Jump to content

roronoa mano

Members
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About roronoa mano

  • Rank
    Rookie
  1. C'est un bon chapitre pour moi, la cure water pour sauver toto je dois l'avouer , je ne l'ai pas vu venir. Je pense aussi que peu d'entre vous l'ont vu venir, même si on repasse par un schéma classique de toriko qui passe près de la mort pour revenir encore plus fort. L'idée du deuxième démon intérieur sera bonne si elle est bien gérée par shima, j'avoue que j'appréhende un peu la suite des événements. Ce démon bleu a l'air d'être bien badass , il est évident qu'il ne mettra pas heracles k.o mais ça augure du niveau que toriko va avoir bientôt. Vivement le chapitre prochain pour la réaction du king et si on pouvait voir du côté de komatsu qui au passage me bluff de plus en plus. Go go toriko .
  2. Chapitre très drole, toriko avec la moitié du visage dans le noir c'était juste bon. Il y a un fossé , un gouffre , une planète, non une galaxie de niveau entre heracles et toriko et je kiff. Ça presage du bon pour la suite , ça en dit long aussi sur le niveu des nitros bleus, il va falloir moult power up aux rois célestes pour atteindre le niveaude midoraou ichyru. Comme tout le monde ici je pense que toriko va s' en sortir , déjà parce que le manga s' appelle toriko et parce que c'est nul comme mort pour le hero du manga. Shima va nous sortir une pirouette et ça passera, certains ont déjà émis la solution de la routine ou la régénération mais de grâce pas d'intervention d'heracles lui même c'était classe comment il a évacué la crotte de nez de ses narines. Vivement le chapitre prochain qu'on voit chef komatsu dans ses oeuvres , il va être une des clés pendant ce long périple dans le monde gourmet. Tchao! Tchao!
  3. Très bon chapitre, avec les préparatifs pour le nouveau continent avec un tour d'horizon des deux groupes. Je ne vais pas m'etaler sur les facultés de ging mais il fallait s'en douter , vu comment est présenté le bonhomme. Netero était vraiment un fou au point de favoriser une situation qui pourrait être dangereuse pour lui parce qu'il trouve cela fun. Kurapika n'a pas mis longtemps à prendre de l'importance dans le zodiaque, il ne sert pas juste de faire valoir , avec toujours une grande capacité d'analyse. Par rapport à d'autre je ne suis pas trop chaud pour un retour de gon ou kirua , je pense que l'histoire se tient bien sans leur intervention.
  4. [/color chapitre moyen , c'est normal on va dire. C'est un classique dans one piece avant les vraies bastons on a toujours des chapitres un peu facile comme celui-ci , faut prendre son mal en patience. Les pauses et chapitres moyens donnent l'impression que l'histoire n'avance pas. L'intervention du clone de dolfy n'était pas d'une grande utilité même si oda donne un semblant d'explication. Pour moi les prochains chapitres seront dans la même vveine que celui-ci .
  5. Excellent chapitre avec biensur du fanservice , la il s'agit de mon personnage préféré alors je ne vais pas m'en plaindre. Je dois avouer que j'aurais aimé que mone crève mais en anime ça ne passerais pas lol. Et puis la pression qu'il lui fait subir était bien classe, même si on n'a pas la certitude que cela soit du HDR ou non. Moi j'espère que ce ne l'est pas , je préfère que zoro ait comme dirait cette aura démoniaque propre à lui. Si luffy lui exprime le côté joyeux de la piraterie , zoro doit exprimer le côté hard , j'aime cette antithèse. Pour le prochain chapitre comme tout le monde j'espère une avancée réelle , on connais bien tous les protagonistes, finissons en avec PH pour entrer vraiment dans le nouveau monde. Sur ce tchao! tchao !
