Jump to content


Shaimin

Members
  • Content Count

    111
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Shaimin

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 09/25/4

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En France les 8 premiers tomes sont sortis chez Kaze, donc pas moyens de trouver de scans en français (j'ai déjà essayée mais sans résultats), en revanche ils sont disponibles en anglais sur MangaReader.
  2. Ohayo les gens! Le chapitre 36 est disponible en anglais: http://www.mangareader.net/ao-no-exorcist/36 Un nouvel arc se dessine peu à peu avec l'arrivée de Wadatsumi, je flaire un coup de Satan derrière tout ça (avec un peu de chance on aura un power-up de Yukio). Nii-san prend une place plus importante qu'auparavant (mais reste toujours aussi faible, dommage...). En revanche, Yukio commence sérieusement à me taper sur le système. Heureusement, Shiemi et la pour calmer Rin et son frère (mais que feraient-ils sans elle?). Chapitre tout de même un peu mou, j'espère que le prochain bougera un peu plus (bastonn!!!! ) Bonne lecture!
  3. @MrBaxter Il y a aussi Nura le Seigneur des yokai (Nurarihyon no Mago). Ce manga nous raconte l'histoire de Rikuo Nura, le petit fils du chef des Yokai qui en est un lui-même. Cependant Rikuo ne possède qu'un quart de sang Yokai et ne peut se transformer que pendant un quart de jour. L'histoire est très originale, il a un petit chouilla d'amour mais ça n'empêche pas le manga d'avancer, il y a aussi de la bagarre, par exemple quand des Yokai s'en prennent aux gens normaux et quelques situations marrantes comme lorsque les amis de Rikuo viennent le voir quand il est malade alors que sa maison est remplie de Yokai (les Yokai sont des créatures de la mythologie japonaise connus pour jouer des mauvais tours aux gens, alors quand Rikuo enfant raconte à qui veux l'entendre que sa maison en est remplie, les autres les prennent pour un fous). L'animé fait 52 épisodes divisés en 2 saisons. Graphiquement c'est très beau, les personnages sont très travaillés et les couleurs juste magnifiques. En France il y a 8 tomes sortis chez Kana actuellement et la série est en cours (personnellement je préfère le manga à l'animé, mais bon chacun ses gouts). Voilà, j'espère que ça t'intéressera!
  4. Très bon chapitre, comme toujours! Il ressemble d'ailleurs à un épisode de l'animé, sauf qu'ici il s'agit d'un kraken et non d'un calamars et que Kuro était avec Rin . Personnellement, je pense que cette histoire de Kraken n'est que le début d'un nouvel arc (ou pas), peut-être avec une ville sous-marine, ou encore un nouveau fils de Satan qui va apparaitre ou une éventuelle découverte des pouvoirs de Yukio. Moi aussi je le trouve assez pénible; il tient tellement à protéger Rin qu'il devient lourd, et ce en lui faisant énormément de reproches, par exemple dans les chapitres précédents alors que son frère avait mis un terme à la bataille. Et comme l'avait dit le démon (désolée j'ai oubliée son nom), Yukio est jaloux de Rin, ce qui le pousse à vouloir se montrer meilleur que lui, mais qui au final n'aboutit qu'à plus de jalousie. C'est gonflant, mais quelque part j'ai quand-même un peu de pitié de lui, parce qu'il à toujours été seul, que son frère ne le comprend pas, et surtout parce que les gens n'ont souvent d'yeux que pour Rin.
  5. Bonjour les gens! En farfouillant un peu sur internet je suis tombée sur un site intéressant indiquant qu'il y aurait une deuxième saison pour l'animé ainsi qu'un film! Des bandes annonces sont déjà disponibles pour le film qui devrait sortir courant 2012,en revanche, l'animé ne reste qu'à l'état de rumeur. Si cette nouvelle s'avérait vraie, l'animé devrait sortir fin 2012, donc il ne reste plus qu'à attendre pour plus d'informations . Voici le lien du site évoqué ci-dessus: http://adala-news.fr/2012/02/blue-exorcist-saison-2-en-consideration/
