Jump to content

Mister2detens

Members
  • Content Count

    124
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

-1 Poor

About Mister2detens

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 04/01/1983

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je ne dirais pas ça Selon ce qu'il y a marqué au dessus je traduirais plus par les bateaux dont on ne se servait pas, dont on a pas eu besoin : en gros ils ont réparé un certain nombre de bateaux pour charger les samouraïs et autres yakuzas dessus, les autres bateaux ont juste été réparés vite fait bien fait pour qu'ils soient pété plus tard par les bateaux de Kaido. Bon bah Kyoshiro =Denjiro, rien à dire de plus quoi.... lol Par contre j'adore le moment où il retire sa perruque et révèle que c'est bien lui. MDR Apparemment il s'est servi de ses subordonnés pour libérer les samouraïs d'Orochi (pas sûr). Monster Trio (Luffy, Kidd, Law) vont faire mumuse sur la vermine de Kaido. Et alors KINEMON serait LE MASTERMIND de Wano, il savait pour le traitre et c'est pour ça qu'il a donné une info aux samouraïs et Yakuzas et une autre aux Fourreaux rouges pour voir qui trahirait. Denjiro est allé sur le premier port et a tout compris grâce aux samouraïs. C'est mon avis.
  2. @kisagi Je ne vois qu'une chose se pourrait il qu'il aurait avaler l'enfant???? Par contre on dit Le garde Hippopotame? LA dernière fois où on a parlé de garde animaux c'était à Impel down, non???
  3. Petite trad vite faite ( et petit message depuis une éternité aussi...): - Dans la ville des gens pers personnes ressemblant à des samourais semblent s'être réunis, et ont apparemment le blason/la marque des Kozuki avec un soleil. - Est ce que le Clan KOZUKI est de retour? - Nami et la femme Ninja fouinent un peu partout... - Luffy et Kidd sont devenus esclaves et portent des pierres. - Ils portent des menottes de Granit Marin et portent beaucoup de pierres. - Ils font une compétition à savoir qui portera le plus de pierre pendant que les autres déjeunent. (lol) - Le Garde Hippopotame(?) est furieux. - En Punition il avale Luffy et Kid dans sa bouche. - Ensuite Le garde Hippopotame tombe. - Luffy et Kid sortent. - Luffy porte un enfant dans ses bras. - Ba Bam (Bruit de Shamisen) est ce qu'on pourrait avoir l'arrivée de la soeur de Mononosuke??? Kid et Luffy qui font une compète pour savoir qui portera le plus de pierres énormes !!!
  4. Merci pour les spoils et la trad. Moi concernant le mystérieux chapeau je pencherais plus comme une relique du royaume des D cela rejoindrait un peu dofla avec ce qu'il avait dit. Et peut-être a t il été porté par joyboy pourquoi pas??
  5. - Sur la couverture, le dernier membre de l’équipage de Hajrudin présenté est une femme avec une hache géante. Il s’agit de Gerth, la fille géante qui joue avec Linlin dans son flashback. - Big Mom a mangé le gâteau en entier. Son corps redevient comme avant. - La bateau détruit dans le précédent chapitre est le bateau des pirates du Soleil. - Wadatsumi a placé le bateau des pirates du Soleil à la place du Sunny au dernier moment. - Le bateau des pirates du soleil a été construit par Fisher Tiger. - Wadatsumi met le Sunny dans sa bouche et s’échappe mais il est attaqué par Oven. - Les pirates du Soleil veulent se sacrifier pour Luffy et Jinbei. - Jinbei ne peut pas laisser son équipage livré à lui-même comme cela donc il décide de combattre à leur côté. - En tant que capitaine de Jinbei, Luffy lui dit qu’il l'attendra à Wano. "Ne meurt pas, Jinbei". - Big Mom est sur une petite vague transformée en Homie. Il (ou Big Mom ?) dit qu'il veut l'âme de Luffy. - Morgans et Stussy s’échappent grâce à un ballon/une montgolfière. Morgans déclare que le prochain Roi des pirates sera quelqu’un de la pire génération et Luffy est l’un d’entre eux. En savoir plus sur https://forums.mangas-fr.com/topic/43038-one-piece-chapitre-901/#0VgXMHcfc882Fkpj.99
  6. Pour le pouvoir de BM heureusement qu'Usopp n'était pas le coin sinon le pauvre... OK je sors. J'adore Brook et Jinbei dans ce chap. MDR la façon dont Luffy a réfléchi pour créé une diversion et l'a bousillée en 2 sec.
