Jump to content

Cerberus

Members
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Cerberus

  • Rank
    Rookie
  1. Pas faux, néanmoins je reste a l'affût (film(s) série(s)). Après, perso je part du principe, aussi, que dans le chara design de Kishi, les deux gamins on les même yeux de la même couleurs bleu ciel. Ça donne des idées ... Il est peut être aussi empoter avec ça qu'Obito et son Sharingan, ou même Hinata au même âge, Hanabi était plus "forte" que sa grande sœurs dans la FG ... Ça permettrai aussi à Boruto de réellement rivaliser avec son parentelle, si tant ai qu'il puisse maitriser le truc.
  2. L’éveil au Byakugan comme un Sharingan, j'avais donc raison, il était planqué Boruto est sans doute dans le même cas, mais pas franchement doué dans ce domaine, faudrait un impact émotionnel. En attendant ce One Shot est super, j'ai bien aimé.
  3. Et donc Boruto compte surpasser son père avec ... un chidori. Si Sasuke pouvait, et peut toujours, surpasser le duo Naruto/Kurama c'est uniquement parce qu'il possédait un dôjutsu (qui est encore plus puissant aujourd'hui). Kishi, via les gaiden, vient de nous dire que les enfants sont lié à la génétique de leurs parents et partagé à 50/50, ce qui est plus que logique, c'est même le mec aux sharingans multiple qui le dit dans le 700+8 il me semble. - Juste une question qui me taraude : ils sont passés où les 50% d'Hinata dans Boruto ? ... Un Tenseigan planqué ? Je doute que Sasuke l'entraine juste pour le Chidori ou pour calmer des tentions familiale, surtout lui ... C'est loin d’être un psy ... Plusieurs point pour en venir au Tenseigan : - Naruto est spécial, déjà quand il fait amis/amis avec Kurama, au lieu d'avoir la même chose que Killer Bee (ou autres Jinchuriki) il a un manteau trop classe en jaune pétard, et il transforme les zetsu blanc en arbre au simple touché, et je ne pense pas que ce soit lié a Kurama. (Minato a la même chose ... pas étonnant ils partagent les même gênes). - Naruto a reçu un jolie plus d'Hagoromo. - Kishi n'aurait pas introduit un dôjutsu comme celui là (a la hauteur du rinnegan) sans vouloir s'en servir par la suite, il s'est toujours servit d'un dôjustu qu'l a mis en place (Sharingan, Byakugan, Rinnegan). A voir le film, mais j'aimerai voir un truc en plus, surtout si Boruto en ai le héros. Un petit rasengan avec du raiton serait aussi pas mal.
  4. J'ai bien peur, hélas, que sans dojutsu particulier et sans bijuu, Boruto ne rivalisera jamais avec son paternel. Sasuke peut rivaliser parce qu'il a le Sharingan et même plus, Naruto a Kurama et le mode Senin ... a moins de sortir un power up en mode Tenseigan je ne vois pas trop comment il pourrait y arriver, même avec Sasuke comme maitre. Aprés il est fort probable que ça serve d'intro a une série animé. Ce qui serait assez tentant j'avoue, du moment que personne ne se retrouve avec une moustache ...
  5. Moi ça ne me dérange absolument pas, du moment qu'ils ne rajoutent aucune moustache à qui que ce soit. Faut pas non plus qu'ils dégomment tout et qu'ils fassent beaucoup mieux que les HS qui diffusent en ce moment même. Ça pourrait être intéressant. Wait and see ... PS : Elle coute cher ta chemise ?
  6. Vue comme ça ... même si je comprends pas ce hype japonnais autour de Sasuke m'enfin bon. D’après ce point de vue, il est plus simple, a mon avis, de partir de ce troll de maternité comme tremplin scénaristique. En tout cas Kishi va certainement bien s'amuser avec ça. Je pars surtout du principe que le clan Otsutsuki a pleins de pupilles différentes. Pourtant ils sont, techniquement, de la même famille, après ça, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un dojutsu d'évoluer.
  7. Je te dirais ... pas encore. Il peut certainement s'y éveiller, dans le film qui lui est consacré. Moi je trouverais ça un peut nul si ce n'était pas le cas. Hagoromo a bien le Rinnegan alors que son frère et sa mère on le Byakugan. Et encore un de ses fils a eu le Sharingan ... Donc ce n'est pas parce qu'il n'est pas né avec les yeux blancs qu'ils n'a pas le Byakugan. Aprés on verra sur le tas, mais bon je continue a maintenir cette théorie. Il y a un truc qui me chagrine, pourquoi faire 10 chapitres sur Sarada en introduction d'un film sur Boruto ?
  8. C'est quoi toutes ces théories assez folle autour du Rinnegan et du Sharingan ? Sarada (oui je supporte pas de lui donner le nom de Salad, elle a pas une tronche de batavia non ?) est un perso intéressant, mais ... pour moi elle reste la fille biologique de Sakura et Sasuke. Ben oui Sasuke est retourner a Konoha après sa balade, et pouf ... salut je retourne me balader, c'est mieux. C'est pas dans le style de Sasuke de "charbonner Karin" comme dis Saurkhn. Enfin je le ne vois pas du tout faire un truc pareil. Je trouve au passage, que Sarada a les même yeux et le même visage que ... Itachi, en version plus féminin, donc bon le coté Karin on repassera hein. Pour arriver à ça, il vous faut lui enlever les lunettes, lui mettre les cheveux en arrière, lui rajouter des "rides" et couper les cils trop long.