  6. Salut ! salut! Chapitre très intéressant avec confirmation de ce que tout le pensait avec un peu plus l'explication du jutsu de tobi, kakashi est vraiment avec une très grande capacité l'analyse. Par rapport à l'obtention du sharigan de tobi, beaucoup en vienne a la conclusion tobi=obito , cela parrait evident mais tant que ça en faite je m'explique. si tobi=obito , cela veut dire que c'est obito qui a attaqué le village il y'a 16 ans , si on dit que obito et kakashi sont de la même génération , ils doivent avoir la meme morphologie . Pendant l'attaque du village , on n'aperçoit kakashi qui avait l'air encore frèle , alors le tobi qui affronte minato ressemblait a un adulte et sembalit plus massif et ayant deja beaucoup d'experiences au combat. Bref vous avez compris la theorie tobi=obito j'y crois pas mais si c'est le cas faudrait que kishi nous donne une expliquation plausible. Sur ce tchao! tchoa!
  7. Salut tout le monde ça faisait un moment que je n'avais pas posté . Pour en venir au chapitre , il était bien sympathoch avec luffy qui débarque et qui annonce le plan qui est sensé être secret. Et puis il y a Zorro qui coupe un pan de la montagne , rien d'étonnant. Chapitre prochain lui et namji vont se farcir le slime , cela permettra de confirmer ou non le fait qu'il possède le haki, même si pour moi ça va de soit vu l'entraînement subi il y a deux ans. Concernant le fait que Zorro se rappelle de l'endroit près du lac, soit un peu surprenant , mais une masse comme slime ne se rate pas même pour Zorro . Vivement le prochain chapitre tchao ! tchao !
  8. C'est vrai que les 50000 mec sont dans les vapes mais voilà les gens peuvent se tromper sans qu'on leurs répondent comme si ceux-ci étaient des débiles profond , alors reprennez les gens sans vous foutre. de leur gueule afin de garder inégalités bonne ambiance sur le forum. concernant le haki , on a vu que tous ce hp étaient assez faibles, c'et pratique cela evite des combats inutile comme cela a déjà été dit, on passe plus vite aux choses sérieuses. Concernant l'évolution dans la maîtrise du haki, plus que le rayon d'action je serais plus le niveau déqualification personnes que ça atteint. Je m'explique , imaginons luffy dans une maîtrise poussée du haki, il pourrait envoyer valse des VA, ce serait la classe absolu même si je pense que ce serait un petit abusé , mais au moins.tous les marines d'élite en dessous de V.A . Voilà ça me plairait bien cela evoluait comme ça, ça le fait plus que l'augmentation du rayon d'action , c'est mon avis. Sur ce Tchao ! Tchao !
  9. Tout d'abord merci à la mft pour la rapidité de leur travail. chapitre. énorme comme d'habitude , avec. de l'humour, tu vois le hero. c'et celui qui partage la viande. elle m'a achevé cette réplique, c'est incroyable la debilité de ce mec. Avec un coup de haki impressionnant, même si je pense une mise en scène différents aurait plus calquée. pour les 50k d'un coup, cela peut paraître beaucoup mais ça va. si on assimile la place au stade de france qui peut accueillir 80000 personne je crois , 100000 sur cette place c'est possible. Comme beaucoup l'on remarqué , c'est assez intéressant que certains mugi connaissent le haki. comme beaucoup , je pense que zoro et sanjy vont avoir le haki du type renforcement pour pouvoir toucher les logia . Après haki des rois pour zoro je ne suis pas pour , cela ferait trop de parallèles avec l'équipage de Roger . Zoro. à déjà une vraie aura démoniaque , j'aiserais plus un truc dans ce genre, un peu comme Mihawk avec son aura dont on n'est pas sûr que cela soit du haki. Deux semaine ,ça va être long j'aurais les temps de me refaire ID et MF , sûr ce Tchao ! Tchao !
