Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

titchagui

Members
  • Content Count

    31
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About titchagui

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 11/18/1976
  1. Je sais plus qui parlait de star wars en faisant le rapprochement entre la grenouille et Yoda. J'aime bien cette idée, Naruto va pouvoir devenir un vrai maître et aller affronter Pein. Lors de leur combat, je vois bien une fin à la star wars où Naruto déchire Pein et, mourrant, Pein lui avoue : "Naruto je suis ton frère"... Sinon pour être plus sérieux sur ce chapitre, on est sur un chapitre de transition où pas mal de choses se mettent en place. Pein se prépare à attaquer Konoha, Sasuke et sa tite bande s'apprête à attaquer Hachibi. Que va faire Madara dans tout ça? Il regarde de loin? Pour Hachibi, j'espère qu'il va mettre une ptite raclée à Sasuke histoire de le faire redescendre sur Terre parce que, bon là, il se sent plus. Au moins pour cette fois, après Sasuke pourra revenir et en finir avec lui. Mais là faut qu'il s'en prenne un peu plein la tête.
  2. Tout simplement parce qu'il peut montrer à chaque protagoniste le visage qu'il veut. S'il doit se présenter avec un seul et même visage devant plusieurs personnes, il aurait du mal à être crédible mais bon il semble que pour tous ils soit Madara alors pourquoi ne pas laisser son visage à découvert? Ce masque de Tobi arrête pas de m'intriguer! Je suppose que Kishi nous prépare un retournement de situation improbable. De toute façon c'est sur qu'on verra pas le vrai visage de Tobi cette année. Faudra encore être très patient. Mais où sont donc Pein et Konan? Pourquoi ne sont t'ils pas avec Kizame et Tobi? Et Aloé Véra pourquoi est t'il si proche de Tobi? J'ai l'impression que c'est son pote. Tobi semble le tenir au courant de tous ses plans. Cet Aloé reste aussi un grand mystère. On ne connait rien de ses pouvoirs, ni de sa puissance.
  3. Apparemment le groupe taka est formé. Il est composé de la team Hebi et de 2 membres de l'akatsuki. On voit que tout le monde est regroupé derrière Sasuke comme s'il était le chef. Il doit l'être mais c'est le rôle de Tobi qui me turlupine. On sait qu'il est Madara alors pourquoi il reste toujours en arrière-plan? Il se joue surement de Sasuke pour le mener où il veut, la destruction de Konoha mais tout ça entraine une autre question. Que font t'ils de Pein? Va t'il rejoindre cette équipe? A t'il été mis de côté volontairement? Tobi aurait t'il influencé Pein de la même façon qu'il vient d'influencer Sasuke? Si Pein est laissé de coté, ne risque t'il pas de se retourner contre Tobi (et le groupe Taka) pour se venger? On nous avait présenté précédemment un MSE différent de celui de Sasuke maintenant. Qu'est ce que ça veut dire? Est-ce un nouveau niveau du Sharingan encore jamais atteint et connu auparavant? Dans ce cas, le fameux Dojutsu de Pein pourrait t'il rivaliser? Ce qui me plairait c'est que Naruto puisse ramener Pein sur le droit chemin et qu'il l'amène à s'allier à Konoha comme il l'avait fait pour Gaara.
  4. Avant de vous exciter de la sorte vous feriez mieux de lire les posts avant de les supprimer. Le but du post était avant tout d'expliquer la relation entre Zetsu et Tobi qui ont l'air très proches et une explication de la surprise de Kakashi lorsqu'il voit Tobi. Au vu de ce chapitre c'est totalement dans le sujet. Malheureusement la relation à tout ça (à mon avis) est une certaine personne dont on ne peut plus dire le nom librement sous peine de voir son post supprimé. Vous pouvez me bannir il y a pas de problème. Edit Orion: de 1 ton compteur de messages n'a pas changé. De 2, ton message a été transféré dans un autre topic mais si cela ne te convient pas, je vais de ce pas le supprimer (ma gentillesse me perdra!). De 3, ton analyse, nous l'avons déjà lu des centaines de fois et il ne faut pas être trop tordu pour faire la même analyse. De 4, ce que tu disais concernant Zetsu et Obito était complètement HS DANS CE TOPIC, vis à vis de ce chapitre. De 5, ce n'est pas interdit de parler de Obito mais il faut le faire au bon endroit, d'ailleurs j'ai laissé le lien dans la suite du message que tu as cité. De 6, comme tu le souhaites, tu vas obtenir un Ban. Bien jouer.
  5. titchagui

    Tobi est-il Obito ?

