Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



woodyzukaï

Membres
  • Compteur de contenus

    896
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Bon

1 abonné

À propos de woodyzukaï

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 06/11/1981

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 907

    ooOOOHHH Les p'tis jeunes... moi j'ai commencé à lire les scan ici vers 2004... je crois, je suivais Naruto également Et lisait One piece en tome Glenat avant de reprendre l'arc Enies Lobby sur la fin... donc 2007... ca existait ! Et en 2006, je mattais mon petit scann de la semaine depuis mon taff... Bref, pour revenir à ce chapitre, mais... Quel Chapitre !!! Tout a été dit plus haut finalement, je m'attendais à commenter mais je n'ai rien à rajouter. Sauf sur : - BM/Kaidou : mdr ! leur ancien couple se confime de plus en plus... énorme... - Le Trône : bon et bien tout a été dit avant l'arrivée du chapitre ... - Shirahoshi : la mandale prise par Charlos, il tiens bien son nom tiens ! quel Charlot ! Il l'a bien mérité en tout cas. et Lucci de retour toujours assoifé de sang celui-là tout est bon pour tuer en fait... Mais j'ai aussi plaisir de revoir KAku à ses côtés. Et finalement cette partie bien qu'excellent était la moins intéressante et la plus téléscopée en fait... - Garp : la nouvelle info (par rapport aux spoils), L'ère des "Rocks", peut etre le nom de l'equipage en effet, mais les 2 mastodontes ressemblent aussi à des Rochers énormes... Et donc Kaidou n'est pas un jeunot arrivé apres L'ère Roger en meme temps que Shank. - Enfin, Shank le roux, mais quel personnage Oda nous tiens là ! le mystère le plus complet finalement, et chaque apparition fait couler beaucoup d'encre... Ce serait donc le Yonkou le plus jeune finalement... il y a 12 ans seulement (si on admet qu'il n'était pas encore Yonkou quand il était à Eastblue...). Mais qu'est ce qu'il magouille ? en gros il va leur dire : "Bon Les Muygi arrivent, rendez les armes ? "... ou "BN est un danger pour tout le monde, allions-nous !" Ou encore : Bonjour papa ... non... euh...je m'égare Mais à voir ce genre de chapitre monumental d'ODa, Tout, mais TOUT est possible merci à MFT pour le chap ! moi ca fait donc deja plus de 10/11 ans que je suis la team ! et c'est toujours un plaisir !
  2. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 907

    Woooww ce spoil ! Je m'attendais pas à voir Big Mom et Kaidou pouvoir parler aussi directement, avoir des liens et du respect mutuel (dans une certaine mesure apparement...)... Je m'attendais par contre à Charloss qui va se manger une nouvelle tatannne... et non Lucci est là ! le grand retour. Avec le HDO certainement développé, il a donc pût arrêter Leo... OK, mais je ne m'attendais pas à revenir sur Shank si vite lol on avait vu sa silhouette il y a peu de temps, habituellement, ODA nous laisse mariner plus longtemp pour moins que ca... O_-. Mais ce n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire.. Bon Shelly... quelle bourde va-t-il faire encore celui-là ? il va finir au cachot ca non plus ce ne sera pas pour nous déplaire...
  3. woodyzukaï

    Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]

    @genisakuragi2 : non je ne crois pas. Quelle est la question en fait ?
  4. woodyzukaï

    Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]

    et hop le chapitre 1222 : http://hni-scantrad.com/lel/read/hajime-no-ippo/fr/122/1222/page/1 je renommerai ce chapitre plutôt le Ta...boulet... Bref je sort aussi... J'ai bien ris surtout en voyant le tabouret voler... Et c'était tellement prévisible en fait. Enfin bref, ca sent la victoire humoristique pour Kimura apres ca...
  5. woodyzukaï

    Jump Festa 2010 + Interviews de Oda Eiichiro

    Donc en somme on peut en déduire que la partie "roue-libre" de Ace dans le nouveau monde s'est arrêté finalement à l'île des HP. En tant que Logia, il a du être comme un poisson dans l'eau dans le Paradis, mais là, il s'est donc crû trop fort et s'est tapé la tête contre un mur = BB en personne (si je me rappel bien des flashback) Bref, la découverte du nouveau monde de Ace s'est surtout fait chez les Barbe Blanche. Bien qu'il soit fort, sa méconnaissance du Haki et d'autres pouvoirs inimaginables que l'ont recontre surtout dans le NM donne une toute autre dimension et surtout explique aussi le fait que Ace, bien que Logia, ne maîtrisé que trop peu le Haki.
  6. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 906

