Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Outer_Heaven

Members
  • Content Count

    72
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Outer_Heaven

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 12/26/1986
  1. Outer_Heaven

    Fairy tail chapitre 473

    Sinon on parle bien de mercure pour sa nouvelle foudre... On peut-être empoisonné au mercure et on parle aussi de métal argenté sous sa forme liquide, Wahl ayant un corps robotique, ça m'étonne pas que son corps se fasse explosè. Perso je trouve le mèlange mercure/foudre intéressant et moins sortie du cul que le feu/foudre, métal/ombre. Luxus attaque avec sa foudre, contamine son ennemi au mercure pour l'empoisonner ou le faire péter de l'intérieur ! A partir de là l'immunité qu'à la foudre serait effectivement useless. Plutôt sournois et efficace comme mélange. Reste juste à l'expliquer correctement et à ne pas le voir une fois pour UNE technique quoi. Logiquement c'est une nouvelle foudre car on la voit encore sous cette forme après l'attaque donc ça ne serait pas seulement liè à celle-ci. Mais bon il serait bien de voir Luxus se battre entièrement avec !
  2. Outer_Heaven

    Fairy tail chapitre 473

    Il faudrait plutôt que l'auteur foute mieux en avant et explique mieux ses Power-Up. La nouvelle foudre est-elle seulement liè à CETTE technique ou peut-il l'utiliser comme version améliorée de la sienne ? Je pense que l'auteur lui même n'a pas encore la réponse... Le fait que Luxus fasse une technique apprise par Freed, pas étonnant vu la polyvalence dont il fait preuve lors de son arc... Victoire pas illogique étant donné qu'il était une nouvelle bridé de manière ridicule. On lui file un antidote mais après non il est pas guéri, bien la notion d'antidote... Toujours pas sa DF et on ne l'a toujours pas revu utilisè Fairy Law. Logiquement il te torche le combat facilement. Filer un Power-Up à un perso bridè, je vois rarement ça ailleurs. Pourquoi ne pas le bridè dès le départ ?
  3. Outer_Heaven

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 6

    Bah bien sûr Sasuke est supérieur à Madara parce qu'il l'a tranché en deux... T'oublies de préciser qu'il l'a couper en deux alors que Madara allait tranquillement voler la pupille de Kakashi Désolé mais bon l'auteur a démontrer qu'il faut Naruto et Sasuke ayant subit un Power-Up du Rikudô pour espérer rivaliser avec le Madara du dernier arc. Et encore au final on a même pas vu Madara combattre en pleine possession de ses moyens donc au top de sa forme et avec ses deux Rinnegan. En un contre 1 Madara est bien au dessus de Sasuke. D'ailleurs même à l'heure actuelle Sasuke est pour moi toujours en dessous de celui-ci. Madara est plus résistant, polyvalent, intelligent que Sasuke. Madara a des atouts qui dépassent son simple Dojutsu, ses capacités de régénération, le Mokuton d'Hashirama et une grosse partie de ses techniques etc... qui font tout bonnement défaut à Sasuke ! Je crois qu'il y en a qui se limite au "La génératrion actuelle dépasse la précédente". Naruto a dépasser Hashirama mais bon Sasuke n'a pas dépasser Madara. Loin de là... Madara a partir du moment ou il arrête de rigoler, il te One-Shot Hashirama avec les simples bâtons noirs. Madara Jin+2 Rinnegan, il est toujours pas dans la catégorie de Sasuke. La chose a été montrer noir sur blanc, deux parties d'un Rikudô pour espérer rivaliser avec un Rikudô. Naruto et Sasuke n'ont hérité chacuns que d'une partie des pouvoirs du Rikudô, Madara possédait les deux ! En un contre un ils font juste pas le poids ! Surtout que quand je vois ce chapitre ou ils se font avoir comme des bleus, c'est vrai que ça se voit tout de suite qu'ils ont dépassé Madara... A la limite le Madara de la Vallée de la fin avec un MSE...
  4. Outer_Heaven

