Jump to content


MISTER T

Members
  • Content Count

    284
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by MISTER T

  1. Salut à tous la fermeture d orojax’ me fait revenir à mes anciennes amours !😘 un plaisir de vous relire ! pour moi , le GM fait le coup parfait avec le mouvement suivant : - liquider certaines têtes couronnée s gênantes - accuser SABO et les révolutionnaires du massacre , pour les décrédibiliser ... d ou les larmes des gens d East blue , de déception devant un passage du côté obscur ... - passer pour des héros car ils ont capturés les horribles révolutionnaires - ils annoncent le transfèrt des prisonniers à impel down ou exécution - pour attirer dans un piège les revos pour sauvetage et / ou barbe noire pour les fruits comme appâts et/ ou luffy pour sauver son frere... echec et mat , tout est dans les clous vis à vis du chap !
  2. Chapitre logique et fluide ! C est nickel ! Encore une fois je voudrais féliciter l ambition d Oda ! Chose rare dans les shonen , il continue à essayer de mettre en scène des batailles d envergure , dynamique , où les héros progressent en mouvement ,alternant combat individuel , escarmouche ,au sein de mouvements de masse !!! le tout avec ambition d introduire dramaturgie , sentiment , indice et éléments futurs du récit . Cerise sur le gâteau en plaçant des progressions plutôt cohérentes pour nos héros ! Que de contraintes et d exigences qu il s impose !! Respect éternel ! On peut voir qu il a progressé depuis Marine Ford !! C est quand même bien mieux réalisé En tout cas c est autre chose que de se contenter de 1 vs 1 en isolant facilement les protagonistes principaux et en transformant les persos secondaires en spectateurs qui commentent façon dbz ou bleach !! Spéciale dédicace à Yamcha qui a passé 25 ans en mode spec avec des entraînements dans le vide !!! encore une fois j apprécie cette ambition chez lui ! Il cherche toujours à étoffer et ne cède pas à la facilité je trouve !! sa mise en scène est pas degueu ,surtout si on relit depuis le début de l arc ! franchement y a peu de flash Back qui coupe la dynamique ,beaucoup d action ,un Max de perso , de la création à tous les niveaux ! J adore Whole cake ! j en vois se plaindre , de la lenteur, du manque de progression spectaculaire des persos mais franchement cet arc n a rien à envier à une mise en scène de Peter Jackson sur les odyssées de Tolkien ! oda continue de construire l œuvre de sa vie dans l effort , la patience et la persévérance, avec l ambition des plus grands créateurs !! Et bien Sanji et les autres c est pareil , ils sont à son image !ils arriveront au sommet petit à petit en prenant des coups dans la tronche et en se relevant à chaque fois ! Y aura pas de facilité pour le personnage de sanji ! Et je trouve ça génial en réalité ! je fais aussi parti de ceux qui considère qu il s agissait bien d une année Sanji , une magnifique année .Avec Luffy il est aujourd’hui celui que l on connaît le mieux , le plus détaillé sur ses origines sentiments faiblesses, sa psychologie ..depuis Zou il est partout ! du coup Zorro le soit disant badass me parait un étranger dont on sait rien et sous traité en terme de Back ground , on en sait plus sur Big Mom ou Doflamingo que sur lui ..bref c est un personnage qui sonne plus creux ...et moi j ai vraiment l impression que Oda s intéresse peu à lui ! Il le laisse pioncer dans son coin quoi !! du coup c est lequel des deux qui est en avance ? ? oui je sais c est de la provocation ! hate de lire le post hommage aux exploits du cuistot sur cet arc !
  3. Du coup pour vous donc : sulong = force de l instinct animal sauvage ou du prédateur , du coup le vrai potentiel du boost du sulong dépendrait de la « race de mink »...? donc en sulong :potentiellement : Pekoms > Pedro > neko > inu>......> carot selon la férocité ou force de la nature quoi ... d ou le manque de contrôle de Pekoms , une puissance ingérable sans être un top top mink ?? D un côté ca rééquilibrait le cheat du sulong... mais de l autre ça place carot parmis les plus faibles sulong..... et elle a déjà fait mal’😱 Hate d avoir des précisions sur ce pouvoir !!
