Jump to content


crealine

Members
  • Content Count

    2718
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

crealine last won the day on June 25

crealine had the most liked content!

Community Reputation

397 Excellent

1 Follower

About crealine

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mouais....J'vais passé vite fait sur Jimbei vs Who's who. Deja mon pote avant de vouloir fumer Queen, commence par endommager gravement Jimbei, parce que la se faire bouffer en 1 chapitre( les autres c'était de la causette apparamement ) Jimbei je le vois pas ce faire Jack, alors Queen, stop. Gros point noir, le retournement de situation des troupe de Kaido, c'est ridicule, a la base il sont 30 000 la troupe de Kaido, Luffy 5000,normalement c'est du torchage vite fait bien fait sachant que Kaido lui même couche toute les grosse tete, Fourreaux rouge et SN, mais bientot on va avoir flotte de Luffy 70 000 Kaido 1 seul. C'est pas crédible du tout, c'est du fairy tail le truk. Et le CP0 c'est quoi leur délire ? c'est à qui a le masque le plus moche ? c'est des aztek ? On sait très bien qu'il se feront torché comme des bouses. Kaido ecoute mon conseil, ta besoin de personne, OS ta fille, et balance des boule de feu et fait peter onigashima. Toute la team a Kaido est éclaté, les seul qui pouvait tenir leur rang, c'était King, Queen et Jack. Jack il a un feed back qui parle pour lui tête à tête avec des amiraux, prise a 20 sur des suulong, okay il tien les route. Queen sa partait bien, mitrailettte qui OS et la plus rien, il pouvait OS marco, pouvoit OS Chopper, a provoqué la révolte de 3000 subordoné ( a la base l'arme de Luffy c'était 5000, il leur a donné un boost de malade, allez tien 3K pelo en plus ) Pas un pélo capable de fumer O-Tama..... King il est tellement préhistorique qu'on le voit jamais, il a mangé le fruit de l'invisibilité ou quoi ? Ptin quand Kaido va perdre j'vai ressentir la meme chose que France -Suisse, tout sur le papier mener 3-1 et finir par etre éliminé. J'ai pas honte de le dire, sans Kaido One piece sa pue. Puis cette histoire de Sun god, faut mettre de la creme solaire Luffy, en gear 2 tu choppe des coup de soleil tout s'explique.
  2. C'est quoi encore cette histoire de Sun god ? un gars qui c'est mis de la crème solaire ? Comme par hasard c'était téléphoné, Gomu gomu no mi = Joy boy = Creme solaire, tout s'explique pour un bronzage parfait. Et puis encore une pause ? c'est plus One piece c'est One pause, t'facon vu comment c'est téléphoné, le script du manga il a été envoyez par minitel en 1992. Vasi j'vais lire un vrai manga, Dora l'exploratrice.
  3. Waou t'as réussi l'exploit d'étallé ta science sur une phrase d'illuminati que j'ai balancé au hasard juste pour le flow ou tétais même pas cité, sa montre quel point yen a ils sont team premier degré ou perdu... c'est bien d'étalé ta science, plus on étale moins on en a...., j'ai même pas lu ton post tellement j'ai vu le pavé que ta fais juste pour ça.... j'me suis dit okay un homme a la mer.... ne le sauvez pas.... Ce qui attendent le moment pour étaler leur science et balancé des définitions ( avec schéma s'il vous plait ! attention ) ... juste mdr Evité de me cité les No humour team, ou les 1er degré team, c'est pas vous qui mangez les avertissement quand je répond trop sec. Allez a la semaine pro. ( Pas la team 1er degré bien sur, les autres )
  4. Parce que j'ai envie Il bat Croco avec de la chance x 100 ( deuxième combat si c'est pas le héros il est mort, et 3eme il est empoisonné ) et Croco j'laime bien mais à ce moment de l'histoire il est éclaté aussi. Et Si Luffy c'est un Genie, Ace et Sabo ils sont quoi ? des Astronaute genie, pourquoi c'est pas eux les enfants de la prophétie ? En particulier Ace ( Fils de Roger etc etc... ) D'ou mon questionnement sur le role du gomu gomu dans cette "prophétie" et si c'est pas de la que tout part. ( Et alors la sa serait complétement foireux de chez foireux ) Bref les histoire de prophétie sa dénature tout surtout les personnalité, car au final c'est des copié collé, j'préfère les personnage a la Goku ou ils sont bête et gagne toujours ( sans chance ) et pas de prophétie, allez a la rigueur le sayen légendaire, mais 3 semaine plus tard ta tout le monde en SSJ3 Yamcha y comprit donc bon... Les manga/saga prophétique c'est relou, tu sens l'influence des Naruto/Star wars/ Harry potter.