    Enfin le chapitre ! Bon je suis pas tres bon en anglais, mais tout se suit bien... - Rencontre entre les différents amis de Luffy cela fait deja 4 pays deja... pas mal... (sans compter le pays des fleurs, ce n'est que les pirates du pays des fleurs qui est amis pas le dirigeant). - On voit un peu mieux Marijoie. Ces Tenryubito voient tout en grand... ou plutôt leurs ancetres... - ce qui amene à la vue de ce curieu personnage de fin... et ce chapeau Il tiens donc bien 2 affiches de recherche. moi je pari pour la deuxieme soit celle de Barbe noire
  7. woodyzukaï

    Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]

    la suite : http://hni-scantrad.com/lel/read/hajime-no-ippo/fr/122/1221/page/1 kobashi qui parle de pause possible de 2 ans pour bien repartir, Takamura qui viens emmerder Ippo... , toujours les mêmes doutes... Ca va se répêter sur plusieurs chapitres, cet auteur tourne décidemment souvent autour du pot.
  8. woodyzukaï

    Pokémon [Nintendo]

    woow ! j'avais complétement oublié la licence Pokemon bien que je joue encore parfois à Pokemon GO et oui... y'a encore des joueurs... Du coup : connectivité avec Pokemon GO (qui permet tout de meme de chercher les pokemons dans la vrai vie) avec un RPG pour compléter ceux qui manquent. En plus des combat, en plus une vrai pokeball... (bon ca, j'avoue c'est plus trop de mon age mais plutot mon fils...) Bref, du tout bon pour moi, j'attend de voir jusqua quelle generation va ce jeu et si les nouvelles generations seront uptdatée ou ce seront des DLc Payants (Argh !!! ce qui est bien possible). Par la suite y aura-t-il de championnats en ligne avec nos teams ? bref.... les possibilités s'étendent et ce jeu va relancer la console que j'apprécie particulierement !
  9. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 905

    Quels spoils ! Alors comme ca nous avons donc : - Green bull qui va être présenté... du moins en partie... et quelques chapitre plus tard on vera donc sa tête entière. - Des nouvelles têtes de rois... - Sabo qui s'introduit dans la garde personnelle de son frère adoptif du coup ? - Shelly... on l'attendais... quel coup foireux va-t-il produire ? Les choses mettent en place, doucement mais surement. pas mal de détails à voir du coup et à lire... sur Vegapunk notamment. c'est du croustillant en somme... l'avenir des CC, les nouvelles machines ?, des présentations devant un parterre de dirigeants ? LEs révo ???... arf vivement el chapitre !
  10. woodyzukaï

    Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]

    et hop chapitre 1220 enfin une partie : http://hni-scantrad.com/lel/read/hajime-no-ippo/fr/121/1220/page/1 En gros Hayami a le menton fragile ? c'est tout ? Bon... poourquoi pas ! Enfin le combat n'a pas l'air fini mais en voyant les stats donnés le chapitre précédent, cela sent le roussi effectivement ^_^" Cela va -t-il donner la niac à Notre Héro ?
  11. woodyzukaï

    Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]

    http://hni-scantrad.com/lecture-en-ligne/chapitre-1219/ chapitre 1219 en lien pour le moment. Ca fait un moment que le 1220 était sorti non ? bizarre mais j'ai envie de savoir pourquoi Hayami a si peu de victoire vu le niveau qu'on voit dans le 1219.
  12. woodyzukaï

    Couvertures tomes One Piece (tome 89)

    Wooww ! elle est Top ! Moi je vois du rouge aussi sur les carreaux... (le mur cassé a droite...) cela reste donc dans le thème alice au pays des merveilles avec un combat de Fadas en son centre... Top ! top top ! Les 2 protagonistes sont énormes dessus et je trouve que les proportions sont respectées (pas moins respecté que le manga en fait...). Moi aussi je valide ! Magnifique !
  13. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 904