    Fairy Tail Chapitre 423

    Tu dois lire beaucoup de shonens de seconde zone... D'ailleurs j'ai soufflé du nez avec la comparaison avec Goku suite à son entrainement avec Kaio. Goku aurait perdu son combat face à Végéta et ce malgré son Power-Up. Dixit Goku lui même qui ne considère pas avoir gagner ce combat hein... On est loin d'un Natsu qui pulvérise Bluenote de manière complètement grotesque ! Putain c'est fou les comparaisons hasardeuses qu'on peut lire parfois. De plus la grosse différence, c'est le traitement et la façon dont on amène ce Power-Up et dans Fairy Tail, la façon dont les Power-Up sont amenés atteignent aisément le degré zéro de la médiocrité... De plus je ris pas mal aussi quand j'en entends certains affirmer que les hiérarchies de puissance partent en couille, c'est vrai que c'est pas comme si ça existait dans Fairy Tail... Entre les Power-Up abracadabrantesques sortie du plus profond du trou de balle de l'auteur, les méga incohérences à gogo (et encore quand ils les expliquent), la mise en scène de ces derniers tellement basé sur la surenchère qu'ils en perdent toute crédibilité, c'est le summum, on frise presque le génie ! D'ailleur c'est même le seul auteur qui file des (NON) Power-Up à des persos pour ensuite voir ces derniers en montrer encore moins que par le passé. Le Power-UP on attends toujours de le voir pour ces persos, ils sont censé en avoir eu un mais bon on le cherche encore quoi...
  5. Outer_Heaven

    Fairy Tail Chapitre 417

    Heureusement que tu précises "selon toi" mais bon ça change pas pour autant le fait que c'est la blague de l'année. Qu'on affirme que les dessins sont de qualité, ça peut se comprendre mais de là à voir quelqu'un affirmer que Mashima est le meilleur dessinateur actuelle, on se demande aisément combien de mangas tu as dû lire dans toute ta vie Hein parce que des dessinateurs bien au dessus de Mashima, on peut en sortir une liste aussi longue que les dessous de bras de Julia Roberts.
  6. Outer_Heaven

    Naruto Chapitre 698

    Désolé mon pauvre mais on parle de Naruto, c'est pas un manga avec 15 sens de lecture et quand on parle plus précisément du résultat final d'un combat, ça ne laisse que peu de place aux interprétations. Les faits parlent d'eux mêmes donc voir des personnes brôder et s'imaginer des choses parce que les choses qu'on souhaitait ne sont pas arrivés, c'est plus ridicule et désolant qu'autre chose. Je sais qu'au vu de ton pseudo, tu aurais souhaiter que Naruto écrase Sasuke mais bon l'auteur ne l'a pas souhaiter donc c'est pas en t'auto-persuadant de l'inverse que ça en deviendra véridique pour autant. Et puis quand je te vois aller jusqu'à proclamer que c'est Naruto qui a gagner le combat de la First Gen, j'ai envie de dire qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. A ce niveau on appelle pas ça de l'interprétation mais de la mauvaise foi de haute volée ! Et pour ce qui est de mon attente du dénouement du combat, j'espérais une victoire de Naruto à la manière du Sasuke/Naruto de la First Gen, une victoire qui ne pourrait pas être contesté mais bon l'auteur n'a au final pas eu les couilles de pondre un vainqueur au combat final de son manga. En gros l'auteur se sera contenter de rester le cul assis entre deux chaises, il a pas comprit qu'on peut pondre tout de même un gagnant à un combat et ce même lorsque le niveau des deux adversaires est du même acabit.
  7. Outer_Heaven