  4. Du coup je m interroge: Pekoms est il un top mink ?? Il est lion donc une énergie animale dominante suprême qu il n a pas encore réussi à maîtriser en sulong malgré son expérience ?? Du coup Carot un lapin c est plus simple ?? ou Pékom est un random mink , parti trop tôt , pas du niveau mousquetaire , pas capable techniquement de se maîtriser en sulong ? Et du coup Carot est un monstre de précocité et de talent confirmant son potentiel exceptionnel digne de représenter sa race en tant que membre de l équipage ? A votre avis ?
  5. merci pour les bonnes analyses technico tactiques du combat , les belles images , les beaux montages , y a eu du taf. Bravo à vous De mon coté j'ai pas vraiment apprécié le fight. En effet au final Luffy ne fait toujours que d' allonger le bras et cela sans aucune vraie évolution sur le "Cara design". Bref pas d'innovation majeure. Mais il faut bien introduire une progression dans un shonen. Et je trouve que Oda gère mieux que d'autres sur ce niveau . Pour caricaturer, ma pensée c'est comme un Kamehameha . Que ce soit lors du premier tournoi VS jacky Choun , ou que ce soit vs Vegeta ,Cell , Boo...ça reste un kamehameha...avec juste un "cara design différent " pour l'effet progression ... Oda est quand même plus subtil sur la forme et le fond. de mon coté je préfère me concentrer sur la richesse de l'univers , des personnages, de l'humour , de l'émotion ... c'est aussi la force de One Pièce , ce qui me fait continuer après toutes ses années ... Et la y a du bon : - le coté rivalité légendaire apparue entre les 2 adversaires : même style de combat , la longueur du fight , l'investissement émotionnel total , le coté chevaleresque , avec la décision qui se fait sur le mental et engendre un respect mutuel , c'était très bien fait . A la hauteur de ce qu'on peut imaginer pour un Mihawk vs Shanks ; Ace vs Jimbe dans l'univers One Pièce. Luffy a eu ce type de moment ici. du coup on ne pourra pas considérer Kata comme un allié à l'avenir mais à l'évidence pas non plus comme un ennemi pour le futur . Y a un basculement qui se fait . Luffy passe vraiment dans la haute sphère de la piraterie avec ce fight .... Moment fort de l'odyssée One Pièce. - La fuite du Sunny aura aussi égalé l légende Oro jackson vs flotte de Shiki , la encore dans la mythologie One Pièce , c'est important. - Meme Pekoms est submergé , il trahit Big Mom , pour Pedro , pour son peuple , pour la puissance d'adhésion de Luffy ..c'est fort en basculement pour un mec aussi fidèle que lui. - J'ai surtout hâte de connaitre aussi le dernier souhait de Pudding ; c'est quand même le titre du chapitre quoi. va t'elle s'auto effacer la mémoire pour oublier son Amour pour Sanji et retourner le coté sombre à 100% ce qui serait très fort émotionnellement ? ou Sanji peut il être le seul a avoir la mémoire effacée / altérée? Va t'elle se sacrifier pour la fuite ? ou une promesse forte pour l'avenir ? Un bisous passionné ? autre ? Le teasing du souhait, le suspens de la fuite , l'issue du gâteau et de l'évolution physique de BM , des dernières secrets de BM aussi , je trouve au final cet arc vraiment vraiment bien géré ... bien mieux que Dress Rosa avec la Bird Cage improbable que ni Zorro ou encore pire un Amiral ne pouvait rompre ... Vivement la suite merci pour les posts.
  6. On arrive à la fin de mama... et je trouve que oda amène cela naturellement ..même si c est moche... ca s appelle simplement une overdose ... mama est Une junkie en manque ...exaltée , rachitique , mode zombie cristal met.. et bam elle se surdose en hystérique en tombant sur la meilleure des dopes... de la pure de pure de la sanji Elle partira de la plus belle des manières pour elle ... le bide plein ...et étouffée d endorphine ... implacable... autodestruction par son vice ... Par ailleurs Il n y a plus que quelques minutes à gagner pour l arrivée de la star de l arc alias Sanji alias homme qui va OS un yonkou ! le sunny est un nakama ! Il ne sera pas abandonné , c est le moment pour les mugiwara d criée leur légende comme Roger devant la flotte de c shiki le lion ... jinbe et ses nakamas ont de l’eau à foison pour gérer prometheus et affaiblir encore mama une utilisatrice de fd ,nami a le dessus sur zeus , brook une revanche a tenir sur napoleon, on a la force de monster chopper avec un puissant electro sulon de carot pouvant bouger n importe qui + en bonus un gao canon du sunny .... ils vont tenir un peu la junkie et écrire leur légende au yeux du monde !!!!!! Fini la fuite ! place à un fight vs yonkou puree 15 jours d attente
  7. Sympa votre débat sur bege ! ... mais j ai eu un flash en vous lisant Mais du coup dans l hypothèse d une revanche contre mama Avec l ensemble des mugiwara + l alliance supernova ... Bege il fait du francky en moins bien non ... Moins fort individuellement ?? et je suis pas sûr que big father > francky shogun en résistance ou puissance de feu non ?? Et du coup francky me manque , et la hype de bege baisse ..😜 Purée un francky shogun + big father contre BM voilà ce qu il fallait contre cette Golgoth !! hommage Goldorak quoi !!