  10. Je ne sais pas ce qui se passa mais les auteurs se sont dénoncés cette semaine avec en prime le retour de HxH , que demander de plus. Concernant le chapitre, je le trouve très bon dans l'ensemble avec itachi qui avait prévu un MS au cas où le petit sasuké se retournerait contre konoha , toujours un coup d'avance ce mec. Autre point intéressant la renaissance de nagato , j'aime bien ce perso , cela va être un vrai plaisir de le voir combattre pleine puissance. concernant shisui , on vois que donzo c'était un malade , il n'a même attendu que le mec soit mort pour lui prendre son oeil, lol. je trouve cela bien trouver le fait que cet oeil se regenere toute les décennie , ça limite son utilisation. Après que kabuto l'utilise pour l'edo tensei , j'ai pas de problème avec cela même si ça un zombie de trop. Pour la suite j'aimerais un très bon combat de nagato, comme j'ai pu le lire un peu plus haut, un combat contre itachi serait vraiment excitant à voir. sur ce Tchao ! Tchao !
  11. c'est assez marrant de voir tous ces avis divergent , il y a assez de passion dans tous ce post . Je comprends toutes ce critiques ou tous ceux qui critiquent, faut pas les traiter comme des paria , faudrait pas oublier que ce sont des gens qui aiment avant tout le manga. la violence des commentaires est proportionnelle à l'amour qu'il avaient pour le manga. dans la firt gen , c'etait assez centré sur konoha et ce genin qui font des petites missions où ils risquent plus ou moins leurs vies. kISHI avait deja planté des premices de ce que serait le manga avec la puissance extreme de kyubi qui a été batu et scelé pa un homme ( Minato) , cela montre deja la force du mec . Dans cette meme fir gen on a vu le combat orochimaru vs sandaime qui montrait deja la puissance des bonhommes avec je dois l'avouer un bon panel de technique et de strategie. cette firt gen s'est fini par un combat titanesque entre naruto et sasuké où il n'y avait pas tellement de strategie. Apres on en arrive aux shippuden où on a une montée en puissance dès le debut. et depuis on a eu des shinobi de plus en plus puissant. Des le debut du manga on savais que naruto allait arriver un jour à maitrser la puissance de kyubi , de là il fallait inventer des shinobi qui auraient une puissance qui se rapprocherait de celle de naruto , ce qui donne sasuké et tobi le demie-dieu ou encore kabuto. c'est dans l'ordre des choses de mon points de vu. J'entends certains dire un enfant qui met la raclé aux kages et à des ninja vetéran, je voufrais leur rappeler c'est un shonen , il est souvent question d'ado avec des pouvoirs . c'est le cas dans bleach ou encore dans one piece ou fairy tail avec des enfants de 16-17 ans qi font des trucs de ouf. Quand on lit un manga on arrive avec des preacquis , dans DB sangoku explose l'armée rouge tout seul, en temps normal ce n'est pas possible mais là on est dans un shonen cela est possible et tout le monde prend cela pour acquis. Le manga s'appelle naruto , il a le biju le plus puissant , il est l'enfant de la prophetie , celui qui apportera la paix dans le monde shinobi ,j'espere qu'on est tous d'accord sur ça . Si cela vous derrange , cela va etre difficile de continuer le manga parce que c'est les fondation meme de l'histoire. Alors de grace, arretez de faire tout un boucan parce que naruto degomme quelques dizaines de dizaines de zetsu qui nous le savons sont de la chair a paté. Et si kishi veut faire une petite demo de la puissance de son personnage , il fait du fan service et alors, il a le droit non . S'il faisait ce autre choses cela conviendrait à d'autres fans c'est aussi du fan service. Il y a une chose qu'il ne faut pas oublié , naruto est destiné à un public assez jeune , ils n'ont pas le meme niveau de lecture que des personnes qui ont plus de la vingtained'année , je ne veux pas dire que les ado sont stupides mais differents. Le probleme avec les gens qui critique de maniere virulente le manga , ils oublient que c'est un shonen et qu'il a pour la majorité un public jeune ( je pense). Pour finir prenez du recul les gars et les filles , ce n'est qu'un manga , tout ça n'est que fiction, depassionnez le debat et gardez de la legerté ( beaucoup). sur ce tchao! tchao!
