Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



woodyzukaï

Membres
  • Compteur de contenus

    915
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 Bon

1 abonné

À propos de woodyzukaï

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 06/11/1981

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. woodyzukaï

    Kingdom Chapitre 586

    Bon Ouhon pas mort apparement mais bien HS... ils ont quand même pris chère, la débacle pour l'unité d'ouhon semble certaine, sauf que... Shin qui arrive comme le chevalier blanc... ou zoro comme vous voulez :-D, peut-être que les 2 généraux ont effectivement signé leurs arrêt de mort, mais pas sûr. car si l'unité Hi shin n'arrive pas à en profiter, le lendemain sera très dur pour l'aile droite de l'armée avec ouhon HS tout comme le général Makou... En tout cas, ce chapitre comme celui de la semaine derniere fait pas de place à de la parlotte ! ca tape bien dur. J'adore !!
  2. woodyzukaï

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    Titano, tu peux aérer tes posts stp ? ... tu parts dans plusieurs sujet dans un seul pavé, c'est un peu dur... 😄 ... je vais donc répondre seulement à ton post juste au dessus : En fait, pourquoi faire un combat aérien ? Shanks le Roux, Barbe Blanche, Barbe Noire et peut-être Gold roger ne semblaient pas pouvoir voler... et ils ont l'air d'être plus forts de leurs ère. . Pour la fin, oui, Luffy si il bat tout simplement ou remet en difficulté un Yonkou, il est certains qu'il va devenir un Goku ! (encore un clin d'oeil à Dragon Ball ???) Car il aura avant tout installé sa place et rivaliser par 2 fois à 2 Yonkous là depuis un bon moment,... sans se faire tuer ou perdre un bras... (dixit notre ami Kidd...) . Après pour la résistance de Kaidou, je vois pas trop un coup pouvant être plus balèze qu'une chute de 10000metres arriver... et pourtant même avec des coups made in Barbe blanche avec ton haki et son FDD, n'ont pas l'air de l'avoir tué... (dans la probabilité plus que probable que BB et Kaidou se soient tapé dessus 1 fois ou 2 depuis la temps...) non, je miserais plutôt sur une autre possibilité, que de l'assomer, en effet, ce monde de one piece recèle vraiment beaucoup de possibilités, il doit bien y avoir une faille dans ses écailles ou plutôt une méthode de contrainte pour le stopper, lui, l'être inttuable qu'il est.
  3. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 928

    Chapitre de transition ou de mise en place comme vous voulez, mais un bon chapitre pour ma part : - 1 : je ne m'attendais pas à un gros chapitre on repart au début d'un sous arc, aussi il faut tout remettre en place et les opposants et autres intervenants tout beaux tous neufs aussi.. - 2 : info sur Kidd : moi je pense que cela peut etre Snack : effectivement, il aurait très bien pût être blessé par Kidd et achevé un peu plus tard par Urouge. - 3 : on voit la tête de la belle de Wano : bon... Oda nous trolle peut etre sur son identité, mais avec ODA, cela paraît evident mais ne le sera peut etre pas au final. Je penche également pour qu'elle Soit la soeur de Momo qui a grandi, en tout cas tout laisse supposer à ca, mais il faudra finir l'arc pour le savoir c'est évident. - 4 : Re Kidd... ou plutôt du pourquoi il a perdu son Bras : la réponse est : un lieutenant de Shanks le Roux.... OMG ... décidemment, on a vu le niveau des Yonkous BM et Kaidou, (BB également avant), on devine tout de même bien le niveau de Barbe noire qui fait assez peur... mais là, le niveau de l'équipage de Shanks sera à mettre dans la case "Terreur", ou "pures brutes". En tout cas ca en jette !
  4. woodyzukaï

    Kingdom Chapitre 584

    Un peu de stratégie dans ce monde de brute... chapitre qui a l'air bien sympa. L'équipe de Ouhon ne tiens pas le choc comparé à celle de Shin leadée par Kyoukai sur le flanc. J'adore dans ce manga les phases stratégiques qu'on peut y admirer. Bref, on voit venir la fin de Ouhon... peut etre ? Shin arrivera lui-même à sa rescousse ?
  5. woodyzukaï

