Jump to content

Mikasa Ackerman

Members
  • Content Count

    253
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Good

1 Follower

About Mikasa Ackerman

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 11/25/1988

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. je viens de voir la BA, j'ai une forte impression que comme Goon que certain plan de CGI ne sont pas achevé. La She-Hulk j'ai l'impression de voir un Toon sur chacun plan ou elle apparait et je n'ai pas accroché a l'humour de la BA. On va voir ce que ca donne mais je ne suis pas pour le moment emballé.
  2. Cela fait plus de 12 ans que je regarde les débats et les dualités de personnalité sur chaque post de ce forum. L'essence même d'un forum et de débattre de nos idées et de nos appréciations, c'est ce qui fait vivre un forum aussi longtemps que celui-ci. Maintenant faut savoir rester correcte et modérer dans ces propos et ca se passera toujours bien. Pour en revenir sur le chapitre 1046, on avance dans la conclusion des sous-intrigues , on nous fait un état des lieux, et on répond en partie a certaines questions. Luffy : Nous avons donc une confirmation que LuffyToon est bien le même luffyboy que celui du chapitre 01, sa personnalité reste la même et personne ne le contrôle à son insu. Kaido : Nous montre toujours que ce n'est pas un boss de leveling, mais bien un boss de fin de Palier Raid. Quand il sera tombé le manga rentrera dans une nouvelle face de dureté. et on commencera les préparatif pour la grande guerre qui a nous a été teaser a l'arc Dressrosa. ( barbe noir / Shank / GM / marine / la flotte de luffy + allié / les ex shibu) Zorro : toujours out, mais pas l'impression de voir un Franky paniqué donc surement en vie. Sanji : nouveau leader de son harem de femme. Jimbei : c'est le vrai leader de cette équipage ^^ il fait tout, c'est le couteau suisses des chapeaux de pailles. nani/chopper/Ussop/ : les rigolos de la bandes, Brook / nico : ils sont la ! Pour le combat de Luffy vs Kaido c'est bon les deux ont fini de régler les mires maintenant les attaques vont faire mal . A partir de maintenant ca va se mettre des patates à coup d'éclaire d'haki du roi !! Mais on sais tous comment ca va se finir, ca sera avec un Fatality de Luffy avec l'épée géant au dessus des habitant de Wano qui est teaser depuis le début de cette ile. Luffy Dragon slayer de Wano.
  3. Encore un chapitre qui a l'air très prometteur, On voit les premières attaques en éveil du Gear 5 et le constat est la : tout l'environnement qui entour luffy est devenu cartoonesque. Nous sommes dans du burlesque, du décalé et du survitaminé. A partir du moment ou Luffy déclenche sont Gear 5, tous sera affecté par son éveil ( Luffy " jujutsu kaisen" extension de territoire : le monde des Toons). De là, il n'y a plus de limite de cohérences, on peut faire tout ce qu'on imagine dans le monde des Toons ( devenir un géant, faire de la corde a sauté avec le corps d'un dragon, se faire avaler dans l'estomac de l'adversaire, faire un trou dans le crane de son adversaire) chez les Toons toutes ces actions sont normal ^^. je m'attends encore plus à des attaques loufoques, il n'y a pas à dire l'élasticité colle parfaitement à ce monde luffoques des Toons. La seul limite qu'il peut y avoir avec cette Eveil c'est l'imagination de Luffy ^^.
  4. Ah non ca ne se fait pas de nous laisser comme ca avec cette annonce en fin de chapitre ! les fumiers ^^ le coup de crayon sur les dernières pages Waouh !! vivement le prochain chapitre je veux les voir ce fight ! je sens qu'on va en prendre pleins les yeux au niveau dessins !!
  5. Hello, si je ne dit pas de connerie, Lancelot possédait déjà une attitude surhumaine et magique avant sa disparition. Puis un jour un portail su dimensionnel s'ouvre devant lui et il disparait avec sa nounou ( me rappel plus du nom de la chevalier ^^) depuis Ban était a ca recherche et ne la jamais trouvé. Donc nous n'avons aucune informations sur le nombre d'années qui se sont écoulée depuis ca disparitions et si ce portail n'a pas changer un trucs physiquement et magiquement a Lancelot. ( style salle du temps mais qui n'affecte pas le corps xD) maintenant est ce que cette histoire et bien canon, je ne sais pas. mais je pense qu'il faut revoir ce chapitre en particulier afin de savoir ce qui a pu se passer pour Lancelot.