  12. MOI c'est assez recent chapitre 628 usopp: bon sang le niveau de l'eau n'arrete pas de mon monter zoro fait quelque chose tres commence deja par ouvrir la serrure zoro: serrure je t'ordonne de t'ouvrir !! c'est pas bon... mes pouvoirs psychiques ne sont pas assez puissants. dans le meme chapitre chopper a jimbei : on ne doit pas intervenir parce que nous sommes humains sanjy: venant de toi ,je ne veux meme pas savoir ce que c'est supposé vouloir dire . elle m'ont bien fait marré c es deux scenes
  13. chapitre moyen , avec un peu plus d'info sur les lieutenant avec zeo qui tient la palm d'or de la connerie mais il a l'air de bien s'en sortir malgré tous les coups qu'il a reçu. Franchement si luffy ne se fight dans ce arc , je ne serais pas deçu car faut l'avouer on n'aarive pas a voir le niveau reel de ces NPHP. Ils ont l'air d'etre des debiles profond , c'est l'impression qu'il me donne. je ne sais alors pas du tout quelle direction que va prendre cet arc , je ne vais pas faire dans l'originalité mais je pense un peu comme beaucoup de gens qu'il y a quelqu'un derrier hodi et sa bande. En ce qui concerne l'intervention de BM , je n'y crois pas et je pense que cela n'aurait aucun sens. Apres intervention d'un de ces lieutant oui cela peut etre possible , n'oublions pas qu'elle a sa fabrique de bonbecs sur l'ile , faut bien que quelqu'un vienne chercher la cargaison . mon hippothese est la suivante , un de ses lieutenant viens chercher sa dose hebdomadaire par exemple et la il voit dans quelle etait est l'usine et decide d'intervenir . Il ne viendrait pas specialement pour les mugi mais la coincidence des evenement et le fait de venir chercher sa cargaison de bonbons , je pense que cela est une bonne façon de faire intervenir ce lieutenant la. je ne sais pas si cela ait deja été mentionné dans d'autre topic mais voila c'est l'idée que j'ai eu. il y a tous les ingrdients pour faire un bon arc , plusieurs protagonistes se dirigeant vers un meme points , des enigmes avec ce messages de joy boy de l'humour avec les mugi j'attends avec impatience et aussi avec un peu de peur , ce maitre ODA va faire de ce arc . sur ce tchao! tchao!
  14. Salut à tous ls frorumeurs et merci à la MFT pour ce chapitre. Dans l'ensemble j'ai trouvé que c'etait un bon chapitre. on a naruto avec ces variantesdu rasengan , j'ai surtout aprecié le rasengan absorbant. bon le mini rasengan shiruken faisait un peu trop mais voila ça ne m'a pas choqué plus que ça. Je voulais rebondir sur des ecrits de certains forumeurs qui s'offusquent sur cette demonstration de puissance de naruto.je pense que kishi a voulu faire un peu plaisiraux fans de naruto comme il l'avait fait aussi pour sasuké. si celaest le cas est le ça neme derrange pas meme si je pense que le power-up de naruto est moins tcheaté et qu'il ne sort pas de nulpart apres cela reste mon avis, passons. des demonstration de puissance naruto l'a deja fait , je prends pour exemple l'entrée face a pein où il en explose un en un seul coup , la il était vraiment classe , je diraiss meme pour moi son meilleur moment classe où apres il sort un truc du genre " allez prends du thé mamie tsunadé je m'occupe de ça " ce n'est pas la replique exacte mais l'idée y est. bref tous pour dire arretez de crier au scandale et souvenez vous naruto maitrise le chakra kyubi et a subi un entrainement, tout cela ne sort pas d'un clignement des yeux sans vouloir faire reference à sasuké lol. Et là il est face à des zetsu qui n'ont rienn avoir avec des pein , ces zetsu sont comme des shinobi lambda qui pour seule particularité la possibilité de