Jump to content

Onizuka Gintoki

Members
  • Content Count

    4929
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    41

Onizuka Gintoki last won the day on March 23

Onizuka Gintoki had the most liked content!

Community Reputation

1053 Excellent

About Onizuka Gintoki

  • Rank
    God Hand
  • Birthday 02/24/2010

Recent Profile Visitors

7679 profile views
  1. Les Chevaliers du Zodiaque adapté à Hollywood en film live, avec Famke Janssen ! https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-Chevaliers-du-Zodiaque-adapte-a-Hollywood-en-film-live-avec-Famke-Janssen Y a moyen de faire bien
  2. @N0NE Sauf que ce phénomène existe bien, il est concret à la différence d'autres phénomènes plus rares etou théoriques. Tout le monde peut se retrouver dans ce cas. Je l'ai vu et vécu. Beaucoup de personnes ont déjà vu un type de leur entourage ou non devenir une autre personne. «La force décuplée, c’est classique en psychiatrie. J’ai déjà vu une personne arracher une cuvette boulonnée au sol en pleine crise clastique dans une chambre d’isolement, Serge Ciccotti, psychologue spécialisé dans les sciences du comportement Comme je l'ai dit : des videurs, des policiers, pompiers, infirmiers.. parlent de personnes pas costauds dont la force devient anormale, ces cas ne sont pas drogués, juste en situation de stress intense. Pour la science, l'organisme se bride pour ne pas se détériorer (muscles, tendons, etc). Et dans certaines situations de survie, ils se débrident. @I shiro Pour moi, la défaite de Crocodile s'explique ainsi : Luffy s'est dépassé grâce à sa rage, il a réalisé un exploit. Comme au sport où un amateur peut rivaliser avec un pro. Crocodile a été surpris, ça l'a déstabilisé. Tous les grands champions ont un jour été surpris et déstabilisés
  3. @lours Je n'ai pas vu trop de SF. Par contre, toi, tu n'as pas lu beaucoup de revus scientifiques sur les capacités humaines en situation extrême. Tiens, un peu de culture, ça te fera pas de mal, on appelle ça Hysterical strength ou en français Force Hystérique. Je te fais un dessin rapide. Des videurs, des policiers, des infirmiers en psychiatrie ont déjà été confrontés à des types petits et secs dans des états physiques seconds. Pour la suite, va te renseigner avant de venir avec ta vérité sans fondement. Les scientifiques n'ont qu'une compréhension provisoire de ce qui pourrait être exactement derrière la force hystérique @Aizen_Canna 😂 Et Akainu ferait la même tête qu'Ener en voyant son poing de magma sans effet. Mais c'est vrai que Joz a un bon potentiel.
  4. Un zoan mythologique, et en plus, pas n'importe quelle créature. Dans la mythologie japonaise, Yamato no Orochi est l'une des plus célèbres monstres. Dans la légende racontée par Ōkami, chacune des 8 têtes de Yamata-no-Orochi symbolise un pouvoir de la nature : Le feu, la terre, le poison, la foudre, l'eau, le vent, les ténèbres et la lumière. Au centre de son corps se trouve une cloche géante, qui résonne 108 fois lorsque le monstre s'agite. Chaque son représente un errement humain. source : Expérience Japon Ca fait bizarre de voir cette créature mythologique importante chez un personnage aussi minable. Peut-être qu'il montera enfin quelque chose d'intéressant. Ou quelqu'un héritera de ce pouvoir pour en faire un meilleur usage.
  5. Tu avais dit avant : Cariboo est un supernova. Non, il n'en fait pas parti. Cariboo futur membre de l'équipage des Mugiwara. Non, il n'en fait pas parti. Jinbei ne sera jamais un mugiwara. Non, il en fait parti. Ces derniers jour, tu affirmais que c'est le vrai Oden, presque seul contre tous. Non, c'est une image de Kanjuro. Ce chapitre est bien la preuve pour toi, moi et tout le monde qu'on est sur de rien. 😉 Oda peut chercher la simplicité ou la complexité . On n'est jamais à l'abris d'une surprise.
  6. @I shiro Je promets de faire plus attention quand je rédigerai mes commentaires à l'avenir J'attendrai la sortie des scans en version française avant de m'exprimer à ce sujet dans la section One Piece. Désolé
