Jump to content

Beref

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Beref

  • Rank
    Rookie
  1. C'est quand même dingue, cette tendance que les gens ont à voir la fin du manga partout... Concrètement, vous vous appuyez sur quoi pour dire ça ? Qu'on n'aille pas dire Yuyu Hakusho, parce que la fin était très bien et que la série a su s'arrêter à temps.
  2. Euh, mais attendez, Jaïro n'a pas été utilité pour le Roi, justement ?
  3. Euh, c'est quand même aller bien vite en besogne ça...
  4. Uh uh ! Encore un chapitre excellent, avec un Roi plus que déterminé. Ça promet. Et putain Knuckle, pas lui !
  5. Le plus génial dans l'histoire, c'est qu'on n'a même plus besoin de défendre Togashi contre les mauvaises langues qui se plaignent dès la moindre entorse aux codes ; il les calme tranquillement de lui-même.
  6. Dire que Togashi ne sait pas dessiner, c'est comme dire que Urasawa ne sait pas raconter d'histoires. C'est vide de sens.
  7. Pourquoi logiquement ? Une castration n'a rien d'invraisemblable héhé...
  8. Mael, c'est justement l'image la plus révélatrice jusqu'à maintenant. Si ça c'est pas le regard d'un type qui remercie son pote avant de tout balancer (sacrifice ?), je ne vois pas ce que c'est.
  9. Oui enfin ton post c'est du non-sens... Tu voulais quoi, la fin avant le chapitre 310 ?
  10. Parfait. Voilà un chapitre qui promet de faire taire les mauvaises langues du précédent !
  11. Chapitre impressionnant. Quel plaisir de le voir renouer avec l'esprit d'un Yu-Yu Hakusho...
  12. HAHAHAHAHAHA ! Togashi. C'est magistral.
  13. Ok. Ok. Ça confirme mon sentiment : plus que s'être remis au travail, Togashi se surpasse, même Yuyu Hakusho ne proposait pas de passages aussi démentiels. C'est stratosphérique à ce niveau-là.
  14. Chapitre absolument terrifiant. Inutile de vouloir prévoir la suite, ça déboîte, c'est tout ce qui compte.
  15. Non mais non ! Là ça va pas. Togashi crée Kuroro que Kishimoto faisait encore dans ses couches... C'est d'un pénible ces comparaisons avec Naruto... C'est pas comme si les deux univers étaient juste aux antipodes ! Lou Sebi > Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis concernant la Brigade. Il me paraît évident qu'ils ont déjà des intérêts à intervenir. En admettant cette piste, je tablerais davantage sur un petit groupe plutôt que l'ensemble de la Brigade. Bref, il est impossible de prévoir la suite.
×
×
  • Create New...