  8. Pas moi Tellement un monstre que je pense sérieusement qu une fois les mugi enfuient , elle va passer en mode berserk total et détruire whole cake Island et toute sa famille ... Une auto destruction de son empire pour finir son œuvre comme tout à commencer .. Ensuite elle percute sa monstruosité , le meurtre de caramel , ses enfants ...et se suicide sur un moment de lucidité Voilou comment je les vois tous tomber ... c est en tout cas mon souhait !
  9. Chapitre efficace : - Sanji tue le père et réussi donc la mission qu il s était fixé depuis le début de son arc - capone justifie à la fois son statut de supernova sur son pouvoir , et sa force morale ! Il gagne du coup aux yeux de l équipage un vrai statut d allié pour la suite ... il est de plus en plus logique et probable que Luffy bénéficie de l appui de toute la nouvelle génération après l arc kaido . - le vrai plan de fuite débute ... simple , risqué et une réussite tiendrait du miracle : bref on tient la signature des mugi donc la vraie sortie de l arc ... réussite du plan à venir assez évidente : orgueil de big mum va la pousser à vouloir les punir seule au départ ... sous estimant les capacités de l ensemble des protagonistes de l alliance ...bref l ensemble de sa famille va être useless pour cette fois - pour l opération défense : si on enlève le reste de la famille pour le combat initial aérien et que l on considere que seuls ceux capablent de voler parmi l alliance seront directement face à elle, on peut dire dans le rapport de force Vs son fdd : les germa ne sont pas humain et ne craignent pas la mort , il sera inefficace ... idem Sanji et Luffy seront immunisés par leur détermination et rêves ! -vs promoteus feu : contré par aptitude de la raid suite , sanji le gère naturellement , luffy aussi sous sa forme gear 3 ou 4 vulcanisée comme par exemple le montre un red Hawks .. - vs zeus électricité : Luffy immunisé , germa peut être aussi Avec raid suit , sanji peut bénéficier protection de nami à distance pour retourner le zeus contre big mom ? -vs napoleon arme blanche : arme du germa comme lance de jajii pour le bloquer ? - vs jolies en en général : Surtout attaque spectrale de Brook pour finir un ou des homies ? -vs force brute :la capacites d absorption des coups du gear 4 et exosquelette germa sera mise à l épreuve .. - vs haki des rois : Luffy peut gérer ! cela devrait permettre de semer un peu big mum pour arriver ensuite à la phase de départ du sunny et de la flotte du germa .. La famille Charlotte à ce moment pressera aussi à mon avis enfin ... possible gaz toxique pour ralentir poursuivants par ailleurs les quelques secondes à gagner le seront par sacrifice de jajii et des clones pour ses enfants , en plus de Pedro - pekom ? et pudding côté mugiwara ... - a la toute fin sortie sous marine pour bénéficier aide de jimbe -, travail de canonniers de Vito et gotti ?? - feu d artifice final Avec tamenako - talent Medical de chopper à la fin .. sortie impeccable et logique au final !! Revanche sur l arc des hommes poissons 2 ??
  10. Les vinsmokes présents vont mourir ....sauf reiju.... Car se sont des clones .... Vous pensez vraiment que le patriarche et les évils bro n ont pas de clones de base pour jouer leur rôle pour des pièges , les question de sécurité ou de flemme pour des choses sans intérêt .... Ils ont forcément des capacités cheatés ou des fdd ou des accessoires technologiques de haut niveau ... Attendez vous plutôt à voir un encerclage de la famille Charlotte par des milliers de clones + vrais vinsmokes !!!
