Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Splink

Members
  • Content Count

    52
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Splink

  • Rank
    Pirate
  1. Splink

    Chapitre 401

    Si aizen veux buter le roi , c'est surtout par ambition je pense . S'il le bute , il devient le roi , point. ^^ Il fallait peu etre qu'il soit plus fort pour sa , d'ou le hougioku. Le plus gros probleme la dedans ,c'est que l'auteur nous a mis l'eau a la bouche , on veux voir a quoi sa ressemble a dimention du roi ! (en tout cas moi ) Et pour sa il faut buter tout Karakura... ou alors plan B , comme quand il a recuperer le hougioku . Peut etre voler la seul clé qui peux ouvrir la porte et qui existe.
  2. Splink

    Chapitre 306

    Alors pour moi , on pourra dire que ce combat a était de courte durée ( ce qui est vrai , et c'est peu etre un peu dommage mais bon ...) on ne pouvait que s'y attendre. Serieusement , Kaito mort sa met forcement Gon en colere , et vous voyez un gon en colere reflechir longtemps dans un combat ? Moi pas. Et un combat ou il faut reflechir est un long combat (souvent). Il suffit de voir quand il avais fait un bras de fer avec un membre de la brigade. Il c'est fais battre 150 fois jusqu'a ce que celui ci se mette a pleurer la mort d'invanof (excusez moi pour l'ortographe) et la Gon lui défonce le bras ! Ce power up était décidé d'avance. Et pour ceux qui disent: "Oué mais Kaito on esperer le voir vivre". A ce moment la , le combat Gon/pitou n'aurais jamais eu lieu ou gon ne se serais pas battu a plain regime contre le "sauveur" de son ami. ==> Ininteressant. Ensuite , l'auteur le dis lui meme. Hunter X Hunter est un manga qui se differencie car il y a peu de combat. Gon a du se battre serieusement 4 fois en 25 tomes , 5 en contant le combat de fin de hunter. Certe on parle beaucoup de ses combat , mais ils sont peu nombreux et court. Ici le fait que ce soit court renforce justement la puissance de Gon. Quand on compare avec dragon ball Z sa n'a rien a voir ( il vaut mieux conter les moments sans combat ). Enfin pour les dessins. Serieusement les gens, il faut acheter les tomes et pas seulement lire les scan. TOUT ses scans sont refais apres, et la scene de la mort de pitou le sera aussi.( ce qui n'enlevera rien a sa déchéance). J'ai commencer a lire les scan sur internet puis j'ai acheter les tomes , sa n'a rien de comparable.Et je trouve admirable certaines planche (Cf page 6 °.°) A partir de la , il n'y a que peu d'option : - Gon tombe dans les pommes. (Enlève l'interet de l'arriver de kirua) -Kirua arrive , calme Gon qui reprend son aspect normal -Gon reste comme sa . ( La blague , impossible) Apres ce power up , il y a un contre coup : -Zetsu total jusqu'a un certain temps . Peu etre un paris sur l'avenir ( fin des Ant , mort du roi, revoir son pere ...) -Sacrifice de sa durée de vie ( reprend son age normal mais vivra moin longtemps ) => Assez probable -Sacrifice de liens avec des personnes ( plus le droit de voir Kirua , Son pere ... tordu mais , sait on jamais ) -Sacrifice d'un aspect de sa personnalité. (Je sais pas trop comment manier cette possibilité mais imaginons une incapacité a eprouver certains sentiments ) --> Difficile d'utiliser cette possibilité -Sacrifice d'une partie de son corps ( la blague) -Rester comme sa ( reblague) - Gon en zetsu jusqu'a la fin de sa vie ( si l'auteur veux se faire tuer c'est ce qu'il faut faire ^^) Voila pour moi ! j'espere qu'il n'y a pas d'incoherence dans mes propos , je me base sur mes souvenir du manga pour dire sa et ce que j'ai lu sur des reportage que l'auteur a fais.
  3. Splink

