
yutsuke
Members-
Content Count
4142 -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
0 NeutralAbout yutsuke
-
Rank
God Hand
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
yutsuke started following [Doflamingo ] Ses projets ? Son ambition ?, Topic Xbox One, Kage du monde Shinobi: les rapports de force. and and 7 others
-
@D. Morgan : ne t'attend pas à ce que je reprenne ton postes car : 1) le quote n'est pas de moi à l'origine mais d'un internaute de footmercato 2) il ne s'agit pas de savoir si c'est légal ou correct de faire ceci ou cela, non, l'essentiel est ailleurs. Il s'agit plutôt de souligner l'hypocrisie légendaire d'Aulas qui semble avoir pour credo "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais". Charité bien ordonnée commence par soi-même.
-
Aïe aïe aïe, toujours les mêmes rageux anti-OM ici ... Merci pour ton lien RCT, ce n'est pas toujours qu'on a l'occasion de rire. J'en profite pour faire partager ce commentaire de très bon aloi (268 likes, les internautes ne s'y trompent pas..)
-
Ça ne sert à rien d'éditer un jeu sur la next-gen alors qu'il y a un parc d’environ 150 consoles clients sur la current-gen. D'autant plus que Rockstar n'a pas attendu que la PS4 ou la One soient prêtes pour commencer la production du jeu.
-
Oui, une opération marketing qu'on ne présente plus. Quand je vois tous ces gens avec leur "day one" ... mieux vaut attendre les premiers retours et que le line-up des consoles soit un peu plus fourni.
-
http://natation.blog.lemonde.fr/2013/08/04/un-tourbillon-au-coeur-de-la-piscine-des-mondiaux/ Voilà qui pose problème ...
-
Et pourtant avec ses départs à la Christophe Lemaître, c'était pas gagné. Même si sur la course pure, il est un cran au dessus sur 50. Reste à essayer de retrouver ce niveau de 2010 qui lui permettait de clairement titiller le record de Peirsol (fait en combinaison). OH MY GOD !! la performance inattendue, mais qu'est-ce que c'est qu cette course ?!
-
Mes prono' pour cette dernière journée : doublé américain en relais, Sun Yang sur 1500, Meilutyte sur 50 brasse, C. Campbell sur 50 crawl, Kalisz sur 400 4 nages, Hosszu sur 400 4 nages aussi N.B : je voyais Lacourt sur 50 dos
-
Première du 200 crawl ^^ Oui, 5e du 100 crawl mais son meilleur temps est à plus d'une seconde de celui de Campbell, à 5 dixièmes de celui Kromowidjojo, 7/8 dixièmes de Sjostrom. Elle dominera jamais cette distance, beaucoup trop dense. N.B : comment les finalistes du 50 ont fixé Cielo, on sent qu'ils ne le portent dans leur cœur. d'un côté, le gars est aussi humble dans la victoire qu'un chinois, donc ...
-
Missy Franklin, si tu regardes bien, elle doit 2/3 (8/12 en fait) de ses médailles (olympiques et mondiales) aux relais. C'est surtout une spécialiste du 100 et 200 dos. On voit bien qu'elle n'a pas le profil de la sprinteuse explosive du 100 m (même constat chez Muffat). En 200, par contre, elle peut venir titiller sa compatriote championne olympique (Schmitt garde une marge d'une seconde à peu près mais ça peut se rattraper/perdre assez vite). Quant à Agnel, on peut raisonnablement penser qu'il visera avec Bowman le triplé 100/200/400 (il va falloir prendre du coffre mais c'est pas nécessairement la partie la plus ardue du plan), on ajoute à ça le 4*100 et 4*200. C'est déjà pas mal et ça s'arrête là pour moi. Je ne le vois pas s'aventurer dans une autre nage que le crawl.
-
Il était gentil Boyon à comparer le chinois à Grant Hackett, mais le gars est un cran au dessus : il te fait absolument toutes les épreuves de nage libre. Après on s'étonne que ça attire la suspicion mais quand tu es le seul pays à présenter des nageuses dont les deltoïdes partent des oreilles (cf. nageuses ex-RDA) ... Les espagnols, idem, ils ont des nageuses qui sortent d'on ne sait où, alors qu'il y avait personne il y a encore 11 mois à Londres. Chez nous, Stravius est mort après un 100 crawl et deux 200 dos lol N.B : on a Stravius/Lacourt en dos, Manaudou/Bousquet/Henrique en pap'. Reste la brasse où on a eu Duboscq, sinon c'est le vide intersidéral. A voir avec les nouvelles générations.
-
Justement, le 200 est une course bien moins tactique que le 400 qui chatouille vraiment les frontières du demi-fond. Le point d'interrogation concerne la marge qu'ont Franklin et Muffat par rapport à leur temps des 1/2 parce que Pellegrini, elle c'est certain, elle a tout donné hier.
-
Dommage que les records des dopés au polyuréthane restent homologués parce qu'un profane peut avoir l'impression que le niveau est moins dense depuis 2010 (date de leur bannissement). Agnel est simplement au dessus sur 200, il est parti pour dominer cette épreuve jusqu'à Rio.
-
Bon, Bousquet médaillé de bronze sur le 50 papillon, ça fait plaisir; Stravius et Lacourt en finale du 200 dos; Agnel en finale du 200 m. RAS Nelson, c'est plus possible, que France TV embauche un traducteur, mais par pitié, qu'il arrête de couper la parole comme ça aux interviewvés. C'est tellement discourtois ...
-
Par contre, il faut arrêter le népotisme, Malia Metella n'a rien à faire là. On ne la sent absolument pas à l'aise, jamais dans le ton. A ses rares interventions, tu n'as pas l'impression d'écouter une nageuse professionnelle mais plutôt la fille de Nelson qui fait son stage lol
-
Je voulais dire que leur type de coulée, très longue et glissée, n'est vu que chez les américains (Phelps, Lochte, ...). C'est dommage car c'est très efficace, et spectaculaire.