Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Mµû

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    6 329
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40

Mµû a gagné pour la dernière fois le 22 octobre

Mµû a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

675 Excellent

À propos de Mµû

  • Rang
    Grand général sous les Cieux

Visiteurs récents du profil

5 076 visualisations du profil
  1. Mµû

    Top 50 des ventes (Top Oricon)

    Source : Mµû @okachi.fr, oricon
  2. Mµû

    Chapitre 99

    VF 99 : https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/99 Pour rappel, le chapitre sera mis à jour par Murata-sensei bientôt.
  3. Mµû

    Hunter x Hunter Chapitre 387

    VF 387 : https://scantrad.fr/mangas/hunter-x-hunter/387
  4. Mµû

    Chapitre 99

    Itadakimammouth !!
  5. Mµû

    Hunter x Hunter Chapitre 387

    Des images https://imgur.com/a/pJ4EIze#PhmVx5b
  6. Mµû

    Hunter x Hunter Chapitre 387

    Hunter x Hunter 387 Spoiler partiel traduit en anglais par BakaData.com Theta : "Il y a quelque chose sur ton épaule gauche..." Tserriednich : "Theta... Juste en me regardant, est-ce que tu as réalisé quelque chose à propos de moi ?" Theta : "D'accord, faisons-le encore." Tserr : "Hé ! Est-ce que tu écoutes ce que je te dis ?" Theta : "Tes adversaires attaqueraient plus brutalement." Tserr : Les mots de Theta sa prononcé les mêmes mots que dans mon rêve... Ce n'était pas... un rêve, mais une prédiction ?! Theta : "Qu'y a-t-il ?" Tserr : Theta... Tu es redevenue toi-même. Mon rêve a environs duré... 10 secondes... En admettant que c'était un rêve prémonitoire... J'ai changé mes mots... Mais Theta a ignoré mes mots comme je l'avais prédit. Au moment de fermer les yeux et d'activer mon Zetsu, à ce moment-là, le bruit a commencé... Si c'était le signal d'activation, alors le second bruit après dix secondes était le signal de fin ? Pendant que le rêve prémonitoire se produisait, je n'ai eu aucun contrôle sur mon corps... Si c'est mon capacité, et que mon corps est sans défense pendant son activation, alors, cela ne réprésente-t-il pas un risque trop grand ? Et si le temps continue d'avancer pendant que je vois le rêve prémonitoire en temps réel, alors, je prends dix secondes pour voir dix secondes dans le futur ? Cela ne peut pas être réel. Si c'est ma capacité, alors le rêve prémonitoire doit être instantané... Je dois le voir seulement pendant un court instant... Tserr ferme ses yeux et commence son Zetsu et sa capacité s'active. Tserr : Après que les dix secondes soient passées et si je continue mon Zetsu, est-ce que la capacité continuera ? Le second bruit sonne. Tserr : Est-ce que ça signifie la fin de l'activation ? Non. Ma capacité continue toujours. Et maintenant, je peux bouger mon corps... Le temps avance en temps réel maintenant. J'ai cette sensation ! Ça doit être bon ! Pendant le rêve prémonitoire, Theta frappe Tserr du balle de nen. Au bout de 10 secondes, le vrai Tserr est frappé par la balle. Tserr ouvre les yeux pendant un moment. Tserr : "Theta, qu'est-ce que tu penses de moi ? Hahaha, c'est amusant." Traduction partielle du spoil en français.
  7. Mµû

    One piece 923

    Chapter 923 Yonko Kaido VS Luffy Kaidô tombe par terre après le coup de poing de Luffy. Luffy se dirige vers le château de d'Oden afin d'aller voir comment vont ses amis mais découvre une Speed améliorée. Elle lui dit que Kaidô l'a vue au moment de se diriger chez Tama et a été battue par lui en combat. Elle a été incapable de protéger Tama. Luffy regrette de ne pas avoir vu la maison de Tama par lui-même. Law propose : "Je ne sais pas ce qui va se passer pendant que Kaidô est saoûl. Pendant ce temps échappons-nous !" Luffy refuse : "Si je le bats maintenant, tout ça sera fini ! On ne sait pas si Kinemon et les autres aussi bien que les tiens et les miens vont bien !" "Kaidô ! Par ici !" "Hic... Et tu es... ?" "Luffy, l'homme qui deviendra le Seigneur des Pirates !" Kaidô fait un Boro Breath mais Luffy l'évite en sautant en l'air. Kaidô revient à sa forme humain et s'évanouit. Mais, Luffy ne relache pas ses effots et se transforme en Boundman lâchant un Kong Organ à Kaidô. Luffy continue son blocus de Kaidô. Pendant ce temps, Luffy est fatigué et halète. Kaidô sobre se relève. "Thunder Divination" Kaidô envoie valser Luffy. Luffy est étendu au sol inconscient avec du sang coulant sur sa tête. "Quelle sorte de Seigneur deviendras-tu ? Idiot..." Fin. Commentaire de l'éditeur : "C'est la créature la plus forte."
  8. Mµû

    Blabla Jump 4

  9. Mµû

    Top 50 des ventes (Top Oricon)

    Source : Mµû @okachi.fr, oricon
  10. Mµû

    Mob Psycho 100

    Rhâlala, tellement content de voir le retour de cet anime. Ca va être une pure tuerie. Un an que je n'ai plus été jouasse devant un anime. Du lourd à venir.
  11. Mµû

    Nuit 230

    VF 230 : https://scantrad.fr/mangas/dgray-man/230
  12. Mµû

    Top 50 des ventes (Top Oricon)

    Source : Mµû @okachi.fr, oricon
  13. Dis-moi lequel et si c'est intéressant, je te le fais. Du coup, j'ai fusionné le sondage du topic que tu as créé avec le topic Détective Conan. Merci de ne pas créer de topic inutile dans les différentes sections du forum. Surtout quand tu poses la question si tu peux le faire avant. Attends la réponse.
×