  9. Sarada le perso principal hein ? ... ma foi pourquoi pas. Donc si on reprends les bases : - Sarada sera le personnage principal un peut empoté, comme un jeune Naruto-bis ou un Obito plutôt - Boruto est le génie de l’équipe qui possède un immense dojutsu (je maintient l'idée qu'il possède le Byakugan qui reste planqué derrière ses yeux bleu) le Sasuke-bis quoi, ou même le Neji. - Et le personnage aux cheveux bleu ... le perso intitule mais indispensable, qui deviendra toubib ... Bon je suis pas super fan des Uchiha mais bon ... attendons de voir.
  10. Pas forcement, pour éviter la consanguinité, il suffit d'avoir des partenaires lambda, sans aucun talent particulier, et aucune filiation quelconque au chakra et au shinobi. Ainsi tu garde le byakugan tel quel et t'assure une mixiter génétique suffisante pour justement éviter ce genre d'état. Il y a fort a parier, que la femme d'Hiashi soit une personne lambda sans aucun talent lié aux shinobis. Tout comme la mère de Sasuke et Itachi.
  11. C'est l'idée que je soutient perso. Et ce depuis la découverte du chara design des enfants de Naruto. Même si Kishi "oublie" il peut largement rebondir dessus en termes scénaristique. Ainsi Boruto et Himawari peuvent devenir l'évolution même des Hyuga. L'une des raisons pour lesquels les Hyuga ne se "mixaient" pas avec des personnes issue d'autres clans puissant, ayant des particularité (Uzumaki, Uchiha, Senju etc etc). Peur d'un pouvoir mystérieux qui s'en dégagerait ? En tout cas, avec ma théorie, on a les bases d'un autre shonen avec Boruto comme tête d'affiche.
  12. Un bon chapitre ça fait du bien au moral. Le troll de Kishi avec Sarada, de quoi être impatient surtout avec le "come back" de Sasuke. Pour ce qui est du reste, je maintient ma théorie classique du Shonen. Boruto est le nouveaux héros, comme tout héros il a très certainement un super pouvoir planqué, et sans Bijuu. Pourquoi pas un éveille au Byakugan (comme le Sharingan enfin de compte), le tout en trois phases, phase un, il s'éveille au Byakugan (ce qui pourrait donner un transition des yeux assez cool). Phase deux, il est entourer par un chakra blanc/bleu ciel (en forme de Lion, me demander pas pourquoi je trouve ça cool dans l'instant, un genre de "Susano" pour Byakugan) et perd peut à peut le contrôle de lui même. Phase trois, c'est un "zombie" sans aucune volonté propre, sauf celle de tuer son adversaire, avec une force, un contrôle de chakra et une vitesse hors norme. Un pouvoir a l'image de Juubi, sans aucun caractère et sans aucune volonté propre. Ce qui pourrait rajouter un petit plus a la rivalité Sarada/Boruto (Sharingan/Byakugan) M'enfin wait and see, en attendant le prochain chap ... EDIT ==> Vindo : Et bien il y a un film de prévue (peut être d'autres par la suites) et très certainement une série animé. Donc le temps de mettre tout ça en place
  13. Conclusion : j'avais encore raison, l'offre est toujours valable, que pour les mêmes. Par exemple, si les parisiens n'en veulent pas, c'est tout le territoire qui est sanctionner, et pardon, mais je trouve ça réducteur et prétentieux de la part de Kana/Eurozoom envers les trois quarts des fans. La France ce n'est PAS, Paris et sa banlieue ... Non seulement on a pas le droit a voir le film en salle, mais en plus on doit attendre que les parisiens se bouge un peut pour aller au cinoch ... Bref je préfère directement attendre le BD Japonnais (qui sortira surement avant le moi d'Aout) que j’achèterai surement a l'import. Je ne donnerai plus un seul centime a Kana ou autre, tant qu'ils auront cette mentalité. Voilà deuxième coup de gueule, mais là j'ai pas pue m'en empêcher avec cette news explicative.
  14. Ouais, donc il sera dispo dans trois salles à Paris ... Je ne pense pas qu'il soit dispo dans ma ville (Lesparre-Medoc, ville de 3500 habitants, pointe de la Gironde). Et même s'il y serait diffusé a Bordeaux, je me taperai pas 60 bornes pour voir le film, et surtout s'il est en VF ... Désolé pour le petit coup de gueule, mais ces annonces sont toujours pour les mêmes ... Bref perso j'attends surtout la date de sortit DVD/BD du film sur le sol nippon.
  15. Oui, mais The Last est une exception. Déjà il sort en Décembre, contrairement aux trois précédent, qui sont sortit en pleins été. Ensuite il sort aux US, 2 mois après sa sortie Japonaise, en VOST. Blood prison et Kizuna ne sont même pas sortie en salles aux US. Road to Ninja est sortit aux States ... 2 ans après sa sortie Jap. D'ailleurs le DVD est sortie en Novembre de l'année dernière aux US. Donc oui, The Last est une exception. Certains ont annoncé une véritable sortie "HDrip" ce weekend (j'y crois pas du tout). Et enfin les rumeurs cours sur une sortie probable du DVD au Japon d'ici fin Mars, voir fin Avril au plus tard. Wait and see comme on dit
×
×
  • Create New...