Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Zenobi

Membres
  • Compteur de contenus

    1 435
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de Zenobi

  • Rang
    Fullmetal Alchemist
  • Date de naissance 18/02/1985

Visiteurs récents du profil

257 visualisations du profil
  1. Zenobi

    Hunter X Hunter Chapitre 389

    En tout cas si on a droit à une magistrale guerre de succession avec tous les personnages sans aucune incohérence, je tirerais mon chapeau à Togashi
  2. Zenobi

    Hunter X Hunter Chapitre 389

    Le dernier tome 35 est sorti et les longs dialogues passent plutôt bien je trouve. Par contre la conséquence est que je passe vachement plus de temps au toilette maintenant 😏
  3. Zenobi

    Hunter x Hunter Chapitre 384

    En théorie n'importe qui peut acquérir le nen très vite, il suffit juste d'envoyer une décharge de hatsu dans le corps d'une personne pour qu'elle s'y éveille. C'est expliqué en détail lors du tournoi de la tour célèste par Wing à Gon et Kirua, sauf que la méthode est très brutale et tue le plus souvent le receveur, ou dans le meilleur des cas, le mutile. Les deux garçons ont passé le test sans mal parce qu'ils sont très doués justement, ce n'est en aucun cas quelques chose de facile. Le test de l'urne par laquelle sont passé les princes est un rituel "un peu" du même style, plus safe de premier abord, mais dont les conditions sont "il ne doit en rester qu'un", donc bien plus mortel au final et surtout, qui ne confère pas nécessairement la maitrise du nen. Seul trois des princes le maitrise il me semble, et Tserriednich à l'air d'être un de ces génie de la même trempe que Gon et Kirua, mais ça en reste là. De là à dire que c'est devenu un jeu d'enfant, il ne faut pas abuser non plus.
  4. Zenobi

    Star Wars

    Moindre, pas tant que cela. En 19 ans (déjà !) et en prenant en compte le taux d'inflation, cela ramène le chiffre de "La Menace Fantôme" à l'équivalent d'environ 96 millions d'euros d'aujourd'hui. Soit mieux que "Solo". Et il en est de même pour "L"attaque des Clones" qui passe ainsi à environ 111 millions, bien que sorti en 2002. (je suis allé convertir cela ici http://www.usinflationcalculator.com mais on trouve des résultats similaires chez les autres sites de calculs) Cela confirme ce que dit cet article qui indique que "Solo" à fait moins bien que les trois films de la prélogie lors de son démarrage http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/solo-a-star-wars-movie-decoit-box-office-mondial/
  5. Zenobi

    Star Wars

    Concernant ces chiffres, je ne pense pas que le taux d'inflation des prix soit pris en compte, en particulier lorsque l'on voit les 'faibles" chiffres du "retour du Jedi" par rapport au reste, alors qu'il est l'un des plus grand succès de l'année 1983 attendu par tous les fans de l'époque, de même que "La Menace Fantôme" qui a annoncé le retour de la franchise presque 20 ans plus tard. La médiatisation autour de cela avait été énorme aussi. "Solo" devrait être bien plus bas dans le classement en toute logique.
  6. Je viens de voir ça aux actu. Dégouté, c'était toute mon adolescence. RIP Chester Bennington
  7. Star Wars, juste légendaire Omg un autre fan de Rick et Morty
  8. Zenobi

    Boruto - Naruto Next Generations chapitre 10

    Est-ce qu'il y aura une traduction VF de prévue ? Le chapitre 9 n'en n'a pas eu donc est-ce dû à un retard ou un abandon de la traduction pour ce manga ?
  9. +1 Le Roi Lion, meilleur Disney forever +1 Naruto, peu importe la fin mitigée, le manga m'a accompagné pendant des années et est culte
  10. Heey pas mal cette interview, et longue en plus ! Ce que je retiens c'est que Kishi ne considérait pas au départ Sakura comme un des personnages principaux du manga (un peu comme Kiba ) et qu'il n'avais jamais eu l'intention de la mattre en couple avec Naruto. C'est peut-être bien pour ça qu'elle n'a jamais eu de background bien poussé en fait.
  11. Je pense a deux séries TV que j'aime beaucoup : Rick et Morty (j'ai l'impression que même les plus mordu de série TV ne connaissent pas, ça me surprend beaucoup parce que c'est énorme ) Black Mirror (une très bonne série anglaise et très particulière)
  12. Zenobi