    Chapitre 304

    Donkikongu tout a fais d'accord c'est nimporte quoi Pitou qui ce suicide . Non la ya 2 possibilité. SOit gon s'ennerve soit il se morfond mais dans les 2 cas , je pense qu'une tiere personne va intervenir . Kirapika , leolio , kirua sur un coup de tete ou un membre de la brigade ^^
  4. Splink

    Le père d'Ichigo

    Kabutorochimaru les vizard sont pas des fils de shinigami/hollow et pourtant ils maitrisent le hollow en eux. Et a partir du moment ou masaki est une hollow ya plusieurs probleme de mon point de vue . D'abord il est pas sencé avoir de corps a partir du moment ou c'est le fils d'un shinigami est d'un hollow. Le fait que masaki soit humaine explique ce phénomene. (corps humain , puissance digne d'un shinigami) Et qu'on vienne pas me dire qu'il vit dans un gigai depuis tout petit ... sa parraitrait trop gros u_u surtout qu'un gigai grandit pas a priori =p Ensuite viens le probleme des ses soeur Karim et yusu . Si masaki est humaine , sa explique que yusu vois pas les esprit. ( alala la génétique x)) Si c'est un hollow comment tu explique que yusu ne voit pas les fantome ? Ok peux y avoir adoption mais la encore sa m'étonnerais , surtout que karim vois les hollow donc a hérité des capacité de son pere a priori . Donc juste yusu adopté ... heu trop bisard .
  5. Splink

    Chapitre 303

    La baisse de qualité des dessins , sa a toujours était le cas . Jregarde les chapitre sur internet depuis 2 ou 3 ans et la derniere fois , c'était horriblement moche. Mais faut pas s'en faire , il les reprend apres , quand on compare avec les mangas sur papier , c'est beaucoup plus joli ^^ Le fais qu'ils soient débutant pour moi c'est pas vraiment un probleme. Déja , ils obeissent a un instinct : proteger le roi. A partir de la toute leur actions vont dans le meme sens , et le seul facteur qui les empeche de le proteger , c'est le roi lui meme qui aime pas les pots de colle Ensuite quand on regarde leur combats , a la fins , ils gagnent T-T.
  6. Splink

    Ch 580

    BB avait la creve aussi ^^ et c'est un pépé . Meme si c'est le pépé le plus fort du monde il est plus tout jeune . Il donne presque l'inpression d'etre venu a marinford pour sauver ace et pour faire un dernier gros coup et de se laisser crever . (en gros il avais prevu de mourir) Et je sais pas si vous avez remarquer , mais au final , luffy il a servit a rien =p. Il était venu pour sauver ace : echec mais en plus il a toute la marine a dos et ce serais l'ennemi publique numeros 1 si BN était pas venu foutre le bord** a marinford Un power up de kobby , apres ce qu'on a vu , c'est impossible qu'il en soit autrement . Oui Garp va surment l'aider , mais sa va surment pas plaire , déja la il va soit avoir des probleme pour rester dans la marine ( il c'est opposer a un amiral quand meme ) soit il va etre récompenser d'une maniere quelconque pour avoir permis (d'une certaine facon) la fin de la guerre . Si on devais comparer , Kobby a un gros point commun avec garp . Il s'oppose a Luffy comme garp c'est opposer au seigneur des pirates et pourtant , dans les 2 cas , ya un lien derriere cette confrontation. Le seigneur des pirates a quand meme demander a Garp d'elever son fils et il a accepter.
  7. Splink

    Le père d'Ichigo

    amenomurakumo quand ishin tape GF urahara se demande si apres , il se sent mieux ( en rapport avec masaki) . Qu'elle ne soit pas morte alors que cette conversation a eu lieu me parrais un peu gros quand meme... A la limite , masaki pas morte qui fais croire a tout le monde qu'en fait si , c'est possible meme si hautement improbable.
  8. Splink

    Chapitre 303

    Sa sens le pas bon pour pufu tout sa . Une confrontation avec Kirua ce serais du suicide . Je serais vraiment décu de voir kirua perdre contre 1/10 de pufu. SI il sapproche trop d, le hakoware va sactiver et vu sa quantiter d'aura ... il va pas aller bien loin. Donc je le vois bien arriver a ses fin au dernier moment avant d'etre mis sur la touche (dead or useless ^^) l'histoire que les 3 dernier chap ou on ne parle que de ses intentions ne se revellent pas totalement inutile =p
  9. Splink