  11. Gloriosa = Nyon = caramel ?? Franchement caramel ressemble à fond à une Nyon jeune Ensuite on dirait pour mother caramel une tenue de soubrette , ou danseuse cabaret ou infirmière .. je ne sais pas quoi conclure de ces vêtements ? Nyon= mère de big mom avec même cheveux rose entre Nyon et big mom , l histoire douloureuse d amour de nyon , on peut imaginer la filiation Nyon = mentor de big mom ? on sait que Nyon recueillait des jeunes filles , cf les sœurs gorgones et hancock ... les formant aussi au combat Peut être à t elle recueilli BM plus jeune en souffrance et contribuer à sa formation ... Nyon = meuf de big mom, big mom l ouragan de l amour de Nyon ?? Bah quoi on au 21 éme siècle 😜 Je crois peu à une Okama Sinon vraiment top la mise en place et l humour autour des mugi
  12. chapitre intriguant ... je ne comprend pas trop la logique de BM avec ses guests de l'underworld. Je rappelle que les VInsmokes font partis de l'underworld... jaji agit bien en tant que roi "des mercenaires " avec son armée non?? au final les invités de la pègre sont 'ils la en tant que 1)-bourreaux complices ? 2)-témoins pour l'exemple ?? 3)-futures victimes d'une purge complète de l'underworld ? 4)-tous unis avec les VINSMOKES pour créer cette opportunité pour se faire MAMA?? du coup suivant la place que l'on attribue à ces "guests" , tout change. moi je les vois en tant que victimes de BM qui veut s'emparer de l'ensemble de l'underworld en un coup de maître...SINON POURQUOI REUNIR EXCEPTIONNELLEMENT LES 3 SWEETS COMMANDERS ?? juste pour des Vinsmokes et Sanji qui semblent faiblards ?? non l'adversaire est plus costaud forcement ... et du coup ensuite on pourra dérouler un scénario plus classique autour d'un luffy unissant les forces des victimes de BM autour de lui ... bref intriguant et passionnant , faites vos jeux
  13. le plan tout pourri , c est une piece - Luffy va fracasser la photo de l idole de BM .. elle pete un plomb qui va faire diversion sur les invités et perdre ses moyens 5 secondes - on lui balance 3 Rockets de gaz de caesar pour l affaiblir vraiment , -et capone la fini !! Ca manque de détail sur la place des autres mugi Ca place pas le coffre piègé .. Pudding prévoit elle de trahir BM et de devoir effacer des mémoires ?? Suspens !! Ca s annonce bien !
  14. franchement en 2 chapitres Capone Bege a pris un maximum de hype: comme tous je l'aime bien: deja son univers: - mafieux classique et classe , - un coté chatelain et bling bling à la ricaine des années 30 qui me fait bien marrer ... gatsby quoi - la gueule de son fils PEZ me fait sourire à chaque fois -ses nakamas caricatures des hommes de main mafieux : le bourrin à la gatling pret à arroser et la fouine avec un max de gomina me plaisent bien son caractère : - patient, calculateur, fourbe mais totalement obstiné et confiant en ses capacités son rêve: - degommer les plus grands chefs de l'underworld en s'en foutant de la gestion du territoire ou du pouvoir ou de la loi du talion : c'est beau dans l'absolu , un truc bien barré quoi. sa mise en place : son infiltration comme tout bon mafieux est magnifique : -il a été repéré comme un porte flingue prometteur lors d'un affrontement ( Rookie qui intégre la nébuleuse BM) - il monte en grade en faisant partie de la famille et pour sceller sa loyauté en mariant une fille du boss - il continue sa montée en grade en realisant des missions précieuses comme Caesar+ SAnji et intégre le cercle opérationnel /décisionnel ( grade de ROok) - Il commence à retourner des membres de la famille à ses cotés et à s'emparer de points stratégiques technologqiues de la famille ( ex : balles de flingue " magiques " a priori qui ont dégommer Bobin, technologie de Caesar) -et enfin il élimine le précédent leader par surprise lors d'une reunion de la famille ... ça parait parfait oui ... comme l'était le plan de law d'ailleurs , en fait Luffy sans y toucher est quand meme le plus grand opportuniste qui existe ..il profite à chaque fois d'un travail de dingue de prepration d'un supernova pour à la fin avec " sa B*TE et SON COUTEAU" apporter le petit plus pour degommer un mec qui avait un empire à son service ... Hate de voir comment le plan va tourner à l'avantage de luffy au moment où CAPONE sera dépassé par les évenements .