  6. Au contraire de certain, je trouve qu'introduire un héro qui te marque des le début par ses actions super héroïques et le voir disparaitre quelques chapitre plus tard montre la réalité cruelle du terrain. Etre un super héro dans le top 10 ne t'épargne pas de trépasser sur le terrain. il suffit que tu tombe sur le vilain qui a le contre parfait contre toi et ça fait le même effet que PAFF le chien. Au contraire de certaines œuvres, je trouve un certain équilibrage dans les pouvoirs des super vilains et super héro. Tu sens bien que chaque attaque peu être mortel des 2 cotés de la balance et le combat qu'on viens d'avoir nous montre bien cela. Malgré la super puissance monstrueuses de S&S, elle n'a pas survécu. Ca stratégie était presque parfaite, mais elle l'a appliqué dans le mauvais ordre, ce qui lui coute la victoire et l'oblige à se sacrifier. 2 règles a imposer rapidement avant d'être touché : - Ne pas se faire voler son alter - Ne pas se faire désintégrer au toucher Mais le timing était trop juste car elle a hésité à sacrifier ces camarades du coup elle a sacrifié la règle " ne pas se faire voler son alter " et la remplacé par " mon Alter n'acceptera pas d'être en Coloc dans le corps du nouveau possesseur " et du coup n'a pas pu imposer sa deuxième règle de ne pas se faire désintégrer, alter étant partie chez le voisin faire la fiesta. et Paff S&S.... Concernant la suite : je pense aussi que Le pouvoir de S&S vient d'être transmit au dernier moment au pigeon voyageur qui accompagne notre vilain et je mais ma main a coupé que notre super villain viens de perdre la capacité de Vol des Alter ^^ et qu'il a perdu une bonne partie des alter dans son corps. Perdre l'alter de désintégration serait un soulagement pour nos super Heros. Franchement tu lui retire la capacité de vol des alter + la capacité de désintégration et ca te fait un Mini boss a abattre avant le boss Final d'OFA, car pour moi Tomura ( avec les alter qui lui reste) reste un palier et non le boss de fin. ET si jamais Tomura n'a pas pu transmettre New Order à temps, il lui restera toujours l'alter New Order. Alors oui, il n'aura pas les autres Alters qui lui on fait activer le " Cheat mode " mais il aura toujours un Alter Peter pour faire jeux égal avec Deku. Merci S&S d'avoir régalé pendant ces 5 chapitres. Tu nous prouves encore une fois qu'on peu faire confiance aux USA quand une menace Mondiale plane sur nous ou pas ^^ .
  7. Pour ma part, nous avons là le véritable Oden et pour moi il n'y a aucune incohérence. Celui-ci a bien survécu au bouillons sans aucune difficulté. je pense qu'on oublie vite qu'il maîtrisait parfaitement son Haki ( dixi les sabres noir) .Oden a pu l'activer au moment de rentrée complètement dans le bouillons pour se protéger. Plusieurs fois, On nous présente Oden résistant à la torture du feu sans aucun soucis. le Mec c'est quand même fait un Barbecue sur le cadavre d'un pote , en buvant du saké en ébullition. Aucun cadavre n'a jamais été retrouvé, la tombe est Vide. Les événements se sont enchaîné tres vite il ne faut pas l’oublier, les 7 fourreaux n'ont pas eu le temps de regarder en arrière et de vérifier si il etait bien mort. Toki a envoyé tout ce petit monde dans le future rapidement et on ne sais pas ce qui c'est passé ensuite. Ma théorie et que Oden a survécu au bouillon a pu rejoindre Toki a temps au château en flamme et se son téléporter directement dans le future à la date d'aujourd'hui. ( pendant ce conflit sur l'ile) On ne sais pas comment fonctionne la téléportation dans le temps de toki mais il est fort possible qu'elle ne contrôle en rien les dates d'arrivés et qu'il suffit de quelques heures d’écart au niveau de chaque téléportation pour changer la date d'arriver 20ans dans le futur. je n'ai plus en tète depuis cb de jours les premiers fourreaux téléporter son présent dans le futur. Mais on peu fortement imaginer que 1 heure = équivaut a 2 mois de différences ( Interstellar pour la référence du temps ) je m'explique peu être mal mais j’espère que certain on compris