  6. Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour afin de vous proposer un petite idée à laquelle certains (surtout certainES) ont probablement déjà dues penser: ajouter un ou deux (voir plus) de scans Yaoi (ou Shonen-ai pour les âmes trop sensibles ). A force de fouiner par-ci par-là sur internet j'ai finit par en trouver en anglais, et pour ceux que ça intéresse je peux toujours les traduire en français (et surtout histoire de faire payer la défaite au concours inter-fan-clubs, même si je n'éprouve aucune haine envers le FC Vongola, d'ailleurs j'aime bien les Vongolas, surtout Hibari, il est canon, sexy et ). Celà pourrait être le sujet d'un éventuel sondage: "Pour ou contre les Shonen-ai/ Yaoi avec Gin?" Et au passage, une petite vidéo, enfin surtout musique qui n'a absolument aucun rapport avec le FC, c'est juste que je trouvais que la personne ressemblait assez à Gin. http://www.youtube.com/watch?v=qMO1UCpNJ7Q&feature=related VY2 Yuma, pour ceux qui connaissent Vocaloid. Edit: Une belle image pour la route
  7. Et si pour inciter les gens à voter on intégrais une section Yaoi?? OK je sors...
  8. I am back!!!! Après ma petite période d'hibernation je reviens l'esprit plus claire pour pouvoir répondre au sondage comme il se doit! Bon, voilà comment je vois les choses: protagonistes en danger, Gin viens les aider (avec son magnifique sourire), tout le monde le crois du côté des "gentils" et la *pof* surprise, à 10 chapitres de la fin de l'arc il nous révèle qu'il est du côté des "méchants", et à 3 chapitres de la fin il trouve un moyen de s'éclipser ou alors on à le droit à une belle mort et un long speech juste avant dans lequel il dirait quelque chose comme: "Ah... Déjà, j'aurais bien voulu vivre encore un peu, enfin c'est pas si grave vu que tu es à mes côtés Rangiku <3" ou bien: "Gin- Haha, c'est donc ainsi que cela se termine? Hé bien tant pis. Au revoir et peut-être à bientôt. Rangiku- Nonnnn Ginn :'( :'( :'( Gin- Allons, ne pleure pas, tu as encore toute la vie devant toi!" Et dans ce genre de moment il perdrai son sourire en voyant Rangiku pleurer et il pleurerai avec elle. :'( ... Bon OK, je me suis un peu éloignée du sujet, et ça à un peu viré au Bisounours, mais bon, je trouvais ça assez touchant. Au passage, j'ai trouvée deux- trois images sympa (sur un site de Shonen-ai ): <3<3
  9. Bonjour tout le monde! Bon, voilà je me posais une question: je viens de découvrir le manga No.6 que je trouve vraiment merveilleux, et j'ai entendue parler d'une adaptation animé; y a-t-il une grosse différence entre l'animé et le manga? Parce-que la série animée m'intéresse mais je n'ai pas non-plus d'être spoilée par rapport au manga (et au roman) d'origine. Est-ce que quelqu'un aurait sa petite idée sur le rapport animé-manga?
  10. Pour le nombre d'épisodes je n'ai pas en tête, mais il y a aussi Bobobo bo bo bobo.
  11. Incrustation!!! ;D Ouah, j'ignorais qu'il existait un endroit sur ce Forum qui parlait de Vampir Knight! J'ai bien la présentation globale, mais je pense qu'il faudrait mettre des photos des divers personnages (surtout le directeur!!) avec une courte description (merci pour les spoils, je suis pas encore rendu à la fin). Je poste donc simplement pour dire que j'adore ce manga! Moi qui d'habitude n'aime pas trop les Shojo, et d'une parce que je trouve ça nyan-nyan, et de deux parce que je trouve qu'il y a souvent trop d'amour, ai été agréablement surprise; l'histoire est assez prenante et on suis facilement, il y a du sang yahou!!, des beau gosses et de l'action. Les génériques sont magnifiques notamment l'ending chanté par Kanon Wakeshima!! (l'opening à été chanté par le même groupe que le deuxième ending de Durarara!!) Les seuls points que je pourrais qualifier de négatifs sont: -Il y a un peu trop de "beau gosse" à mon gout, -N'oubliez pas le iris dans les yeux, bon sang! Voilà, ce sera tout. Très bon manga dans l'ensemble que je recommande surtout aux amateurs de shojos et aux personnes à la recherche de beaux mangas et avec des beaux gosses.
  12. Dans le genre comique il y a aussi Shinryaku! Ika Musume. Ouran High School Host Club n'est pas mal non-plus, quoiqu'un peu bisounours...
×
×
  • Create New...