Jump to content


crealine

Members
  • Content Count

    2623
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by crealine

  1. Lacoste vs Pero'spero : Le 1er fils de Big Mom a quand même une sacré autorité sur le reste de l'équipage, on sait que Katakuri est le N°1, mais je vois Pero'spero comme le N°1 bis, limite il donne des ordres a Smoothie. Alors soit c'est vraiment parceque sa marche par ancienneté, mais j'ai pas l'impression que Katakuri lui obéisse aussi docilement que les autres, soit son niveau est particulier, et durant l'arc de Big Mom le membre de l'équipage de BM le plus mis en avant hormis Katakuri c'est pero'spero. Dans le top 4 de BM on a : Katakuri, Smoothie, Crakers et Snack... Or Snack c'est fait démonté par Urouge il me semble, si sa doit marché comme sa, je vois pas Pero'spero inférieur a Urouge. Donc je vois ce mec comme le N°1 bis, il dit lui même que si Big Mom meur, cela deviendra l'équipage de Peros pero, et sa prime est a 700 million, celle de Snack 600 million, smoothie 920 Million. Donc bon, sa veut pas dire grand chose. De l'autre coté on a Croco qui est pas si merguez que sa, à marine ford il fait plein de bonne action, sauve Ace, contre Dofla, contre Aka Inu, etc etc, il est plutot intelligent et fourbe. Alors que peros pero est sur de lui et flippe devant 2 mink.... Crocodile a moyen de l'empoisoné.... J'dirais que le niveau de Pero'spero est supérieur de manière général a Crocodile, mais le poison lui permettrait d'obtenir le match nul. Crocodile vs Ashura : La surprise, la dématérialisation le manque de connaissance d'Ashura sur les logia, le desséchement OS + le poison, donneront la victoire a Crocodile, même si de manière général Ashura semble supérieur. Par contre Croco finira avec deux crochet lol, c'est sur qu'il se fera cut a un moment ou l'autre.
  2. Effectivement, sa peut donner une bonne bagarre, je vais en discuté avec Dana White lol
  3. Bon Sabo calmé tout le monde, Ace, Jinbei, le topic, il à tout Saboté. Heureusement qu'il y a les fidèles ! ( Quand j'repense a l'époque Naruto, ou sa partais en 20 page de débat Itachi vs Raikage lol ) Fight# 4 & 5 -------------------------- Ace vs Sabo ( sans fruit ) Victoire : Sabo 6 - 0 1 Match nul --------------------------------- Sabo ( sans fruit )vs Jimbei -------------------------- Victoire Sabo : 4-3 Fight# 6 & 7 -------------------------- Shogun Francky vs Nighmart Luffy : Victoire Luffy unanime Marco vs Zorro : Victoire Marco unanime -------------------------- On passe donc au Fight# 8 & 9 -------------------------- Quasiment tout le monde a voté pour un Croco vs Pero'spero Mais accompagné d'un petit bonus : on a donc : Crocodile vs peros'pero & Crocodle vs Ashura
  4. Ce que je retiens de ce chapitre... Kaido pouvait tuer les fourreaux rouges 100 fois...mais ne le fait pas... Mais maintenant faut se dépêcher de les achever... Bah ouais, c'est logique... Sinon Ussop + le petite Dango = Duo le plus pété de One piece + que Kaido et Big Mom.
  5. Bon ca a l'air d'etre la fn des haricot pour ce combat.....Si ya des retardataires ( ceux qui prennent des billet SNCF par exemple... ) j'vous laisse du temps...en attendant ceux qui ont déja voté je vais leur rajouter du taff, parce qu'ils écrivent tellement bien, qu'ils non pas le droit de nous privé de ça ! Allez hop je balance le combat des personnes " que personne ne veut voir ce fight " ( L'audience va etre folle, je le sent, et croyez moi mon domaine c'es L'haki de la désobservation ) Ce sera donc le combat 6 & 7 Shogun Francky vs nighmart Luffy Zorro emma vs Marco Les votes des 4 combat seront compté, en même temps, j'ai engagé une comptable pour faire ça, a ce qu'il parait elle est trop forte 1+1= 1 donc pas de souci ! Pour Pero'spero vs Croco patience ( je sais ya trop de suspense, 7 participant, waouu on remplit le stade de france ), Voila lachez vous avec le champomi...Mais pas trop fort, y les voisins quand même...