  5. Je te répond amicalement, Mais tous ça aurait pu être possiblle sans parler de "prophétie", c'est juste pour rajouter un lien inutile et bouclé une boucle de manière tape a l'oeil. Des le début, j'ai pas trouvé Luffy au dessus du lot, ils sont tous faible dès le départ comparé a la masse de pirate ( il es lambda, il a mangé un fruit c'est tout ), un Lambda qui mange le fruit de BB il te fait un massacre même a 6 ans. Et Luffy se faisait malmener contre Ace et Sabo, certe plus agé, mais eux n'avait pas de fruit, et Luffy perdait toujours, donc oui pour moi il était éclaté. Pour l'histoire du D, il y en a tellement, et tellement de D n'ont rien fait que ce n'est même pas un argument, ok il a le D, le géant je sais plus son nom avait un D, aussi, il a rien fait de sa vie, Law idem, etc. Il y a beaucoup de porteur de D qui ne font rien au final. Et est-ce que Shanks et compagnie ne se faisait pas cette reflexion de l"élu", parce que tout simplement il avait mangé le Gomu Gomu ? et que c'était justement une condition "prophétique" et non liée au personnage en lui même, parce que au début Luffy n'a rien de transcendant. Mais on lui file direct un chapeau de paille qu'on découvrera des années aprés comme le couvre chef de Joy Boy... Donc bon si c'est ppour avoir un Joy Boy bis 2.0 sans personalité ( puisque en faite c'était celle de Joy Boy ), bah c'est aussi claqué que l'histoire des réincarnation dans Naruto.
  6. Entre avoir un grand Destin ( Barbe blanche, Mihawk, Shanks, et j'en passe des dizaine et des dizaines ) Et avoir les meme calecon que Joy Boy il y a une différence... Et Grand Destin n'égale pas enfant de la prophétie ca n'as rien à voir, c'est du copié coller de Naruto. T'facon des que j'entend prophétie, mes oreille bourdonnes....C'est un complot d'illuminati c'est sur.... Ce qui est Marrant c'est que DBZ c'est la papa du game des manga, et il n'y a jamais eu ses histoire de prophétie sur son héros. Maskey devrait faire une vidéo " La recette de comment faire un "shonen 2021" : - Tu prend un héros claqué au sol a début du manga, genre il qu'une chaussure et il bois du lait pas frais. - Tu prend une prophétie ( bien sur que tu lache vers les 3/4 de fin du manga pour un effet "mais bien sur ! Tout s'explique ! " - Tu prend un twist de fin ( le mentor te manipulé depuis le début a des fin personnelle parce qu'il s'avait tout ahahahaha " ) - Tu meuble sa, avec des méchant trop sur d'eux , toujours plus fort que le héros mais qui tombe toujours face au pouvoir de l'amitié - Plus en Bonus un secret mystérieux, que tu découvre 30 ans aprés le début du manga, histoire de te tenir jusqu'à la fin du style " Le meilleur trésor, c'est de bien se marré ahahaha jeune troubadour "
  7. Le perso le plus énervant de cette arc : O-tama " Si vou plé aidé Luffy chapou de paye, c'es mon coupin " Personne n'arrive a lui faire fermer ça bouche, pourtant elle a des gardes du corps de choc, Cirano de berjerac et Miss météo, Queen se prend 24 attaque en traitre / jour mais ne comprend toujours pas sur qui il doit se focalisé, O-tama ? Sanji ? Chopper ? A un moment arrete de faire le clown, choisit une cible et défonce la... King il fout quoi lui toujours en train de Flirter avec Marco ? pour s'enchainer un versus avec Zoro derrière ? 2 mec fatigué en 1V1 pour une conclusion qui va pas vouloir dire grand chose ? Mais bien sur il y avait Marco le tampon, il est la quand faut bouché les trou trop déséquilibré. Oda " Ptin comment je vais faire pour temporisé King et Queen, ah oui Marco, ptin comment je vais faire pour soigné des gens, ah oui Marco, Ptin comment je vais faire pour faire ma vaiselle ? ah oui Marco ! " C'était Marco les bon tuyaux pour vous servir ! 