Jump to content


Laerte

Members
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Laerte

  • Rank
    Pirate
  1. choix tres difficile mais j'ai voté Kirua pour son évolution mentale dans l'arc des ants et également car j'attend beaucoup de sa prestation dans les prochains chapitres gon étant hs.
  2. J'ai voté Biscuit pour sa personalitée fantasque et l"opposition" entre son apparence de gamine et sa veritable apparence, mais ce fut un choix difficil pour moi.
  3. J'ai voté Kurapika car il est bien plus présent dant l'histoire que Jin de plus Kurapika peut etre considéré comme l'un des quatre persos pricipaux de ce manga.
  4. J'ai voté Kirua , Morau bien qu'étant un personnage sympathique n'est pas autant dévellopé au niveau du scénario que Kirua, il en résulte une mise en avant évidente de Kirua en terme de charisme et de son histoire, ce qui est bien normale Kirua étant le heros principal du manga avec gon, Kurapika et Leorio.
  5. J'ai voté Hisoka car il a plus de "présence" dans le manga que wing, je m'explique : wing , bien qu'étant un personnage aprécié pour son role dans l'arc de la tour celeste à moins de charisme et surtout une personnalitée bien fade en comparaison de Hisoka .
  6. J'ai voté Kuroro car il a tout simplement plus de charisme que Uvo, de plus c'est le chef de la brigade alors .
  7. J'ai voté Gon au vues des dévellopemments récents et des intérrogations concernant son devenir. ( dont on auras les réponses dans les prochains chapitres. )
  8. J'ai voté Nobunaga car je le trouve bien plus stylé que Meleoron, en terme de caractére et de style de combat.
  9. J'ai voté Biscuit car c'est elle qui entraine Gon et Kirua sur Greed Island, et puis c'est un personnage qui à un complexe quant à sa véritable apparence et qui la cache en se faisant passer pour une gamine, ce que je trouve assez marrant.
  10. Ben je vais à contre courant car j'ai voté Zeno mais ne vous y trompez pas le choix à été tres difficile, mias au final j'ai voté zeno car il est toujours en vie ( donc suceptible de revenir dans le recit. ) et que face à Nétéro il allait probablemet se faire laminer lors de ce vote.
  11. J'ai voté Kurapika, car pour moi entre le descendant de la tribue des kurutas et le poulpe li n'y as pas photo. L'un possede les yeux écarlate de son clan, une capacitée spéciale qui lui permet d'etre à 100% dans toutes les catégories de nen ( en ayant les yeux écarlates justement ), possede une maitrise incroyable du nen en étant capable de materialiser une chaine multifonctions ( dont 2 fonctions sont réservées à la brigade fantome ) et possede un tres grand charisme vu que c'est un des héros du manga, tandis que l'autre brille par son syndrome d'inferioritée par raport aux calamars ( ikarugo est un poulpe je le rappelle ), donc pour moi le choix est vite fait.
  12. En effet 7ooslow, dans le chapitre Pito nous donne sa théorie quant au power-up de gon, mais que cette théorie soit avérée rien n'est moins sure. Il faut attendre les prochains chapitres pour connaitre les limitations du à l'acces de puissance de Gon. ( si il y en a )
  13. Comme beaucoup d'entre vous j'ai été grandement désapointé par ce chapitre. 1 Pito qui se fait explosée en 2 coups et qui est reléguée au rang de faire valoir pour Gon. 2 Un power-up énormissime de Gon encore inexpliqué ( ca va etre dur mais bon ) et actuellement irationel. 3 Un combat super attendu Baclé en un chapitre. ( allez 2 pages grand maxi ). Pour toutes ces raisons j'ai été " Choqué " à la lecture de ce chapitre, c'est peut etre l'effet recherché par togashi mais ce chapitre tranche radicalement avec son style habituel sur hxh. Ensuite on peut se poser quelques questions pour la suite: - On a vu Pito dans un état critique mais toujours vivante , on peut se demander si elle va survivre ou pas lors du prochain chapitre? - On a vu un power-Up énorme de Gon, on peut se demander si c'est permanent ou pas, si il y'a une condition ou pas? -On peut se demander quelle sera la reaction de Kirua lorsque il verra gon? -Est ce gon qui va s'occuper du roi? En résumé ce chapitre me laisse une drôle d'impression et me fait m'interoger sur la suite de cet arc ( et du manga ).
  14. J'ai voté kirua car c'est, avec Gon, le héros du mangas , c'est également un personnage trés charismatique qui tient énormément à son amitiée avec Gon, ce qui rend les chapitres en cours sur l'arc des fourmis chimere tres intéréssant.( j'ai failli oublié la création de sa technique la " vitesse divine " honte à moi )
  15. J'ai voté Morau var c'est un Hunter compétent qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour que la mission contre les ants soit un succé ( c'est pas gagné mais bon ), il impréssionne même Pufu et Pito c'est dire son niveau de proffésionnalisme tandis que Shizuku à clairement un déficit de charisme selon moi, mais c'est peut etre l'effet recherché par Togashi.
×
×
  • Create New...