  15. C est moi ? Ou caesar apparaît à droite de capone ?? Ca serait logique , meme proposition qu à pekom !! Mais pas meme réponse !! Il y aura sûrement un paquet de renegats ... Énorme cette mise en place ! Ceux qui doutait de la place de jimbe ... stratège, conseiller militaire il est juste à sa place ! Et je trouve que ca roule naturellement Vivement la rencontre
  16. Reiju a toujours dit qu elle serait la prochaine souffre douleur si elle montrait ne serais ce qu une once de sentiment ou compassion ... Ici entre le sauvetage publique de Luffy le bienfaiteur de sanji , un soutien à sanji devant son attitude chevaleresque ou tout simplement une opposition ouverte au mariage ...elle s est mise en danger ... bref à mon avis elle a pris la branlee par ses frères ... et sanji va peter un câble la ...
  17. Après relecture de quelques chapitres et de vos avis , j'arrive à certaines conclusions pour Pudding. 1. Femme à 3 yeux = Pudding , car il y a le Blob gelato sur l'epaule des deux . 2.c'est clairement pas une simple fille RANDOM pour big mom , pas une simple cuistot, et comme pour son oeil, elle cache pour le moment son vrai pouvoir . je justifie cela sur la vignette suivante . On voit pudding dès la premiere apparition de BM , sur un petit trone au milieu de la salle de reception où Bobin apparait...... c'est clairement pas la place d'une random , ensuite qu'elle est sa fonction ?? medium ? cuistot préférée ? sweet commander? 3. mais elle semble honnete et blasée par le fonctionnement de la famille . je justifie cela: attitude blasée sur le trone , attitude pure face à Luffy puis Sanji , et surtout vraiment attitude contrariée par Tamago dans la boutique de mariée. le seul argument pour sa traitrise serait le copier / coller suivant : Enis lobby/ Whole Cake --> Sanji/robin --> ROb Lucci // Pudding --> car chacun sur son epaule --> Blob / pigeon. Un peu léger non?
  18. que de choses mon Dieu , que de choses Tout d'abord le plaisir simple du lecteur ... quel pied, ce scénario inédit de voir Luffy "en mode défense" avec une armée qui déferle ... quel stress . c'est génial. Concernant cette armée Oda laisse le champ ouvert à une résistance. il semble quand même qu'il s'agisse d'une armée de second et troisième couteaux à 300 millions certes , mais des seconds couteaux quand même . Oui c'est du gros niveaux , oui Bobbin ou Lady Amant ont été hypés ...mais Luffy on le place où? A priori il est au moins déjà à un niveau de bras droit de Yonkou. et Si il est pas loin du niveau d'un yonkou ou d'un amiral, est ce que ce serait choquant de le voir résister ? non et non Kaidou a tenu seul sans soucis face à 4 supernovas et équipages .... les 3 amiraux face aux troupes de Barbe Blanche ........ Jack a tenu les minks seul avec des plots avec lui ... Bref je pense pas que cette armée puisse vaincre un des puissants de ce monde , donc même si ça impressionne... un luffy avec un bon back up de Nami ou meme de Jimbe peut tenir quelques heures sans que ce soit un scandale absolu..... je vois pas de sweet commander dans cette armée ... Qui peut résister à un gear 4 full power chez eux Ensuite Sanji . j'ai longtemps critiqué son mental faible , mais je retire ce que j'ai dit. Oda en a fait beaucoup trop , Sanji n' est plus crédible en fiotte ...il a clairement débuté son plan il a vu et entendu Luffy , il sait qu'il va pas bouger de son spot. SURTOUT IL A CROISE L'ARMEE ET A VU LE SCENARIO A VENIR POUR LUFFY . LA GUERRE TOTALE EST LANCEE entre son capitaine et BM ..et IL VA RESTER TRANQUILLE a faire le résigné, la PLEUREUSE , l'amoureux de pudding jusque demain , pour implorer un monstre de cruauté comme BM ..... non non ; le plan a débuté , et je vous l'accorde il va retourner la traitre Pudding qui est beaucoup beaucoup trop sweat .... LE POINT FORT DE SANJI EST LE HAKI DE L'OBSERVATION et de lire dans le coeur des femmes .... il tombera pas dans le piège du 3eme oeil^^. elle a forcément un pouvoir ou un FDD précieux à BM comme tout ses enfants ..... ou presque` - je reviendrais plus tard sur la chronologie de cette fameuse Tea party et du Mariage ...car c'est quand meme bizarre la chronologie .
