Jump to content

Monki

Members
  • Content Count

    73
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Monki

  • Rank
    Pirate
  1. Barbe Noire est la mère de Luffy. Parce qu'une femme enceinte peut manger plusieurs fruits. Le jumeau de Luffy est en fait sous sa peau et on peut voir son visage quand Barbe noire relève sa chemise.
  2. Excellente intuition ! de plus en supposant, qu'a chaque évolution deux branches se sont crées, on a aussi les singes lieutenants de Norland, et par dessus tout en considérant que les D sont les anciens, la famille de Luffy c'est les ... Monkey ! si ça ressemble a ce que Oda nous prépare, je m'en veux presque de t'avoir lu pour ne pas gâcher le moment de la révélation
  3. @ Amiral ; c'etait le fruit de la chaleur, je pense des lors qu'il n'est pas vraiment necessaire d'entrer dans le debat Logia ou pas Kidd maîtrise le metal, donc tranchant, je pense que l'environnement du combat avec luffy jouera pour beaucoup dans leur combat. Concernant Law, vu qu'on ne sait pas si le haki d'armure, voire probablement celui des rois, annule les pouvoirs aux contacts, il est bien difficile de se prononcer sur un éventuel combat
  4. en meme temps le fruit de Cariboo ne peut s'averer extremement utile que contre un adversaire en particulier, l'ennemi ultime et personnel de Luffy ... Aka Inu. Donc une alliance momentanée, pourquoi pas ... mais sur le long terme, a part un gros changement dans sa personnalité (style Zorro et Chopper qui l’opèrent d’hémorroïdes qu'il a depuis avoir manger son fruit et qui le rende irritable ... ) je le vois pas trop rentrer dans l’équipage pour de bon.
  5. il n'y aura pas de mort de nakama, a part cataclysme éditorial, mais Oda n'a pas l'air de se laisser faire. Je vois plutôt un arc très long, et c'est peut être pour le volcan qu'on aperçoit au début, mais un combat contre Aka Inu, qui pousserait a la destruction de l’île. Les HP, méprisés et insultés par Aka Inu, et les Mugis contre la Marine ! Cela donnerait un arc de malade !
  6. Pour la 610e fois d'affilee, je suis ravie de ce chapitre J'aime assez le fait que plusieurs partis soient englué dans un contexte de ségrégation, et c'est pour ca que je pense que quand Shirley annonce la destruction de l'ile des HP par Luffy (ou un attentat de VDD, évité par les Mugis évidemment), cela annonce la destruction de leur système sociétal : plus de castes, de division, etc... Oda ne cessera jamais de nous surprendre, que ce soit par l'intrigue, ou par les sujets qu'ils traitent ! Déjà un heros dont la principal force est l'empathie, c'est genial !
  7. --> Attention Theorie farfelue : Le premier van der decken (humain) aurait eu une aventure avec une sirène, qui aurait aboutie a une nouvelle race. Du coup, toute sa descendance a été bannie de l’île des HP. Et le but de van der decken XI est d’épouser la princesse et d'avoir des enfants, ou humain ou sirène/triton pour mettre fin au bannissement de leur espèce "bâtarde" qui compose d'ailleurs son équipage.
  8. Je pense que Suigetsu finira par recuperer Samehada (par l'intermediaire de Sasuke qui aura mater Bee ... ?) et que l'on aura un remake nouvelle generation du combat Gai vs Kisame, avec Rock Lee vs Suigetsu, et j'ai hate de le voir ce combat, cela promet vrai un show grandiose ! Sinon pour ce chapitre, je vois Sasuski debarquer et son MSE en derniere image avec un Naruto dans sa forme Bijuu !
  9. Je vois une sirene, du sang de sirene, un dandy, fashion et galant et au bout de ma vision : UN OKAMA ! Ce serait marrant un sanji, dont le sang bouillonnerait en cours de combat, ses cheveux pousser façon dbz et la déchaîné il dégommerait son ennemi ! Avec Oda on est jamais au bout de nos surprises, et surtout bien malin est celui ou celle qui depuis le debut a pu prevoir la suite, sans que ce soit un gros bluff
  10. Pour le nouveau nakama, je vois un Hp mais un genre de poissons assez fantaisiste : - un espadon, que luffy et chopper prendrait eternellement pour une licorne ( sogeking style) - un requin marteau, avec un brin de norceur et du cynisme a en revendre pour equilibrer l'equipage - un poisson globe, qui serait un gros peureux donc en mode boule au moindre hic - une sole - un calamar, avec son lot de blague a base d'encre - un dauphin, nouvelle monture de luffy
  11. Haki des rois + Van der Decken + blocage de IHP + 2 courants parmi les HP , je pense que c'est clairement l’équation de l'arc. Le blocage profite a ... la Marine aussi, donc je pense que ce sera important par la suite, surtout que si Jimbe s'en est allé, c'est qu'il doit y avoir un lien avec le gouvernement et accessoirement son bras armée la Marine. Pour le Haki des rois c'est peut être aussi le seul moyen de venir about de VDD. Et pour les deux courants, je pense que les méchants ne sont pas qui ils semblent être, un peu a la Alabasta style Bref l'arc s'annonce palpitant !
  12. On sait que les fruits du démon réapparaissent a la mort du possesseur, c'est peut être la raison pour laquelle il vaut mieux enfermer les possesseurs plutôt que de les exécuter de sorte a ne pas avoir a s’inquiéter du moment ou ils resurgissent. Le gouvernement en fait retarde l'echeance en les maintenant sous contrôle. Concernant le chef des HP, je pense que si on parle d'Arlong, c'est qu'il est probablement un requin, de la plus violente des espèces de poiscaille. Il faut noter qu'arlong avait un but, celui de cartographier le monde,pour les Hp et non pas juste pour lui donc Luffy a pas mal entravée leurs plans. Et sinon, je pense que l’armée de Neptune est une armée de pacification, ce que n'ont pas l'air d’être la bande du Noah's bar. En tout cas, j'ai hâte d'en être a la bataille finale de l'arc qui s'annonce é-pique !
  13. Roger ne s'est apparemment fait que des ennemis durant son périple, mais pour LUFFY ce sera l'inverse : une fois le OnePiece trouvé il refera le trajet ralliant tout le monde sur son passage, pour démonter Marijoa et le gouvernement mondial, responsable des affres du siècle perdu et de la disparition des D, anciens protecteurs du monde. En l'ecrivant, j'ai vu une lueur
  14. Les pouvoirs de Chad ayant un cote démoniaque, on ne peut pas exclure le fait que ce soit lui l'assaillant ... Dans ce cas, normal de faire appel a Ichigo pour remettre son pote a sa place. D'ailleurs je pense que l'amulette que lui a donne son grand père aura un rôle important a jouer : ce serait en fait la dimension cachée du Roi !
  15. Baggy parce que sa renommée d'ex rogeriste et de shishibukai serait le comble de l'imposture (il est puissant, mais faible, mais ... puissant). Supernova : je vois bien Capone ou Eustass si il doit se ramasser une raclée par un yonkou. J'aurais bien mis un HP mais le bordel sur l'ile des HP arrange plutôt la marine dans le sens ou les pirates ne passent apparemment plus.
×
×
  • Create New...