Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

papiloo

Members
  • Content Count

    309
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About papiloo

  • Rank
    Hunter
  1. On voit bien que l'auteur préfère faire simple en ce moment. Genre, Nidaime inventant l'Edo pour ressusciter Izuna, gagner la confiance de Madara et le contrôler. Et au final? Hashirama veut se suicider et Madara l'empêche! Donc la Sasuke utiliserait les cellules de Karin de Jugo, plus le Juubi pour un nouveau PU... Je pense que ça sera beaucoup plus simple que ça. Et on voit que Sasuke veut faire à sa manière, il a refusé de tuer Naruto pour le MS et a trouvé de la puissance autrement, idem quand on lui a proposer de lui sceller Hachibi, il a refusé.
  2. Je ne dis pas le Jinton face à un Shodai comme dans le first gen, ou on ne voit pas vraiment son potentiel et juste 1% de ses techniques Mokuton, pourrait rivaliser facilement. Mais là avec ce que l'on a vu dans le flashback son combat épique contre Madara dans la future vallée de la fin, cela me parait peu probable. Des technique de bois pouvant rivaliser avec un bijuu ou un susanoo et même les 2 combinés, peuvent rivaliser aussi avec un Jinton. Surtout que Madara souligne l'habilité et la vitesse que possède Hashirama avec ses clones de bois. Enfin bref tout ça pour dire que très peu de shinobi actuel peuvent rivaliser avec le Shodai et encore on ne sait pas encore tout. On ne sait pas encore en quoi consiste sa technique de Bouddha géant aux 10 000 mains, ni l'étendue de la puissance de son mode sennin ! J'avais penser que le Sandaime Raikage aurait fait un adversaire valable pour le Shodai, je ne pense pas qu'il aurait pus le mettre à genoux mais la vitesse, la résistance et la portée des attaques du Sandaime aurait pu mettre le Mokuton en défaut.
  3. Le 2e mizukage? il a fait galérer des ninjas de base mais a perdu contre Gaara donc de la a venir à bout du Shodai. Des Mokuton bunshin peut s'occuper de Joky boy tandis que lui cherche le Mizukage! Il arrête une biju dama avec son mokuton, alors une explosion de vapeur..... Kisame je n'en parle pas, Hashirama peut gérer les Bijuu alors un Bijuu sans queue. Deidara?! La je crois que tu prêches pour les persos que tu aimes bien, mais Deidara ne tient pas 1 seconde contre le Shodai. Ses explosions ne pourraient rien contre le mokuton, il devrait se faire sauter comme contre Sasuke et il n'ya pas beaucoup de chance pour que ça atteigne le Shodai. J'avoue le Jinton pourrait être un atout non négligeable, on voit qu'Onoki prend légèrement le dessus sur Madara et son Mokuton avec son jinton, donc Oonoki pourrait tenir contre un Shodai. Mais contre un Hashirama en mode Sennin? Et Naruto et Sasuke , le seront un jour mais pour l'instant il leur manque encore le gigantisme des techniques!
  4. papiloo

