Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

woodyzukaï

Members
  • Content Count

    948
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

29 Excellent

1 Follower

About woodyzukaï

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 964

    Pas mal ce chapitre! ca sent bon les infos : - du Roger : Ace lui ressemble beaucoup (plus que luffy/dragon lol !) - de l'equipage de BB : on voit de bonnes figures qu'on avait put percevoir en action lors de la guerre Marine ford - Toki arrive dans le Fb - et oden qui voyage pas mal... Moi ca me donne l'eau à la bouche tout ca !
  2. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 962

    Youpi le chap ! Pas mal d'informations en condensé cette fois, on arrive deja quand ODen devient Daymio de Kuri... Izou grand frère de kiku ? le commandant de BB je pense ? on se doutait bien que ce personnage était de Wano, mais en sachant KIKU un homme dans un habit de femme..., le grand frère a le même style au final, on pensait que c'était une femme lors de la grand guerre lol... sacré ODA ! Vivement tout le chapitre, nous aurons droit à plus de détail sur l'arrivée des Minks dans le groupe (carrément échoués sur la plage... ptdr...)
  3. woodyzukaï

    Pokémon [Nintendo]

    j'ai lu dans le forum jeuxvideo.com d'ailleurs... qu'il y aurait un pokedex de 600 pokemons au moins tout de meme... alors ok, on a pas les 800, mais 600 tout de même... dapres les annonces : Mes points faibles de ce jeu pour moi : .Je pense effectivement que la dynamique ultramax geant qui bousille tout, ca va etre un peu kitch, je trouve la mecanique pas tres intelligente sur le coup, mais à voir en vrai avec le jeu. . Le jeu a l'air effectivement feneant par rapport aux générations précédentes.. Cela dit pour les points forts et qui l'attirent : . vu que le dernier pokemon que j'ai joué étiat... la1G et ses 150 pokemons Et Pokemon go récemment avec mon gamin où j'en ai chopé environ 350 (j'ai arrêté il y a environ 1 an en fait). ben... celui ci avec 600 pokemons en mode salon et en 3D, je le trouve vraiment sympa. Le point fort sera effectivement ca. le graphisme (comparé aux générations 3DS), et le côté ouvert, super sympa à faire. Je pense qu'il soit possible que je le prenne aussi, mon fils ayant 7 ans, je vais pouvoir m'amuser avec lui dessus (du moins faire un bon petit concours...), et 7 générations apres le dernier auquel j'ai joué, cela me paraît un meilleur choix que Lets go pikachu qu'i m'attirait aussi, effectivement, mais il n'y avait finalement rien de nouveau à part les graphismes. ici y'aura plus de neuf.
  4. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 961

    Bon... les 2 premiers membres des foureaux rouges enrolés.. ca c'est fait.. ODEN qui one shot le cochonmontange.. check... Orochi montré... un vrai larbin en fait ! .... ok... c'est drole en tout cas de le voir se mettre au sol pour pas salir son Daymio... lol.. le meme seigneur qu'il a fait tuer récemment d'ailleurs alors qu'il l'avait reveuilli... que s'est il donc passé ? ce sera interessant de voir le background de Orochi se développer ! un bon mechant comme on les aime, bien sournois... qui me rappel un peu le mechant dans les indestructibles mdr... ancien fan qui devient l'ennemi N1 Apres bon tout cela avance bien au final et ODEN crée sa légende moi perso j'adore son style de sabre qui me rappelle celui de zoro étrangement... avec ses muscles et one shot ! quand ils combattaient Moria et OZ. La technique est en fait tres similaire. Et la badass attitude en plus ! encore un bon personnage en tout cas et qui va etre bien fun. et bien virile ! j'adore !
  5. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 961