    On part sur les RA, bien que prévisible, vu qu'on va sur la Reverie, c'etait donc prévisible qu'on voit l'ennemi du GM et des Dragon celeste. Mais en fait... je m'y attendais pas bizarrement... du moins les voir autant : 4 commandants et les cadres à l'ile de Kamabaka ! Petite introduction donc de 4 personnages, c'est du grand classique mais effecicace : un ennemi risible ô combien : Barbe Rose.. lol... un subordonné de BN du moins un sous fifre ! La RA est bel et bien une epine dans le pied de BN. Par contre du coup, en voyant le QG de la RA présent, et en bonne forme, j'ai l'impression que la publicité de leur défaite était donc vrai (car ils ont perdus à Baltigo), mais un peu gonflée. Un peu comme la mort de Gold D Roger qui était donc malade et s'était rendu, et non pas caputré du fait de la marine. Le GM a tous les interets de placarder la défaite la plus criante de la RA. que ce soit contre eux ou des pirates, peu importe... Etant donné que la RA est leur ennemi juré finalement... En tout cas, je me demandais bien qui allait foutre le boxon a la reverie... et on a trouvé un autre Monkey D... pour le mettre ! Vivement le chapitre !
  14. woodyzukaï

    Les Supernovas

    vous oubliez un peu Kidd et Killer qui ont eu une belle prime juste apres l'ellipse. Ils n'ont pas chomé je pense... on ne connais que l'incident contre BM (avec les bateaux coulés) mais je pense qu'ils ont dû faire des ravages... Pour Apoo : on connais pas grand chose.. mais la prime a augmenté commes les autres SN. Hawkins lui, a achevé un pirate lambda et sa clique (Barbe brune) Ces 3 equipages deja ont montés dans le nouveau monde assez haut, jusqu'a attaquer des Yonkous. Bon, apres ils ont eu le mur (sens propre comme au figuré) KAidou ! Tu suis ou tu creve en gros... Kidd est ko et Apoo a plié le genou. Hawkin, lui on ne sait pas. Apres, concernant les autres : - Je vais passer sur la Gloutonne... on ne sait pas tout sur elle et elle cache quelque chose mais elle a plutôt l'air de se faire discrete... - Quant au moine fou il a tout de même battu un Sweet commander bien que pas le plus fort ds bigmom pirates, il se l'ait fait... Du coup, chômer, dans l'ensemble il y a eu des ravages c'est certains. Ne serait-ce que pour Ricky port, il y a eu du grabuge que Law a achevé la bas apparement mais il avait bien monté sa prime avant cela aussi. je pense qu'en gros, les attaques ou evenements impliquant la Marine peuvent faire montrer les primes jusqu'a un certain niveau : environ 500M de Berry max. Les plus gros poissons que la Marine reste les yonkou. seul les événements contre eux peuvent faire grimper la note.
  15. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 903

    J'attendais ce chapitre avec impatience : un chapitre de transition se refuse pas ! et quel chapitre ! Avant tout, j'adore ces chapitres de transition car on voit l'avancée des autres personnages au de la vision des mugi. Les power up, je vais passer tout a été dit, coby est impressionnant en tout cas, bien qu'encore en deça (apparement !) des mugis, le voir aller plus vite qu'une torpille reste tout de meme impressionnant ! Les autres Yonkous ? Ouch ! on passe une case au dessus... L'avis de BN m'a fait rire : oui il n'est peut etre pas encore un Gokou, mais il attise la curiosité, c'est clair... Luffy joue dans la court des grands maintenant. L'autre Yonkou : Shank ! enfin un retour sur lui, et apparement il s'attend donc à revoir Luffy très bientôt... énorme info ! tout se prépare bien donc... Et le prochain arc sera donc : Wano... et aucune nouvelle des autres personnages / mugi. mmm... l'equipage va se retrouver en entier et face à un équipage de Yonkou en face, ca sent le retour des face à face à la W7 je pense... peut etre que Kaidou ne tombera pas encore sur cet arc, et encore on n'en sait rien, tout peut arriver. Vivement la suite , et un autre chapitre de transition me couvrerait de bonheur !
×