Jump to content

Onizuka 007

Members
  • Content Count

    4943
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    41

Onizuka 007 last won the day on March 23 2021

Onizuka 007 had the most liked content!

Community Reputation

1075 Excellent

About Onizuka 007

  • Rank
    God Hand
  • Birthday 02/24/2010

Recent Profile Visitors

8855 profile views
  1. Luffy qui utilise le Gomu Gomu no Thunder, ça va envoyer du lourd. Une fois de plus, Oda utilise l'électricité/foudre (Mink, Big Mom, etc), Luffy est devenu un Ener bis J'ai immédiatement penser à cette scène explosive où une légende est vaincue par le gigantisme renforcé par la puissance destructrice de la foudre.
  2. Luffy Gear 5 peut donc saisir la foudre à main nue grâce à son immunité à l'électricité et à son pouvoir cartoonesque. Nami peut donc l'assister si besoin Peut-être verra-t-on l'eau de Raizo faciliter entrer en contact avec les éclairs sur Kaido.
  3. Hello ! Je crois que je me suis éveille au haki de l'observation.😂 Dans le chapitre 1043, j'imaginais une nouvelle capacité de Luffy, on la voit dans le chapitre 1045. Et il y a un an, j'illustrais cette capacité face à Kaido
  4. ONE PIECE CHAPITRE TEX AVERY Théorie de février 2021 😎 Théorie du chapitre 1043 Ouais !! dans le 1043, j'ai réussi à anticiper la forme géante, reste plus que le sabre😎 Analyse rapide Ce chapitre est tellement différent de ce que l’on a l’habitude de voir depuis des années qu’on croirait un poisson d’avril. Tant de loufoqueries en si peu de cases. Tout au long de l'arc,nous avons vu noirceur, violence et complexité, ce Luffy est tout le contraire de l'arc, couleurs et légèreté. C’est comme si un Animaniac se battait dans Hokuto No Ken, Berserk… ça fait bizarre. Ça me fait beaucoup penser à Dragon Ball Z (dont Oda est fan), l’auteur avait fait apparaitre un ennemi qui comme Luffy est en gum, et comme Luffy est déjanté et imaginatif. Kaido se retrouve dans la position de Goku 3 et Végéta face à un adversaire loufoque et imprévisible. Mais là, Oda a poussé le côté cartoonesque encore plus loin. Cette évolution soudaine rend le pouvoir de Luffy, quasi sans limite. Peut-être qu’on a apprendra plus tard que la seule limite est de son pouvoir est l’imagination (Luffy n'en manque pas), alors son fruit serait à la fois zoan, paramecia et logia. C'est bon pour affronter Teach qui en aura surement 3 Et en plus, Oda accentue le côté divinité mythologie japonaise comme avec Ener, après la pose (paume ouverte) du Gear 4, maintenant les sourcils et l’écharpe, le feu du Gear 5 Luffy me fait penser à un mix en apparence à Fujin et en pouvoir du Roi Singe. Monkey ! Fujin le dieu du Vent et Raijin le dieu de la foudre Oda disait qu’il ne savait pas comment Luffy allait vaincre Kaido, Je me demande si cette forme cartoonesque est improvisée récemment ou était prévue depuis longtemps ? On dirait une impro
  5. Luffy va s'éveiller à l’Éveil. Et il va devoir réagir vite pour éviter qu'Onigashima s'écrase sur la capitale. Comment peut-il faire ? Oda emploie souvent les ballons et bulles - sous l'eau - ça fait parti des techniques de Luffy, - certaines îles flottent grâce à des ballons. - dans les fresques du passé, il y a des ballons Et en si en interagissant avec son environnement, le corps de Luffy produisait des millions de bulles ou juste une gigantesque. Ce pouvoir lui permettre aussi de submerger son adversaire
  6. Bonjour L'évocation de Joy Boy, Luffy qui sourit... les choses vraiment sérieuses comment enfin. ENFIN ! Trop hâte de voir la suite, le prochain chapitre va être énorme riche en action et révélations. Pourquoi Luffy sourit-il ? La réincarnation et la cohabitation (comme Naruto et Kuuybi) sont les deux première théories auxquelles on pense naturellement, mais avec Oda, c’est jamais simple, car l’auteur aime surprendre ses lecteurs et lectrices. Il peut pencher vers une révélation moins évidente, alors Joy Boy serait juste une désignation comme le Messie. Luffy se réveillerait en affirmant son identité : "je ne suis pas Joy Boy !!! Je suis Monkey D Luffy, le futur Roi des Pirates. On va bientôt assister à un double éveil. Luffy s’éveille à l’Éveil. Oda a évoqué ’un moyen fun pour vaincre Kaido. Je me dis que Luffy pourrait adopter une forme permettant à la fois de défendre l’île et d'affronter Kaido. Il deviendrait aussi malléable que de la pâte à modeler (Buu dans Dragon Ball Z). Un Luffy capable capable de changer de taille, de se modeler, de projeter son caoutchouc pour sauver l'ile de la catastrophe ambulante Kaido tout en l'affrontant, absorber les vibrations de sa massue. Mode délirium Luffy s’éveille, aspire à être géant, empêche ou amortit la chute de l’île et utilise le sabre géant,contre Kaido .