    Zetsu semble très proche de Tobi. On peut remarquer que Tobi a le sharingan à l'oeil droit alors que Kakashi l'a à l'oeil gauche. Ce genre d'indice pourrait nous laisser supposer que Obito pourrait être Tobi (ce qui pourrait être conforté par l'effet de surprise de Kakashi) ou cela serait tout simplement une fausse direction dans laquelle voudrait nous mener l'auteur. Si je prends la première hypothèse, je pense que Zetsu aurait pu récupérer le corps d'Obito lorsque celui-ci avait été écrasé par la roche pour faire ressusciter Madara ou ranimer le corps de Madara grâce au Sharingan de Tobi. Avec tous les personnages "monstrueux", immortels ou bizarres vus jusqu'à maintenant, ça m'étonnerait même pas qu'on puisse ressusciter quelqu'un ce que Orochimaru cherchait à faire depuis longtemps. Ceci expliquerait pourquoi Zetsu serait si proche de Tobi. Je tiens à signaler que je ne suis pas forcément un défenseur de la théorie Tobi = Obito mais c'est un hypothèse parmi d'autres. Et hypothèse qu'on peut pas démonter (je me suis pas trompé dans l'orthographe c'est bien "démonter" et pas "démontrer" ) pour l'instant. Les seuls arguments, à l'heure actuelle, pour dire que Tobi ne peut être Obito c'est de dire "euh...non c'est nul. Kishi ferait pas ça ....". Un peu léger comme argumentation.
  6. Itachi étant considéré comme un génie. Sa réputation a du facilement faire le tour de konoha et donc arriver aux oreilles de Madara. Il a du se dire qu'il serait le parfait élément pour exécuter ses plans.
  7. Le seul point commun avec le corps de Deidara c'est le fait qu'il ait une queue de cheval. C'est juste un style que Kishi doit bien aimer dessiner. J'ai pas trop compris si c'était Pein ou Konan l'élève de Jiraya. D'après ce qu'il dit à la fin "tu es devenu une belle femme Konan" ça serait plutôt elle l'élève. Pein dit "Jiraya-sensei" donc on peut penser que c'était son élève. Mais Jiraya semble ne pas le connaitre du tout car il dit "pour attirer ce gars Pein" comme s'il parlait d'un inconnu. Donc, soit Pein n'a jamais été son élève, soit il l'a été mais il aurait changé d'identité entretemps. En ce qui concerne la poursuite Naruto/Sasuke ça commence à devenir lassant. Ca fait des années qu'il dit qu'il laissera pas Sasuke s'enfuir...Faudrait arrêter cette poursuire parce que ça tourne au ridicule.
  8. Je pense qu'on va attendre longtemps avoir d'entendre parler à nouveau de la mère de Naruto. Ca va faire comme le coup Madara. Kishi a balancé son nom une fois et depuis ça reste un mystère entier et ça laisse place à tout un tas de spéculations. J'ai l'impression de Kishi joue avec nous ^^ En ce qui concerne le fait que Pein ait les cheveux roux. On en est sûr? Cette couleur est apparu sur un fanart ou sur une illustration de Kishi?
  9. A priori à retrouver Itachi puisqu'il ne savait pas où le trouver. Ils avaient tous pour but de prendre des informations sur Itachi mais Sasuke a toujours voulu se faire Itachi tout seul.
  10. Tout le monde semble se poser des questions sur l'absence de Kizame. Je la trouve normal. Effectivement, il semble qu'ils soient dans la forêt. Et comme tout le monde sait, dans la forêt y a pas toutes les commodités que nous avons en ville. Kizame a du s'absenter pour faire quelque chose qui ne pouvait plus attendre. Même les guerriers les plus puissants ne peuvent résister à l'appel des besoins naturels. Surtout on voit bien que Itachi l'attend derrière un arbre. ** Ok c'était un joke mais j'étais mort de rire quand j'ai pensé à cette alternative ** Pour être plus sérieux, je me dis que le hasard fait bien les choses puisque cet oiseau a mené Naruto à Itachi (ou un clone ou Pein ou je ne sais qui je ne vais pas débattre là-dessus car j'en ai aucune idée). Cette personne semblait déjà attendre. Qu'est ce que ça veut dire? Que cette personne savait déjà qu'un clone allait passé par là? Si c'est ça c'est balèze quand même. Sinon attendait t'elle une personne? je trouve ça quand même bizarre de se retrouver là en plein milieu de la forêt en position d'attente. Je suis impatient de voir toutes les images pour voir toute l'histoire.
  11. Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur cette théorie ^^ Enfin bon ce n'est qu'une théorie. Y a des petites choses bizarres concernant Danzou. Déjà il a l'oeil droit bandé, c'est le même oeil que Tobi => coincidence? Kakashi a un Sharigan sur son oeil gauche. On sait que c'est l'oeil d'Obito qu'il a récupéré. Se pourrait t'il que Danzou est récupéré l'oeil droit de Obito? Je me souviens plus trop du kakashi gaiden. Est-ce que son oeil aurait pu rester intact? Kishi aime jouer avec les mystères.
  12. Justement c'est peut-être lui qui s'est arrangé avec Itachi pour réaliser ce massacre et ainsi pouvoir libérer le pouvoir des Uchiha dans l'avenir. Itachi le dit lui-même que Sasuke est le 3e possesseur du Sharingan. Il était donc au courant de l'existence de ce 3e personnage donc TOUS les Uchiha n'avaient pas disparu...
  13. Et si Tobi était Danzou? Après tout Danzou est assez agé et avait un bandeau à son oeil droit peut-être pour cacher son sharingan. Ca permettrait aussi de comprendre pourquoi il a envoyé Sai auprès de Naruto. Il avait ainsi le controle de Kyubi en permanence et il pouvait aussi récupérer les infos sur Sasuke. De plus comme il n'a pas réussi à devenir le hokage de konoha il a peut-être voulu créer son propre monde dont il serait le seul et unique grand maître.
  14. Elle doit fonctionner un peu comme cerebro dans les X-men. Elle peut les détecter à longue distance et repérer à qui appartient un chakra comme si c'était une carte d'identité. A priori tous les ninjas sont capables de sentir le chakra car quand naruto se laisse envahir par celui du renard, les gens remarquent la quantité de chakra. Son truc à elle c'est de pouvoir distinguer un chakra d'un autre. Enfin c'est ce que je crois.
  15. Je ne pense pas que Sasuke affronte Oro. Il veut tout simplement montrer à Oro qu'il est devenu puissant et ainsi capable d'accueilllir le corps d'Orochimaru d'ailleurs Oro dit :"Donc...tu es venu apres tout.". Il avait peut-être un doute sur le fait que Sasuke accepte d'accueillir son corps et là il est rassuré. Ca conforte mon idée que Sasuke est "prêt".
×