Jump to content

Kakashi.

Members
  • Content Count

    390
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Kakashi.

  • Rank
    Hunter
  1. Bon chapitre de transition oui, effectivement l'expression "le calme avant la tempête" convient très bien ici. Soirée festive, on mange de la viande rouge pour l'occasion (denrée en quantité assez limitée apparemment dans le monde de SnK), Eren et Jean en viennent aux mains comme lors des années d'entraînement, Sasha y va de sa dose d'humour... pis surtout nos trois héros se remettent à rêver du monde extérieur et des belles choses qui s'y trouvent hormis les titans. J'ai presque été déçu que y'ait pas un peu de romance durant cette nuit, tout le monde étant conscient qu'il s'agit peut-être de leur dernière soirée à festoyer... Il va y avoir beaucoup de morts lors de la prochaine opération. Je pense même qu'on aura quelques morts de personnages importants. C'est pour ça que j'aurais bien vu une p'tite déclaration durant cette soirée... mais bon non ^^ Prochain chapitre : place à l'action ! La dernière page du chapitre nous le confirme, "ça va avoiner" !
  2. Il y a seulement un RAW de disponible pour l'instant ou bien une version anglaise se promène quelque part sur le net ?
  3. Bonsoir, je ne sais pas vraiment sur quel topic je peux évoquer ma remarque, car je ne crois pas qu'il y ait de topic concernant le chapitre spécial Kakashi, donc je vais tenter d'avoir une réponse ici (on dira que c'est également un chapitre de Naruto sorti très récemment lol). Ca concerne le visage de Kakashi qui a été dévoilé... Dites-moi, page 19 de ce chapitre spécial, lorsqu'on découvre enfin le visage complet de notre ninja copieur, y'a rien qui vous a choqué ?! C'est moi qui vois mal ou y'a une incohérence au niveau du dessin ? Son oeil gauche a été dessiné comme un oeil normal et non comme un sharingan ou je rêve ??
  4. Bon beh je l'ai trouvé, seulement il faut le télécharger : https://www.tumblr.com/search/a%20choice%20with%20no%20regrets%20part%202 Télécharger l'épisode (RAW), les sous-titres en anglais, ainsi que le lecteur média adéquat si vous ne le possédez pas. Mais je l'ai fait et tout est ok, j'ai donc vu l'épisode. Je vous mets mon avis ci-dessous, histoire de pas spoiler des gens qui ne voudraient pas l'être.
  5. L'épisode est disponible quelque part ? La vidéo du lien posté au-dessus n'est déjà plus accessible pour cause de réclamations de droits d'auteurs...
  6. Bonjour, concrètement c'est quoi le rythme de parution de Before the Fall ? C'est lequel le dernier chapitre sorti, le 10 ? J'ai l'impression que ça fait un petit moment qu'on attend là non ? lol
  7. Bonjour à tous, dites-moi c'est bien aujourd'hui que sort le second OAV centré sur Livaï (No Regrets) ?
  8. D'ailleurs, concernant ce film live, je ne sais pas vous mais personnellement, je n'en n'attends pas grand chose... enfin, dès le départ, quelque chose me gêne : Cela ne vous dérange pas, vous, que tout le casting du film soit japonais ? J'veux dire, dans le manga on voit bien qu'en majorité les personnages ne sont pas "de type asiatique" (les derniers descendants asiatiques sont justement très rares apparemment, dixit les bandits qui s'en prennent à la famille de Mikasa au début du manga) : ils ont souvent la peau blanche, tantôt les yeux verts, tantôt bleus, etc... Et il y a beaucoup de personnages dont même le nom ne sonne pas nippon (ce qui en fait déjà un manga un peu différent) : Eren, Armin, Sasha, Conny, Jean, Marco, Erwin, et j'en passe... Pis là du coup on va se retrouver QU'AVEC des Japonais. Alors je sais bien qu'il s'agit de l'adaptation d'un manga (donc japonais), que le projet est à l'initiative des Japonais, etc... mais rien que ça, ça rend pas fidèle l'adaptation du manga. Vous pensez un peu comme ça aussi ou vous avez un avis différent concernant cette adaptation live ?
  9. D'accord, merci bien pour vos réponses. SnK ça sort bien chaque 9 du mois donc ? Pour le spin off de Levi, il y a donc bien prologue + 8 chapitres (le 8 : un choix) ?
  10. Bonjour, j'aimerais enfin être fixé sur quelque chose. Quel est le rythme de parution exact pour : - SnK (histoire principale) ? Tous les 9 du mois ? - SnK Before the Fall ? Mensuelle aussi ou pas ? - SnK No Regrets (Levi) ? Parce que sur internet je trouve pas la confirmation à ce sujet (je suis tout ça depuis quelques mois seulement), et bref voilà j'aimerais enfin être sûr lol Merci d'avance pour vos réponses ^^
  11. Les enfants de Naruto et Sasuke s'appellent BOLT et SALADA (et on ne connaît pas le nom de la fille de Naruto), ça ne vous choque pas vous ces noms ? Ca sonne bizarre je trouve ^^ Sasuke semble effectivement percevoir quelque chose, un nouvel ennemi que nous découvrirons au printemps prochain ? Ce ne serait pas étonnant, ou peut-être est-ce là un coup d'Orochimaru ? (dont on a aucune nouvelle, ça manque un peu mais bon on est en mode happy end...). Sakura mais la pauvre, elle n'est vraiment pas mise en valeur dans ce chapitre final, en mode femme de ménage quoi... J'aurais aussi aimé voir Jiraya d'une manière ou d'une autre dans le 699 ou le 700. Itachi est évoqué, mais pas Jiji... On voit quand même deux nouveaux Hokage en deux chapitres, c'est beau ça ^^ Owi Kakashi l'a été ! Au final, cette projection "lointaine" dans le futur soulève beaucoup de questions, on aimerait bien savoir comment on en est venu à tout ça. On aura déjà quelques éléments avec le prochain film. Et qui sait, il a été annoncé qu'il y aurait des romans concernant le manga Naruto, peut-être que l'un d'eux sera centrée sur cette période là...