  7. @cariboo tue luffy Le spoil est sorti ce matin, ce n'est pas Oden comme tu l'affirmais sur des pages et des pages 😁. C'est juste un Oden du futur (donc un autre), mais aussi un cyborg de vegapunk , un dessin de Kanjuro, plus Catarina en opération avec Shiliew, plus celui qui se transforme Onimaru, plus des clones.. etc...🤣 Il y a donc pas un mais plusieurs Oden sur l'île, mais comment démêler le vrai du faux. Kaido va perdre la tête 😱 @I shiro désolé, de t'avoir révélé l'existence de plusieurs Oden, je suis allé trop vite. Maintenant que c'est fait, c'est fait 😅 Personne n'aurait pu prévoir cette possibilité. Oda est un génie. EDIT @I shiro je commence à écrire cette publi. Avant que je le complète ça me le valide (j'écris dans le noir seule lumière la tv), ça me l'a fait ce matin, dans la section sortie hebdo (le monoligne en premiere page) Je n'en fais jamais. D'habitude, j écris sur un bloc note pour m'éviter ce genre de mésaventure.
  8. @Pig Daddy Oden 1007 🤣 Ta photo, c'est bien la preuve qu'il n'est pas mort, il s'est juste réincarné. Il y avait le peignoir, aussi et surtout l'absence de brulures et la marque au front, première chose qui m'a sauté aux yeux, je trouvais ca bizarre que personne au début n'avait relevé ça, alors qu'Oda s'applique sur détails. Un Oden qui serait revenu plus neuf qu'à sa mort, ca aurait été nul. J'aime me battre avec les détails. I
  9. Et dire que dans le topic 1007, un débat a faire rage sur plusieurs pages, avec des certidudes incroyables "C'EST LE VRAI ODEEEEENNNNNNNN !" La théorie du voyage dans le temps. Gérer une telle guerre avec autant de protagonistes différents, ça ne doit pas être évident à gérer. Alors y ajouter en plus un voyage dans le temps, ça rend l'histoire encore plus compliqué, c'est casse gueule. Oda a donc choisi la théorie la plus évidente. Ce que je trouve amusant, il a fait revenir un mort dans le chapitre, mais pas celui que certains attendaient. Sacré Oda ! 😂
  10. @Pig Daddy Pour l'Hydre, c'est si Oda prend quelques libertés avec la mythologie. Parfois, Oda ajoute sa petite touche perso.
  11. Enfin une réponse. Ouf ! Oden est bien mort. Son retour aurait détruit toute la construction autour de sa légende. La fumée sous ses pieds était donc bien un indice de quelque chose de louche. Orochi. Avec un pouvoir de l'hydre dont les têtes repoussent, le doute subsistait.
  12. Oh un président de la république dans le forum. Welcome monsieur le président ! Ca fait des années que je suis ici, j’ai vu et croisé des rois et des empereurs, mais un président de la république, c’est une première. Après une très longues périodes d’inactivité, je n'aurais jamais imaginé voir ici un président ; en plus, avec la particule D. Pour moi, c’est un jour à graver dans un ponéglyphe. Je pense avoir percé le mystère du D. Ton parti politique, c’es Di mocrate.😁 Ta présentation, en plus d’être détaillée et consistante, elle a le mérite d’être originale et drôle sur certains points à l’image de ton pseudo. Club Dorothée, donc Dragon Ball, Chevalier du Zodiaque, Ken., Nicky Larson,....l'âge d'or..... nostalgie 😭 Petit conseil, il y a un autre président qui ne supporte pas les D.... AKAINU ENVOYEZ UN BUSTER CALL DANS SA GUEULE ! UN D président, on aura tout vu.
  13. @Sorceress Bonjour Zut ! J'avais oublié ce passage, j'aurais du jeter un coup d'œil aux chaps, je croyais qu'ils étaient un peu moins motivés. 😅 Ils sont donc motivés jusqu'à y laissé leur vie. Si cet Oden est une transformation, "sa présence" peut toujours exalter leur motivation-détermination. De motivés, ils passent à surmotivés.
  14. @woust1k Orochi pourrait être vivant, si sur un coup de tête, Oda décidait de s'appuyer sur l'hydre de la mythologie occidentale. Yamata no Orochi, je n'ai pas vu de capacité de créer des illusions, sauf si j'ai mal vue. J'aimerai revenir sur un truc que j'avais souligné dans la section sortie hebdo. Je crois que je l'ai pas fait ici : la construction scénaristique Et si tout était lié ?
  15. Réponse illustrée aux affirmations Donc il est bien possible de sourire.
×
×
  • Create New...