Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

Kyrrua

Membres
  • Compteur de contenus

    313
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Kyrrua

  • Rang
    Hunter
  1. Black Clover [Pierrot]

    Je suis toujours étonné de voir que peu de personnes se rendent compte que cet animé annoncé avec 51 épisode sera probablement rempli à moitié d'épisodes fillers. J'avais prévenu tout le monde sur toutes les plateformes, et après ces épisodes 2 et 3 (je me suis arrêté au premier, je sentait venir le pot au rose) tous les feedback que j'entends c'est que ces deux épisodes sont des à 90% fillers et que l'histoire n'a pas avancé. C'est studio Pierrot, les gars vous vous attendiez à quoi ? Tout le monde me dit "oui mais y'a assez de contenu dans le mangas pour faire 51 episodes, t'inquiète" moi je vous réponds "alors pour le studio pierrot c'est qu'il y a assez de contenu pour en faire un mangas avec 3 ou 4 saisons de 51 episodes avec la moitié du contenu étant des fillers, tout ça pour traire le plus possible de lait de la vache comme ils le font avec Naruto" Préparez bien vos fesses, studio Pierrot va vous faire une naruto, cet anime est bien parti pour durer pendant des années avec un max de fillers.
  2. Chapitre 82

    Quel putin de chapitre encore une fois. Ce combat, ce style, cette clarté comme on le repète souvent mais c'est du pur nectar. En plus le combat reste dans une bonne logique et chaque détail compte, c'est à dire l'environnement, les personnages et leurs armes qui auront permis à Garou de gagner. Même les paroles de Garou faisaient parti du combat aussi mental que physique. D'ailleurs il y a aussi un peu de développement de moralité dans ce chapitre avec les monstres/animaux qui se font traquer et tuer par les humains qu'on pense toujours être les bon de l'histoire alors que ce même animal ne faisait juste que de défendre ce qu'il a de plus cher et que les humains menaçent. Ou encore Death gatling qui au final est celui qui accorde le plus d'importance aux ranking des héros alors qu'il dit le contraire et que c'est ce qui aura mis en péril la vie de toute sa team. Petit pincement au coeur cela dit quand le gosse s'est échappé devant lui apeuré alors qu'il vient de lui sauver la vie. Et pour la fin soit intervention extérieure il y a, soit ça va juste s'arrêter là Garou tombera dans les pommes et Genos le ramènera ou alors ils parleront. A voir mais je vois aucun des deux mourrir et je les vois même pas combattre entre eux deux. En tout cas ces deux gros chapitres de combat étaient super, j'ai eu le même excitement que durant le tournoi avec Suiryu. Si je devait être mangaka et que je devrais choisir un style de dessin, ce serait probablement celui de Muruta couplé à la naration de Hunter X Hunter. Et si Murata nous fait un prochain mangas encore centré sur les arts martiaux, je n'hésiterais pas une seule seconde à le lire
  3. Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA]

    Jme demande si c'est un oeil qu'on voit à la fin ou alors un oeuf en train d'éclore "pendant que le corps du dragon se décompose".
  4. Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA]