    Woaw deja le spoil ! hourra ! image de Yusui ? (si je ne m trompe pas pour le nom), enfin le herisson quand il était chef de territoire. Le flash back envoi directement sur les raisons de l'exile de Oden... peut etre aurons nous donc plus d'information sur son depart de Wano et peut etre sur l'equipage quand il était chez BB et roger... vivement le chap !
  6. @Pauolo : justement, cela change un peu, cette armée de samouraï si elle permet de faire tomber kaidou, sera certainement une armée des plus craintes dans tout grand line si elle permet de faire tomber Kaidou et/ou de libérer leur Pays d'une facon ou d'une autre. Et je pense que le retournement de situation donne aussi une frustration, complétement d'accord avec toi, mais je pense que cette frustration permet de montrer aussi que l'équipage d'un yonkou et alliés, ne sont pas si manchots que ca ! (franchement pour le moment les hommes de kaidou mi FDD mi humain sont ridicules... enfin presque !). Ne sont pas si bourrins en tout cas que ca. Ils ont donc bien des commandants et des tacticiens plus interessant qu'il n'y paraît au final (Orochi notamment, comparé à jack qui lui est un vrai bourrin lol !) ca donne de l'épaisseur et réintroduit un flash back comme on les aime. Deja les premieres pages vues ce matin me donnent l'eau à la bouche, nous aurons certainement des confirmations d'infos attendues depuis longtemp. je spécule, mais deja voir peut etre le maitre de zoro fait plaisir et va donner un background à wano plus qu'intéressant. apres comme on dit : Wait and see... ODa au final, en prenant chacun de ses arcs en entier nous a rarement déçu en vérité, même si les arcs peuvent rester inégaux.
  7. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 960

    euh non ce serait plutôt le shogun de l'époque, Mihawk à ce moment était beaucoup plus jeune... environ 5 à 10 ans max si je ne me trompe pas. sinon, on va enfin voir la Tête de Oden. il a une tête de brute lol ! et le ptit gars qui marche... et qui ressemble au maitre de zoro plus jeune§... énorme ! vivement le chap !
  8. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 959

    et c'est parti pour le flash back ! On avait pas encore droit à ca sur cet arc, le flash back d'ODEN sera, j'espere, bien interessant. certainement des infos sur zoro ou son maitre ? sur Oden et son depart sur le bateau de BB puis gold roger ? La constitution des fourreaux rouges. ce sera forcément intéressant. apres pour la longueur : moi aussi c'est mon impression. Cependant, c'est un retour d'un début de partie d'Arc : l'acte 3 de Wano. Ca nous a fait la même impression il y a quelques mois. et l'acceleration était au top à la fin. D'où cette impression en retombant le rythme drastiquement... quelques chapitres apres. (et avec des chap de transition très denses ptréalablement en informations surtout) apres ce chapitre, c'est vrai était un peu moins bien construit j'avoue aussi... curieux de la part d'ODA. Il essaye certainement quelque chose et ce génie nou amenera certainement bref vivement le prochain Chap !:
  9. woodyzukaï

    Les 7 défaites de Kaido en 1v1 ?

    ODA a de toute facon créer un sentiment de flou dans son manga pour créer un espèce de brouillard pour que les rapports de forces ne soient pas définitifs et trop simple Exemple : sanji vs zoro, (avant en tout cas, maintenant...le trou s'élargis mais bon c'est subjectif...), où on a eu des débats très longs... Les phrases qui ressortent du manga concernant Kaidou (si je ne me trompe pas) sont : " on ne peux connaître de vrais duel si on a pas combattu au moins une fois contre kaidou". Ce n'est pas très explicite, mais effectivement, kaidou est un mètre étalon dans ce domaine. Peut etre que BB était à son apogée plus fort (certainement puisqu'il était au niveau de ROGER), mais kaidou était une référence certainement. D'où ma précédent question : ses combats perdus ne seraient-ils pas dans sa jeunesse ? ou contre plusieurs ennemis et alliés à la fois ? au vu des combats qui s'annoncent, je ne vois pas encore Luffy lui tenir tête tout seul, zoro a l'air d'être bien indiqué pour l'aider et kidd aussi pourquoi pas. pour une alliance de circonstance. peut etre verrons nous alors (en plusieurs actes comme contre Crocodile) la 8 e défaite de Kaidou mais pas pour autant son anhéantissement. (BM par exemple a été noté perdante lors de l'arc Whole cake et a perdu tout de meme pas mal c'est vrai, mais reste un yonkou au dessus de Luffy et son equipage !!) Enfin tout est relatif grace a ODA !
  10. woodyzukaï

    Les 7 défaites de Kaido en 1v1 ?