  19. y a vraiment des très bons commentaires sur ce chapitre . D'ailleurs plus j'y pense, plus je trouve ce chapitre abouti. Il a complétement retourné la dynamique de l'arc en 3-4 cases . On sait que Luffy tiendra sa promesse , il bougera pas de ce spot, il attendra . Du coup, Oda casse le copier /coller de enies Lobby. la course poursuite est finie , et ON BASCULE DANS L'INEDIT... Luffy va devoir défendre son bout de terrain au sein du territoire d'un YONKOU avec possiblement des dizaines d'assaillants vers lui Une stratégie d'attente , de défense, c'est nouveau .... il va lutter pour sa survie contre la faim et des ennemis en mettant tout dans les mains de Sanji. il n'est clairement pas maitre de son destin, LUFFY ATTEND D'ETRE SAUVE . C'est la pour moi la vraie belle nouvelle de ce chapitre ,le vrai coup de génie ....une nouvelle dynamique de scénario plus que l'émotion provoqué par Sanji . On peut trouver aussi un double sens aux larmes de sanji et à sa prise de tête . De la tristesse mais aussi de la rage /et une certaine déception contre luffy. Il faut pas oublier que le germa66 a clairement besoin de lui pour ses projets, donc aussi beaucoup à perdre si il disparaissait d'une façon ou d'une autre. ce sont eux qui sont venus le chercher, ce sont eux qui recherchent assez désespérément une alliance avec Big Mom pour retrouver leur rang ...pas lui ... du coup on peut imaginer pour les prochains chapitres que sanji puisse retourner les menaces dont il est victime , se permettre de leur mettre la pression, de retourner la dynamique psychologique en mettant en avant par exemple ses qualités que les autres haïssent . elles devraient lui permettre de devenir le favori de BM et le leader du germa sans trop de problème :meilleur cuistot ,charmeur et gentleman, pouvoir important , prince du germa, marié avec pudding... TAMAGO lui a tout dit " mama a une haute estime de toi" ( comme moi ) ...mais surement pas des autres Vinsmoke, ils finiront peut être en repas d'ailleurs après le mariage Une fois en place auprès de Mama il aurait pu monter un plan mafieux comme simuler sa mort pour disparaitre . Allo Capone tu es là bref en tout cas le temps était son allié ...mais la venue de Luffy qui tombe dans le piège de Mama ( elle l'attendait) a empêché pour lui ce type de plan.... il le fout dans la merde en l'obligeant à le frapper certes mais aussi en ruinant peut être ces plans... et favorisant ceux de Mama Je vois donc un double sens aux larmes tristesse certes mais aussi de la rage avec une possible sincérité à sa colère en voyant la présence stupide de Luffy / nami ... avec en plus une vraie prise de tête à la fin du chapitre: " mais quel con ce Luffy, qu'est ce qu'il vient me foutre encore plus dans la merde; j'avais pas besoin de lui sauver les miches sur ce coup " Sanji n'est donc peut être pas en mode victime à 100% ,en fait il maitrisait tout jusqu'à l'arrivée de Luffy.
  20. Au final chapitre qui passe bien , Luffy vraiment énorme ... il a même un cerveau maintenant qu il a le haki de l observation . sanji est bien un des personnages préférés d Oda .. car qui aime bien châtie bien. Arc des hommes poissons: proche de la mort par hémorragie ... Arc punk hasard :échange de corps , corps defoncė par nami / francky , fêlure du tibia pour bien montrer sa faiblesse de haki contre vergo Arc dress rosa : branlee par violette , one shot par dofla avec sauvetage par law ARC zou : piègé par capone , lui le cerveau de l équipage ARC BM : au moins une scène de bastonnade subie dans l enfance par chapitre , au moins une scène de pleurs dans l enfance par chapitre , des branlees a l âge adulte par ses frères et son père ,au moins une scène de -mal traitance psychologique par chapitre , au final retour à l infantilisation ....avec aujourd'hui un sanji marionnette physique ( bracelets , masque ) et psychologique du germa66...moi qui croyait que l arc dofla etait fini En tout cas Il déguste le cuistot Bon j espère que le point de bascule est atteint et que la redemption est en route , en tant que fan absolu je veux le retour du sanji conquérant de enies lobby
  21. tu es dur avec nous , ceux qui l' espérait un jour au niveau de Jack ou Cracker ....; bref un milliard de berry , bras gauche "armé "du SdP .... le fameux "Monster 3" tu as jamais utilisé l'expression sur le fofo bref il est a des années lumières de ça .... et je me répète c'est surtout sur le plan du mental et de la volonté de lutter contre le cours des choses qu'il est décevant .... Meme Usopp se rebelle plus sur vis à vis de son destin que lui pour le moment ...