faire des clones parfait , si naruto fait cette meme demonstration devant tobi cela ne menera nulpart . ça c'est pour killer7 , je comprends que tu soit deçu de cette profusion de rasengan et je suis d'accord qu'un bon vieux taijutsu aurait suffit. mais faudrait pas oublier que zetsu a pu faire tous ces clones parce qu'il avait pu toucher les ninja , chose qu'il serait preferable d'eviter dans le cas de naruto sinon s'en est fini de l'alliance. moi je vois les choses dans ce sens la. Sur l'escade de pissance que certains deplore , je trouve cela assez marrant j'ai l'imprerssion que les gens se reveille sommeil de 2 ans . La montée en puissance a commencé pour moi à partir des shippuden ( next gen) avec les kisamé , kakuzu qui etait un monstre ou encore pein qui moi me faisait flippé tellement il etait monstrueux. Apres il y a u la serie sasuké qui bat facilement orochimaru , puis apres deidara . je dois l'avouer ce combat contre deidara etait le meilleur combat de sasuké , celui où il a montré tous son genie , bref . Apres on a eu celui contre itachi , le sommet des kages , je ne vais pas tous les citer. Des combats où il etait de plus en plus fort sans qu'on nous dise d'où sort toute cette puissance , et beh depuis j'ai compris qu'on allait en arrivé là. Bientot on verra les nouveaux pouvoir de sasuké et y aura des gens qui crieront au scandale . l'auteur est rentré dans une telle surenchere , faudra s'attendre à tous et je me dis naruto est montré avec une telle puissance , celle de sasuké ou encore celle de tobi doit etre impressionnante, j'attends de voir. Encore un petit hic , cela concerne le multiclonage qui n'etait pas possible en mode kyubi , j'attends quelque explications . Est ce une erreur de kishi ou alors il y a eu erreur de traductions dans le chapitre qui en parlais , wait and see . sur ce tchao! tchao!
  15. Merci à la Mft pour le chapitre Moi j'ai adoré ce chapitre , il y avait les bons ingrédients de one piece. Un peu de mystère avec lequel poneglyphe, beaucoup d'humour avec luffy , sanjy m'a tué avec sa réaction face aix.propos de choper , ussop été à mourir dz rire et à la fin luffy dans un moment classe. Bref j'ai kiffé ce chapitre . je vois que beaucoup de personnes ne sont pas emballés par cet arc , c'est vrai que cela n'a rien avoir avec marinford ou encore water seven . Moi aussi l'arc thriller back ne m'avait pas emballé au début et la fin de.l'arc m'a fait changer d'avis. Et puis lire les scan semaine après semaine n'ai pas à apprécier l'histoire , moi j'ai relu tous les chapitres d'une traite pendant la semaine de pause et ce que je vois c'est que tout se met en place tout doucement, trop lentement certains me diront arc, mais voilà c'est un début d'arc. Concernant le scenario de cet arc , c'est pas le meilleur scenario que oda nous est pondu mais cela ne me dérange pas. Ok le méchant qui lance un ultimatum c'est classic mais faut bien qu'il trouvé quelque chose pour permettre aux mugi de trouver une solution. À vous lire les, fallait qu'il les noient et exécute neptune directement. Il y a un moment , faudrait pas qu'on oublie que c'est un shonen , il y a des code et des ficelles qu' on est bien obligé d'utiliser. Tout le monde est d'accord avec moi quelque soit la situation dans.la quelle luffy sera, il s'en.sortira, cela ne nous empêche pas d'être à fond dans l'histoire moi, d'avoir peur pour lui. Et puis.attendant la.fin.de l'arc pour dire si celui ci a été nul ou pas et si à la fin vous.le.trouvez aussi nul c'est grave , le prochain vous passionnera . Sur ce je vous laisse Tchao ! Tchao Tchao!
×
×
  • Create New...