Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



pierrot

Members
  • Content Count

    553
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About pierrot

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  • Birthday 04/01/1978
  1. pierrot

    Chapitre 607

    Je dirais même que ce sera l'adversaire de Zorro. Il porte un sabre (peut-être plusieurs) et a potentiellement la possibilité d'en maîtriser plusieurs en même temps grâce à ses tentacules. Les 3 futurs combats se dessinent pour Sanji, Luffy et Zorro surtotu si le chef est une anguille électrique comme dit ci-dessus. Il reste à voir avec l'HP de droite.
  2. Chapitre un peu mou. Il ne se passe pas grand chose, tout le monde s'évite et naruto passe pour un idiot de première. Je n'espère qu'une chose, c'est que ce soit un clone (créé pendant la confusion du tremblement de terre) et qu'il ait berné tout le monde. Honnêtement avec un multiclonage, il recense tous les animaux en une fois sans les regarder défiler...
  3. Je vois bien Gaï faire d'une pierre deux coups. Son "double" lui reproche de toujours vouloir montrer qu'il est jeune plein de vitalité, etc... Bref, je le vois bien se battre avec Kisame histoire de montrer à son double qu'il n'est pas si rouillé ou pourri que ça pour un "vieux" puis la jouer collectif avec Bee et Naruto. Pour montrer à son double qu'il sait réfléchir et qu'il connait ses limites et surtout qu'atteindre la 8e porte n'apporterait que sa mort ou un truc du style alors qu'ils ont une team énorme capable de gagner grâce aux jeunes.
  4. pierrot

    Kushina Uzumaki, la mère de Naruto.

    J'imagine mal Konoha crier sur tous les toits que kyuubi n'est plus parmi eux. Beaucoup de pays le considèrent comme une arme de destruction massive et un argument de poids pour ne pas être attaqué. Comment savoir que kyuubi est à Konoha? Personne ne savait à Konoha que Gaara avait un bijuu à titre d'exemple... Chiyo dit peut-être que les dernières fois qu'il a été vu, ce fut à Konoha. Konoha a pu le placer dans un village allié loin de tout regard ennemi.
  5. Evidemment, ça va parler de Kushina et Naruto mais j'espère un petit passage sur Nidaime. C'est le 500e et il reste un hokage dont on n'a jamais parlé... En scoop pour la 500e, j'aimerais bien le voir en premier jinchuuruki de kyuubi et chef du village de Kushina puisque son frère dirigeait déjà Konoha...
  6. pierrot

    Grand tournois de popularité!!

    Et en cas de match nul comment ça se passe? Prolongations?
  7. pierrot

    Grand tournois de popularité!!

    A voté, encore quelques minutes...
  8. Personnellement, j'attends toujours un petit parallèle avec la légende de oro. A savoir un bijuu assez peu puissant malgré ses 8 queues et qui s'accapare un grand pouvoir avec une épée puissante. Actuellement, Kabuto a le pouvoir d'oro mais il lui manque le chakra énorme pour en faire une force importante dans le monde des ninjas. Un rapprochement avec Killer Bee ou l'épée de Kisame?
  9. pierrot

    Ch 579

    Concernant Kaidou et Shanks, ils ont peut-être simplement envisagé les conséquences de l'attaque de BB. BB a probablement prévenu Shanks qu'il y laisserait la vie pour pouvoir laisser son équipage et Ace survivre. Bref, sachant cela, Kaidou se prépare peut-être à la guerre avec Shanks dans les environs de Marinford en attendant le départ des flottes de BB. Kaidou est peut-être prêt à attaquer de l'autre côté histoire de détruire Marinford ou les flottes de la marine. Il est peut-être même entré en contact avec Dragon ou le 4e empereur... Ce qui me fait penser à ça, c'est qu'aucun empereur n'a intérêt à ce que les pirates deviennent trop faible. Ils sont difficile à retrouver sur les mers mais si les empereurs et les pirates deviennent trop peu nombreux, ils seront chassés et acculés d'autant plus facilement. S'il ne restait que deux empereurs, tu envoies 2 amiraux ou Sengoku plus quelques VA sur chaque empereur. Sans compter les CC... Jusqu'à maintenant aucune flotte de la marine n'osait s'aventurer à affronter BB ou ses capitaines sur l'eau. Même avec un FDD, si tu coules, c'est vite fini face à BB. La seule chance des empereurs, c'est qu'il reste suffisamment de pirates pour occuper la marine. Malheureusement après la démonstration de puissance de la marine, les vocations vont diminuer. L'alliance entre les empereurs restant est peut-être née pour compenser le trop grand déséquilibre des forces. On peut imaginer BN couler l'île si les amiraux se dispersent sur tout le monde et si Kaidou attend les amiraux quand l'île coule, la victoire peut changer de camp. Bref, je vois bien Shanks proposer de laisser partir les pirates pour s'occuper de BN...qui arrivera quand même à s'enfuir.
  10. pierrot

