Jump to content

woodyzukaï

Members
  • Content Count

    974
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

41 Excellent

1 Follower

About woodyzukaï

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 11/06/1981

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. episode 3 vu : Et moins bon pour moi. Déjà, ca fait court... ca nous laisse plus sur notre faim que plutôt allez on y va. Des éléments intéréssants : - Le Rancor obtenu par Feet, pourra faire son palaquin, ce qui lui manquait sur Tatooïne, plutôt qu'exploiter des gens pour le porter c'est plus guerrier et moins féniasse version Hutt... et ca respecte plus son code. - La partie Flashback est pas mal bien que très courte, les Pikes se présentent comme les ennemis principaux de Boba, mais qui tire vraiement les ficelles ? après les hutt ? l'intrigue globale avance bien et reste intéressante Eléments qui m'ont refroidis : - Dans le Flashback, l'avancée sur le Bunta too much... lol... 3 jours après quoi... bon... - Les Cyborg font un peu kitch par rapport au reste du style de Tatooïne je trouve. je trouve les costumes et couleurs mal trouvés. - La course poursuite... euh.. un peu flegmatique tout de même. - La tentative était pas mal, mais on vois encore trop FETT réussir à s'en sortir avec la chance encore une fois... et ca risque de tourner si il ne maîtrise pas plus son terrain. j'espère plus de montée en puissance contre les Pickes car avec ton groupe de fans colorés, ca va être short... même si les acteurs ont dégage plus que leurs costumes... (heureusement)
  2. Je pense que le Gorusei doit parler du FDD du Dragon de Kaidou. Le nom changé : le nom officiel est celui du poisson. je crois = changé par le Gorusei ? Alors oui, la légende japonaise du poisson d'éveillant en dragon est une base solide, mais il est tout à fait possible que ce FDD qui devrait être dès l'origine celui du Dragon ait été utilisé par le Gorusei (la légende en fait) pour le renommer "poisson" pour limiter les gens attirés par son pouvoir. L'autre indice est que si la Marine est surplace et surveille de loin les hostilités (sans compter le CP0), ils ont certainement vu le Dragon volant sous l'île = Momo en fait ! Pour rappel, le CP0 espérait que la duplication du FDD de kaidou soit perdue, (a tord du coup...), et étaient également surpris et pas trop sûr de voir un Dragon. Si le Gorusei le sais, ils doivent être surpris,. Je pense donc que le FDD dont on parle soit celui de Kaidou dupliqué et rajoutant du pouvoir aux ennemis du GM = pirates et Wa no. D'où leur inquiétude. Sinon, bon combat qui s'annonce. et Zunesha qui arrive... pour la fin de son voyage du coup ? cet animal aura certainement un grand rôle à jouer et ce qui pourrait certainement pousser Kaidou à la retraite.
  3. En réfléchissant un peu, sur cette ombre... en lisant vos commentaires une idée de fin d'arc me viens à l'esprit. Bien qu'on puisse voir Luffy enfin rivaliser contre un Yonkou et pas des moindres, on se demandait il y a plusieurs semaines que si kaidou, cela ferait un peu too much de voir luffy en faire tomber un si rapidement (a peine il trouve la technique de HDR avec ses coups et paf...) d'où la question : il ne peut pas perdre mais ne peut pas gagner à ce niveau, il faudrait donc un élément extérieur. il est possible que ODA ait sorti cet élément maintenant; en plus GM pas loin (surement Kizaru... ) et le CP0 sur place... une attaque de cette envergure pourrait remettre en question le planning de 2 Yonkous comme BM et Kaidou, et laissant une porte pour les faire sortir de Wano et concédant un nul sur ce coup... de quoi introduire leur prochain affrontement contre d'autres Yonkous qui les feront tomber... Bref, cela peut être un délire de ma part, mais ODA du pâté sur ce chapitre. NB : sympa l'image des Germa ce serait la nouvelle mini aventure ?
