Jump to content


Akai endo

Members
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Akai endo

  • Rank
    Rookie
  1. C'est pas une RAW c'est la version chinoise...
  2. c'est Rebecca ^^. Chapitre énorme, j'étais mort de rire quand j'ai vu apparaitre la tête de ussop, c'est définitivement collector.
  3. Il me semble que cet éditeur s'appelle Jean-baptiste, et il est évidemment français. Je l'avais vu dans une vidéo où l'on voyait l'ancien éditeur d'Oda (qui était à ce moment là l'éditeur en chef du Jump), basti-san au moment où cette vidéo a était tournée était son assistant.
  4. Et donc tout ça invalide le passé et les dragon disparaissent comme par magie... '-' Qu'est-ce qu'il faut pas lire, il n'y a aucune logique dans ce genre de raisonnement...
  5. voila l'emploie du temps de l'auteur de nurarihyon no mago 99h de travaille et seulement 3h de temps libre donc pour un Oda on peu dire qu'il travaille plus de 100h par semaine.
  6. ils travaillent plus ou moins 100h par semaine, ceux qui sont en hebdo, par 60h ça ferait trop peu de temps. Enfin il doit bien il y avoir quelques exceptions mais je ne vois pas comment un mangaka en hebdo qui travaillerait 60h par semaine pourrait faire un manga suffisamment bon.
  7. ça serait bien qu'il soit un plus généreux sur la qualité du scénar parce que là. je suis du même avis que swarl le combat 1vs1vs1 c'est une blague et surtout quand c'est juste pour gagner quelques pages avec un échange de coups sans aucunes conséquences. sinon pour lucy du futur oh god ::)tout mais pas ça, tout le monde l'a vue venir mais j'aurais préféré n'importe qui d'autre.
  8. grillé... je ne suis donc pas le seul à avoir remarquer que gray utilise une copie de "unlimited brade works", t'appelles ça un clin d'oeil moi j'appelle ça de la copie. ok ça serait un clin d'oeil si y'en auraient pas autant (des refs à d'autres univers), je pense que ça passerait mieux si la qualité du manga serait meilleur et qu'il y'en aurait moins. parce que bon dès que j'ai lu "unlimited" et que j'ai vu apparaître pleins d'épée j'y ai pensé tout de suite sans la moindre hésitation. sinon le coup de mavis qui dit que gray à peu de chance et après avec une stratégie à deux balles gray one shot rufus, ça passe pas trop. et pour la technique de gray désolé de dire ça mais wtf même s'il fait plusieurs ice make en même au final c'est une seul technique.
  9. quelques dessins et xyz-gunz à lire de haut en bas de gauche a droite.
  10. Non ce n'est pas particulièrement logique surtout qu'avec ce genre de combat on peut faire ce qu'on veut, si bacchus aurait gagner vous auriez trouvez ça normal et pareil pour l'égalité (ce qui avait le plus ce chance d'arriver avec ce type combat ) mais non mashima choisit la victoire de elfman surtout qu'elfman n'a quasiment pas progresser. Personnellement si j'aurais fait gagner elfman je lui aurais donner un vrai power up pour lui donner un peu plus de crédibilité parce que la comme je dit déjà dit ce genre combat finit toujours où l'auteur veut aller c-à-d la première victoire de fairy tail surtout qu'il était évident qu'elfman aller gagner vu comment mashima aime troller surprendre ses lecteurs mais c'était trop facile à deviner et puis si fairy tail n'aurait pas à gagné il n'aurait plus aucune chance .
  11. Encore un chapitre mouai bof, y'a un truc qui m'a choquer c'est Natsu qui entend une mèche de cheveux '-' parce que bon encore ce serait quelque chose qui émettrait du bruit ça pourrait limite passé ( encore que la distance...) et en plus si la mèche ne bouge pas comment il fait pur l'entendre (et me sortez pas qu'il a des pouvoirs de chauve-souris <.<) ou encore pourquoi il ne l'a pas entendu lors du déplacement, c'est sur que si natsu l'aurait directement repérer la prise d'otage tombe à l'eau. Franchement ce genre de grosses cordes ficelles sont trop facile et à peine on enlève un élément de l'histoire qu'elle s'effondre et oui parce que déjà lors du chap précédent lucy arrive à voir la mèche a à peu 100 m( déjà la voir à plus de 20 m ça serait limite) et donc elle ne devrait pas comprendre ce que fait flare. Pour le combat le combat, il était facile de deviner que Mashima ferait perdre lucy d'un façon ou d'un autres... Je trouve le combat un peu trop bricoler pour être bon. Ok la première partie du combat aller bien mais à partir de la sois dissante prise d'otage Mashima à fait trop d'erreurs( déjà la prise d'otage en elle même est bidon et franchement lucy n'a pas confiance en les membres de la guilde qui auraient largement pu réagir à ce genre de coup bas...). Et le pire pour la fin, Mashima c'est déchainé sur ce chap presque la moitier du chap est fan-service '(en comptant le passage SM à la con qui n'a aucun intérêt). Je sais pas comment des peuvent pensés que Fairy tail fait partit des grands mangas parce que ce genre de truc nous montrent qu'il besoin ça pour que ces fans continuent à lire alors que s'il ne le ferait pas sont passerait pas pour un bon manga qui ne touchera jamais la classe de très bon. Et d'ailleurs même sans le fan-service Fairy tail suis trop le schéma classique du shonen(héros qui tape touts ce qui bougent, défaite humiliante puis victoire comme si de rien n'était, etc..) et ce répète plusieurs fois sur les powers up temporaires qui permettent de battre le boss de l'arc.Tout ça pour dire que si Mashima travaillerait mieux en prennent les bons choix il pourrait faire un très bon mangas (mais je ne pense pas qu'il pourrait jamais faire un manga excellent ). edit Oups j'avais pas compris qu'il parlait de la menace mais bon c'est pas normal que gajil ne l'est pas entendu ou alors il a laisser faire ^^'
  12. chapitre mouais bof. Il était facile de deviner que Lucy pourrez utiliser 2 esprits en même temps, flare ...mais quel pouvoir de ***** . Je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer que Lucy arrive à voir une petite mèche de cheveux à 100 mètres ' mais bon ... je parie sur une défaite de Lucy ou dans le meilleur des cas une égalité mais bon fairy tale quoi .
  13. chapitre excellent comme d'hab' Très drôle lors que luffy croit qu'il a couper le gars en deux. Je parie que Brook va sauver les quatre autres , ils ont du croire que c'est un cadavre . Pour le dragon, il aura pas duré mais bon fasse à zoro il pouvait rien faire <.<'
×
×
  • Create New...