  7. A Skypia, il y a eu aussi Klabautermann (クラバウターマン, Kurabautāman) est dit être un esprit de l'eau (ou fée) Toujours à Skypiea, sur twitter, quelqu'un a relève que la première mention du Dieu Soleil a été faite dans l'île céleste par Mousse la fille de Kalgara. Et comme l'a souligné @tremds, ce mystérieux Dieu Soleil arbore un style tribal rappelant celui du shandien.
  8. La plupart des vice-amiraux sont-ils devenus des faire valoir pour hyper d'autres personnages ? Une partie d'entre eux s'illustrera plus tard. Oda ne les a trop mis en avant, ça viendra tôt ou tard. Les meilleurs d'entre eux sont de potentiels amiraux Akainu a t-il le niveau d'un Yonko ? Un gros OUI ! - A Marineford, un coup de Marco et Vista, il s'en sort dans difficulté. - Des attaques sismiques de plein fouet (pas surprise sur la nuque), dans les cotes, il gesticule toujours - Teach armé de 2 FDD et accompagné de son équipage, fuit en le voyant arrivé, - Oda dit qu'il ferait One Piece en un an, donc les Yonkos sont un passages inévitables. - Oda dit qu'il l'attaque la plus puissante du monde. Avec lui, c'est 1 coup = 1trou et il sera le ou l'un des derniers remparts de la Marine Zoro cache t-il un pouvoir caché sous son oeil fermé ? Il pourrait nous faire un truc à la Shaka dans Saint Seiya Afin de conserver et accroître son cosmos, il garde toujours les yeux fermés. Quand il les ouvre, c'est généralement pour utiliser sa technique ultime du "Trésor du Ciel", qui consiste à provoquer une surcharge de cosmos lui permettant de rapidement supprimer un à un les cinq sens de ses adversaires.
  9. Voici un personnage tiré du manga-anime Valkyrie Apocalypse (où mes humains et dieux s'affrontent dans un tournois) il s'appelle Liu Bu. C'est un général historique chinois. Dans le manga, il est présenté comme l'homme le plus fort du monde. SPOIL pour ceux et celles qui comptent suivre cette œuvre. Il se sent si fort que.... A qui vous fait-il penser ?
  10. J'ajoute que le FDD du caoutchouc ennemi naturel du FDD de la foudre, ce dernier, en plus d'être de type destruction massive (sur Skypiea c'est apocalypse) était utilisé pour alimenté une civilisation lunaire très avancé technologiquement. Je ressors quelques extrait d'un gros dossier que j'avais fait La plus puissante arme et sophistiquée qu'on ait vu est l'Arche Maxime (à côté, le Buster Call fait pâle figure). Maxim est peut-être une réplique d'Uranus. Et je pense que les D ont un lien avec les peuples célestes (peut-être les D = Bilcan lunaire), il y aurait eu un conflit entre les peuples d'en Haut (utilisateur de la foudre et des Dials) et les peuples d'en Bas (besoin de caoutchouc pour réduire la force de frappe des armes et mini robots électriques).
  11. Salutations ! La barrière de Bartoloméo est-elle vraiment indestructible ? Kaido est invincible, mais il a bien une faille. Barbe Blanche était l'Homme le plus fort du monde, il a été vaincu Ener a l'un des rares fruits réputés invincibles, il a été vaincu par le caoutchouc Dans One Piece comme dans dans autre mangas, toute chose ou être réputé (invincible, invulnérable, indestructible) finit par montrer une faille par un moyen direct ou détourné. La barrière de Bart se trouvera tout ou tard (j'imagine tard) dans une situation exceptionnelle où elle se fissura pour sauver X persos. Peut-être à la fin du manga face à une attaque combinée - Jack n’a aucune prestation valorisante depuis son introduction ? Ses prestations sont valorisantes, aussi bien dans le fond que la forme, on le voit peu se battre comparé à Queen (sauf si ma mémoire me joue des tours), mais le mammouth a laissé une empreinte profonde là où il est passé. Il nous a montré une résistance et