    Naruto Shippuden 305 Raw et Vostfr

    Mouais le début l'est pour des H.S. Pas mal le combat, la stratégie de Shikamaru, les nouveaux dons de senseur est bien exploité. Mais la fin est vraiment dénué de sens, de cohérence! Naruto mode chakra qui se farcit les 4 du son avec un seul rasengan sans que ces derniers ne bougent un cil......
  5. OU Hashirama pourrait faire un compromis, il se tuera aprés la fondation de Konoha. En tout cas impossible qu'il se suicide ou qu'il tue son frère, on les voit des années plus tard avec le Sandaime jeune. Je vois plus le clan Uchiha se rassembler autour autour des Madara et des frères et de le convaincre de signer ce traité de paix. Madara voulait suivre la volonté de son frère en défendant l’étendard des Uchiha, si le clan ne veut plus la guerre, quel autre choix lui reste-t-il? Après pour la suite, la fondation de Konoha, l'arrivée de certains clans (Inuzuka, Hyuga, Sarutobi, Akimichi, Nara...)au village.
  6. Sauf que Juubi et d'un tout autre niveau que Kurama, on voit bien que ce qui reste de l'alliance, Naruto et Kurama sont un peu dépassé. Donc Sasuke avec Juubi plus le MSE voir le rinnegan?? Naruto est devenu puissant mais pas à ce point! J'avoue que le point faible de Sasuke reste le chakra mais le juubi parait un peu trop pour combler cette faiblesse. Si c'est ça, il y aurait une incohérence, car si le Mokuton vient d'un entraînement sennin, il devrait avoir les marques significatives du mode sennin à chaque fois qu'il utilise le Mokuton et pas seulement pour le son Bouddha. Et après Naruto à 17 ans, Hashirama à l'apogée de sa puissance on ne connait pas son âge mais au moins la trentaine, tout ça pour dire que Naruto il lui manque l'expérience et qu'il a le temps pour surpasser le Shodai. Après c'est surtout une affaire de vision des choses, chacun perçoit le manga à sa manière. Pour moi Naruto est vraiment puissant mais pas encore au niveau du Shodai, et l'avenir nous dira qui avait mieux perçu les choses.
  7. @EienMadara Peut-être que Madara culpabilise de la mort de son frère sans pour autant l'avoir tué. Dans le chapitre 624, Hashirama dit qu'il a envoyé plusieurs demandes de paix à Madara avant que son frère soit blessé mortellement mais qu'il a refusé à chaque fois. Il s'en veut car en acceptant, son frère n'aurait pas combattu et il ne serait pas mort suite à ses blessures.
  8. Je ne pense pas que le Mokuton est une technique sennin qu'il a apprise. Il est dit plusieurs fois que ce sont ses cellules qui sont intéressantes. Obito, Madara, Orochimaru, Danzo voulaient tous ses cellules pour s'accaparer le Mokuton, or le ninjustu ou le mode sennin ne touchent pas les cellules de l'utilisateur. Le mokuton est plus à voir peut-être avec son chakra, qui doit être particulier, c'est pour ça que même ses descendants n'ont pas le mokuton. Le mode sennin qu'il possède doit être en rapport avec la nature . Et oui vu le combat épique auquel on a eu droit dans les derniers chapitres flashback, on voit que c'est d'un tout autre niveau, les précédents font pale figure à côté. L'auteur nous avait déballé pas mal de puissance avec nagato et son rinnegan, le jinton, les susano'o et le MS/MSE. Mais ce qu'on a vu là, c'est une escalade dans la puissance et le gigantesque. Donc pour moi aussi, oui Sasuke et Naruto pourront surpasser ces 2 figures emblématiques, mais ils y sont actuellement loin! Et pourquoi Sasuke aurait besoin du pouvoir de Juubi? Un Susano'o comparable à celui parfait de Madara suffirait à égaler Naruto dans l'état actuel des choses.
  9. papiloo

    Comment sceller/tuer Madara pour de bon ?

    En tout cas plus je lis vos théories et plus une seul chose devient évidente. Naruto, même aidé de Kurama ne pourra jamais venir à bout de Madara. Mais même si Hashirama n'a pas été aidé ressuscité pour rien et qu'il est évident qu'il affrontera son rival de toujours, je me posais la question pour les Kages? Tsunade a utilisée ses dernières forces pour guérir les autres Kages, à mon avis même si inférieur ils vont réapparaître sur le champ de bataille et aideront. Et je ne vois l'apaisement, je vois plus Madara comme le futur Sasuke si Naruto ne parvient pas à l'arrêter. Et c'est la ou il dépassera le Shodai, en réussissant là ou ce dernier a échoué. Après on sait que les techniques de sceaux des uzumaki sont surpuissantes, et Minato est là. Une alliance des 4 edo hokages contre Madara peut-être envisageable, enfin c'est celle qui me séduit le plus!
  10. papiloo