  22. Encore un jour sombre si tu es fan de sanji ... :'( - plus que jamais en mode victime sur plan psychologique - rien à offrir de plus niveau technique que la diable jambe , où il faut 10 coups pour ébranler Luffy qui ne se défend qu avec de la volonté ...et qui gagne mille fois le face à face ...y a même pas eu match en fait Ils n évoluent pour le moment pas dans les mêmes sphères .... Je n ose imaginer le carnage d un coup en gear 4 sur sanji...😔 J ose croire que sanji va "se sortir les doigts " pour s échapper seul et acquérir un power up parceque le gamin a touché "le puit sans fond des abysses " Ou oda laisse vraiment la place à de nouveaux combattants comme jimbe dans le crew en considérant que sanji restera surtout le cuistot ..🙄, et jamais un bras droit de yonkou ... Vite la suite , une semaine de deuil ça va être long
  23. ça y est un simple dial dans chaque main et on en fait tout un plat ... non je déconne, bien vu pour les images , j'avais pas percuté n , c'est dans les détails comme ça qu'on voit le génie d'Oda . bravo pattouco
  24. je dirais oui en grande partie ... sauf la partie Brook + nami + Luffy > BM , j'y crois on voit mal à ce stade de l'arc comment Luffy va pouvoir se debarrasser de la cinquantaine de combattants disponibles pour la famille" linlin" + l'impératrice en personne ....... donc j'essaie d'imaginer des affrontements pour la mise en place d'une guerre totale avec les persos disponibles.... je te l'accorde la seule solution viable quand tu te projettes comme ça, c'est une absence de combats ... et que Sanji se marie pour sauver leurs peaux :'(... les protagonistes Mugi au complet vs BM se retrouvant plus tard lors d'un combat avec la fameuse destruction de Fishmen Island ... les petits cailloux d'Oda vont plutôt dans ce sens mais j'ai pas envie de ça , je trouve mon plan de bataille plus fun je souhaite un retour de Sanji immédiat et une destruction rapide de BM .....
  25. Sinon tout doucement oda nous justifie l impuissance probable de big mom a surclasser Luffy ...je l imagine affronter BM associé à ses nakamas Anti big mom brook et nami SOUL KING BROOK Brook--> immunisé au retrait des années de vie car déjà mort ? Brook --> capacité à projeter son âme donc capable de se battre sur le même plan contre les âmes de big mum BIG MUM Nami : nami et climat tact 2.0 > à nuage et soleil meme si ils sont en mode berserk Elle finira par retourner toutes les créations de big mom pour elle ... oda a déjà à de multiples reprises souligné l instinct maternel de nami la future mama... En plus si on compare BM vs Luffy sur le Mode berserk / force physique : match nul ? Sur concours de bouffe : Luffy > big mom naturellement Au final Luffy + Brook + nami > BM Pour régler le reste de la famille: j attends les invités de la tea party et forcément de nouveaux alliés à venir pour imaginer des combats Mais on a déjà possiblement : Caesar l empoisonneur : il liquide Plusieurs membres de la famille avec une potion de gigantisme frelatée ou un gaz + liquide Perospero avec aide de chopper le dingue de barbe à papa La fameuse association fatale pharmacien et Medecin ... Pekom + Aladin -->capone gang ? Pedro et les minks présents --> tamago et quelques membres BM Chopper -->bobin le chelou, puis perospero avec caesar ? Jimbe +\- sanji --> sweet commander ? Sanji et reiju--> 3 brothers et judge puis sweet commander avec jimbe ? Reiju + sanji --> germa? Puis elle devient reine du nouveau germa? Carot --> randolph U rouge ? Bonney ? Un autre supernova invité surprise de la tea party --> sweet commander ?
×
×
  • Create New...