  12. Voilà un chapitre qui déchire ! Pas très long, mais tellement de choses ! Alors on va pas tout redire mais : - Y'a le retour de personnages dont on attendait vraiment des nouvelles : Killer Bee (qui a encore réussi à échapper à la mort), Tenten, Minato... - Découverte de qui se cache à l'intérieur de Zetsu Spirale : Yamato. Erf, j'avais pas voulu miser sur ça moi... (le corps d'Hashirama, tu t'souviens Draco ? ). Alors est-ce lui qui agit en se "renforçant" grâce à Zetsu Spirale, où est-ce Zetsu Spirale qui se sert de Yamato (qui serait donc contrôlé inconsciemment) ? Hmm, à la fin du chapitre, juste avant de découvrir qu'il s'agit de Yamato, on voit que son oeil a un rinnegan, il est donc comme les autres shinobis sous l'emprise du Mugen Tsukyomi, donc j'ai envie de penser que c'est Zetsu qui a le contrôle sur Yamato... Sinon pourquoi Yamato se serait rangé du côté de Madara alors qu'à la base sa capture (par Kabuto) ne faisait pas partie du plan et tout ? Donc non, pis en plus Yamato me donne l'impression qu'il est en train de tomber sur la case où on le voit, comme s'il était inconscient, ce qui conforte mon idée qu'il était contrôlé. - Enfin du désespoir au sein de l'Alliance : tout le monde passe sous l'emprise du MT sauf les edo-Hokage et la team 7 (euh Kakashi et Sakura font vraiment de la simple figuration dans ce chapitre... ^^'). Ainsi qu'Obito ? Qui lui est "juste" sous le contrôle de Madara depuis le chapitre précédent. La situation est critique, il reste peu de shinobis pour sauver le monde ninja, mais bon c'est pas les plus dégueu - Tenten et les armes du Rikudo : en effet, il s'est passé quelque chose dans la dernière case en bas à gauche, est-ce que quelqu'un est apparu et a pu empêcher Tenten de subir elle aussi le MT ? On verra, mais il se trame quelque chose avec elle.
  13. Madara "dans toute sa splendeur" : une p'tite réplique sur la mort liée au travail d'équipe, une nouvelle surenchère de puissance dûe à la réunion de ses deux rinnegan, et enfin il lance le Mugen Tsukyomi. Ah oui là c'est clair, il m'a vraiment fait penser à Kaguya lorsque son 3ème oeil s'est ouvert ! Le gars a vraiment dépassé sa condition de "simple humain" là le doute n'est plus permis ^^' P'tite question : selon vous, où est le second sharingan d'Obito L'un est sur la partie Zetsu Noir, mais l'autre... toujours dans son orbite de droite mais on le voit pas car l'oeil est fermé ? Ou bien Madara le garde avec lui et Obito n'a donc plus d'oeil dans l'orbite de droite ? ("wesh j'ai un sharingan dans la popoche") Autre solution ? Faut pas abuser, Sakura a réellement progressé, mais bon voilà la comparer à Naruto et Sasuke c'est... forcément qu'elle fait pâle figure, mais bon ce serait la même chose avec tous les autres ex-genin je pense (mis à part Lee et ses portes peut-être ? et encore...).
  14. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai vraiment apprécié ce chapitre, sauf la fin... Je veux avant tout revenir sur un point : je suis très satisfait de revoir ENFIN un Sasuke en mode stratège, et non en mode "je défonce tout à coups de pouvoirs du MS sans trop réfléchir". Ce côté-là + sa relation avec Naruto (genre il donne les directives et ils combattent ensemble), ça m'a vraiment rappelé la FG, donc bien content de retrouver ce Sasuke-là (en bien plus puissant) franchement Ensuite... Kakashi (bah oui je me dois de donner mon avis ...), le ninja copieur, l'homme au sharingan connu dans le monde entier des shinobis, vient de se faire piquer son oeil gauche d'une manière... bâclée. Vu ce que ça représente, j'ai pas trop apprécié la façon dont ça s'est passé. Même si j'en conviens, au vu de la situation (tout se passe dans la précipitation vu qu'il y a combat) avec Madara qui vient de manquer de peu de se faire sceller (par une nouvelle version du rasengan, une fois encore ahah), ça pouvait pas trop se passer autrement. Mais quand même, c'est un événement... Bon, pour la manière bah ouais on repassera, il en a pas profité pour tuer Kakashi qui était à sa merci, il s'implante son oeil en 2 temps 3 mouvements (comme pour son rinnegan...), donc bref, bof bof. Obito est sacrément surpris de voir Madara débarquer dans sa dimension (ou plutôt, un demi Madara ^^'). Malheureusement, ça sent la Sakura qui va être immobilisée, le Madara qui va récupérer son second rinnegan pis son corps qui va repousser, à tous les coups. Et enfin, Obito... va-t-il survivre après avoir ramené Sakura dans le monde réel dans un ultime effort, ou pas ?
×
×
  • Create New...