Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Nell

Créature Divine
  • Content Count

    12330
  • Donations

    20.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

Nell last won the day on January 6

Nell had the most liked content!

Community Reputation

563 Excellent

About Nell

  • Rank
    Gold Saint
  • Birthday 06/23/2000

Recent Profile Visitors

4784 profile views
  1. Nell

    Planning Tournois à venir

    Un tournoi sur The Walking Dead avec le casting de Fear The Walking Dead. Tous les nouveaux personnages qui pourront concourir. En plus, avec la saison 9 qui a remonté la barre et la hype de la saison 10, cela pourrait très bien se passer. Pour les personnages de Fear The Walking Dead, la liste de Croco' est cool mais il faut mettre tous les personnages principaux je pense, par souci d'équité. Il devrait largement y avoir la place dans un tel tournoi. N'hésite pas à nous contacter pour établir cette liste. 😛 Vivement.
  2. Je ne connais pas les autres personnages, mais vu que je doute qu'elle passe aux votes, je lui donne une chance supplémentaire aux commentaires. Emanon. J'ai été charmé par elle dès les premières planches du premier tome et je dirais même plus dès que j'ai vu la première image d'elle sous forme d'avatar du personnage dans un précédent tournoi. J'ai ensuite acheté les deux tomes puis le dernier qui est sorti un peu plus tard à l'époque où j'ai découvert le manga. Pourtant, je n'ai toujours pas lu les deux tomes suivants. Je n'ai lu que le premier. J'essaie d'en garder sous le coude. Une femme parfaite qui traite de sujets, de thèmes et d'émotions qui me parlent particulièrement. Je l'aime mais je ne sais pas si c'est de l'amour, de l'amitié, de la compassion, de la mélancolie, de l'admiration ou tout à la fois que je ressens avec et pour elle. Et c'est ce qui est le plus beau. Magnifique.
  3. Nell

    [Netflix] The End of the F***ing World

    Après un peu moins de deux ans d'attente (barre dépassée pour les anglais l'ayant vue lors de sa diffusion originelle), enfin une date et une première image. Étant un grand fan de la saison 1, j'ai une hype non dissimulée. J'ai hâte de me revoir la saison 1 et de sortir le kit pour être fin prêt pour la saison 2. Vivement !
  4. Nell

    DC Extented Universe

    J'ai voté Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn) et The Suicide Squad, parce que les deux contiennent Harley Quinn jouer par Margot Robbie. Cela ne va pas plus loin que cela. Entre le teaser du premier et les annonces de casting du second (en plus du fait que ce soit réalisé par celui qui nous a pondu Les Gardiens de la Galaxie), j'ai beaucoup trop de hype. Joker m'intéresse pas mal aussi, forcément. Et il m'intrigue aussi énormément vu les retours. J'ai hâte de voir la prestation de Joaquin Phoenix qui sera nécessairement énorme, mais surtout le film en lui-même (scénar), parce que j'avoue que j'ai toujours du mal à voir comment l'on pourra faire mieux, ou seulement aussi bien, que Heath Ledger. Wonder Woman était un bon film et l'affiche du second claque, donc j'ai quand même envie de le voir. The Batman m'intrigue, le choix de l'acteur est audacieux, j'aurais pu le placer plus haut si l'on avait plus d'infos. Quant à Aquaman 2, je m'en fous complètement actuellement vu que je n'ai pas vu le premier et que le personnage ne m'a pas passionné dans Justice League, outre le fait que Jason Momoa semble taillé pour le rôle.
  5. Nell

    Marvel Cinematic Universe

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Déjà, le titre claque et me hype à lui seul. Ensuite, j'ai appris la présence de Wanda dans le film et cela a fait tilt. Le duo peut être exceptionnel et les possibilités infinies avec les pouvoirs de Wanda peuvent donner des trucs incroyables. Visuellement et d'un point de vue mindfuck, cela peut être bien au-dessus du premier, qui était déjà sympa dans le genre. Et puis Wanda quoi. Grosse attente. Thor : Love and Thunder. Parce que Thor et Taika Waititi. Le troisième opus était complètement énorme, donc une suite avec la même équipe ne peut que beaucoup me hyper. D'autant plus avec le retour tant attendu de Natalie Portman (), dans un rôle qui tease bien. Et le retour potentiel de l'unique Jeff Goldblum alias le Grand Maître (personnage condensant parfaitement le grand festival que fut Thor : Ragnarok), je signe automatiquement. Tout est réuni pour en faire un film aussi priceless et culte, voire plus, que le troisième. À côté, j'attends les autres beaucoup moins. Dommage pour Black Widow quand même, pour le baroud d'honneur du personnage et enfin son film solo, qui s'annonce plutôt cool. The Eternals ne me dit pas grand chose mais je m'attends à être surpris, syndrome Les Gardiens de la Galaxie. Puis, le duo Madden / Harington m'intéresse nécessairement. Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings m'est totalement indifférent pour l'instant.
  6. Ouais, enfin ça c'est le jeu, ça arrive à chaque groupe que des gens n'aient pas le temps de passer, et si tu n'avais pas le temps de passer, ce fut peut-être également le cas de potentiels votants pour Meruem. Kirua, donnons lui une chance face au tsunami Hisoka.
  7. Nell