2 eme perso le plus énnervant, pourtant je l'aimais bien : Queen Punching ball ambulant, okay il sent pas les coup, mais qu'est-ce qu'il sert rien, chaque lazer il se prend un coup a droite a gauche, il est l'inverse du mot léthale, son plus gros feat du moment " j'ai fini ma soupe de haricot avant Big Mom " Cette guerre va etre gagné par 2 personnage déguelasse pleunichard au possible, O-tama et Momosuke, plus sa chialle et plus sa gagne. Personne achève personne, faut attendre que Kaido se mange des grosse droites pour qu'il commence a empaller du samourai. Son Alliance avec Big Mom ne lui sert a rien et lui et préjudiciable, sans Big Mom, plus de O-tama, sans Big Mom il fumer les 5 SN quand même...Big Mom c'est une mugiwara. Et on en rajoute une couche, Naruto-like, l'enfant de la prophpétie, le gomu gomu est en faite THE fruit que IM sama voulait posséder pour pouvoir se faire des lifting a vie avec sa peau en caoutchou, qui bien sur en plus de sa permet d'etre immunisé contre le méchant pouvoir des vibrations de BB posséder par BN. Donc je résume, je vois le scan 01 de One piece je vois un gars de 30 kg en tongue avec une chemise rouge dégueu de chez Jules modèle strip teaseur anoréxique, d'une ile venu de nul part sauvé par un roux qui se fait goumé un bras par une anguille géante, devenir l'enfant de la prophétie ( que serait un manga sans prophétie ? Un manga original ? nan le copié collé c'est tellement mieux ) et tous ça à coup de chapeau de paille, de caoutchou, et de deux gosse pleurnichard. C'était votre envoyez spécial de Manga-téléphoné, le Manga dont on sait deja d'avance la fin de l'histoire !
  8. Ulti c'est bien relever de l'attaque de Big Mom ( énnervé ), c'est quoi deja son niveau ? Ah oui Yonko Yamato niveau entre Yonko et 2eme commandant, et si Luffy est apeller 5eme yonko, elle en a quasi le niveau, c'est juste que la elle affronte le plus fort de tous. Ca me fais penser a l'histoire de Weeble, ou c'est dit noir sur blanc qu'il est aussi fort que BB dans sa jeunesse... Waou, le sol a tremblé.. Tu parle de l'espèce de craquelure blanche ? mouais pas convaincu que sa change quoi que ce soit a la puissance de l'attaque, ou alors tu parle d'autre chose. Ca se rejoins les écart que j'ai mis ne sont pas forcément conséquent, pour Jimbei c'est une moyenne on va dire, si c'est combat en mer il poutre tout les FDD. J'ai mis les FR + Tobirropo dans la catégorie "les autres" lol. Le seul truk par daccord, c'est la place de Dofla bien trop haut, et Katakuri, il vaut a mes yeux au mieux King voir Queen pas plus. J'pense que le charisme de ses deux perso font beaucoup illusion.
  9. Je suis peut etre bigleu, mais je vois toujours pas le kanabo abimé...Si ta un chap sa serait aprécié. Pour le niveau de Yamato, a partir du moment qu'elle tiens 1 seconde face a Kaido Hybride Kanabo Roi, et que Queen se fait torde par Big Mom amnésique sans Haki, elle est clairement plus forte que lui et large. ( King inclut, même pas besoin de voir ce qu'ils sont tous capable de faire pour le savoir, si tu résiste a Kaido Hybride Kanabo Roi 3 seconde ( Le SSJ God du game ), tu es direct plus fort qu'un second de yonkou ) Marco a tenu 2 seconde face a Big Mom relax avant de se fair chopper par la gorge et éviter la mort, sans haki sans rien. Et, ne nous avançons pas a dire que Kaido est fatigué, il récupère beaucoup beaucoup plus vite que les autres, la le gars est frais en vrai... C'est ça qui es effrayant chez lui. Yamato est le seul perso moins puissant que Luffy a approcher de très pret son niveau, même Zoro ou Marco ne peuvent pas faire ce qu'elle fait. A mes yeux sur Onigashima ça donne sa : Kaido > Big Mom > Luffy >= Yamato >> Marco >= Zoro >= King > Queen > Jack > Kidd = Law >= Jimbei > Who'who >Perosperos > Les autres > Ussop > Kinemon mort > Sanji