    On a effectivement pas de détail, mais l'equipage des rock a perdu à godvalley = ce qui amène fortement à penser que Kaidou en faisant partie de cet équipage, fait partie des perdants.... cqfd. après pour les défaites ed Kaidou pourquoi rester sur des défaites 1vs1 ? toutes les 7 ? N'y avait-il pas eu des défaites contre un équipage ou une alliance entière en face ? ce monstre mérite au moins groupe ultrapuissant en face... non ?
  11. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 958

    Enfin un spoil ! les semaines sont trop longues décidemment quand on enchaine de bons chapitres. Mais maintenant, flashback sur les rogers pirates et le début de l'acte 3 de Wano... en tout cas un flash back sur l'equipage de roger, c'est toujours bon à prendre. La moindre info ou la moindre miette me contentera toujours au moins un peu, cela fait avancer les informations. Pour wano : attaque, pas de bateaux, ok... on sentait bien entendu le coup venir depuis la fin de l'acte 2 : le shogun était deja au courant. Maintenant, quid des bateaux et des equipages et de Franky qui était sur place : ils'n'ont rien pût faire ? ont-ils toruvés une échappatoire pour cacher les bateaux ? ... vivement le chap !
  12. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 957

    Ohlàlà j'aime pas commenter avant d'avoir le chapitre en entier, mais là... Les quelques phrases sont justes énormes ! Les infos sont tant attendues : Les Rox : (portent bien leurs noms tiens, ca Roxxx....bref je sort !) Shanks : Parce que je le vaut bien ! sérieux, quelle classe ce personnage, Oda nous prépare un background d'enfer après ? espérons... vivement le chapitre, EDIT : @death13 : je comprend pas , shanks n'est qu'un mousse est a une prime de 4 milliard de berrys euh... ca c'était ses début, maintenant il est yonkou... faut que tu reprenne le manga au début hein !
  13. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 955

    super chapitre ! qui clôture l'acte II et deja je dit vivement la semaine prochaine : la mise en place est là 4200 vs 30000 personnes on a eu du 10 vs 10000 HP (qui étaient l'élite niveau eastblue mais apres... plus des ennemis lambdas au final...) Mais ici... 30000 ! avec des samouraïs aussi, des adversaires avec des pouvoirs aussi (smile et FDD compris) des calamités, etc... et 2 Yonkous. Le rapport de force a l'air tout de même dingue comparé à hodi mister doppé sans haki qui fait pâle figure avec ses 10k de HP version sashimi au final... Pour ma part, Luffy et zoro malgré leurs power up, restent encore en dessous des yonkous, il est rare d'ailleurs de voir un héro de Shonen voir sa technique tant et tant entrainée avant, qui marche et one shot le super ennemi du lendemain.. il y a toujours une limite aux power up comme ca. Kaidou sera cette fois blessé, oui, mais pas KO, il en faudra plus et comme pour chaque grand combat de one piece : Lucci, crocodile, Katakuri, et j'en passe... Luffy avait trouvé la solution (Gear2, l'eau pour toucher Croco, et le HDO ), a touché et blessé son ennemi, mais a dû trouver une émulation en plein combat pour pousser son niveau encore plus loin : Rayleigh lui a finalement dit : c'est au combat que tu poussera le niveau "haki" euh... acquis à l'entrainement. Les chapitres de combats vont être épique et ca ne me décoit pas ! Les Meïto : on a plus d'information, le tengu forgeron confirme donc que cela ne dépend que de zoro de pousser enma pour etre d'un niveau au dessus... c'est une thématique régulière dans les shonen également. si avec une arme puissant le héro ne fait rien, c'est que ce serait plutôt le héro qui devrait être plus fort pour s'en servir... après, le coup de de l'âme du sabre, oui... ca ressemble à bleach ? enfin bon... on a pas dit qu'il y avait un démon dans le sabre non plus ! mais plus une volonté à dresser je dirais. Et en voyant la tête de zoro avec son sourire sadique et sa phrase : "non cela me va etc...", me rappelle aussi logue town où il plutôt dompter les malédicitons, devenir plus fort que la malédiction elle-même et la soumettre. je vois bien les choses comme tel avec Enma : ce sabre veut bouffer sa vitalité ? qu'a cela ne tienne, zoro préférera être plus fort que son appétit pour le dompter... au final son letmotiv ne change pas au final. enfin, j'attendais la fin de cet acte ! enfin ! et l'acte 3 paraît très exitant : - Law : les a t il finalement trahi ? Le shogun a l'air bien informé. forcément, dès le début, et au lieu de rendez vous, il va y avoir du monde et des difficultés, des retournements de situation. bref, ca va donner d'emblée ! - denjiro toujours pas révélé, ce personnage promet d'être intéressant, impossible de le voir mort au final, cela servira à rien. Mais qui est il ? a t il changé de nom ? a t il retourné sa veste ? où il est ? - Et Chavipère ? il arrive quand et avec qui , des renforts de l'équipage de BB ? joz ? vista ,? - et pleins d'impondérables vont encore arriver : kidd, drake ?, Apoo ? retournement de veste ultime ? hawkins va se remettre à marcher ,? ils sont sur place ! - Enfin bref, vivement la semaine prochaine encore une fois et merci la MFT !
  14. woodyzukaï