    Le père d'Ichigo

    Heu Kabutoorochimaru c'est pas logique ce que tu dis . Ce qu'il savais pas c'est qu'il était fils de shinigami. A l'origine ils se croyé fils de 2 humains . Mélange pas tout le probleme c'est pas qu'il soit fils d'humain mais fils de chinigami. Et ensuite rien ne dit que masaki n'est pas une humaine un peu spéciale. Mais comment tu peux prétendre qu'un arrancar se ferais démonter par grand fisher ?? c'est comme si un brin d'herbe attaqué un dinosaure. Meme quincy c'est pas logique . Elle aurais tiré une fleche pour le buter et serais pas venu se metre entre lui et son fils ... La seule option c'est une humaine (particuliere ?) qui vois les hollow .
  10. Splink

    Le père d'Ichigo

    Jpense que masaki est juste une humaine capable de voir les hollow mais sans plus . Apres faut pas oublier une chose . Ichigo n'est pas né avec des pouvoir de shinigami. Il les a eu grace a rukia. Donc c'est peu etre grace a son pere qu'il a un énorme raitsu mais c'est pas grace a lui qu'il est shinigami.
  11. Splink

    Le père d'Ichigo

    Bon ben d'apres le dernier chapitre , si je me trompe pas , on comprend qu'ichigo est le fils d'une humaine et d'un shinigami. Sa parrait plus coherent que n'importe quel théorie comme quoi masaki est une hollow ou quincy ( bidon elle aurais pu buter le hollow qui a agresser ichigo comme sa ). Et sa explique ses pouvoir de shinigami et sa présence encore humaine sur terre =) Plus precisément , on comprend qu'il a compris qu'il était le fils d'un shinigami et d'une humaine . Car on savais déja qu'ishin était shinigami.
  12. Splink

    Ch 579

    @Nova :Moi jimagine surtout mal garp foutre un pain dans la tete du mec qui veux calmer le jeu sur l'ile . Meme rancunier , jle vois pas asser stupide pour risquer de relancer la guerre sur un coup de tete et par probleme personel.
  13. Splink

    Ch 579

    Moué enfin yoras bien un ou 2 gland pour rester . Et de toute facon avec le monde qu'il y a sur l'ile , sa m'étonnerais qu'il n'y ai pas de fuite d'information
  14. Splink

    Chapitre 302

    J'aime bien tes hypoteses Spider-cochon ( et ton nom x)) Truc qui me paraitrais incoherent c'est que le roi se souvienne de Komugi. Si il se passe rien , sa veux dire que l'amnesie qu'a provoquer netero sur Meruem ( notre roi bien aimé wouhou) sert a rien dans la cronologie du manga. ( Ou alors il bute Pufu mais sa me semble foireux) Pour moi Komugi va caner , soit tuer par le roi soit par pufu. Le roi devient diaboliquement méchant et surpuissant (du jamais vu !) .
  15. Splink

    Ch 579

    Hum alliance foireuse , c'est jamais arrivé , ya des écran partout pour montrer a la population ce qui se passe . Une alliance discréditerais plus qu'autre chose la marine , et ce serais pas cool. Non pour moi les pirates de BB vont prendre la fuite c'est quasiment certains . Leur but est de proteger luffy , (Ace 2.0 dans leur tete ^^) vont pas se risquer a foncer dans un bourbier avec BN et la marine pour ennemis . Au vu des perte subit par l'équipage de bb et de l'arrivé de shanks . C'est meme carément impossible. Meme shanks ne va pas attaquer je pense . Il a dit lui meme que cette guerre avais fais trop de dégats , c'est pas pour aller taper BN. Shanks va sortir un truc du genre : Tu le regreteras plus tard jte ferais la peau gnagnagna. Enfin jle sens comme sa . Par contre l'intervention de shanks laisse a supposer , qu'il va peut etre s'occuper de l'entrainement au Haki de luffy apres son rétablissement . ( Si entrainement il y a) Sa sa serrait cool ^^.
×