  10. Normalement il n'y a aucun débat. BiG Mom amnésique tord le cou de Queen sans Haki, la on parle de Kaido avec Haki de l'armement + Haki des roi, personne sur Onigashima hormis Luffy et Big Mom ne peuvent tenir un seul échange de ce coup la sans se faire détruire. Maintenant Yamato s'ajoute a la liste, je sais pas si vous vous rendez compte mais elle est sur le point de réaliser plus ou moins la même perfomance que Luffy. Et comment le Kanabo est abimé ? lol jamais vu ça moi. Si Yamato rentre chez les Mugi, c'est Minimum N°2 égalité voir supérieur à Zoro ( le parrallèle avec Oden est respecter, Raylight et Gabban voulaient se mettre a deux pour stopper Oden a leur première rencontre, signe d'inférioté pour ma part ), elle affronte seul ce que les 5 SN n'aurait jamais pu battre ensemble ( Big mom ou pas big Mom ). Et je le répète c'est l'enfant de la créature la plus forte du monde, c'est comme Weeble enfant de BB ( même si la c'est chelou ), ils sont monstrueux de chez monstrueux, niveau héritage génétique tu ne peux pas faire mieux. Sanji a coté il essaye de contré un Kanabo roi avec ses jambe, si il se casse les rotules, le genoux, le pied , les hanches, bref le gars n'existe plus.
  11. Ceux qui dise que Sanji reste plus fort que Yamato, vous buvez clairement pas de l'eau, une attaque Kanabo des roi c'est = One shoot pour tous ceux qui n'ont pas minimum le niveau Lufy/Zoro (et encore ) Coup de Kanabo simple suffit a OS : Oden et Luffy avant Udon Coup de Kanabo Roi : OS temporairement Luffy sur le toit La Yamato combat seul son père a coup de kanabo roi, clairement, je me demande même si elle est pas plus forte que Zoro, et c'est la progéniture de la créature la plus forte au monde, il y a quoi de surprenant ? Par contre décu par Ulti, Zeus dis bien a Nami que c'est parce que Big Mom l'a endomager qu'elle peut gagner, et sans sa elle 'aurait été battu, bref vraiment pas fan de ces PU volé, gadget, tombé du ciel, raid suit..., Zeus..., Zoro va nous sortir un mangekyo... Jimbei va récupéré le Kanabo de Kaido..
  12. Dans ce cas, il n'y a pas de problème, et si d'avance je posterais quelque chose contre lequel tu n'es pas d'accord, on pourra en discuter, ou ignore mon post,, je ne participe pas à un "combat d'idée" ( même si je conçois que cela peut etre interpréter ainsi ). Je suis toujours KO de rire de l'uppercut que m'as mit @I shiro ( c'est le post de la semaine pour ma part ), comme quoi on peut être en désaccord avec moi et que cela ce passe trés bien. Bref sans rancune.
  13. Mdrrr tu m'as tué, bien joué !
  14. T'es inscrit depuis le 11 février viens pas m'apprendre a poster quoi que se soit, sa fait 11 ans que je suis ici et que je débat ( sois approximativement ton age ), j'viens pas en découdre ( ça c'est ta perception sensible des choses ) et j'empeche personne de dormir, ca c'est vote problème. Et stop avec tes "jeune hommes" , "mon petit lapin " etc, on est pas pote, t'es pas un ancetre, donc ne t'invente pas de vie ( et si je dois être averti, qu'il en soit ainsi, mais qu'il en soit de meme pour lui, ses surnoms orienté bois de boulogne me dégoûte ), quand je dis ce que je pense je me cache pas derrière des "humblement" puis enchainé avec des "mon petit", le sarcasme du lache en personne. C'est vous qui réagissez à mes post pas l'inverse... Demandez a votre chef @Pig Daddy il vous expliquera comment faire pour pas être trop sensible... Va ranger ta chambre jonathan.
  15. Bon, manifestement tu ne connait pas ce qu'est d'etre père alors, demande a tout les père du monde si il faut pas être fort de manière général pour élever un enfant, alors une centaines + protéger des territoires, quand t'as des rivaux, comme Roger, Kaido, et la Marine dans un monde de pirate ou c'est la loi du....PLUS FORT qui règne. C'est un des but les plus difficile au monde. En comparaison Sanjo il épluche des carottes et fume des paquet de malboro des qu'il est stressé... J'dois parler a un gars qui viens d'avoir son bac en controle continue et qui pense tout connaitre, tu es surement de la team @BonClay a vous pensez plus vieux que vous l'êtes et donner des cours de philo gratuit niveau - 4. Quand Queen l'aura esquinté et que Sanji demandera de l'aide, souviens bien toi de qui sera stupide.
×
×
  • Create New...