  6. Ce topic viens de me faire rendre compte d'un truk ultra important.... Attention spoiler advice... Le sourire de Sabo...il lui manque juste une One piece pour qu'il soit complet.... A méditer j'crois que je tiens une piste....
  7. Oui c'est certain que c'est un BG C'est l'équivalent masculin de BM Ca me chauffe bien ce fight
  8. Ace vs Sabotage : Victoire de Sabotage, commme son nom l'indique il trouvera un moyen de faire du mal a Ace, alors que l'inverse n'est pas forcément réciproque. Ace n'a pas de super Haki contrairement a Sabo et c'est la que toute la différence ce fera. Jimbei vs Sabo : Victoire Jinbei, je prend en compte le niveau général des perso, dont celui de Jinbei dans l'eau, et Jinbei dans l'eau pour moi il est niveau Amiral, quasi imprenable par tout les possesseur de fruit du démon ( a part des Aokji/ Aka inu ) qui peuvent contré l'eau de mer et encore, sous l'eau tu le test pas. Sur terre il valait le niveau d'Ace et il n'a pas de fruit, son karaté et similaire au Haki, donc sa sera un vrai street fighter, mais Jinbei encaisse une attaque mortelle de Aka Inu, alors que Ace lui n'y pas survécu. De plus il regarde Big Mom droit dans les yeux et lui dit " tu devrais faire un régime ", franchement il est pas timide le gars. Victoire Jinbei.
  9. Fight#4 -------------------------- Sanji vs Vergo -------------------------- VAINQUEUR : VERGO Détails des votes : 3 - 8 Fight#5 -------------------------- Sanji Wano vs X-Drake -------------------------- VAINQUEUR : SANJI Détails des votes : 5 - 3 2 matchs nul Fight# 6 & 7 -------------------------- Ace vs Sabo ( sans fruit ) Sabo ( sans fruit )vs Jimbei --------------------------
  10. Clôture des votes dans peu de temps, le prochain combat sera une nouvelle double affiche, car on est sur une quasi égalité des votes c'est à dire : Sabo ( Sans fruit ) vs Jimbei Sao ( Sans fruit ) vs Ace Je laisse jusqu'a ce soir si des personnes veulent ce manifester !
  11. Les chiffres parlent d'eux même : Vous préférez quel rôle ? Moi j'aime bien celui de Zoro... Avec le streaming : Sans le streaming :
  12. je fais une mini interlude, pensez à propose des nom pour les prochains fight, sinon on va partir sur du Usoop vs Kaido 😛 En évitant des combattant qui viennent d'avoir un combat récent en simulation s'il vous plait.
  13. Big Mom : "J'ai le dos qui me gratte, j'ai du me faire piqué par un moustique " Law : " Counter Shock....., Gnama Knife,..... Amaterasu..........Genkidama ! " Big Mom : " Ah merci pour le massage ! "
  14. Ah enfin....Mon Haki de l'observation se réalise enfin.... Le forme hybride de Kaido, on voit enfin voir que tout ses précédent d'adversaire n'était que des jouet pour lui... Aprés 36000 attaques : " On s'amuse bien non ?" Qui peut s'assoir a la table de Kaido et dire, je suis plus fort que toi ? Je ne veux plus entendre le mot Oden dans une phrase avec Kaido, lui dans cette histoire c'est le barman qui sert des coca light. Kaido a lui tout seul peut retourner Marine ford. Créature la plus puissante du monde > L'homme le plus fort du monde. C'était logique et je l'ai toujours dit
  15. Il me semble que c'est Shogun Francky qui OS un number ? De toi à moi je vois Shogun Francky > Sanji sans Combi Avec la combi c'est équitable, en étant différent au niveaux des aptitudes.