    Pour ceux qui veulent se rafraichir la mémoire, relisez le chapitre 101 là ou Furuta et Kaneki on une discussion peut de temps après qu'il se proclame OEK. D'ailleurs c'est marrant parce que le numéro du chapitre est 101, Furuta parle de ses 101 dalmatiens qu'il crée à partir de Ryze = les enfants qu'il veut avori avec Ryze, et si ça se trouve Kaneki à absorbé à peu près une centaine de Oggai autour de lui que Furuta à disposé exprès. Dans le chapitre il prédis encore le future en disant à Kaneki "j'aimerais bien que tu joue avec eux quand ils auront grandis" Mais surtout dans ce chapitre, Furuta explique exactement son plan de créer un "dragon" (il le dit pas encore) une entité tellement dangereuse "que les humains et les goules oublieraient leur différences afin de combattre un ennemi commun". Le petit clin d'oeil au plan ultime de Lelouch à la fin de Code Geass Bref Ishida ne laisse RIEN au hasard tout le long de son histoire, tout est écrit/caché d'une façon ou d'une autre. Maintenant pour moi il y a encore deux hypothèse, je suis aussi retourné au moment ou Eto crève et passe le flambeau à Kaneki. A ce qu'on voit, Kaneki est instable donc on ne sait pas encore de quel "côté" dragon est, si il est vraiment Kaneki, si c'est juste une bête qui va tout tuer sur son passage, etc. donc: - Soit Kaneki est un dragon de mauvais augure qui va forcer les goules et les humains à s'allier pour l'éliminer. Asssez simple - Soit le vrai but de Kaneki est de devenir assez fort afin de tuer l'autre dragon One Eye King du souterrain qui pourrait remonter à la surface et menacer l'humanité comme les goules. Pourquoi je dis ça ? parce que la volonté de Eto avant de mourrir c'était "Tue le one eye king pour moi " chapitre 86. Puisque au fond comme Kaneki (dragon maintenant) , l'autre OEK veut à la fois combattre l'humanité mais aussi se nourrir des autres goules pour devenir plus fort = menace universelle.
  5. Black Clover [Pierrot]

    Je connaissais pas du tout et j'ai vu tlm en parler en bien ou mal donc jme suis dit, je vais tenter. Déjà quand tu vois que c'est fait par studio Pierrot ton espoir d'avoir un truc beau s'évanouit et tombe dans les ténèbres. Mais bref je vais pas en parler pendant 30 minutes, c'était nul cliché cliché cliché. Même pas vraiment de setup de l'univers. Tu peut juste résumer par : Deux enfants nés dans un monde ou tout le monde utilise la magie hyper facilement, l'un surdoué et froid, l'autre super extravagant et qui n'a aucun pouvoir mais qui veut juste devenir le hokage de ce monde quoiqu'il arrive, et à la fin comme par hasard un gros méchant se pointe et réveille son pouvoir caché, unique et cheaté de démon. Fairy tail x Naruto. J'ai même dû skipper rapidement au fur et à mesure tellement je me faisait chier. Bref un anime que je ne regarderais pas et que je vais oublier.
  6. Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA]

    Bon je peut le dire au moins une fois dans ma vie : J'avais raison Je trouvais ça tellement bizarre que Kaneki soit entouré justement que de Oggai quand j'ai remarqué les épaulettes que ça me semblait l'hypothèse la plus plausible. Bon j'avais aussi parié sur un reformatage un autre choix possible au cas ou j'avais tort ^^. Mais à ce moment précis du chap j'ai tellement aussi pensé au OEK souterrain (les naagas toussa) et au fait que Kaneki devait manger des Rc cells que ça en était presque évident. Du coup je m'étais mis à chercher comme un taré si il y avait des gens qui avaient la même théorie et je suis tombé sur ça: http://linkspooky.tumblr.com/post/165973792540/the-hardest-lessons-learned Très intéressante théorie que je vous recommande très fortement qui confirme (montre) que Furuta est donc une sorte de 3ème mentor de Kaneki après Eto et Arima. Et qu'en gros sa "SUPER PEACE" faisait partie elle aussi de ce plan. SI on y réfléchi Eto apprends à Kaneki qu'il doit être celui qui doit prendre ses responsabilités. Eto = la mère Arima apprends à Kaneki qu'il doit être le plus fort pour mener et protéger. Arima = le père Furuta apprends à Kaneki a savoir gouverner, être un Roi et à bien utiliser son royaume. Et aussi faire confiance à ceux qui le suivent, savoir déléguer et ne pas toujours s'en remettre à soi même Furuta = Le professeur Rize , ben Rize c'est l'outils, l'arme utilisée pour façonner Kaneki. Kanou = l'Architecte /le forgeron (de l'arme) Roma = la metteuse en scène ? Touka = Celle qui transmets la volonté à la prochaine génération (bon je dit n'importe quoi mais voila ) D'après la discussion Furuta/Eto je pense que Furuta était en quelque sorte au courant de leur plan, mais ce n'est pas qu'il a voulu participé au même plan, c'est juste qu'il en avait un meilleur de son côté, ou en tout cas un plan définitivement plus sanglant et extravagant pour en arriver au même but. Cela dit à propos du "but" il peut aussi signifier que Kaneki est devenu Dragon, une menace tellement grande et "maléfique" que les deux espèces doivent s'unifier pour la combattre. C'est marrant car c'est exactement le script que Furuta lance à Kaneki quand ils se rencontrent dans l'église. Un scénario à la code geass Lelouch style.
  7. Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul √A