  4. Ah ouais, la piece placée sur le GW et peut etre BN, je pensais pas celà aussi rapide... en tout cas ca en a tout l'air pour le second et certains de leur intervention pour le premier, le Gorousei est vraiment un puit de connaissance dans le monde de One piece, ils tiennent vraiment le haut du panier grâce à leur savoir et leurs stratégies de long terme mis en place. C'est ce que j'aime dans one piece où la force ne fait pas tout. Kaidou, technique de l'homme saoul... en même temps il est tout le temps saoul et n'aime pas être sobre alors bon... ca va être énorme... avec sa puissance en plus... L'année 2022 de One piece me Hype pas mal en tout cas, et effectivement dela renvoi à Marine ford où beaucoup de grosses pointures ont débarqués à la fin. Oda nous fait une nouvelle bataille au sommet là... avec la nouvelle génération en prime. il manquerait plus que le Roux...
  5. Ah je ne m'attendais pas non plus à une pause d'emblée de l'auteur mais bon, c'est pas trop grave, on reste dans notre lignée de pause ... le plus dur c'est plutôt les semaines un coup une pause un coup non, et re pause... c'est plus frustrant, et puis avec ODA on est habitués, après on aura 3 chapitre de suite sans, et avec la fin de Wano en partie, On va avoir du Kaidou niveau max ? Et bien... pour moi ce personnage n'aura pas usurpé son nom de Yonkou le plus fort en Duel... Oda maintient au moins un bon point, on ne sait vraiment pas comment celà va se terminer.ce combat, Luffy gagnera au moins en partie une certaine évolution (conquérir Wano certainement, titre de Gokou peut-être ?), mais surtout la façon sera intéressante : Kaidou va faire Senpuku ? va partir en pleurant ? BM va le kidnapper pour le sauver et l'éloigner ? le GM va débarquer (Drake avait prévenu le Sword finalement...)? BN va intervenir pour faire ses courses de FDD ? Red Hair va faire son bogoss et faire une intervention de la classe mondiale ? Bien malin celui qui trouvera comment... on peut mettre dejà une piece que les agissements du CP0... et le titre de Yonkou (ou Gokou) pour Luffy, si il tiens au moins en échec kaidou (si il tombe pas vraiment, ce serait Gokou donc égalié).
  6. Spider-man vu ce weekend, et j'ai noté bon : Pour moi ce spider-man est en dessous des 2 autres avec Tom Holland : points positifs : - Les arrivées des méchants et renforts ok validé. peut être pris en fan service, mais pourquoi pas, bien que l'arrivée des renforts genre ils on vu la lumière soit un peu plate... - La maturité, bien que le côté ado de Holland, me manque, mais pourquoi pas; - les combats, notamment mon préféré entre les 2 supers héros ok... Points négatifs : - Le manque de maturité de Dr Strange alors qu'il engueule son comparse pour un problème de neige, et après il prend des excuses d'ado, pour l'aider, mouais mais bon... j'aurais préféré voir Spider revenir plus tard lui piquer dans son dos un artefact sur le coup... - les dialogues inter-spidey : au secours : je trouve que les dialogues censés être droles ne le sont pas. (je préfères à la rigueur les bouts de pains sur la tronche de Garfield plus marrants), non j'avoue que non j'adhère pas, et ca donne 20 min de blanc, sans compter les solutions trouvées dans un labo de Lycée... (pourquoi ils n'y ont pas pensé avant en fait ?) et les voir raconter leurs complaintes... ca manquait de sel... c'était plat. Donc Scénarios, acteurs, effets tout est là... sauf l'ecriture un peu limite à ce niveau attendu.