    Ch 575

    Vous oubliez aussi les pacifista... Quand on voit la branlée que Kisaru et quelques pacifistas mettent aux supernovas...sans compter les vice-amiraux, les gardiens de prisonniers de très haut niveau... Si on met la marine seule, c'est chaud mais aucune des autres composantes n'est prête à s'allier. Les CC sont des électrons libres et bien que Dragon soit pour la liberté, je doute qu'il ait les mêmes vues sanguinaires de certains pirates ou CC qui s'approchent plus de pillards/tortionnaires/esclavagistes que d'idéalistes. Même au sein des empereurs, hormis BB et Shanks, c'est pas la franche camaraderie. En tout cas, BB me semble au-dessus de Aka Inu et même de Ao Kiji mais deux en même temps, ça me parait trop. D'autant qu'on n'a toujours pas vraiment vu la véritable puissance de Sengoku (il faut bien qu'il se fasse obéir tout de même). La marine ne peut pas poursuivre tout le monde mais il y a de la marge avec le joyeux boxon et la belle anarchie qui règne sur les mers. Dragon doit le savoir sinon il serait là pour enfoncer le clou.
  11. Pour mes prévisions, je vois une petite discussion entre Kakashi et Sasuke et un début de combat seulement à la fin. Pour le combat en lui-même, je verrais bien Kakashi dominer à cause de la fatigue de Sasuke (sinon je ne comprends plus rien), et lui crever un oeil un peu de la même manière que ça lui est arrivé dans Kakashi gaiden. ça permettrait d'accélérer le changement d'yeux. Parce qu'on a beau voir qu'il se fatigue que ses yeux saignent, je ne vois pas Sasuke prêt à prendre les yeux de son frère.
  12. Je ne vois pas ça comme de l'ingérence mais plutôt comme une sorte de désaveu "international". C'est une manière de dire "on ne discutera pas avec Danzo, il n'a aucune valeur à nos yeux, mettez-nous quelqu'un qu'on respectera". Ce conseil des 5 c'est un peu la société des nations avant l'ONU. Pour faire un parallèle avec notre monde, il arrive que certains dirigeants ne soient pas reconnus dirigeants par manque de démocratie après des élections...ils sont alors très isolés économiquement et diplomatiquement. Konoha peut-il survivre sans l'aide de ses voisins (cordiaux dans le meilleur des cas) face à l'aka? J'en doute donc le rapport de force évolue et le fait de nommer Kakashi déjà proposé au conseil de Konoha, ça risque de bouger chez le seigneur du feu. Danzo est très affaibli dans l'histoire, ça devient intéressant.
  13. pierrot

    Vraie raison de la fin de TLR ?

    Donc apparemment ce serait à cause de sa femme et de problèmes conjugaux très sérieux. Rumeur ou non? Si c'est non, les boules pour le mangaka et ce serait déjà énorme qu'il ait continué si longtemps vu les circonstances (femme qui le plaque, enlève son enfant, le trompe, lui prend sa tune, etc...).
  14. pierrot

    4ème Grande Guerre des Ninjas

    Pour la 4e guerre, je me dis qu'on va encore avoir des surprises. Des révélations sur les senjus plutôt que sur les Uchiha. Il est quand même étonnant que les Uchiha aient réussi à transmettre cette histoire/légende à travers les générations alors que les senjus non (même pas un clan apparemment, je compte sur les connaissances des Nara)...même si les senjus semblent s'être dilués un peu plus. Il comptait sur la consanguinité Uchiha pour être tranquille? Il y a forcément l'équivalent sinon le rikudou est bien naïf. Certes, il a mis pas mal de barrières pour éviter que cela se reproduise mais il ne peut pas contrôler l'avenir ou l'avènement d'un être exceptionnel comme lui. En plus, il aurait transmis tous les pouvoirs (à priori) les plus puissants aux Uchiha et finalement des pouvoirs qui semblent à l'heure actuelle assez faible aux senjus. Bref, j'espère qu'on en saura un peu plus sur la lignée des senjus (peut-être par les ermites?).
  15. pierrot

    4ème Grande Guerre des Ninjas

    D'ailleurs Tobi n'a peut-être jamais eu l'intention d'extraire kyubi. Son intention est peut-être tout simplement de transférer tous les bijuus en Naruto. Honnêtement même avec le MS, j'ai du mal à croire que le corps de Sasuke soit suffisamment puissant pour contenir une telle quantité de chakra.
×