Jump to content

pidralion

Members
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About pidralion

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 06/05/1975
  1. Ce que je retiens du spoil c'est le titre de capone "la tour" et je pense direct à la tour dans les échecs et donc les "vrais membres" dans l'équipage de big mom sont peut être aussi des pièces d'échecs.
  2. Grace aux images on voit que la famille de sanji est surveillé. C'est pour ça qu'ils font les andouilles, pour tromper la vigilance de big mom. Je sens que le retour de baton va faire très mal à big mom, après tombera-t-elle pendant le mariage, pas sûr mais elle sera très affaiblie au moins militairement.
  3. En relisant le chapitre, je me suis demander si l'épée de zaraki n'était pas devenu comme ça après avoir avalé la météorite. Genre une arme qui gagne en taille et en puissance en avalant quelque chose, une arme à handicape puisque pour quelle soit à fond elle doit manger. Un peu dans le genre à Ikkaku Madarame mais en pire, bref une arme à la zaraki. Ben oui, pourquoi latter son ennemi en 2 seconde, quand on peut jouer avec pendant 5 minutes (en fait zaraki est un chat)?
  4. Toriko fait fort avec son sens de l'odorat ! Maintenant il arrive à sentir et remonter la liste de tout ceux qui sont passer dans la zone. Après ce qui m'étonne c'est que sunny fait référence au nez à koma qui à changer, donc il y aurait une vraie raison au changement graphique de koma. Par contre je me demande vraiment ce que les trois empereurs ont fait pendant tout ce temps, car si ils ont juste chercher le plat principale pendant 1 an 1/2 c'est des grosse feignasses, surtout par rapport à toriko qui pendant 1 an à fait un stock de bouffe pour le monde humain.
  5. pidralion

    Chapitre 234

    Je pense que la technique que toriko va sortir c'est spoon (cuillère). Amairu est le seul a avoir réussi l'épreuve finale qui donne accés aux techniques secretes et vu qui chin chinchin n'était pas en état, toriko s'est tourner vers lui (toriko voulait vraiment cette technique). Ce qui explique qu'il a besoin d'une routine ultime vu la puissance de spoon et le trou dans les cheveux de starjun.
  6. pidralion

    Chapitre 233

    Le problème c'est pas l'autophagie (au passage c'est sa 4éme fois et pas sa 2éme faut pas oublier le mellow cola et le fruit bulle) c'est que va t'il manger ? Car à chaque fois il mange quelque chose de grande qualité (viande joyau, mellow cola, fruit bulle) mais là y a pas de super ingrédient pour compenser.
  7. Swarl, tu devrais relire les 2-3 derniers chapitres. Urahara explique que le gigai de Isshin le transforme en un mixe humain shinigami pour être le parfait opposé de Masaki qui elle est un mixe quincy hollow donc ichigo est 1/4 de chaque (sacré mélange quand même)
  8. Pour le fruit mera mera no mi, j'ai pensé à une autre hypothèse beaucoup farfelue et plus drôle : et si un des sabres de zorro mangeait le fruit pour avoir un sabre logia du feu. On sait que vegapunk sait le faire et franky a passé 2 ans dans son labo donc il peut connaitre la méthode, de plus zorro trouvais l'idée de sabre de feu cool. Bien sûr c'est farfelue comme hypothèse mais je trouve que ça serais amusant et comme ça le style de combat des mugi ne changerait pas du tout au tout.
  9. Perso, je pense que sasuke va plutôt aller à la racine, car je pense que c'est eux qui garde tout les secrets de konoha et non les petits vieux (ou les têtes à claques). La question étant qu'est ce que sasuke veux savoir au point de quitter la guerre et de retarder sa vengeance ? Surement un truc sûr madara et son vrai plan (le coup du monde des bisounours, dans la bouche de madara ça fait bizarre).
  10. Je crois que le papy s'est fait avoir, ce juha est une doublure et maintenant le vrai juha connait le vrai potentiel du bankai et donc il peut le voler. Les prochain chapitres vont être terrible !
  11. pidralion

    Chapitre 199

    Chapitre sympa pour les nouvelles techniques : couteau boomerang et fusion de fourchette volantes pour en faire une géante, un poison virus qui s'adapte à l'ennemi, le coup de poing spatule qui monte en puissance selon le temps de préparation (je me demande ce que ça donne avec tous les cheveux) et zébra qui utilise le son avec son poing. Par contre trois empereurs sur quatre parle de leurs évolution grace à l'honneur gourmet sauf un zébra !!! Je pense que c'est une nouvelle preuve qu'il a pas fais cet entrainement comme je le pensait. Maintenant je veux voir le vrai monstre !!!
  12. pidralion

    Chapitre 198

    Pour l'honneur alimentaire, il faut rappeler qu'il y a plusieurs temples. Toriko a été dans le temple principale sunny et coco dans des temples secondaires (on peut donc pensé que toriko a une meilleur maitrise de l'honneur que les 2 autres mais c'est pas sûr). Pour zébra je le vois pas faire ce genre d'entrainement (zébra en position zazen pendant des heures c'est une blague !!!)
  13. pidralion

    Chapitre 196

    Pour les niveaux de capture, il y a 2 critères qui sont pris en compte : la puissance et la méthode de préparation (le Sphinx par exemple était très dur à préparer pour avoir le cola d'où son niveau par rapport à certain monstres) là je pense que ça sera juste de la puissance pur. Après pour le niveau technologique : Armanath on doit pas lire le même manga ! On voit plein de technologie avancée dans toriko et ce depuis le début, le troll kong latte un char pour montrer le niveau de la bête par rapport au monde humain "normal". Là encore c'est pour montrer le niveau des monstres du monde gourmet qu'au passage ils passent par tous les endroits des différent arcs en lattent les différents monstres où en passant comme si de rien n'était les zones dangereuse (la chute d'eau, l'enfer de glace) et que pour finir ils lattent le top de l'armement humain, pour bien montrer la différence entre monde humain et monde gourmet. Bref vite la baston !!!
  14. pidralion

    Chapitre 195

    Pour le double power-up de toriko, le premier lui vient de la fin de son entrainement non du fruit en lui-même. Zébra c'est vraiment le clone de raoh : même carrure et même moyen de transport. La taille de son cheval est immense mais franchement qui voyait une petite bestiole pour lui ? En plus les trois empereurs ont des animaux en pleine croissance (le serpent en adulte peux faire le tour de terre avec son corps) alors que zébra lui à surement un adulte. J'ai hâte de voir comment zébra gère sa voix maintenant (son seul point faible) et c'est vrai qu'il a l'air plus calme. Bref vivement qu'on entre dans le fight pour voir les progrès de chacun.
  15. pidralion

    Chapitre 191

    C'est fort ce chapitre, juste au moment où on pense que les robot gt sont out, on a le v2 (très classe) qui vient. Toriko et koma ont du boulot pour être au niveau. Mais je me demande ce que dit koma au moment où tout le monde part, peut être qu'il va se motiver pour devenir utile au combat (comment il tient face à la gravité avec son physique ?) J'ai hâte de voir le prochain menu !
×
×
  • Create New...