    Vos derniers jeux achetés

    Pour ma part : Dragon quest builders : Un minecraft-like, oui ok... mais les graphismes meilleurs, et la musique des dragon quest.... J'ai 37 ans et je me retrouve dans l'univers (surtout la musique et les monstres) de Fly de l'époque. Les + pour moi : - Le design, les monstres l'ambiance - 4 mondes, un bon temps de jeu (environ 20H en rapide) à chaque monde on recommence à 0, mais les plans sont différents à avoir à chaque fois, du coup je n’ai pas trouvé cela redondant. - Après les 4 actes : le free build. Et là… j’ai fait 160H de jeu… une ville complète, un château, une eglise, une boulangerie, des maisons, et j’en passe. Sérieusement je m’éclate ! Les – pour moi : - Globalement dans les constructions, ca manque de personnages qui deviennent des citoyens dans votre, dommage et aussi de variété dans les produits finis (ex : une seule sorte de toits rouge, à change avec les escaliers à la place… mais bof…), et la hauteur des constructions est limitées la tour principale de mon château a été stoppée, il fallait raboter… Conclusion : un bon jeu : je met un 17/20, et j’attends avec une grande impatience le 2 (sortie au japon en Décembre 2018 et bientôt sur la France espérons) : qui donnera des constructions en plus, des possibilité +++ (de l’eau en heuteur plutôt que la limite mise au niveau de la mer) et surtout la possibilité de jouer en coop (vivement avec mon gamin de 6 ans, on va bien se marrer). DIABLO 3 remake sur Switch avec tous les ADD : J’avais pas joué à ce jeu car je n’avais pas la console qui allait avec mais j’avais bien retourné dans ma vingtaine le Diablo 2 sur Battle.net. Et mon avis ici est limité car je ne suis qu’au 3e Acte du mode aventure. Les + : - Plus beau, - Les Add-on, 6 classes jouables : nécro, Barbare, sorcier, paladin, shaman, chasseur de démons… Les - : - Un peu brouillon sur un écran switch… c’est plus petit que mon écran de PC de l’époque… - Vivement que j’attaque les saisons sur le net, je dois apparemment débloquer les modes de difficultés en finissant une première fois l’aventure… Conclusion : une note de 13/20 pour le moment pour moi, car malgré cette « intro », je reste tout de même accroché. Le jeu va se dévoiler apparemment dès le mode saison/en ligne… J’ai hâte !
  6. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 927

    Oui @The Dancing Bear a bien dit mythique pour les 4 FDD recensés. il faut relire 😄 ! Pour ma part, tout comme le Haki et surtour le HDR, on arrive dans le TOP du monde de One piece, et donc voir plus de FDD mythique ne me choque pas. Des préhistoriques, nous en verrons certainement d'autre : du Brachiosaurus ou du Triceratops... lol... Orochi... comme dit plus haut, cela paraissait évident de voir ce FDD vu le nom, et cela n'est pas choquant non plus de le voir sur un chef d'un pays aussi puissant et important que Wano kuni. Encore une bête... En tout cas, ca sera dur pour lui si c'est un Smile... la blague. Oda va nous troller ? non j'y crois pas.. quand même. Enfin Queen va rentrer en scene, ok, là on va pouvoir voir des progressions importantes pour gravire le niveau de Yonkou... Enjoy !
  7. woodyzukaï

    One Piece chapitre 926

    @Mugiwara_Paris_SG : Kaidou avait notifié à ses subordonnés de mettres certaines infos dans un certain journal. Il est tout à fait possible que Kaidou veuille justement maitriser le sujet de la defaite de Luffy : Ecrasé par Kaidou... afin d'affirmer sa suprématie dans le monde qu'il dirige au moins. Dès lors qu'un article est remplie dans un journal, cela me choque pas qu'un autre Yonkou puisse avoir l'info. (l'info est en tout cas une source de pouvoir très importante pour tout Yonkou qui se respecte) Pour BM, il se peut que l'article "officialisant " la défaite des mugi par Kaidou pourrait convenir à BM et la stopper dans sa poursuite. Kaidou n'est pas obligé de lui rendre des comptes de ce qu'il en a fait des petits pirates comme il le dit. On voit en tout cas tout le méchanisme et des jeux de pouvoir que se font les Yonkous entre eux : - La course à l'armement (FDD pour BN, Les smiles pour Kaidou et autres armes, Les alliances par mariage et les nouvelles technologies cherchées par BM,.. Et shank... on sait pas encore...) - La course au pouvoir par l'information ou désinformation : quoi de mieux dans des dictatures que l'information maîtrisée ? pas de révolte en montrant de haut niveaux comme les supernovaes écrasés par le Yonkou en question ?
  8. woodyzukaï

