il l'appelle Tobi). Le plan consiste à récupérer les Bijuus en attendant que Madara ressuscite. On peut alors imaginer qu'Obito a commencé à péter les plombs et à se faire passer pour Madara, voyant là une occasion unique de mettre fin au monde shinobi qu'il détestait tant.
  15. Mangekyou Charles Ingalls

    Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

    Ah oui, j'avais oublié ça. Je pense que tu as raison sur le fait que Sasuke puisse indirectement aider l'Alliance, il n'est clairement pas inféodé à Tobi comme le montre l'assassinat du Zetsu blanc, il pourrait donc mobiliser les forces de l'Aka, à moins que Tobi le drive vers Naruto quand cela arrivera le moment opportun. Kabuto pourrait également mettre son grain de sel si l'Uchiha se pointe. Et comme toi, je pense que "ce que sait Sasuke" est une inconnue à ne pas négliger.
×