Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Summoning

Members
  • Content Count

    467
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Summoning

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  1. Summoning

    Ce qui vous déplaît dans One Piece

    ^ Comme c'est original, ça doit être la première fois que je vois ce genre de post.
  2. Summoning

    Blabla Jump 3

    Avec la fin de Bleach et Naruto les ventes vont dégringoler ça me parait indéniable...De toute façon depuis leur age d'or ils sont en baisse constante et les scans n’arrangent pas les choses. Une des solutions ça serait de complètement changer de lectorat en proposant des titres plus mature, d'ailleurs le japon n'est-il pas un pays vieillissant? Il faudrait qu'ils s'inspire du succès de SnK. Les gens veulent du gore et du drame? Et bien donnez lui du gore et du drame. En élargissant leur lectorat ils pourront faire plus de vente. Une autre solution ça serait de s'inspirer du succès de One Punch Man et de s'ouvrir au web qui regorge de talents.
  3. Summoning

    Blabla Jump 3

    Ça en dit long sur la qualité du Jump. AS est un titre trés médiocre avec une durée de vie assez courte et Kuroko n'arrive pas à la cheville de Slam Dunk.
  4. Summoning

    Blabla Jump 3

    En même temps c'est leur faute à eux ils n'ont qu'à se renouveler. L'histoire du héros qui part à l'aventure couplé au nekketsu ça a été fait et refait. Toriko aurait peut être eu plus de succès 10 plus tôt.
  5. Summoning

    [amv] [oav] et [trailer]

    Ma vidéo sur Ace: http://www.youtube.com/watch?v=JsJov2atjUI
  6. En battant Teach et en devenant dans le même temps l'homme le plus libre il aura atteint son objectif aprés son combat contre Teach. A partir du moment que son rival Teach est out et qu'il aura trouvé le One Piece il sera déjà l'homme le plus libre, à partir de là un combat contre Akainu est inutile pour nous lecteur et du point de vue du scénario surtout qu'Akainu lui même représentera une menace moindre pour Luffy. Le combat contre le GM ce n'est pas son combat, c'est un combat qui concernera le monde entier. Akainu devrait donc logiquement être battu avant Barbe Noire, ce qui d'ailleurs parait logique puisqu' Akainu devrait s'opposer à Luffy avant que celui ci n’atteigne Raftel, à moins qu'il ne décide de rester sur son fauteuil durant les 50 prochains volumes.
  7. Non mais je suis d"accord je sais trés bien tout ça seulement il faut différencier le challenge ultime de Luffy qui est Barbe Noire et son équipage, d'une institution à changer qui est le gouvernement mondial. Le GM n'est pas un ennemi, ce n'est pas aussi simple que de dire "Luffy va battre le GM", c'est une vision simpliste des choses. Le GM doit changer de l'intérieur, je te rappelle que le GM c'est aussi Alabasta, c'est aussi Dalton et son royaume Drum, Violet, Vivi, Cobra, idem pour la Marine avec Cody, Smoker, Tashigi, bref des gens avec un bon fond, il y en a des tas dans cette institution. Même le Gorosei ne représente pas le mal absolu. Les dragons célestes en revanche oui il faut dégager tout ça mais le GM en soi n'est pas un ennemi à abattre contrairement à Barbe Noire.
  8. Pour le moment je planche sur l'anime mais sinon oui je compte l'améliorer. C'est bien pour ça que Barbe Noire sera l'ennemi ultime de Luffy car il sera le dernier rempart pour accéder a son rêve, idem pour le reste de l'équipage. La bataille contre le gouvernement ce n'est pas une bataille qui concerne Luffy, ça concerne le monde entier. Chronologiquement cette bataille pourra peut être se passer après la bataille contre Barbe Noire, et encore rien n'est certain ça ne sera probablement pas aussi simple. Il est évident qu'aprés leur combat contre Barbe Noire, Luffy et son équipage seront aux limites de la mort et de l’extrême fatigue, ça sera leur épreuve la plus difficile. D'où le fait que Barbe Noire s'impose en tant que Boss ultime de la série, et non Akainu ou le GM.
  9. Barbe Noire représentera une bien plus grande menace qu'Akainu...Le mec aura à lui seul 3 fruits dévastateur il sera plus puissant qu'Akainu à la fin du manga c'est clair et net. Et puis il s'apelle Barbe Noire, vous savez ce que ce nom représente? C Quand on dit "les ténèbres qui s'abattent sur le monde" c'est exactement ce que représente Barbe noire et tiens, coincidence, il possède le fruit des ténèbres. Ce mec est dangereux pour la planète au sens littéral du terme, ça m'étonnerait pas que la planète soit menacé vers la fin par sa faute. Plus grosse prime, équipage monstrueux, arme antique, alliés dévastateurs c'est ça Barbe Noire, l'ennemi ultime de Luffy. Akainu? le Gorosei? Bwhahaha, quelle blague.
  10. Summoning