une endurance pachydermiques assez Terminator (un coup de trompe titanesque, un face à face avec un convoi de Marine, les Minks en mode Sulong. Quand on le croit vaincu, il referait surface sans être brisé psychologiquement. Il ne recule jamais. En plus, Kaido lui montre du respect. Grâce à lui, les deux Minks les plus puissants ont été très amoindris. - Qui est le meilleur méchant sur leur arc dédié entre Crocodile, Ener et Doflamingo ? Crocodile le tout premier grand méchant et il fait bonne impression. Non ! Un excellent impression. A la tête d'une organisation criminelle. En plus d'être classe, il est très puissant, bien plus que certains le pensent. Son entrée à Marinford 😎 Ne me parlez pas d'actualisation ! 😛 Il a toujours été fort. Ener. Atypique. Tout comme l'étendue de son HdO et son FDD, sa mégalomanie est abusée, la plus abusée (quand certains veulent le OP lui se prend pour Dieu), le 1er qui n'est affilié à aucun groupe. le 1er qui piétine littéralement la tête de Zoro.... faut le faire le 1er et le seul disposant un engin volant, le 1er qui "meurt " et se réveille le 1er perso qui ne se fait pas avoir par Robin, il comprend tout de suite. le 1er qui se relève après un finish de Luffy de plusieurs tonnes dans la gueule le 1er méchant qui atteint son but le 1er connu qui quitte la Terre et atteint la Lune. Ce personnage fera une apparition très remarquée. Doflamingo Sur le plan scénaristique, c'est le méchant le plus intéressant. Le personnage est pas seulement puissant, il est aussi hyper developpé au point qu'il est un maillon essentielle dans la chaine alimentaire de la piraterie. Tout ou presque gravite autour de lui. Choix difficile, un trio marquant. Objectivement, le meilleur est Doflamingo Bonne fin de weekend
  12. Un super chapitre Héroïsme, tragédie, suspens, tension.... tous les ingrédients ou presque sont réunis pour en faire un bon chapitre. Bien meilleur que le précèdent. - Sanji qui fait une entrée fracassante comme à ses débuts. Enfin ! - Kinemon terrassé par Kaido - le discours de Momonosuke - l'intervention de Yamato et sa réplique @War Sorceress Garp ce serait cool enfin à l'œuvre lui qui a été un peu mis à l'écart (voir ses pouvoirs, la réaction de Kaido) De bonnes raisons familiales et professionnelles Ou même Dragon comme face à Smoker. Un combat Dragon vs Dragon Kaido 😂 Je me dis que la Marine pourrait intervenir en mode opportuniste. C'est l'ère à la traque aux pirates. Kizaru avait proposé d'intervenir, Akainu l'avait freiné préférant la prudence stratégique. Avec des informations sur l'état des lieux (Xdrake et CP0 si partage d'infos) et des pirates épuisés, ça peut être tentant pour Akainu de faire un strike. @Pig Daddy Je ne serais pas contre Moria soit de lui-même (après avoir échappé à Teach) ou envoyé par Teach pour diviser pour mieux régner. Avec son pouvoir, il a de quoi changer la donne 😎 Je ressors ma version perso du surpuissant N. Luffy G4
  13. Oden Note : 98% Références prioritaires : Edward Newgate (100%), Gol D. Roger (100%), Denjiro (87,28%) Un génie du combat qui n'a pas eu le temps de montrer son potentiel comme Roger et Newgate. Jeune et armé juste de sabres, ça envoyait du lourd. Crocodile (dans le désert) Note du mode : 90 % Références prioritaires : Jinbei WCI sous l'eau (90,36%), Crocodile (67,20%), Monkey D. Luffy Loguetown (29,41%) Pour moi, pas d'actualisation magique, il a toujours été puissant, mais comme les grands (sport, arts martiaux, armée) il a connu un accident de parcours face à Luffy. Tempête aveuglante, déshydrations, c est un peu une birdcage imprevisible Luffy Skypiea (avec la boule d'or) Note du mode : 30 % Références prioritaires : Ener (76,85%), Luffy Enies Lobby sans Gear (39,96%), Zoro & Usopp mode épée Enies Lobby (37,46%), Monkey D. Luffy Alabasta (36,75%) Une attaque à mon avis sous-estimé. De mémoire, Luffy réalise deux vrilles. Un bonus niveau puissance et vitesse, mais malus niveau mobilité.
  14. Les Chevaliers du Zodiaque adapté à Hollywood en film live, avec Famke Janssen ! https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-Chevaliers-du-Zodiaque-adapte-a-Hollywood-en-film-live-avec-Famke-Janssen Y a moyen de faire bien
×
×
  • Create New...