    Breaking Bad

    C'est des fous chez Netflix. Ils te balancent le trailer comme ça alors que l'on n'avait pas eu beaucoup d'infos jusque-là il me semble (après, je n'ai pas suivi, je savais juste qu'un film était en préparation). C'est carrément la suite de Breaking Bad donc avec la fuite de Jesse. Sachant que Gilligan est aux manettes, la hype est présente. Vivement.
  8. Complètement. C'est-à-dire que le match était beau et il y avait du suspense mais il fut gâché par les votes trolls sans lesquels Meruem serait passé. Dommage mine de rien, à une vache près on aurait pu avoir Hisoka VS Kuroro en demi voire en finale si le tirage avait été clément. Allez Kuroro, démonte en règle ton employé que l'on n'en parle plus.
  9. Kirua, mon top 2. Un personnage fantastique. Kuroro est cool mais il a battu Meruem alors qu'il n'aurait pas dû donc je l'ai mauvaise. Enfin, je n'aurais jamais voté pour lui face à Kirua dans tous le cas.
  10. Effectivement, une comparaison bien pourrie. Pitô est la plus loyale, il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe autour de Komugi, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Ce n'est en rien péjoratif pour Yupi et Pufu de dire cela (ni mélioratif d'ailleurs), et c'est loin d'être la seule raison ou la raison principale pour laquelle je préfère personnellement Pitô aux deux autres, c'est simplement un fait. Ce qui ne veut pas non plus dire que les deux autres ne sont pas loyaux, loin de là. ------------------------------ Feitan devant Meruem ou encore Kurapika. Heureusement que le match pour la 5ème place et la place que ces deux y obtiennent prouvent qu'ils auraient évidemment dû terminer devant lui, c'est l'essentiel. Hisoka VS Kirua en finale, quel heureux hasard. Bref, Hisoka, tranquille.
  11. Ah merde, avec ces horaires chelous, je n'ai pas eu le temps de commenter pour le dernier quart. Tant pis, je n'aurai pas eu l'occasion de donner un dernier vote à Pitô. Meruem ici. Vraiment dommage pour Pitô encore une fois mais elle tombe contre mon numéro 1. Le Roi et sa garde la plus loyale dans le même groupe. Kurapika est derrière pour moi même si je l'aime bien. Nobunaga m'est tellement indifférent que je me demande encore ce qu'il fait dans le top 8 du tournoi.
  12. Hans Zimmer et John Williams, les deux maîtres incontestés et incontestables pour moi. J'ai également voté Autres par conscience professionnelle pour Danny Elfman et Ennio Morricone, qui ont quand même composé des pistes fantastiques dont certaines font partie de mes favorites (surtout chez le premier).
  13. Je pensais que Meruem éliminé par Kuroro serait le pire événement des quarts mais en fait, ce n'est rien à côté de ce deuxième quart. Blanc.
  14. Michael Giacchino est l'un des mes "jeunes" compositeurs préférés. Dernièrement, il est dans beaucoup de bons coups. There is no place like home et Theme de Fringe, dommage pour les autres. Dans Autres, je pourrais voter pour toutes les pistes... Déjà, toutes les musiques de Lost, direct. Ensuite, Bundle of Joy, que je trouve magnifique et planante, à l'image du film qui est un chef d'oeuvre. The Park Is Closed également, car même s'il surfe logiquement sur l'ancien thème, le nouveau thème est très sympa aussi. Pour finir, Exodus Wound, une belle musique. Je pense que je préfère l'une des musiques présentes dans le second opus de cette trilogie, mais je n'ai pas le temps de retrouver le titre. J'aurais pu chercher plein de musique de Fringe que j'écoutais en boucle à l'époque, j'aurais pu citer le thème des nouveaux Spider-Man, les musiques fantastiques de Coco, etc., donc je vais m'arrêter là, sinon je vais tout citer.
×