    Le trône de fer [LIVRES UNIQUEMENT]

    GRR.Martin annonce que son prochain roman du Trône de Fer sortira en 2017 ! http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/game-of-thrones/l-auteur-des-romans-qui-ont-inspire-la-serie-games-of-thrones-annonce-un-sixieme-tome-en-2017_2013144.html Une nouvelle a prendre des pincettes cependant puisque l'auteur avait déjà annoncé son roman pour l'année 2016, ce qui ne s'était finalement pas fait. Mais bon croisons les doigts !
  13. Zenobi

    Star Wars

    Je suis allé voir le film Rogue One aujourd'hui, en ayant réussi à éviter tout les spoils. J'ai donc pu voir le film sans savoir ce qui m'attendais et sans attente particulière non plus, le film étant un spin-off, tout était possible (même si j'avais une petite idée de comment cela se finirait pour les héros.) Du coup je n'ai pas été déçu ! Je suis content d'avoir vu ce film avec une ambiance assez particulière mais tout à fait dans l'esprit Star Wars, et qui assure aussi très bien la liaison entre les 2 trilogies grâce a ces petites références, même si , mais ce fut une bonne surprise. Les personnages sont bons, quoique pas très développés pour les petits nouveaux puisqu'ils ne sont pas présent ailleurs dans les autres films (peut être dans les séries pour quelques uns, mais je ne les ai pas vu alors...) J'ai bien aimé aussi les plans grandioses sur les vaisseaux, très impressionnants et dont on se rend véritablement compte de la grandeur en les voyant planer sur des villes ou bien de l'Etoile de la Mort, avec la façon dont on la voit émerger de l'horizon de la planète dont j'ai oublié le nom, les explosions apocalyptiques... Du coup il y a tellement de nouveaux personnages et de nouvelles planètes que je n'ai quasiment pas réussi a retenir leurs noms (un peu a coucher dehors comme dans tout les Star Wars). La faute a leurs apparitions trop fugace (quelques minutes pour un seul film) mais d'un autres côté, cela ne fait qu'enrichir l'Univers aussi, donc c'est bien. Très sympa aussi les apparitions de Dark Vador, assez courtes mais au comportement logique, puisque ce Dark Vador est identique a celui que l'on aperçoit dans le film IV (le tout premier sorti) ou il inspire certes la peur, mais n'est pas vu comme le grand méchant de l'Histoire juste après l'Empereur (Tarkin, que l'on voit pas mal dans Rogue One, parle a Vador presque comme si il était un subalterne dans l'épisode IV!) et le nouveau méchant (Orson Krennic, merci Google) se montre presque irrespectueux à un moment (ce que Vador lui fera remarquer a sa façon). Les scènes de batailles sont aussi très bien réussi et Ah oui par contre, Bref personnellement je conseille vivement ce film a ceux qui ne l'aurait pas encore vu ou hésiterais à y aller.
  14. Le dessinateur Gotlib est mort http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/12/04/gotlib-l-auteur-de-bd-est-mort_5043125_3382.html
  15. Zenobi

    South Park

    Pourtant quant on tape "South Park" sur Google actualité, on tombe sur plusieurs articles là-dessus. En voilà même un en anglais qui en parle http://www.latimes.com/entertainment/tv/la-et-st-south-park-election-oh-jeez-review-20161110-story.html Maintenant South Park va devoir continuer sa série avec M.Garisson au lieu du vrai Trump comme président puisqu'ils ont tué le personnage en l'enc*lant à mort (ca aussi ça montre un peu que l'équipe n'y croyait pas il y a encore quelques semaines je pense) Pour les Simpson c'était juste une blague d'une ligne il y a + de 15 ans maintenant (même es auteurs n'y croyaient pas, ils ont été interviewé pour l'occasion lol), et encore, en VF c'était complètement passé inaperçu car le nom de Trump n'était jamais cité (on a juste dit "le précédent gouvernement), un choix pas si illogique que ça puisque Trump était un parfait inconnu en France à l'époque, personne n'aurait donc compris la blague. Sinon on est un peu obligé d'en parler ici puisque l'élection américaine fait partie intégrante de toute la saison de South Park, les auteurs ayant décidé de faire en sorte que tous les épisodes soit liés les uns aux autres comme l'année dernière.
×