  7. Un peu facile de descendre Queen, finalement parce qu'il perd contre Sanji. Ca reste tout de même une Calamité et le terme n'est pas usurpé, Alors oui, il copie les techniques du Germa (un simple copieur ? ou un co-créateur de ces techniques avec Judge ?). Les épidémies sont contrées : comme indiqué plus haut par des médecins réputés et expérimentés (malchance de tomber sur eux en fait, il manquait plus que Crocus pour parfaire le tout !). Mais ces épidémies sont redoutées et ont fait des dégâts... telle une calamité (comme je le vois une calamité est une personne qui passe quelque part et rien ne repousse derrière par de la destruction notamment, ici, par les maladies...) Alors oui, dans son camp aussi, mais en même temps c'est le propre des méchant de tout bord que l'on peut rencontrer dans n'importe quel oeuvre littérature ou DA, ou de films : les méchants, se croient tellement forts, qu'ils n'hésitent pas à sacrifier une partie de leurs effectifs. C'est un peu simple, et ca leur donne des préjudices pour la suite, mais bon... ca fait aussi le charme des méchants sans foi ni loi à ce rythme. Sans compter qu'il se croit aussi fort et donc sous-estime son adversaire : et la science des Germa finalement. Il pense que Sanji ne pourrais gagner qu'avec sa tenue, mais ne tiens pas compte (car il ne le sait pas) des améliorations génétiques révélées dans le corps de SAnji (lui est moins bête, il ne lui dit pas). Bon en gros, on a un syndrome de Goldfinger finalement où le méchant prend de haut son adversaire, fait une mise en scene pour voir mourir ses ennemis dans un spectacle pour satisfaire son égo (ici les épidémies ou la demande de mettre la tenue de Germa à Sanji) pour montrer sa supériorité et sa domination... Bref un bon méchant quoi. Après, on le voit prendre chère, de quoi le pousser dans ses retranchements. Pour le moment il n'est pas officiellement KO. Attendez la suite avant de dire que c'est fini aussi. Sa resistance hors du commun par son FDD le fera peut être relever. Le combat n'est pas fini.
  8. Im-Sama est-il/elle un(e) combattante ? Je ne pense pas que ce soit un combattant mais plutôt un master-mind, qui tire les ficelles en effet. Ceci dit celà n'exclus pas une possible habilité de combat d'un certain niveau. À quel niveau spéculez-vous que soient Imu/les 5 doyens ? Les Doyens sont présentés plutôt comme des intellectuels/grosses têtes au sommet de la pyramide (sous Im-sama). je ne vois pas trop de niveau. Ce serait une surprise. Et Im, si un niveau existe, plutôt niveau vice amiral pourquoi pas. et étant le gros cerveau de la Marine, cela n'empêche pas d'avoir des subordonnés (comme les amiraux) plus forts que lui. Les seconds de Yonko (Marco, Katakuri, King…) peuvent-ils rivaliser avec les amiraux ? Pour moi, pour certains, Katakuri par exemple pourrait très bien avoir le niveau de se battre contre un Kizaru avec son anticipation exceptionnelle. Marco a eu du mal pour repousser Aka Inu à la guerre au sommet, mais les circonstances étaient pour moi pas au beau fixe : il sortait a peine de ses menottes en granite marin, et il cherchait plus a faire évacuer à ce moment Luffy et le reste de hommes de BB, plutôt que battre son adversaire. Les combat peuvent tout à fait changer de physionomie en fonction des attentes de chaque adversaire.
  9. Pas mal ce chapitre pour : - Les techniques héritées des Vinsmoke pour QUEEN. - Le clin d'oeil à Dragon Ball (vitesse = invisible) ... Attention au combattant à 3 yeux il le vera par contre... (serait-ce un lien de parenté entre la fiancée de Sanj et Ten Shin han ? il n'y qu'un pas...) - L'achèvement qui en ressemble en tout cas, du combat SAnji/ Queen... Il y a eu plusieurs échanges, mais je sais pas pourquoi, mais je vois Queen se relever tout de même et le combat rester sur un statu-quo à la fin... Moins pour : - J'avoue que les enchainements de SAnji ressemble à ses anciens combats.. j'aurais voulu un style renouvelé et venant de son lvl up... (par contre le coup depuis les airs sur la tronche de Queen invisible... M'a fait bien kiffer ca c'est vrai). Veau Shot = devient Vache Shot ? et après mamouth Shot ? bon ok... un peu perplexe... et amusé en même temps! ODA quel blageur... Enfin, chapitre sympa en tout cas, qui est censé laisser sa place aux combats restants ? Drak et Appoo / CP0 ? Zoro/King (fin)?, LAw et Kidd/ BM ? Et apres on aura Enfin Luffy 1cie / Kaidou ? On arrive à la fin et au plus gratiné je dois dire...
  10. woodyzukaï

