Jump to content


Dark Side

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Dark Side

  • Rank
    Rookie
  1. Itachi à de nouveau l'intention d'insufflé un power-up à Sasuké malgré les dernières parole de celui-ci. Je suppose qu'il va lui léguer l'épé de Tosuka sinon elle sera perdu. Au moins si Madara ne disparait pas Sasuké aura toujours un moyen de l'arrêté. Et oui parce que ce chère Sasuké pourrait très bien régler le compte du monstre Madara (C'est moi qui les tuerai tous).
  2. Je pense que les hommes que nous voyons sont les membres qui ont participé à la précédents guerre contre les Shinigamis. Ils ont été exterminés et leur rancœur les a transformé en hollow (Les Quincy sont humain malgré leur pouvoir). Ivan dit qu'il n'est qu'un Quincy mais n'oublions pas leur fierté, avoir été obligé de devenir hollow afin d'obtenir leur vengeance ne doit pas leur faire plaisir.
  3. En effet, je pense que son père à le même pouvoir et qu'il à déjà utilisé. Souvenez-vous lorsque Isshin détruit l'arrancar grand fisher, Urahara apparait et lui dit alors sa fait quoi de récupérer son corps après 20 ans. Cela voudrait donc dire qu'Isshin avait perdu ses pouvoir de shinigami et était donc incapable de sauvé sa femme. Urahara ajoute "Si ta pression spirituelle aurait diminuer, je me sentirais coupable" Urahara aurait -il la capacité de redonner les pouvoirs à Ichigo.
  4. Personnellement je pense que le Senjutsu sera encore utile et qu'il sera sans doute développé car si Naruto venait à perdre Kyubi par l'intervention de tobi/Madara il sera bien obligé de revenir au source: Le Senjutsu.
  5. Merci Kheops, pour ce spoil, bon chapitre en perspective!! les 2 dernier jinchūriki enfermés sur une île, si kisame décide de passer à l'action c'est l'endroit rêvé. c'est également un bon endroit si naruto s'éveille a un deuxième élément (pourquoi pas l'eau). La prophétie qui est en marche pour naruto, dire que jiraya à attendu longtemps avant d'y faire face.
  6. Bonsoir, first post alors selon moi madara ne serait pas inquiet de l'invocation du yondaime, car lorsqu'il raconte à naruto ce qui c'est passé lors de l'attaque de Kyubi sur konoha, yondaime dit que l'homme qui portait un masque le surpassait. Donc madara ne devrait pas le craindre (mais en même temps madara dis à sasuke qu'il n'est pas la cause de l'attaque??).
×
×
  • Create New...