Jump to content


woodyzukaï

Members
  • Content Count

    961
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

30 Excellent

1 Follower

About woodyzukaï

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 11/06/1981

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hypé par ce chapitre que j'attendais plus tard en fait... je suis un peu perdu dans les dates de sortie... Bref, plus de détail sur la dialogue ACE - YAMATO = Ok... à voir cela peut donner plus de choses et cette vive card est intriguante. ensuite les 5 Supernovae devant les 2 yonkous = là je crois que les présentations sont passées. les images devront être énormes et intenses. ODA va tout donner c'est clair. Ce qui introduit donc la suite des combats et le 1001 qui sera directement centré sur les combats pour fêter 2021 comme il se doit. En clair, rien n'est au hasard... par contre, curieux de voir les cadavres... euh le FR en loque se faire ejecter par lke pouvoir de Law... lol... c'étaient juste la mise en bouche en somme. Kaîdou va se déchaîner maintenant. La question est : que va faire BM ? le laisser se faire martyriser ? ou l'aider ? oui dans un premier temps, il est tout à fait possible de la voir prendre la tengeante quand le premier sera en difficulté dans ce combat, elle est trop maligne pour ca, et on sait dejà qu'elle a un plan (cf : son dialogue avec son fils Mr Bonbon). comme chaque fois, hâte de voir les images...
  2. @N0NE Il me semble que GARP maitrisant le Haki, il est normal que son coup de poing ait touché "le vrai corps" de Marco à ce moment là. Après, le FDD du phénix est un FDD d'animal légendaire, la personne a donc les propriétés de cet animal; Si cet animal est au final intangible en soit comme un Logia, alors ce n'est donc pas anormal de voir le possesseur intangible comme un Logia. tout dépend donc des caractéristiques originelles de l'animal en question. j'ai par contre tout de même été surpris également de voir au dernier chapitre des coup traverser Marco, la dernière fois, qu'on l'avait vu ainsi, c'étaient les tirs de Kizaru sur lui, il avait des trous mais se soignait, et cela n'indiquait pourtant pas qu'il soit intangible ou pas mais bon. au final, si ODA si voit le Phénix comme un animal intangible comme un Logia on y pourra rien, c'est lui qui fixe les règles de son Manga, à partir de là, si tout d'un coup, on voit par la suite qu'il est tangible par la suite on pourra crier au scandale ( et moi le premier en lisant) et incohérence !!! pour le moment ca se tient pour m'a part.
  3. OHHHH un spoil ! je ne m'y attendais pas non plus.... On va pouvoir en débattre pendant un moment avant d'avoir le chapitre. 1. le fils de Kaidou débarque... ca ne va trainer, on va voir sa tête ! 2. la hiérarchie des pouvoirs chez kaidou : ce mec décidemment aime avant tout le pouvoir ! d'où les remarques des marines quand ils disaient qu'il était le plus béliqueu des empereurs... ce mec respecte même ca ! BB respectait les autres et en faisaient de ses ennemis ses enfants... BM : je fait des gosses avec et je les jette ... Et le roux... bon ils sont pas nombreux, son lui et son equipages ont l'air vachement restreints en diversité.... 3. Calamité et Tobbi roppo... sont donc liés dans la hiérarchie; Les numbers et les monsters (les dinonsaures je crois qu'on voyait das le brouillard !) ont l'air d'être des balèzes mais qui ne peuvent pas commander à la différence des "anciens capitaines de pirates" que sont les tobbi roppos ! entre ces 2 groupes et les enfants de big mom, ca a l'air de plus s'équilibrer deja meme si ils sont moins nombreux, tout cela semble mieux équilibré que le regroupement des forces principales sur 3 calamités seules... chez Kaidou....BRef.. je m'égare... Vivement la suite des spoils et du Chap !
  4. Onigashima nous voilaaa !!!!! Les samouraïs : de vrais kamikazes avec les bateaux, maintenant, ca passe ou ca casse ! Les habits de kin, mort de rire "la boutique de kin", les habits font pas trop décalés cette fois... mais ca va etre le foutoir pour reconnaitre qui est qui la dedans ! Enfin les Tobi roppo, le HP a donc bien les guettas tout comme jimbei... ca va être une David Ghuetta ...euhhh une baston de Ghuetta ? en fin bref... le foutoir se met en place, on vois un peu plus la hierarchie dans l'equipage des 100 bêtes, et c'est le cas de le dire ! on avec les smiles du grand n'importe quoi décidemment... la coalition fait du 1 vs5 mais vu les randoms en face... ca va vite faire le tri ! vivement dans 2 semaines encore....sniff
  5. superbe page des 6 tobbi roppo. On voit que les duels se dessinent finalement : Sanji n'a pas fini avec Page one Le HP de gauche : jimbei ? Le cornu masqué pour zoro ? ensuite, la soeur de page one pour nami ou ussop ? et enfin la geante pour Robin ? et enfin Drake pour... certainement Law ou un autre supernovae peut etre. En tout cas, ils se présentent comme pour le CP9 à l'époque, mais le niveau des mugi me parait beaucoup plus haut. A voir comment si ils ne feront qu'une mise en bouche ou pas...