    One Piece chapitre 926

    chapitre lus ! comme prévu, c'est pas le chapitre du siecle, mais surtout amusant, et mise en place des personnages dans Wano kuni, distribution des flyers pour regrouper la révolution... et .. Kidd et Luffy s'entendent plutôt bien en tout cas ! surtout à la fin, toujours en sonccurence, mais ont des objectifs communs. cela fera un allié de choix même si il est allié de circonstance... Enfin, Kariboo apparaît à peine finalement, et c'est un autre personnage qui est encore derriere les barreaux et qu'on ne voit pas. Apparment celui qui tue avec des arêtes de poisson lol... curieux de savoir qui est-ce... Tout va bouger plus vite dans la prison dès le chapitre prochain, le vice directeur est déjà KO ! ... lol ... Queen va débarquer ?
  9. woodyzukaï

    One Piece chapitre 926

    Et encore tu oubli improbable donner dans tes images ces poilus n’a pas l’air aussi attractif que les semaines précédentes mais plutôt un bon démarrage d introduit pour ce second acte a sans kuni vivement le chap on va avoir droit au grand retour de caribou. Qui fera certainement office de « buggy » dans la prison de kaidou. Et enfin on va pouvoir juger le niveau de kidd. En tout cas on va bien se marrer
  10. woodyzukaï

    One piece 925

    Super chapitre de transition : Beaucoup de choses ont étés dites : Je rejoint surtout la théorie des 4 cavaliers de l'apocalypse, ils m'ont fait pensé à ca avec leurs pseudos. Par contre concernant Barbe noire et le fait de choper certains FDD et d'autres non, notamment le FDD du feu de Ace. Je pense tout simplement, qu'au moment où Barbe noire l'a battu et rendu au GM, ce dernier n'avait pas encore la capacité de piquer les FDD. Peut etre qu'en plus d'avoir les droits d'un CC pour aller à impel down, ce titre lui a également permis d'accéder à une certaine personne... je pense à notre cher scientifique Vega punk qui a toujours l'air d'en savoir beaucoup sur les FDD que n'importe qui. Sa rencontre, aurait pût être planifiée par barbe noire (je suis CC, je serais plus à même de savoir où il est et confirmer mon hypothèse). ce qui pourrait donc confirmer qu'il ait donc visé en premier lieu le FDD de Barbe blanche. 2e théorie du pq il lui a pas pris celui d'Ace : il voulait tester une premiere fois sur lui (les autres seconds sont pas si fous de le faire) et a donc visé un FDD paramecia puissant (en plus de son Logia, peut etre 2 logia, il n'aurait pas pût !) Bref, plusieurs raisons sont possibles. vivement cette fin de semaine surtout pour la suite des évenements à Wano! cet arc de dingue !
  11. woodyzukaï

    [spoil]Les fruits du démon (2)

    @xe bolton : Non le slash contre Monet n'était pas hakisé, c'est assez explicité dans le manga... Il l'a simplement coupé en deux, Monet ne se reconsolidait pas juste a cause de la peur dégagée par "l'animal sauvage" en face d'elle. Pour ma part, je ne vois pas trop le soucis avec le diamant de Joz : non seulement il a dû hakiser son FDD également lors du coup reçu par Mihawk (Oda ne noircissait pas à chaque coup de Haki à l'époque). Et même, Mihawk avait envoyé un slash (deja bien monstrueux... tout de meme), que pour tester BB. l'avait-il hakisé lui-même ? avait-il mis son haki le plus puissant ? le dimant ne suffisait pas à lui même pour contrer un coup pas si fort que ca ? Après, le Haki touche le vrai corps, oui, mais on en parle surtout sur les Logia. le diamant de joz en est-il un ? de plus, la Haki n'annule pas le pouvoir... comme le granite marin.
  12. woodyzukaï

    One piece 923

    J'arrive au taff... J'allume mon Pc tranquil avec un petit café ... Et là... ce chapitre... ... OMG !!! J'en ai perdu ma cuilliere a café de la bouche. Je pensais que Luffy allait tant bien que mal se réugier avec l'insistance de Ttraffy! je pensais que Tama était deja à l'abris... je pensais revoir la tête des mugi revenir de suite du genre : "même pas mal !" (cf : Enies lobby) Je pensais comme Luffy que Kaidou était baleze mais... Là, ce chapitre nous met une claque ! et en bien ! le rapport de force est tout à fait logique ! mais on voit : Kaidou : même pas besoin de HDA pour encaisser du Gear 4. Je me relève et j'en met une severe à Luffy ! et un one shot en plus. Mais ce monstre... il tient deja bien son surnom ! la créature la plus forte du monde. aucune subtilité. que du contraste. Et Luffy va certainement faire un tour en prison voir son ami Kidd pour le coup. Et j'ai hâte de voir ce que va donner la suite. Bien entendu, pour x raison les mugi s'en sont sortis, c'est presque évident. Mais tout de même, quel choc ! super chapitre pour ma part ! Et je rajouterais juste que Oda : j'adore la façon dont il différe les pouvoirs qu'ont les Yonkous. Peu d'incohérence, là où Mama avait un empire dominé par des mariages arangés et des alliés puissants ressemblant à une bonne grosse mafias de balèzes en tous genre (c'est le cas de le dire), Kaidou, lui symbolise à lui seul son empire : incassable, intuable, invincible (enfin presque ?? peut-être) et entouré par ses subalternes tous plus incompétents et surtouts sacrément kamikazes à l'image de Jack qui a l'air d'encaisser les coups comme son empereur sans avoir sa vitalité bien évidemment. Vivement la suite et merci l'équipe pour cette journée qui s'annonce bien 🙂
  13. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 922