    Zelda

    Hello ! Grand fan de la série de Zelda, je viens de lire un peu vos échanges : Pour ma part, BOTW était un renouveau énorme : j'ai environ 400h de jeux dessus (je l'ai fait à 100% en normal, puis en difficile, DLC inclus bien entendu). La découverte, l'exploration, les combats et le design étaient top. Les armes, et boucliers, je comprend, c'était un peu frustrant de voir ses meilleures armes casser et se retrouver avec un bout de bois dans les mains face à des bêtes 4x plus hautes que soit... j'attends également le prochain avec impatience, surtout que l'exploration aerienne sera de mise, j'espère avoir mieux que Skyward Sword qui a été critiqué par rapport à cela et entrées précises dans le ciel,... point de vue nombre de donjons, BOTW n'a pas moins de donjons que Wind Waker non plus... je n'ai pas trop compris les critiques par rapport à cela. Mais bon... Les jeux Zelda: je pense avoir tout joué et tout terminé, à part : les 2sur DS et les 3 sur GBA (season et l'autre), et miniscap non plus il me semble. (Phantom Ourglass m'a oripilé avec le contrôle au stylé sur la 3DS). je recommande à faire à tout prix : Ocarina of time bien sur, link to the past et son pendant 3DS qui est super si on a fait link to the past avant. Ah et euh.... en fait il faut tous les faire, les Zelda ont tous leurs styles uniques. A faire et à refaire ! sans modération.
  11. Ce Chapitre pue la classe ! Pour Luffy : que c'est bien amené par ODA ! une nouvelle défaite ! Bien qu'il n'y ait pas de quota de défaites par rapport au niveau de Kaidou, il est normal que Luffy ne puisse gagner encore sur un pouvoir sortis de son oeuf surprise (le Hakie des rois mélangé aux coups...), pour battre un Yonkou... La classe de Kaidou voir son ennemi tomber dans la mer... enfin un adversaire pour Luffy qui ne bacle pas son achevement ! bien que nous savons bien que notre héro va revenir, mais certainement d'une façon que personne dans le monde de One piece n'avait pu prédire : j'ai une idée mais je vais y revenir. Le reste : Chopper : évident qu'il n'ait pas encore le niveau d'un Top d'un Yonkou à + de 1 Milliard de Berry ! Queen le lourdeau est vraiment un gros tank au même titre que Jack. il s'amuse de lui le bougre... Et notre Médecin va nous pêter un cable facon enies lobby bis, c'est certain. Il ne le battera peut etre pas, mais il va y avoir du carnage autour ! Les sous combats, je passe, on y est pas encore c'est sûr, bien qu'en attendant de le retour de Luffy, on va pouvoir voir briller les Mugi, à voir... Enfin le sous sol avec Momonosuké : terrible ! j'ai ju que Kajuro a lui, a bien effectué son taff et bien au dela ! 2 Fourreaux rouges HS... ca c'est de la rentabilité dans son rôle si l'ont peut dire... Et Kaidou qui démonté Kinemon ! ce personnage est d'une violence... encore jamais vu à ce niveau dans One Piece ! Enfin Momo : les voix dans sa tête font penser à Zunesha, alors pourquoi ne pourrait-il pas entendre les voix des monstres des mers ? ces derniers pourraient encore venir en aide Luffy. C'est tout à fait probable. J'attends de voir son retour, mais ce serait énorme de voir les Mastodons avec une tête au dessus des montagnes de Wano le remettre sur pieds dans la capitale des fleurs... lol ... la tête des kaidou et cie, ce serait énorme ! Bref, en tout cas les images sont superbes dans ce chapitre, le climax est là ou presque peut-être, l'acte 4 arrivera peut être bientôt pendant les combats. L'arc est tout de même bien mené depuis un moment.
  12. Ce Chapitre ! Il me Hype énormément, voila ce que j'en ai lu : - concernant BM tout d'abord : il était certain qu'elle n'allait pas finir au fond des mers. Elle est Yonkou et a beaucoup de ressources, Killer et Kid qui veulent se faire un Yonkou eux-mêmes (c'est certain qu'il n'y vont pas à 2 seulement pour faire les bons samaritains envers Luffy and co...) ils veulent aussi une renommée, et pensent certainement que Luffy ne s'en sortira pas contre Kaidou (qu'ils ont deja affrontés par le passé). D'ailleurs Kid et Killer visaient déjà Big Mom par le passé (cf : les navires perdus face à eux fin d'Arc ile des HP) Ils doivent avoir un plan contre elle. en tout cas, encore une fois, BM se fait éjecter encore pour ses défauts (sans ses Homis... elle est puissante, mais pas très agile...) comme avec Nico Robin. Mais n'en est pas plus fragile, ses Homies compensent vraiment ses défauts. - Pour la Partie Law/Zoro VS Kaidou : Même Law trouve des solutions pour lui faire mal finalement, et arrive à pas trop mal s'en sortir pour le moment, mais contrairement à son duel contre Doffy, il n'est pas seul et va certainement stopper