    Vraiment déçu qu'il n'y ai pas de reboot entier de la première partie avec un meilleur studio et une meilleure animation. Du coup l'annonce m'a rien fait du tout, j'étais même effrayé et je le suis toujours tant qu'on ne sait pas le nom du studio. En plus c'est qu'un trailer un HD (normal aujourd'hui) ça ne vient rien dire quant à la qualité du vraie travail et ça ressemble beaucoup au style de pierrot. Si c'est fait par un autre studio je regarderait mais je serais aussi très critique (à cause de root A? ^^)
  8. Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA]

    La vraie question c'est, quel est le studio en charge de cette 3ème saison ? Si c'est Pierrot retrouvez moi mort dans un caniveau les yeux crevés à la fin de la semaine... C'est une "grosse" annonce pourtant je ne suis pas plus touché que ça, limite déçu de ne pas d'abord avoir le droit à un reboot en règle de l'éxécrable saison 1 et 2 (surtout 2) faite par Pierrot.
  9. Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA]

    J'ai envie de tout détruire, de hurler, de pleurer des larmes de sang. Ce sentiment de frustration est tellement grand. Mais après je ne comprends pas, il y a tellement de chose mises en place ou toujours en attente que je pencherais juste pour une fin de :re et une possible 3ème partie ou suite/grosse ellipse. Soit ça, soit tout ce qui se passe maintenant est un rêve mais on dirait bien que non. Seule chose qui pourrait arriver c'est que Ayato se ramène avec l'armée du Old one eye king et que le Old king vienne lui même pour tous les sauver. Cela dit quelques clarifications : C'est probablement bien Furuta le vrai qu'on à devant nous, il a réussi à les rejoindre avec les 6 heures d'écarts sûrement donc le mec de la suqad3 qui prévient Yomo c'est possiblement Uta déguisé en membre de la s3. Par contre lilas, on voit bien qu'il y a encore énormément de Oggai vivants. Si tu regarde bien les trentaines (centaines?) de membres présents sur la page "game over" ont les épaulières des oggai, contrairement à la s3 qui n'en a pas. Bien sûr avec tout ce qui est cité plus haut il y a encore plein de choses qui restent à découvrir. J'ajouterais donc aussi qu'on ne connaît toujours pas les vraies motiviations de Kanou qu'il reste à découvrir, les motivations de l'organisation V aussi, les motivations de Donato king of Clowns mais aussi Roma. Cette idée de jeu, théatral de game over colle toujours avec l'idée que Roma est (était ?) le metteur en scène. Enfin, j'ai une dernière théorie par rapport au parallèle de ce Tokyo ghoul. Et si dragon était en fait Kaneki ? Dans TG partie 1 le reaper Arima défait kaneki et le "tue" puis kaneki se fait réformater et deviens Haise Sasaki, investigateur traquant les goules. Dans TG:re le reaper Juuzou défait Kaneki puis kaneki - soit se refait réformater et deviens "l'arme ultime" le dragon, l'ancien Roi déchu qui annonce le désespoir de son peuple qu'il est forcé de traquer et tuer. - soit dans un dernier moment de désespoir il mange Hajime et tout les oggai qui l'entourent autour de lui et devient dragon. Edit: Je viens de lire une théorie intéressante qui dirait que le but de Furuta serait de permettre à Kaneki de devenir dragon. Et qu'il ne le tue pas pour qu'il puisse manger tout les oggais qui l'entourent car son seul moyen de survivre est de bouffer des rc cells. Et que Furuta est lui même une sorte de 3ème mentor de Kaneki après Arima et Eto.
  10. Chapitre 81