  7. Personnellement moi je pense que comme Brook et Pudding se connaissent cette dernière va demander à Big Mom de le tuer pour protéger un éventuel secret (origine de sa tribu, pouvoir, capacité etc....) Et pour moi Pudding se connaissent depuis le chapitre 524 . Pour preuve, ce dernier a l'air de la reconnaitre, peut être sortira t il sa culotte lors de la cérémonie de pour interrompre le mariage ? Ok je sors
  8. Dsl mais pour moi Cracker est Hs pr un petit moment il reviendra ptet plus tard mais la Luffy l'a envoyé au pays des songes avec un aller simple....
  9. On a Donc en cover les équipiers de Shanks avec Yasopp et autre : http://www.mangamint.com/one-piece-837?page=0 est-ce que l'homme au dragon pourrait être Copper franchement j'ai d'énorme doutes on en aurait parlé lors de Marineford? On parle de Beckman:http://www.mangareader.net/one-piece/579/13, on voit l'équipage de Shanks http://www.mangareader.net/one-piece/580/9 mais on dit pas oh tiens voilà le troisième GOL D Roger en parlant de COPPER bien sur. Shanks étant le 4ème bien sur lol. Par contre Luffy s'il veut se faire Mama, eh oh les pervers passez votre tour hein!!!! lol il va falloir sortir d'autres attaques ou un autre power up parce que la il va avoir vraiment du mal encore plus qu'avec dofla!!!
  10. Moi j'ai pensé à un truc un peu beaucoup barje je sais mais pourquoi Pedro ne serais pas le 4ème sweet commander? Après tout on ne sais rien de lui ou pas gd chose niveau power. Il a été pendant un certain tps sur l'ile de big Mom et il connait Pekom et d'autres comme baron Tamago qui le connait aussi d'ailleurs: http://www.mangareader.net/one-piece/834/10 Je me trompe peut-être voire même surement mais dites moi ce que vous en pensez?
  11. Pour ce chapitre sera un chapitre de transition avec quelques infos (qui va où? Power up de Nami apparemment, etc....) et qui finira sur une autre grosse information importante à nouveau REVERIE se reforme (La réunion des représentants des royaumes existants). Pour mémoire à l'époque où Wapol y avait été convié quand il dirigeait Drum, il aura été remplacé depuis par Dalton si je ne me trompe. Riku y avait été aussi ainsi que Elizabello. Donc si on on compte bien ça fait en plus du royaume d'Alabasta et de tous ceux que j'ai pu oublié pas mal de royaumes qui seront du côté de Luffy, de manière officielle ou non, pour pouvoir protéger ses intérêts.
  12. Hello tt le monde, Bon moi il y a quelques questions que je me pose: - On est bien d'accord Pekoms ne crains pas les balles http://www.mangareader.net/one-piece/652/11 alors pourquoi là s'est il fait avoir par Capone ? Trop proche proche de lui pour pouvoir "activer" son pouvoir? - Big Mom veut quand même obliger une alliance entre luffy et elle de part le mariage de Sanji/Groom Vinsmoke et Pudding Charlotte ? A voir la tronche de Sanji c'est d'ailleurs pas une bonne nouvelle - Concernant Sanji, il faut dire que la liste des éléments était longue je vais pas revenir dessus. Mais pour les plus récents Oda-sama nous rajoute Vin / smoke : Vin et fumer en anglais, et Sanji fait quoi à longueur de temps il fume plus qu'il ne boit mais ça lui arrive de temps en temps.... Groom le prénom en lien avec le métier de l’hôtellerie et il était cuisinier sur un bateau restaurant-pirate (le Baratie) avant de suivre Luffy et un autre navire dont nous ignorons le nom que Zereff avait attaqué du temps de sa piraterie.
  13. Donc en résumé: -on retrouve l'équipage de law -on apprend que beppo est originaire de zou mais ne s'en souvient plus. --que les mink ont des capacités particulières (carot/lapin=saut,...) et d'autres que l'on découvrira peut-être plus tard -que les mink avaient leurs petites vies bien pépère tranquille avant de se faire attaquer par le capitaine "JACK" il y a 1-2 semaines -que les mink savent se faire discret (Luffy qui a le haki d'observation si je me souviens bien, ne s'est pas rendu compte qu'il était cerné !) -toujours pas de trace des mugiwaras et vu la tronche que tire celle qui était sur le croco, il y a des risques qu'ils aient été embarqués parle capitaine "JACK" pour x raisons ( la prime de Sandy par ex).
  14. Perso pour moi la "gamine lapine" me rappelle un des persos féminins du manga de "IRON KNIGHT" et qui avait la même apparence et à peu près les mêmes aptitudes que "la gamine lapine". Quant à nami elle a peut-être donné ses vêtements contre un trésor...
  15. Bien vu l'aveugle selon le chapitre il s'agirait bien des affaires de Nami.
×
×
  • Create New...