Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Daenerys Targаryen

Créature Divine
  • Content Count

    12268
  • Donations

    20.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

Daenerys Targаryen last won the day on January 6

Daenerys Targаryen had the most liked content!

Community Reputation

538 Excellent

About Daenerys Targаryen

  • Rank
    Gold Saint
  • Birthday 06/23/2000

Recent Profile Visitors

3980 profile views
  1. Thanos. Dommage pour Steve, mais cette fois, c'est la fin... Peter Parker. Je n'ai rien contre cette version du personnage et j'aime surtout le fait qu'ils n'en fassent pas trop avec lui. Il est arrivé bien après beaucoup d'autres personnages et en cette qualité, c'est un rookie, ce qui est normal. Malgré cela, sa relation avec Tony est vraiment touchante, et il reste Spider-Man, donc classe, puissant et kiffant à voir en combat. J'aime bien Strange mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il est si apprécié si ce n'est pour ses pouvoirs et pour l'acteur. Mais son développement n'est pas assez poussé pour l'instant pour en faire l'un de mes préférés. Il est trop froid pour que j'y sois beaucoup attaché. D'ailleurs, je me rends compte que c'est sans doute pour cette raison que je préfère son film à toutes ses autres apparitions.
  2. Daenerys Targаryen

    Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Quart de finale 3]

    Tyrion Lannister. Toujours l'un de mes personnages favoris même s'il n'est peut-être plus dans mon top 5. Moi aussi, je trouve qu'il est devenu un peu moins intéressant à partir d'un moment, mais il était tellement haut que c'était difficile de maintenir une telle qualité du début à la fin. C'est très exagéré de dire qu'il était exceptionnel durant les quatre premières saisons et "osef" ensuite. Il reste toujours excellent et la moindre de ses scènes est au minimum bonne parce que l'acteur et le personnage sont géniaux. C'est juste son rôle qui a changé au fil de la série. Mais j'admire toujours sa capacité à essayer de faire le bien même quand il est dépassé par la situation. Dernièrement, il remonte beaucoup dans mon estime avec tous ses discours et ses plans. Son parcours est tellement triste et fort que je ne peux m'empêcher d'être touché. Finalement, je préfère qu'il ait complètement changé de cadre comme cela fut le cas, car s'il était resté huit saisons à King's Landing, je suis sûr qu'il aurait tourné en rond. Surtout qu'il a rejoint mon personnage préféré, et cela n'a pas de prix pour moi. Vivement le dernier épisode. Sandor est un très bon personnage également, qui m'a entièrement convaincu en saison 8 qui est pour moi sa meilleure saison. J'adore sa relation avec Arya, sa haine éternelle envers son frère et sa propension à être en marge de tout ce qu'il se passe à Westeros mais être malgré tout entraîné dans pas mal d'embrouilles. Malheureusement, cela ne suffit pas face à Tyrion...
  3. Natasha Romanoff, facile. Il y a quelques années, j'aurais voté pour Loki assez tranquillement, mais le développement perpétuel (lent mais sûr) de Natasha a pris le dessus, surtout que Loki est un peu fini depuis un moment en termes de développement. Tony Stark. Le vainqueur annoncé et celui pour qui je voterai à chaque tour. C'est vraiment dommage pour Thor qui mérite une demi-finale et qui serait passé contre à peu près n'importe qui d'autre, mais c'est le jeu. Je l'adore également, mais là, c'est Tony, c'est le meilleur. J'aurais bien vu des demies avec Tony, Steve, Thor et Thanos (les trois principaux + le grand méchant), cela aurait été légitime, mais c'est le tirage.
  4. Daenerys Targаryen

    Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Quart de finale 3]

    Gros, gros quart pour commencer. Jon Snow. Encore une fois, j'aime beaucoup Ned, il a été absolument énorme en saison 1, mais à côté d'un personnage qui a fait les huit saisons, c'est chaud. Enfin, si c'était un personnage que j'aime bien, il y aurait eu débat, mais là, c'est l'un de mes tous préférés, donc le vote est facile pour moi. Jon, le véritable héros. Son parcours est quand même complètement exceptionnel. Il faudrait que je rédige un paragraphe de 50 lignes pour décrire tout ce qu'il a dû vivre pour en arriver là. Quand j'en vois certains dire que Jaime a la plus grosse évolution de la série, je ris un peu (même s'il y a plein de sens au mot "évolution"). Bref, rien que dire qu'il passe de bâtard sans avenir à simple corbeau à assistant du Lord Commander à Lord Commander à King in the North à Héritier Légitime des Sept Couronnes est suffisant pour montrer un peu de sa grandeur. Et tout ce qu'il a dû faire pour en arriver là est monstrueux : guerre contre les Sauvageons, contre les Marcheurs Blancs et les zombies à plusieurs reprises (Hardhome, cet épisode ), mort et résurrection, exécutions en tout genre, escalade du Mur, sacrifice de ses propres alliés, etc. Depuis les deux dernières saisons, sa relation avec Daenerys me déchire. De la même manière que celle qu'il avait eue avec Ygritte. En résumé, comme beaucoup, je l'aimais bien sans plus au début, et maintenant il est dans mon top 3.
  5. Wanda Maximoff. Mon top 2 du tournoi qui va se faire éliminer par un personnage que j'aime bien sans plus. Nebula. J'aime bien ce nouveau Peter Parker mais le développement de Nebula dans Avengers : Endgame m'a beaucoup plu.
  6. Les duels les plus serrés du tour de mémoire, dans mes préférences. Thanos et Steve Rogers, mais j'aime beaucoup Rocket et Peter est cool.
  7. Daenerys Targаryen

    Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Quart de finale 3]

    Jon Snow. Comme d'autres personnages, Oberyn paie son temps d'antenne de moins d'une saison. Je le trouvais très cool à l'époque mais aujourd'hui, la seule chose dont je me souviens vraiment, c'est sa mort. Contrairement à Jon dont les passages épiques ne se comptent plus. Même dans la dernière saison où il est critiqué pour sa passivité, je le trouve droit et juste. Ce que les gens appellent passivité, je le nommerais plutôt impuissance. Il subit la situation qu'il ne contrôle plus du tout et qu'il n'a pu anticiper dans ses cauchemars les plus fous.
  8. Daenerys Targаryen

    Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Quart de finale 3]

    Blanc. Je trouve Sandor particulièrement énorme dans cette saison, le personnage atteint l'apogée de son développement et c'est pour moi sa meilleure saison, de loin (à chaud en tout cas). Mais Lena Headey est tellement excellente en Cersei, et le personnage est au final si bien foutu et déjà culte que je n'ai pas souhaité avoir un poids dans ce duel, sachant que Sandor, même si je l'apprécie, n'est pas dans mes préférés. Surtout qu'il y a des moments où je kiffe vraiment Cersei. Je n'ai jamais réussi à réellement la détester je crois. Beau match en tout cas.
  9. Daenerys Targаryen

    Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Quart de finale 3]

    Davos Seaworth, un très bon gars.
  10. Daenerys Targаryen

    Topic de préparation des tournois de Crocodile

    À partir du moment où je vois ça : Rien n'est impossible. Même s'il y avait quatre votes et qu'après, les Mugiwara ont explosé les Heart en demi (), ils se sont fait battre, et cela n'aurait jamais dû arriver si les Mugiwara étaient si loin devant en popularité. Je sais bien qu'il y a très très peu de chances que cela arrive, mais sur un malentendu, avec certains groupes qui ont été beaucoup développés depuis une dizaine d'années (rien que la Donquixote Family, je ne me souvenais même plus qu'elle avait déjà été mentionnée en 2010 et pourtant, elle n'a pas fait un score dégueu à l'époque), on ne sait jamais. Il n'y a peut-être qu'une chance sur 14 millions que cela n'arrive, mais pourquoi ne serait-on pas dans la timeline qui le permet ?
  11. Daenerys Targаryen

    Topic de préparation des tournois de Crocodile

    J'ai voté non pour la première question. Je crois bien ne jamais avoir été pour retirer un participant d'un tournoi dans lequel il a à 100% sa place parce qu'il est trop populaire. C'est un tournoi de popularité, c'est le jeu, c'est comme ça. En plus, on n'est jamais à l'abri d'une surprise. J'ai voté oui à la seconde question mais en fait ce n'était pas le cas à la vue des dates. J'avais dû le suivre en tant qu'invité avant de m'inscrire sur le forum. Triste. J'ai voté oui à la troisième question, bien sûr. Pour la liste, je vais réfléchir à des organisations qu'il pourrait manquer, mais je suppose que c'est déjà bien complet.
  12. Daenerys Targаryen

    Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Quart de finale 3]

    Laisse-moi rager de la même manière que vous avez jubilé suite à son élimination. Il ne fallait pas poster ton commentaire après l'heure de fin du sondage, tu vas manger jusqu'à la fin du tournoi pour cette tricherie. Sans cela, j'aurais ragé dans mon coin, mais je ne peux pas laisser passer. Surtout que si le score n'avait pas été aussi serré, tu n'aurais sans doute même pas pris la peine de commenter. Tu as clairement sauté sur l'occasion, quitte à poster en retard et à malgré tout compter le commentaire (et je me fous du fait que tu aies soi-disant commencé à l'écrire avant la fin du sondage, une règle est une règle, c'est trop facile sinon). C'est moche de haïr un personnage au point de vouloir absolument l'éliminer d'un tournoi quel qu'en soit le moyen. ------------------------- Stop la rage maintenant, place à la beauté. Duel assez symbolique du fait du lien entre ces deux personnages avant même le début de la série. Deux personnages qui par ailleurs ont pas mal de points en commun, mine de rien. J'adore les deux, mais cela fait plusieurs saisons que Jorah Mormont est dans mon top 5 de la série. Je suppose qu'Eddard aurait sans nul doute également été dans mon top 5 s'il avait duré plus longtemps. En général, le temps d'antenne d'un personnage importe peu dans mes appréciations, mais dans une série aussi dense en excellents personnages que Game of Thrones, un huitième de la série ne peut suffire, même pour moi. C'est triste, mais c'est aussi le jeu. Eddard était assez facilement le meilleur personnage de la première saison, et potentiellement mon préféré, avec beaucoup de noblesse, de classe, de charisme, des interventions toujours captivantes (la scène où il déclare Tywin et Gregor Clegane comme des traîtres m'a tellement marqué...) et la réplique phare de la série (Winter is coming). Mais. Jorah m'a énormément touché tout au long de la série. Sa quête presque surnaturelle de protéger et d'aimer une Daenerys quasiment inaccessible est magnifique et tragique. Toujours de bon conseil, calme, réfléchi, toujours prêt à donner sa vie. Depuis très longtemps (voire le début), je trouve que la plus belle relation dans cette série est celle qui unit Daenerys et Jorah. Grâce à cette raison d'être, il a eu de grands moments de classe et de bravoure, et de grands moments tout court. Puis, cette gueule de l'acteur quoi. Il a à la fois hyper sympathique, attachant et charismatique. Je suis fan.
×