    [amv] [oav] et [trailer]

    Merci Et v'la ma new vid sur Ace/Sabo/Luffy: http://www.youtube.com/watch?v=vsASQASLbKk
  11. Summoning

    Blabla Jump 3

    En fait plus qu'Hokuto no Ken et HxH, Toriko fait surtout penser à One Piece. En gros, on a l'ingrédient "God" qui fait office de One Piece, tout le monde est à sa recherche. Seul Acacia qui fait office de Roger, s'est procuré cet ingrédient. Le Monde gourmet est en parallèle avec le Nouveau monde, le dernier arc fait énormément pensé à Marineford avec une conclusion identique, et une ouverture identique sur le monde gourmet et un Toriko brisé puis remotivé. On a une foison de personnages, une ancienne génération et une nouvelle génération, une grande guerre qui se prépare à la découverte de God (One Piece). Les primes qui sont remplacé par des niveaux de captures, une ancienne civilisation avec les nitro, un ancien livre qui fait penser aux ponéglyphes ect. Shima s'est clairement inspiré de One Piece et ça a marché.
  12. Summoning

    The Délirium Box II: Délirium Return!

    Bah non justement, ça ne concorde pas ^^' Quant à l’idolâtrie, je t'assure je l'ai bien vu ici ou ailleurs (surtout ailleurs c'est vrai). Moi ma théorie c'est qu'en détruisant Reverse Mountain il y a Marie Poppins qui descend du ciel pour distribuer des cookies. C'est une théorie très pertinente aussi, tu trouves pas? Après tout on est dans le delirium donc ne t’excite pas sur ma théorie. edit GrM : la suite entre vous en mp et pas ici, merci
  13. Summoning

    The Délirium Box II: Délirium Return!

    Ouai non, cette théorie n'a pas vraiment de sens. Va falloir m'expliquer en quoi détruire Mariejoa et Reverse Mountain va annuler toutes les bizarreries de Grand Line. D'un coup de baguette magique? Car c'est quand même ça le but du projet "One Piece" expliqué dans la théorie, supprimer Grand Line pour avoir un océan unique. Or, dire que Grand Line va disparaître en supprimant Reverse Mountain c'est se baser sur du vent. Je lui ai d'ailleurs demander à l'auteur et il n'a pas pu me répondre, il sait trés bien que toute sa théorie se base sur ça. C'est à dire sur du vent. C'est pareil pour All blue, All blue apparaîtra en détruisant Mariejoa et l’île des HP. Ah oui? Bah non, là aussi ça se base sur du vent. Il est bien plus probable qu'All blue existe déjà quelque part là où les 4 mers se rejoignent, c'est à dire à l'intérieur de Reverse Mountain. Qui plus est, supprimer Grand Line ne créera pas un océan unique. Il faudrait carrément supprimer l’entièreté de Red Line pour avoir un océan unique, car là il propose de faire deux énormes trous à Reverse Mountain et Mariejoa mais ces trous sont minuscules à l’échelle de Red Line. Il sera certainement plus facile d'accéder d'un océan ou un autre, mais il n'y aura pas d'océan unique, pas de "One Piece". Et je ne parle pas du fait que le Gouvernement mondial dans cette théorie n'a aucun rôle. Le Gouvernement mondial a supprimé un siècle entier pour des raisons encore inconnus. Or si on suit cette théorie, le GM a supprimé ce siècle entier ainsi qu'un royaume car des gens voulaient supprimer Grand Line pour naviguer sur un océan unique? C'est bien simple, si la vérité c'est ça, personne ne bougera le petit doigt car tout le monde s'en moque de ce sujet là, idem pour les lecteurs. La vérité est bien plus sombre que ça, si le GM supprime une île entière car des scientifique étudient le siècle oublié, c'est qu'ils ont quelque chose d'énorme à cacher, et que si cette vérité éclate au grand jour alors le monde plongera dans le chaos et la révolution. Vouloir naviguer sur un océan unique? C'est ça la vérité? Bien sûr que non. Un petit conseil donc, réfléchissez deux minutes avant d’idolâtrer cette fanfic et vous vous apercevrez que ça n'a ni queue ni tête.
  14. Summoning

    [amv] [oav] et [trailer]

    Ma vidéo sur Brook: http://www.youtube.com/watch?v=ltAojJku56A
  15. Summoning

    Eiichirō Oda : sa vie, son inspiration

    Rare sont les millionnaires qui travaillent autant...les 35 heures ils te les font en deux jours C'est ça qui est assez dingue, quand tu gagnes des millions tu ne bosses plus comme un acharné, les autres le font pour toi et tu poses les pieds sur la table à diriger ton entreprise (ou à taper dans un ballon). Ça c'est pour 99,9% des gens qui deviennent millionnaires. Les mangakas sont des ovnis, ça fait probablement partis de leur état d'esprit aux japonais.
×