Jump to content


smoky6901

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Good

About smoky6901

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est normal pour les mangas licenciés seul les 3 derniers chapitres sont disponibles.
  2. KYOJURO RENGOKU: GAIDEN, LE PROJET QUI FERA SUITE À DEMON SLAYER! Vous le savez, Demon Slayer se terminera le 18 mai prochain avec l’ultime chapitre 205. Cependant, un projet avait été teasé… Et ce sera un Gaiden! Le projet teasé en même temps que l’annonce de fin! Je vous en avais parlé dans l’article où j’abordais l’ annonce de la fin de Demon Slayer (disponible juste ici😞 un projet supplémentaire était en préparation. On pouvait penser à un épilogue ou bien une suite… Mais on dirait que Koyoharu Gotouge a décidé de nous surprendre! Kyojuro Rengoku: Gaiden Les nouvelles concernant ce projet nous proviennent de fuites du Weekly Shonen Jump, le magazine dans lequel est prépublié Demon Slayer. Comme vous pouvez le voir, c’est le Pilier de la Flamme, Kyojuro Rengoku qui semble être à l’honneur. Un Gaiden, qu’est-ce que c’est? Il s’agit tout simplement d’un spin-off, d’une histoire dérivée, souvent centré sur un personnage en particulier. Ici, le personnage central sera donc Rengoku. Reste à savoir ce que racontera l’histoire. Le passé du Pilier? C’est une solution envisageable. Mais tout est possible. Il est cependant à noter que Koyoharu Gotouge laissera la plume à un autre artiste. En effet, l’autrice ne se charger « que » d’écrire le scénario. C’est Hirano Ryôji (BozeBeats) qui mettra en page ce Gaiden. Aucune info quant à la longueur, un chapitre unique? Un One shot? On verra bien!
  3. En même temps penser qu'une suite écrite en speed pouvait surpasser l'original il fallait le faire. Mais là n'est pas le propos, ce chapitre et dans la continuité de la descente aux enfers de cette "suite" bientôt boruto va prendre un vélo pour aider ET à rentrer maison....
  4. Honnêtement le début et vraiment terrible et il est clair que l'animé à sublimé l'oeuvre ce qui est rare. Mais malheureusement ça s'essouffle vraiment sur la fin je trouve la hype vraiment exagéré enfin chacun ses goûts mais perso il était temps que ça ce termine et j'en garderais malgré tout un très bon souvenir.
  5. Lol je t'en prie puis si ça peut faire plaisir à tes filles en plein confinement c'est le principal. Bonne journée.
  6. Salut https://www.nautiljon.com/animes/damekko+doubutsu.html
  7. smoky6901

    Kingdom 631

    Elle devait mourir oui c'est un fait mais au final elle a été renvoyé comme shin.
  8. smoky6901

    Kingdom 631

    Ben ça veut juste dire "on se voit plus tard" Mais en général on dit ça a une personne proche, enfin je vois pas comment certains arrivent à déduire avec cette phrase traduite du jap que KK est morte en fait... du coup son âme est revenue du plan astral sauvé par ses amis pour y retourner direct?
  9. smoky6901

    Kingdom 631

    Non mais sérieux pas besoin de débats... KK enfin son esprit ou âme bref à été renvoyé dans son corps exactement de la même façon que shin donc si l'un est vivant ben l'autre aussi et inversement. Sinon je trouve le débat sur le mysticisme vraiment inutile c'est juste la continuité de l'oeuvre. Et celui qui compare la déduction avec une prophétie j'ai bien rie.
  10. Désolé de rentrer dans la conversation comme un cheveux sur la soupe mais effectivement, je lis les réactions depuis un moment Et je suis d'accord avec eux. Tu préfères éviter les nombreux défauts pour ne pas bloquer dessus mais, bon tu as du mal à accepter que 99% des lecteurs ne fassent pas comme toi. C'est un peu lourd de te lire à force, tu as les mêmes excuses pour tout.
  11. Et pourtant ce manga qui arrive à coller op n'a pas une vraie section c'est dommage. Sinon chapitre convenue mais plaisant et bien dessiné comme d'habitude, on savait tous qu'il n'allait pas mourir.
  12. Voir law est fatigant? Si on l'a vu dans 10 chapitre en un an c'est le bout du monde et voir hawkins qui te fatigue encore alors qu'on ne sait pas du tout si c'est pour un "petit échange de coups" bref hâte de lire le chapitre qui m'a l'air tout l'inverse de fatiguant.
  13. Non mais c'est bon, ce n'est pas contre toi mais depuis cette histoire à chaque fois que luffy est à terre ou qu'il a perdu d'après les image, c'est tout de suite un débat sans fin sur sa supposée vision du futur qu'il ne possède pas pour le moment, jusqu'à preuve du contraire. Ok, il a réussi plus ou moins à anticiper et limite à voir quelques secondes dans le futur mais c'est tout pour le moment, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.
  14. Luffy attaque surtout en mode n'importe comment. Si il est sérieux et réfléchi comme il peut l'être il ne se fera pas avoir en un coup c'est sur, mais bon c'est aussi scénaristique il faut être lucide il n'allait pas le coucher direct.
  15. Bof, c'est normal en même temps, on a bien vu la différence en mama et son second, aussi fort soit-il. Donc voir un luffy attaquer à l'instinct sans rien planifier et se faire one-shot par kaido je ne trouve pas ça abusé.
×
×
  • Create New...