    putin de cliffhanger. En plus Murata gère superbement bien les combats niveau dessin. Le mec à sûrement fait des recherche sur les mouvements d'arts martiaux et les tactiques de combats tu sens que c'est pas un mangas à la bleach aux coups d'épées basique. Ce chapitre est une perle niveau combat.
  11. My Hero Academia chapitre 153

    Chapitre de la hype qui amène un autre chapitre de la hype la semaine prochaine. La fusion-sacrifice d'Overhaul et Nemoto très très stylée. Très léger pincement au coeur quant au sacrifice de Nemoto. La petite larme de respect pour Mirio et son exploit qui a été reconnu par nighteye, j'ai toujours peur qu'il va mourrir mais perdre définitivement son quirk est déjà un coup dur. Bref pour le moment duel à 4 izuku, chisaki et aizawa, chrono. Chrono a aussi un pouvoir bien pété, c'est comme si il avait le mêm pouvoir d'aizawa que d'annuler/réduire les effets de son quirk qui annule les quirks ! On a du mal à savoir si Overhaul va réussir à s'échapper ou si Toga & Twice vont intervenir à la toute fin du combat pour tuer Overhaul et capturer Deku par exemple.
  12. Retour de la Série

    Putin ça fait peur le coup de Togashi incapable de se relever à cause de son dos et qui continue quand même à dessiner... On ressent un mélange de respect et d'inquiètude de se dire que le mec est peut être un peu trop à fond sur son boulot et sa fierté au détriment de son confort/ vie privée (peut être une des raisons pour lesquelles il a rompu avec sa femme donc c'est triste si c'est le cas.) Par contre on comprends aussi que le temps qu'il dispose, hiatus etc entre autres est ce qu'il lui permet de mieux s'informer et de continuer à faire du contenu de qualité. Si t'as une semaine pour faire un chapitre et rassembler des idées, contre 1/2 ou 6 mois ça fait la différence. En tout cas pour son mangas c'est aussi un peu compréhensible du coup, c'est son bébé alors il veut que les choses importantes soient faites de sa main. Comme la satisfaction de tout être humain après avoir achevé une création de ses propres mains.
  13. My Hero Academia chapitre 152

    Personnellement j'ai peur que l'arrivée de Midoriya soit faite pour que Mirio meurt dans ses bras et que Chisaki arrive à s'échapper. Et je pense qu'une façon ou d'une autre Chisaki arrivera à s'échapper, rien que pour l'impact que pourrait avoir sa drogue sur le mangas et la suite des évènements.
  14. My Hero Academia chapitre 152

    Mais quel homme ce Mirio. Je suis en pleurs. Pour ce qui vient de se passer (de cruel) durant le chapitre. Et avec tout les flashback/build ups qu'on a eu sur Mirio, si ce que je pense qu'il va arriver, arrive au prochain chapitre je vais avoir besoin d'un brancard.
  15. Retour de la Série

    Franchement qu'il se soigne, tant qu'il reprends le plus tôt possible même si c'est pas avant la fin de l'année je m'en fous un peu. qu'il reprenne en 2017 ou 2018 sa change rien tant qu'il reprends. Et puis surtout tu peut pas te plaindre c'est comme ça et pas autrement il faut faire avec.
×