    Naruto Chapitre 698

    C'est vrai qu'elle est bonne celle-là, l'argument ultime une fois dépassé les interprétations. Sortir un truc qui tient pas debout, le seul recours possible... Le gagnant c'est celui qui prends l'avantage sur le perdant ou alors celui qui est en mesure de porter le coup de grâce à son adversaire. On montre sa supériorité à l'adversaire, ce qui est loin d'être le cas lors de ce combat. En gros c'est pas celui qui est en position foetale tout comme son adversaire à la fin du combat, on gagne pas un combat parce qu'on se réveille en 1er ou alors il faut être en mesure de tenir physiquement derrière et non s'écrouler comme une loque. Une victoire en combat, c'est Hashirama sur Madara, on voit tout de suite la différence et ce qu'est une victoire "physique" réelle! Je veux bien qu'on nous sorte que Naruto a gagner son combat et la "bataille" car il a su faire prendre conscience à Sasuke qu'il était pas sur la bonne voie et qu'il se mentait limite à lui même, bref une victoire mentale et morale mais bon voir certains nous sortir que Naruto a gagner le combat physique alors que l'auteur mets bien en avant le fait que les deux sont dans le même état, c'est pas très réaliste. Surtout lorsque l'on constate que la plupart de ces personnes espérait que Naruto montre sa pleine supériorité à Sasuke lors des chapitres précédents. On s'aperçoit que c'est plutôt s'auto-persuader d'une chose qu'on aurait voulut voir à tout prix arriver. Mais bon l'auteur ne l'a pas fait donc on se fait un peu des films dans sa tête mais bon après les faits sont là et ils sont limpides. Les deux sont Ko au sol, après ça je vois pas trop comment on peut dire de manière crédible que l'un des deux à remporter la victoire. ! Comme l'a dit mon VDD, Sasuke a gagner en First Gen et le deuxième combat aura mener à un match nul, ce qui s'inscrit dans la logique de l'auteur depuis le Power-up de Sasuke et Naruto, remettre à égalité les deux "lignées" ! Cette argumentation de folie pourrait tenir si elle était pas tout de suite démonter par le fait que Naruto au jour d 'aujourd'hui se ferait toujours torcher par Madara Rinnegan, le héros n'es pas forcément le plus fort du manga en question.
  8. Outer_Heaven

    Naruto Chapitre 698

    Bon Dieu on reconnait bien la légendaire réputation de Manga France, cette mauvaise foi quand même et ces interprétations rocambolesques... Certains sont tellement déçus que Naruto ne vienne pas à bout de Sasuke physiquement qu'ils en viennent à réinterpréter la phrase de Sasuke lorsqu'il reconnaît la victoire de Naruto. Malheureusement pour eux la phrase est dans la logique du discours de Sasuke juste avant lorsqu'il reconnaît que Naruto a toujours marcher devant lui comme le faisait son propre frère. Sasuke est loin de parler de "défaite" uniquement par rapport à leur combat. Naruto a gagner parce qu'il a su faire changer d'avis Sasuke (le réveiller) mais il n'a en aucuns cas gagner le combat. Franchement quand je lis ce genre d'inepties : OMG quoi ! C'est le comble du ridicule, on est en train de nous dire que Naruto reste au sol et en PLS juste par plaisir de parler dans la même position que Sasuke. Bah bien sûr t'y crois vraiment au point de t'auto-persuader toi même... Hein si Naruto était en mesure de se lever, il le ferait donc si il le fait pas, je doute qu'il le fasse pour le fun ! Les faits valent mieux que des sur-interprétations à la mords moi le noeud, Naruto est ko au même titre que Sasuke à la fin du combat et les deux sont dans l'impossibilité de bouger après l'attaque finale, Naruto le dit lui même. Au final aucuns des deux n'aura eu l'avantage sur l'autre en combat singulier, c'est clairement un match nul donc les comparaisons foireuses avec le premier combat de la Vallée de la Fin n'a pas lieu d'être et ça enfonce de surcroît vos imaginations. Lors du 1er combat Sasuke est debout et Naruto OUT alors que là les deux sont paralysés avec un bras en moins, bref il faut pas comparer l'incomparable Si c'est un peu l'art de se contredire dans toute sa splendeur. Surtout quand c'est pour se contedire encore plus derrière lorsque l'on tente de s'expliquer. Parce que là désolé mais ta phrase fait souffler du nez. Il aurait peut être pu bouger mais il peut pas parce que lui même avoue que si il le fait, il va mourir. Elle est bien bonne celle-là, j'avais jamais autant rigoler. En résumer il peut pas bouger d'une manière ou d'une autre, ça sert çà à rien de tortiller du cul pour chier droit quand même. On invente pas un truc alors que le perso dit clairement ce qu'il en est... Impossibilité de bouger des deux côtés, ce qui mets fin au combat car ils ne sont plus en mesure de combattre.
  9. Outer_Heaven