le combat là. pour Zoro : il en montre pas mal, découpe bien la chaire de Dragon avec le Katana de Oden, et comme le dit le Samourï dans ce même chapitre : c'est en combat jusqu'au bout qu'on découvre ses capacités, Du coup, Zoro, ne semble pas encore connaître le Max de ses capacités (HDR apparemment, mais aussi continuer le combat ?) Va -t-il écouter Luffy et partir ? ou rester pour aller jusqu'au bout ? Il est certain qu'il rencontrera encore un adversaire en chemin de retour qui le poussera dans ses retranchements, je ne vois pas la fin des combats pour lui. - Enfin Kaidou vs Luffy : Woaawww... ok, Luffy commence à comprendre le méchanisme du HDR au delà de son premier pouvoir (faire couler la bave de la bouche des autres), il peut l'injecter sur ses coups/armes, ce qui fait la différence avec ceux ayant le HDA, ce qui fait la différence entre les élites et les autres, ce qui en font des rois. nous commençons donc à comprendre où veut en venir ODA sur ce sujet. La mécanique nous sautera donc plus aux yeux avec la suite de ce combat épique. vivement dans 2 semaines, nous arrivons aux combats tant attendus au sommet !
  13. ODEN...... je m'y attendais pas, encore une fois, ODA fait fort ! J'y vais moi aussi des suppositions : - Le pouvoir de Tokki pour l'envoyer dans le futur... pourquoi pas, effectivement, après la course poursuite, tout comme pour les corps ds foureaux rouges, le corps de ODEN, on n'en parle pas au final. il est donc tout à fait possible qu'il soit envoyé dans le futur (bien que tokki ne fut pas présente à la capitale des fleurs... àvoir comment ca marche du coup). - le Pouvoir du dessin de Kanjuro ? mouaih je suis pas fan, l'a bien vu claqué au sol par les fourreaux rouges devant la maison de Kaidou. contrairement au Shogun qui risque de revenir (kaidou n'a finalement coupé qu'une tête et l'hydre en a toujours qui repoussent...), Kanjuro a fait on tour et son Climax. - je vois plutôt l'arrivée d'ODEN comme cela : à l'image du Klabautermann : l'émmanation de l'esprit du Merry go, ODEN pourrait tout à fait apparaître de l'esprit du Road Poneglyphe, certainement détenu par Kaidou dans les sallesde son chateau. Après tout, nous ne connaissons pas encore le pouvoir complet de ces pierres, la famille d'Oden les a crée, pourquoi n'auraient-elles pas un pouvoir de mémoire sous forme d'esprit ? Qui sait...
  14. Hypé par ce chapitre que j'attendais plus tard en fait... je suis un peu perdu dans les dates de sortie... Bref, plus de détail sur la dialogue ACE - YAMATO = Ok... à voir cela peut donner plus de choses et cette vive card est intriguante. ensuite les 5 Supernovae devant les 2 yonkous = là je crois que les présentations sont passées. les images devront être énormes et intenses. ODA va tout donner c'est clair. Ce qui introduit donc la suite des combats et le 1001 qui sera directement centré sur les combats pour fêter 2021 comme il se doit. En clair, rien n'est au hasard... par contre, curieux de voir les cadavres... euh le FR en loque se faire ejecter par lke pouvoir de Law... lol... c'étaient juste la mise en bouche en somme. Kaîdou va se déchaîner maintenant. La question est : que va faire BM ? le laisser se faire martyriser ? ou l'aider ? oui dans un premier temps, il est tout à fait possible de la voir prendre la tengeante quand le premier sera en difficulté dans ce combat, elle est trop maligne pour ca, et on sait dejà qu'elle a un plan (cf : son dialogue avec son fils Mr Bonbon). comme chaque fois, hâte de voir les images...
  15. @N0NE Il me semble que GARP maitrisant le Haki, il est normal que son coup de poing ait touché "le vrai corps" de Marco à ce moment là. Après, le FDD du phénix est un FDD d'animal légendaire, la personne a donc les propriétés de cet animal; Si cet animal est au final intangible en soit comme un Logia, alors ce n'est donc pas anormal de voir le possesseur intangible comme un Logia. tout dépend donc des caractéristiques originelles de l'animal en question. j'ai par contre tout de même été surpris également de voir au dernier chapitre des coup traverser Marco, la dernière fois, qu'on l'avait vu ainsi, c'étaient les tirs de Kizaru sur lui, il avait des trous mais se soignait, et cela n'indiquait pourtant pas qu'il soit intangible ou pas mais bon. au final, si ODA si voit le Phénix comme un animal intangible comme un Logia on y pourra rien, c'est lui qui fixe les règles de son Manga, à partir de là, si tout d'un coup, on voit par la suite qu'il est tangible par la suite on pourra crier au scandale ( et moi le premier en lisant) et incohérence !!! pour le moment ca se tient pour m'a part.
×
×
  • Create New...