    Super chapitre ! Ca va vite, et c'est bien cadencé. Kaidou saoul : excellent ! Hawkins qui l'envoi attaquer le chateau d'Oden sans vraiment savoir si ils sont la bas ou pas... Le point noir est effectivement la perte de l'aura de Jack.. qui n'écrase pas Hawkins pour le faire taire à sa place ou de le voir subjugué par la force de Kaidou qu'il devrait pourtant connaître... Bref, En tout cas, moi, je trouve que même soual, Kaidou en impose vraiment ! après... Luffy qui défend finalement ses amis... c'est du Luffy ! et c'est logique !
  14. woodyzukaï

    One piece Chapitre 921

    Après Kaidou n'étant pas forcément la finalité du manga en soit, reste tout de même dans le Top des Ennemis. après rien ne nous dit que Luffy va se le faire dans cet arc au final. Luffy a encore pas mal de marge pour être à ce point balèze. Cependant, il y a plus d'alliés ici que que sur Wole Cake island : - Son equipage au complet - Les 9 fourreaux - L'equipage du Heart - Peut etre des autres supernovaes qui vont retourner leurs vestes (qui a dit Hawkins l'opportuniste avec ses cartes ???) - Les Minks avec les renforts en cours (le chat est partis chercher du monde notamment les seconds de BB) - Kidd emprisonné lol... Pas mal de choses sont possibles. En tout cas ce chapitre m'a donné une forte impression sur le niveau des samouraïs sur Wano Kuni. Voir un second de Yonkou comme Jack se manger une bonne taiillade... même si ce personnage nous a bien montré su sa force ne viens pas de la subtilité et l'equive (il se faire étaler par le chat Nekomamushi, se fait noyer par le GM d'apres le journal, se fait noyer encore par Zou, ... ) c'est un vrai bourrin et certainement un monstre d'endurance surtout ! le mec increvable quoi ! Donc il y aura de quoi faire. Enfin le clou du spéctacle c'est surtout la seule image de Kaidou qui arrive comme un bourrin (décidemment...) mais qui monopolise notre vision du chapitre entier finalement... Que dire, la classe ! et une confirmation ! la bête légendaire des bêtes légendaires.... vraiment hâte de voir en quoi il sera resistant ! Certainement ses écailles qui seront un bon rempart. Mais ses pouvoirs aussi. il me semble que le dragon est un animal chanceux !!? aurait-il le pouvoir de la chance en plus ? Pour rappel, il a essaye de se sucuider pleins de fois et son pouvoir lui evite la mort et l'amène où il faut et quand il faut ! (ex : les supernovae...) bref, un sacré monstre. Cet arc avance très vite, jack va être à leurs trousses, ce sera donc un premier second de Yonkou poutré pour Kaidou... ce qui fera la différence par rapport aux autres supernoaves. ils vont être pris au sérieux...
  15. woodyzukaï

    Dr. Stone [Riichiro INAGAKI & BOICHI]

    La guerre contre Tsukasa terminée, ... ce dernier péri apparement ! Je me demandais également comment cela pouvait aller aussi vite ? on arrivait aux batons de dynamites et la poudre noire... Maintenant que la grotte n'est plus, Senku et ses amis vont revenir quelques pas en arrière du coup. Et des ennemis se reforment... Hâte de voir la suite, l'auteur va pouvoir entamer un nouvel arc et ainsi essayer de reséduire les japonais sur son manga qui manque de ventes. Quand je vois qu'un manga comme Back clover qui est franchement basique comme shonen rester plus longtemp que Dr Stone qui est tout de meme plus original... J'espère vraiment qu'il restera en route.
×