    Naruto Chapitre 688

    Putain c'est dingue ce qu'on peut lire... Le seul recours pour ceux qui veulent contrer l'incohérence totale d'un chapitre et ce sans arguments valables est de dire que l'auteur va expliquer tout cela par la suite. C'est bizarre mais le chakra illimité de Kakshi depuis le début de l'arc, ça fait longtemps qu'on en attends les explications... +1000. Au prochain chapitre Madara outre tombe qui transmets ses Rinnegan à Sakura par télépathie! Ce sera dans le continuité...
  10. Outer_Heaven

    Naruto Chapitre 688

    C'est quoi les inepties de certains qui veulent nous faire croire que c'est logique que Kakashi éveille un Dojutsu juste pour une connerie d'histoire de chakra qui tient pas debout... A la base le seul moyen d'avoir un Dojutsu était d'être un Uchiha ou un Hyuga car c'est un "attribut"génétique et seul l'élite des clans en question sont en mesure de les éveiller. Cette histoire de chakra tient debout en ce qui concerne le Rinnegan de Madara car celui-ci possèdait préalablement un Dojutsu et que le fait de se greffer les cellules d'Hashirama lui a permit d'éveiller le Rinnegan. Là c'était logique mais pour Kakashi, c'est du pur Bullshit. Ce serait comme voir Madara sans Dojutsu et éveiller un Rinnegan sortie tout droit de son trou de balle. Kakashi ne possédait plus de Dojutsu depuis que Madara lui a arracher son MS. Rien ne rendra crédible le fait que Kakashi exhibe à nouveau les pupilles d'Obito par l'opération du Saint-esprit. Et c'est là ou je veux en venir, le seul moyen d'avoir un Dojutsu outre le fait d'être un Uchiha ou un Hyuga était de se greffer les yeux d'un de ces derniers. Dit-on en déduire qu'Obito a greffer de nouveau ses MS à Kakashi par la pensée ? De la greffe mentale... Il faut dire que ça en devient comique pour Oro qui s'est emmerder avec son savoir et ses connaissances à posséder le corps d'un Uchiha alors qu'il suffisait de s'injecter le chakra ou les cellules d'un Uchiha. Pareil pour Madara, pourquoi il s'est emmerder a greffer ses yeux à Obito... Bref ça tient pas debout !
  11. Outer_Heaven

    Fairy Tail Chapitre 394

    J'aime bien ceux qui pensent que Gray passe dans la cour de Gajeel, Natsu, Luxus et Cie grâce à son Power-Up en mousse. Même avec celui-ci, il est encore loin de rivaliser avec ces derniers. Il a fait quoi Silver au final avec son niveau de Devil Slayer ? Pas grand chose d'intéressant et j'ai même trouvé son niveau ras des pâquerettes. Un gros pétard mouillé ce perso et ses "capacités". Tu parles que Gray remonte dans la hiérarchie en devenant Devil Slayer... Il se fera toujours poutrer par des persos comme Luxus. De plus Natsu et Gajeel ont toujours un niveau et une marge de progression bien supérieur à Gray. Même Wendy, c'est pour dire... Pour le reste j'ai jamais vu un auteur repousser ausi loin les limites du ridicule et du grotesque. Mashima est sur une autre planète. On dit que Kishimoto sort des Power-Up de son cul mais bon je crois que Mashima a dépassé depuis longtemps ce stade et il les pioche directement au plus profond des entrailles de la Terre. Déjà le gars veut nous faire un copier-coller d'Itachi/Sasuke mais bon l'auteur n'a pas comprit qu'on ne s'y risque pas quand on a pas le niveau. Déjà le combat Silver/Gray est merdique à souhait et on est bien loin du Sasuke VS Itachi et en plus la manière ou le Power-Up est amené derrière est limite à se pisser dessus. Je passe aussi sur la relation Père/Fils qui donne plus dans la comédie que dans le dramatique. Bref c'est la méthode déposé par Mashima, je sors des Power-Up à tout va et je n'explique pas la moindre chose car de toute manière il sait très bien que c'est ridicule de A à Z.
  12. Outer_Heaven