  6. AAAAhhh on avance enfin ! le chapitre d'intro à l'attaque d'Onigashima démarre très fort en effet. jimbei s'intègre immédiatement, ca c'est fait... Les Mugiwaras veulent faire un toast en plein combat, devant les portes d'un Yonkou à l'arrache... comme ca.... et ils ont même le temps d'exploser une place forte en chemin... décidemment, cela montre tout de même ce groupe bien au dessus des autres. Et Law est bien amusant : "les abrutis", "laisse tomber kin !" Enfin bref, chapitre super sympa qui donne l'eau à la bouche pour la suite avec les Tobi roppo... pour finir, je trouve le shéma d'attaque très proche de celui d'Enies Lobby, ils attaquent avec un groupe qui va leur ouvrir le passage, etc... ils vont se faire les élites d'en face.. etc... Une bonne attaque comme on les aime en somme... ca va être le foutoire et nous on aime ca chez eux !
  7. Chapitre un jeudi ! merci la MFT ! Bon chapitre de clôture du flashback je trouve également... Il ne manque plus que la fin avec l'attaque sur le chateau des kozuki et le départ vers le passé... Marty Mcfly n'a qu'a bien se tenir Kaidou en tout cas, l'image retranscrit bien ce que j'en pensait : était-ce ce jour là où il a compris qu'il devait obtenir absolument plus de pouvoir et de puissance ? en préparation de combat et cette défaite annoncée par ODEN ? C'est tout de même un adversaire d'honneur pour Luffy qui se profiles. un sacré monstre. hâte de voir la suite de l'histoire de Wano, les combats, etc... Et enfin... le retour du dernier et 9 e foureau rouge.
  8. OK... spoil bien en avance et bien aléchant, et le flasback va s'achever sur maintenant... et le combat de Luffy du moins on va enfin savoir se qu'il s'est passé sur la plage pour voir personne. La fin d'Oden semble bien sympathique, le sourire, le discours, la lacheté de orochi et l'honneur de Kaidou... ca sent un bon chapitre cette semaine. vivement le chap !
  9. Orochi est faible, seul son FDD lui donne de la puissance, il n'en est que donc trop dépendant de ce qu'on a vu. Mais attention, son FDD bien que de modèle de l'hydre ne prend pas en modèle l'hydre de la mythologie grecque, mais plutôt le serpent blanc à 8 têtes de la mythologie japonaise. Les pouvoirs sont certainement un peu différents peut-être que les têtes ne repousseront donc pas à chaque découpage...
  10. Ou à moins qu'il ne doive croiser les doigts pour produire et émettre une barriere qui n'est pas en contact avec lui. Et n'ait pas besoin de les croiser quand la barriere ou ce qu'il produit est en contact avec son corps.. comme ce qu'on voit autour de son poing. Après les poings sont fermés et on ne vois donc pas si les doigts sont croisés ou pas (apres il a dû se casser l'index en tapant comme ca .... vraiment un taré !) Pour l'escalier, je n'ai pas vu plusieurs barrieres non plus les unes sur les autres... mais plutôt une forme donnée par Barto lui meme.
  11. Le traitre ne serait il pas tout simplement la vieille ? alors oui, ce qui contredirait cela, est qu'elle a le fruit du travesti ! comme Bonclay. Mais qui sait... ce que Oda peut nous prévoir sur ces FDD au final... on a bien quelque qui peut à titre exceptionnel manger 2 FDD apparement... ce qui est sûr, c'est que pour le moment nous ne savons pas ce qui est advenu encore de cette personne... Le flashback nous le dira bien entendu
  12. en même temps, ODEN tenait tête à BB au début de son flash back, jil l'aurait vaincu, mais il tenait bon ! Cela ne m'étonne donc plus du niveau de l'equipage de roger apres qu'il les ait rejoint... Et donc je reste un peu surpris de voir Kaidou en difficulté contre ODEN tout de même... ce dernier était donc un sacré morceau ! je pensais qu'il allait lui faire une de ses cicatrices pour son honneur et sombrer tout de même contre ce monstre, mais non, il le dominait en fait ! ODA a donc sortis une solution de circonstance pour justifier la défaite de ODEN, pourquoi pas après tout. simple mais pas incohérent !
  13. Donc en gros Senku aurait jeté la potion pour qu'elle mouille sa main (apres petrification), ce qui a coupé l'action en chaine... pas mal vu, même si en FR je comprendrais tout de même plus de chose. après j'ai pas trop compris mais hibara se mange le tank sur la tronche ?
  14. Pas mal ce chapitre! ca sent bon les infos : - du Roger : Ace lui ressemble beaucoup (plus que luffy/dragon lol !) - de l'equipage de BB : on voit de bonnes figures qu'on avait put percevoir en action lors de la guerre Marine ford - Toki arrive dans le Fb - et oden qui voyage pas mal... Moi ca me donne l'eau à la bouche tout ca !
  15. Youpi le chap ! Pas mal d'informations en condensé cette fois, on arrive deja quand ODen devient Daymio de Kuri... Izou grand frère de kiku ? le commandant de BB je pense ? on se doutait bien que ce personnage était de Wano, mais en sachant KIKU un homme dans un habit de femme..., le grand frère a le même style au final, on pensait que c'était une femme lors de la grand guerre lol... sacré ODA ! Vivement tout le chapitre, nous aurons droit à plus de détail sur l'arrivée des Minks dans le groupe (carrément échoués sur la plage... ptdr...)
×
×
  • Create New...