    One Piece Chapitre 954

    Super chapitre comme prévu ! - Fin ou suspens de l'histoire de Zoro et Enma : je vois la tombe et ca ira... lol . et 2 jours plus tard on le voit à la réunion sans Hyori par contre... Serait elle partie chercher ENMA ? on aura certainement un flashback après pour la récupération de ce Meito. - Ca accélère pas mal en tout ca, et plusieurs plans sont présentés également par la suite : Hawkins et Law est un plan, très intéressant, avec peut etre DRAKE ( c'est ce que j'ai pensé immédiatement sans compter que Law lui dit une certaine phrase indiquant qu'il le connait). Ou un marine ? Pour Hawkins, son retournement de vest coïncide avec l'idée que j'en avait : il change de veste en fonction de ses % de réussite. Un bon stratége mais qui aura toujours les limites de ses cartes... - Ensuite les numbers avec Apoo : deja dit, mais lui c'est retournement de veste encore plus énorme ! autant Drake a certainement dû ralier Kaidou par la forcé, Hawkins aussi, mais Apoo, lui a fait le rôle d'espion et est bien dans les petits papiers de "Kaidou-san" ! lol... - Enfin l'alliance avec BM : énorme les images, et on voit bien les compagnons de fêtes et de boissons ! lol ! énorme ! Ca va donner et les coups bas aussi... après tout, ils le disent eux-mêmes... ils se mettront sur la tronche avec avoir conquis le monde (on vera bien qui sera le plus patient en fait...) Pas de chapitre la semaine prochaine,... que du bon ce One piece j'adore toujours autant !
  15. justement, si un equipage de yonkou avec leur chef malade = défait despirates Et que dans un même temps, nous voyons bien qu'on a plus de yonkou fatigué ou vieu, Cela veut donc dire que nous n'aurons les mêmes circonstances, Et donc Marineford est bel et bien une exception qu'on ne peut pas prendre en compte. Car beaucoup de données sont biaisées. Bref, @lours : finalement en te lisant, outre les ...."légende urbaine" dont on pourrait remettre en question comme expression tant elle n'a pas sa place et dont je trouve que tu l'utilise un peu trop souvent pour faire des raccourcis, Je lis donc finalement que tu critiques facilement les gens qui prennent les Yonkous pour des "icones", mais quand je lis ton dernier pavé sur Mihawk, c'est finalement plutôt toi qui s'offusque quand on touche Mihawk lol. en effet, Mihawk est le plus grand épeiste... ok ... mais à aucun moment il est nommé comme le : " l'épeiste le plus puissant que la terre ai porté ", car sinon cela voudrais dire qu'aucun bretteur n'aurait put être aussi fort que lui. On voit depuis la semaine derniere que ODEN a blessé Kaidou l'immortel dans le passé, chose que mihawk n'a pas fait sur aucun Yonkou à notre connaissance : A part peut etre Shank le Roux, mais encore... quand cela s'est fait cela ? quand il était mousse ? on en sait rien. Bref, Shank le roux bien Yonkou actuellement n'est pour même plus un bretteur. C'est un Yonkou, c'est tout ! et ce n'est pas rien. Il ne se bat plus seulement avec son sabre, mais aussi avec son HDR, et autres que nous n'avons pas encore vu. Mais de par son statut dans le groupe des "plus forts des pirates", cela confirme qu'il est au dessus, forcément. je ne dis pas plus fort en épéiste, mais plus fort tout court. Car mihawk que nous avons plus vu, ne se bat qu'avec son épée. Shank, que nous avons moins vu a montré plus capacités qui l'ont hissés tout en haut (2 au moins), Mihawk : que avec son épée...
×