    Naruto Chapitre 679

    Bah bien sûr Zetsu Noir n'a pas réussit à posséder Obito parce qu'il a pas mit sa main à l'intérieur de celui-ci, c'est quand même sacrément burlesque Zetsu Noir n'aurait donc pas pu prendre complètement le contrôle d'Obito ! Enfin bon il était de quel côté du corps d'Obito Zetsu Noir ? Si il avait voulut... Et puis d'ailleurs pourquoi Zetsu noir aurait volontairement laisser Obito reprendre le contrôle, il n'avait rien à gagner à cette affaire à part se compliquer lui mêmê la tâche, ce qui mets en surbrillance le fait que l'auteur navigue à vue et improvise chapitre par chapitre tellement le comportement des persos ainsi que leurs comportements et actions paraissent ridicules et abracadabrantesques.
  13. Outer_Heaven

    Naruto Chapitre 679

    Putain ce chapitre qui tient pas debout de A à Z. Je me demande si Madara n'a pas été créer par un stagiaire et si tout ce qu'il a dit n'est pas issu de la créativité de celui-ci. Franchement toutes les informations que Madara avait donné sur la stèle, les Zetsu, le Rikudô, le Rinnegan tenait la route mais bon malheureusement l'auteur n'a pas pu s'empêcher de revenir sur tous ces éléments pour nous foutre un autre autagoniste sur le devant de la scène alors qu'on se fout comme l'an quarante de cette dernière. C'est dingue à quel point tout paraît incohérent au jour d'aujourd'hui. Et puis Madara avait été développé et il n'est pas arrivé comme un cheveu sur la soupe et ça vaut toujours mieux qu'un perso qui sort du cul de l'auteur... Le pire est la proportion de l'auteur à ne rien expliquer ! D'ailleurs ça me fait bien rire tous ces fanboys qui nous sortent le fameux"Attendez les explications", non on attends rien du tout car à chaque fois que l'auteur en donne, ça tombe dans le ridicule et le grotesque ou alors ils n'en donnent pas du tout. Obiteub résiste à Zetsu Noir mais Madara n'en n'est pas capable, il y'a de quoi souffler du nez... D'ailleurs comment Kaguya arrive à revenir et par quel procédé, c'est beau de montrer mais expliquer c'est mieux ! On sent encore l'élément scénaristique sortie du chapeau car comment se fait-il que Kaguya revienne à l'état de son vivant donc avec ses Byakugan par simple fusion de Zetsu Noir et Madara et ou sont donc passés les Rinnegan, j'imagine que ces derniers se sont transformés en Byakugan par l'opération du Saint-Esprit. Enfin bref merci à l'auteur pour ce nouveau moment de rigolade.
  14. Outer_Heaven

    Naruto Chapitre 666

    Déjà Kakashi a une réserve de chakra digne de Juubi et en plus il encaisse un Rasengan sans abîmé sa veste. C'est effectivement l'exemple du perso qui tombe littéralment dans la médiocrité. La Team Minato passe dorénavant pour la team la plus bidesque du manga, il y'a du level. Entre Bisounours Obito, Rikudou Kakashi, Minato bras cassé et Rin sans intérêts, c'est franchement l'équipe du siècle. D'ailleurs autre élément burlesque du chapitre, coment Yondaime fait pour avoir un Kunai dans la bouche alors qu'il en a pas 2 pages avant, il est manchot le gars à la base. C'est fort ça aussi, il a un putain de long cou le gars pour avoir accès à ses poches. D'ailleurs bien le bout de bras qu'on peut voir sur une page pour ensuite le voir une énième fois manchot derrière.
  15. Outer_Heaven

    Naruto Chapitre 666

    Les Uzumakis peuvent survivre quelques instants après extraction d'un biju, là où c'est la mort net et direct pour n'importe qui d'autre
×