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)

    Etrange comme CC2 et Namco ont attendus la sortie du jeu pour annoncer officiellement que le jeu n'était pas compatible avec les DLC personnage! Ils auraient pu communiquer cette information bien avant la sortie, quand la pétition a démarrée mais non 1 semaine après la sortie. Ils nous ont laissés espérer jusqu'au bout pour quand même le vendre, j'aime de moins en moins la façon dont ils ont vendus ce nouvel opus!
  11. papiloo

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]

    Quel troll! Ca commence plutôt bien mais les derniers messages ne servent strictement à rien! Il se dit mature et respectueux, on dirait juste un enfant qui réclament son jouet ! Le jeu est livré, je fais parti des déçus pour les edo-kages et la non mise a jour de certains persos mais c'est finit la. On ne peut espérer que des DLC futurs, acceptons et attendons le prochain pour voir si les critiques ont été prises en compte. Mais la s'énerver sur un gars de Namco Bandai ne sert à rien, je loue même la patience de ce Tony pour avoir répondu avec calme et respect! Certains de ses arguments sont bons (moins de combos alors que le jeu est deja facile, les MAJ n'ont effectuées alors que c'était faisable....)mais dans l'ensemble c'est mal exprimé et il n'y a que la déception et la colère qui transparait, au final on ne le prends pas au sérieux.
  12. papiloo

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]

    @Stace, je te rejoins sur ce point. J'aime aller sur ce forum pour avoir les dernière nouveautés sur le contenu comme le roster, les arenes ou encore les modes de jeu. On peut éviter de cliquer sur les vidéos si on ne le souhaite pas, mais savoir la fin alternative du jeu parce que certains déçus la balancent comme ça sur le forum, c'est contrariant j'avoue !
  13. papiloo

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]

    Aucun changement pour Tsunade ou juugo? C'est juste une honte. En gros pour ceux qui préfèrent le mode versus au mode histoire, il suffirait qu'il mettent la quinzaine de nouveaux persos en DLC pour Génération et pas besoin d'acheter le jeu, le contenu est quasiment le même! N’espérait même pas une amélioration pour Le Shodai! OK pour les frères kin/gin et les 7 epeistes même si comparé à Ino, Karin, ils ont montrés beaucoup plus! Mais les edo kages quoi! On a vu des superbes techniques et quitte a les modéliser autant les mettre en jouables! Et dire qu'ils n'ont jamais dit qu'ils seraient jouables c'est facile! Si ils les ont utilisés dans les scans de promotion du jeu, c'est pour une raison faire vendre vu qu'ils étaient très attendus! Grosse déception pour le coup, attendre 1 an pour ce résultat.
  14. papiloo

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]

    Je ne comprends pas, pourtant j'avais lu sur ce forum que quelqu'un avait réussi à obtenir les codes pour chaque personnages à partir de la démo et les edo kages y étés. Et Jump et CC2 les ont mis en avant pour finalement ne pas les mettre en jouables? Avec tous ce qu'ils ont montrés dans le manga et l'anime il avait largement leur place dans ce jeu. J'espère vraiment qu'il seront en DLC, la ça fait quand même pas mal de persos attendus qui ne sont pas dans le jeu. Et je ne vois pas ce que feraient les edo kages dans storm 4 vu que Storm 3 va jusqu'à l'apparition de Madara, soit après la fin des edo kages!
  15. papiloo

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]

    Comme l'a dit Shiro_38, certaines enseignes telle "c'est moins cher chez L......" n'hésite pas à mettre le jeu 2 jours en avance. Je le sais pour y avoir travailler plusieurs étés, et c'est ce que j'ai fait pour Storm 2 et Générations, même si 2 jours c'est pas énorme.
×