  16. C'est dur de poster aprés les post de @Setna , donc je vais faire cours : Sanji vs Vergo : d'aprés ma logique de shonen, j'ai vu plus Sanji en sueur que Vergo, tout comme pour Oden, quand je le vois se ruer vers Roger et qu'il veut être intercepté par deux de ses commandant ( Raylight et l'autre j'arrive jamais a me souvenir de son nom ), pour moi c'est une info. Sanji c'est fellé un os durant un bref échange, je vois Sanji en dessous. Par contre si Sanj avait utilisé le Tsukyomi avec ses sourcil la je lui aurait donné la victoire, mais vu qu'il ne la pas encore débloqué, je donne la victoire au cyborg C17 Vergo. ----------------------------- Sanji vs X-Drake : Sanji wano a bien frappé un Tobiroppo, sauf que les mecs sont construit pour se faire tapé dessus, encaisser et toujours revenir a la charge, et niveau endurance, ce ne sont pas des timides, de l'autre coté Sanji est beaucoup plu polyvalent. Ce qui ma un peu impressionné c'est de voir un parallèle X-Drake/Luffy Gear 4 qui OS des number, j'ai pas vu Sanji faire ce genre de feat. J'dirais match serré parceque Sanji est cheat ( Invisibilité ) mais niveau force, endurance, résistance, il est dépassé ( intelligence ca ce vaut, X-Drake ce n'est pas que un bourrin, c'est un gars qui fait des concert et qui est "started from the bottom", ah non ca c'est le vrai Drake ) Par contre X-drake ma décu a galéré contre Apoo...Donc.... Si Oda doit faire ce combat j'dirais match nul.
  17. Incroyable poste de @Setna pour l'affiche actuel, j'avais oublier de compte le vote de @Peorth en faveur de Raylight, donc c'est un match nul entre les deux.
  18. Fight#3 Résultat : Match Nul Au final 5 votes partout et 1match nul = match nul parfait ! ---------------------------------------------------------------- Détails des votes : ---------------------------------------------------------------- place au Fight#4 & #5 Fan de Sanji c'est votre moment ! je rappelle que c'est Sanji ( Wano, avec sa combi ) et Sanji version Doflamingo ------------------------------------------------ Merci pour votre participation, le prochain combattant sélectionné est Sabo ( avant d'avoir le fruit de Ace ) à vous de lui trouver un adversaire ! Ce choix sera dispo au sondage ente plusieurs proposition que j'ai pu lire ( ou que j'trouve cool lol ) !
  19. Le prochain combat va bientôt sortir du four il s'agit de ...... ( suspense interminable ) Sanji ( Wano ) vs X-Drake je fais le décompte etc, et je lance ça. Sanji déchaine plus les passions qu'Oden ( j'y aurait pas cru tiens ) Sauf que.... Comme je suis un gars sympatoch ( nan j'suis un méchant ) et que je veux faire plaisir a un maximum de gens, on va avoir deux affiche séparé en même temps. C'est à dire que vous devez donner votre vainqueur entre : Sanji ( Wano ) vs X-Drake ( Wano ) et Sanji ( Periode Doflamingo ) vs Vergo , ce n'est pas un Gauntlet match mais deux affiche séparé. Je m'occupe de faire le décompte des votes, de faire les détails, et on lance ça ! J'ai envoyé un MP, j'ai pas eu de réponse. Mais vu la qualité des participant, peut être que cela ce fera.