  8. Alalala, je suis tellement hype par ce scénario, j'avais tellement prévu dans mon esprit il y a 2 mois une intervention de Lemillion. Bon pour l'instant il a rien fait, mais j'ai hate de lire le chapitre 🥰 ,
  9. c'est tellement un kiffe de lire MHA depuis plusieurs mois, à chaque chapitre tu te demande : " Et après, qu'est ce qui va encore bien se produire ? " Comme tout le monde le pense la situation des Héros et tellement critique qu'il y aura de vrai conséquences après ces événement et je vois bien une réforme arrivé. La situation parait tellement désespéré : - Baku Out - Endevor Out - Midorya Out tous les héros dans les environs sont complètement HS... a bout de force. Il leur manque un héro qui peu remonter le temps La seule lueur d'espoir reste LeMillion !!! c'est le seul mec qui peut faire Face a Shigaraki sans avoir peur d’être touché !! dans mon esprit j'ai hâte de voir une Double page ou Lemillion intervient pour sauver tout se petit monde. Si l'auteur la mis en OFF ( perte des pouvoir) depuis l'arc de la mafia si justement pour revenir plus fort !! la dernière fois il etait toujours avec Eri et la corne de la petite avait deja bien poussé Objectif de lemillion : sauver 1000000 de personnes, c'est le moment mon coco
  10. j'adore D.Gray-man, mais non de dieux que c'est long d'attendre des mois et des mois pour des chapitres, (et finalement on arrive plus a suivre correctement l'histoire). Cross qui hésite à tuer " Allen " ou à s'en servir contre " le comte " et " heart ". Mais Finalement la vrai question est de savoir qui sont les Parents de " Allen " et qu'elle est son vrai nom, vu que " Allen " et le nom d'emprunt en hommage au chien ?
  11. On parlant de lui, si je ne me trompe pas il a été libéré par la ligue des vilain à la fin de l'arc et on n'a aucune news de lui ???? Encore un excellent chapitre. J'adore vraiment cette arc du coté des méchants. ces rare de voir des arc ou les méchants sont les " héros " du manga pendant un arc entier et finalement je commence à croire que Stain n'avais pas totalement tord dans sa vision du héro. Tu sens bien que les Vilains ( la majorité ) veulent surtout que le systeme politique change et que celui mises en places par les héros actuel à pas mal de défaut.
  12. du sang il y a, cailloux géant elle n'a pu éviter ... Je pars sur 3 hypothèses : - Elisabeth est bien morte ( définitivement ) et Méliodas par en guerre contre la DT pour " venger " ça mort. - Elisabeth est bien morte ( mais la malédiction est toujours actif) Méliodas par régler son compte a la DT et retrouvera une nouvelle réincarnation d'Elisa ( mais ça reste glauque de voir que celle qu'on a suivie depuis le début est vraiment morte) - Elisabeth est vivante....FIN au prochain chap... Gros Troll de l'auteur ... non ce n'est pas possible. PS: si on part combattre la DT dans le paradis des anges ( maybe un come Back d'Arthur)
  13. Je crois que Destro n'as vraiment, mais alors vraiment aucune chance. Le mec join Tomura au moment ou celui-ci est en pause contre Gigantomachia ( donc enfoui sous terre), donc il n'a pas vu le potentiel destructeur de celui-ci. Tomura va en profiter pour affaiblir 2 ennemies . En tout cas même si les scènes sont quand même " sans sang " tu vois des mecs complètement désintégrées dans de belles petites cases
  14. Perdre son immortalité ne veut pas dire que Ban ne peu plus se régénérer. il peu très bien avoir Perdu son immortalité mais conserver son super pouvoir de génération de membre ( on a de tres bon exemple dans DBZ avec Boo et piccolo ) Donc je ne m'attend pas a ce que le style de combat de Ban change ( qu'il soit toujours aussi bourrin ) Cordialement.
×
×
  • Create New...