  20. Bienvenue à toi, tu dessine très bien, amuse toi bien ici ! J'suis scorpion, mais Shion du Belier été ultra stylé ( sa remonte tout ça ! )
  21. Ya pas de souci vous pouvez continuer, vu la qualités des postes et que vous avez donner votre avis sur l'affiche en cours " Oden vs Raylight " ( vous avez tout les deux voté Oden dailleurs ), je vais pas vous brider ! Limite l'argumentation @Setna vs @I shiro , c'est plus intéressant que Oden vs Raylight 😛 J'pense que ca va être chaud que ce combat passe, X-Drake a l'air d'etre le favori du peuple pour le fight. J'pense que tous le monde a compris mais quand je dis "Sanji Wano" c'est avec sa combinaison spécial. Moi perso j'ai voté Bartho vs Cavendish, mais je suis solo du ghetto a l'avoir voté haha... ----------------------------- Pour l'affiche actuel, Oden vs Raylight, je vais la laissé plus longtemps que les autres, il y a eu + de 40 votant quand même, j'aimerais bien les voir ( même des petits post ).
  22. Haha quel poète ce @Pig Daddy ! Pas sur que le 1er comandant de flotte soit le plus fort. A l'époque Marco avait l'air d'un rookie et j'ai deux exemple : Ace est t-il plus fort que Joz ou Vista ? respectivement 3eme et 4eme ? Chez Barbe Noir : Burgess commandant 1er flotte, or on est tous daccord pour dire que c'est une bonne blague si c'est lui le plus fort ?
  23. Je donne mon vote a Oden Norris. Kaido ne se souviens pas de Raylight comme une personne capable de le blesser ( Meme si Shanks c'est un peu un Raylight jeune j'avoue ). Raylight a fait 1000 km a la brasse a calme, Oden boullit dans l'huile d'olive ( c'est bon pour la peau a ce qu'il parait ), quel feat m'impressionne le plus ? Oden. Quand Oden a chargé Roger, Raylight c'est mis avec son pote en barrage en 2V1 et Roger est intervenu ils ne voulaient pas que ses précieux nakama soit blesser ( en 2V1 quand même ), pour moi il y a une indication de qui est plus fort que qui. Et puis quand Oden se pointe, Barbe Blanche ou Roger, sente quelque chose chez lui de plus particulier que Raylight. Genre ya l'effet Oden Norris. Combat trés serré, mais si je m'en tiens au discours de Kaido qui connait Roger, le seul de ses nakamas qui la marqué ( au sens propre comme au figuré ) c'est Oden et pas Raylight. Mais c'est serré, sa se joue a un poil de cul, et vu que Oden est plus poilu il gagne.
  24. MISSION RANG S : SAUVER LUFFY ECHEC DE LA MISSION La majorité des votants ont vu Zoro s'arrêter sur Law ---------------------------------------------------------------- Détails des votes : ---------------------------------------------------------------- 3 votes pour Zoro vs 14 Votes pour les SN ( Majorité de Law ) ---------------------------------------------------------------- Bien à présent le tant attendu Oden vs Raylight ( Apogé, soit avec un peu plus d'endurance que contre Kizaru ) ---------------------------------------------------------------- Vous avez été au total 42 personnes a voté, et 28 personnes ont voté Oden vs Raylight soit 66,67 % Voici donc sans plus attendre le : Fight#3 ------------------------------------------------------- Sanji est sélectionné pour le Fight#4 à VOUS de choisir son adversaire dans le sondage et comme @I shiro me la demandé gentiment, ça ne sera pas un Gauntlet Match ! ------------------------------------------------------- A vous de jouer ! Merci à tous pour votre participation, et mettez votre vainqueur en GRAS svp
  25. Moi je voulais que tu participe 😛 ----------------------------- Bon le combat est bientôt fini, la grosse affiche va bientôt prendre place, je fais le décomptes des votes et je lance le prochain combat dans la journée. ---------------------------- J'attend toujours des propositions de combat vs Sanji ( car son nom est ressorti 2 fois ), faudra pas m'en vouloir si je lui met un Gauntlet Match de la mort avec Big Mom et Kaido ( haha )
×
×
  • Create New...