Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

OnePiece D Luffy

Members
  • Content Count

    434
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by OnePiece D Luffy

  1. OnePiece D Luffy

    recherche titre manga

    death march to the parallel world rhapsody je pense que c'est peut-être ça.
  2. OnePiece D Luffy

    Recherche d'un anime

    C'est l'anime death march kara hajimaru isekai kyousoukyoku il est sous coté et il mérite une saison 2.
  3. OnePiece D Luffy

    Seinen avec psychopathe

    Je te conseille Lesson of the evil.
  4. OnePiece D Luffy

    One Piece Chapitre 906

    J'ai une théorie sur le chapeau de paille: C'est Uranus et le trésor national de Mary Geoise. Je m'explique il y a 900 ans les 19 rois ont utilisé Uranus pour modifier le monde de One Piece tel qu'on le connait. Il ont créer Redline et Mary Geoise ,Calm Belt,le Gouvernement Mondial etc... pour régner comme des Dragons Célestes. C'est pour ça que Doflamingo voulait ce pouvoir pour contrôler le monde lui même(je pense qu'il doit avoir un gardien qui protège le trésor) Si le peuple l'apprends il seront en colère contre les Dragons Célestes car il y a 900 ans pendant le siècle oubliée ils ont modifier le monde lui même. Le chapeau de paille(Uranus)n'a plus été utilisée pendant 900 ans et est devenu leur trésor national. Quand le trésor national sera découvert il sera utilisée a nouveau pour remettre le monde a son origine et on découvrira All Blue,l'ancien royaume du siècle oubliée et d'autre secret.
  5. OnePiece D Luffy

    A la Recherche du manga Perdu

    Il y a Yugioh aussi avec des cartes.
  6. OnePiece D Luffy

    A la Recherche du manga Perdu

    Peut être Sakura, chasseuse de cartes mais je suis pas sûr.
  7. OnePiece D Luffy

    Manga à regarder

    Il y a bien un manga que je peux te conseiller: "Jusqu'à que la mort nous sépare" c'est un manga seinen fini en 26 tomes il y a beaucoup d'action et le personnage principal est tellement classe que tu vas l'apprécier. Je sais pas si tu lis des seinen mais je te recommande fortement de le lire.
  8. OnePiece D Luffy

    Snk Chapitre 105

    Je comprends qu'on veuille trouver un coupable mais c'est Sasha qui a décidé d'épargner Gabi. Quand Erwin envoie beaucoup de personnes à la mort tout le monde applaudi mais quand c'est Eren qui attaque les ennemis tout le monde le condamne. Le seul point ou Eren est responsable c'est d'avoir agi seul. Mais comme on ne connait pas le plan d'origine ni pourquoi Eren a agi seul attendez avant de juger Eren. Il faut pas oublier que Eren a un temps limité concernant sa vie,son but est de détruire les titans il n'a plus beaucoup de temps derrière lui. Dans le chapitre on voit qu'il crient tous victoire donc il était content d'avoir gagné cette bataille.Après tout les attaques des titans Eren a réagi en attaquant Mahr. Qu'est que Eren aurait dû faire? Suivre le plan ? On sait pas si ils auraient réussi sans avoir eu des morts de leurs côtés.
  9. OnePiece D Luffy

    Les Primes

    Je pense que Morgans a trafiquer l'information. Je crois qu'il a dit que Luffy avait battu Big Mom dans le jounal. Pour les Ponéglyphes personne n'est au courant a part les mugis.
  10. OnePiece D Luffy

    [One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie

    Je vote pour Jinbe et Magellan.
  11. OnePiece D Luffy

    [One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie

    Margareth car c'est un des bons personnages que je voulais absolument dans l'équipage malheureusement ça ne sait pas fait. :-* Zeff très bon personnage donc je vote pour lui.
  12. Je vote Zoro mon personnage préféré de One Piece.
  13. Je vote pour Sanji car c'est un de mes personnages préféré de One Piece.
  14. Je vote Zoro pour sa classe et sa force et son humour. Je vote Gohan en deuxième pour son combat contre Cell.
  15. je vote pour Monkey D Luffy et Ouki.
  16. Je vote pour Kyoukai et Ace.
  17. OnePiece D Luffy

    Chapitre 704

    Je pense que Burgess est sous-estimé par beaucoup. D'une, je ne pense pas que Barbe Noire est envoyé un faible. D'ailleurs, Jinbe nous apprend qu'ils sont à la recherche de fruit du démon puissant et qu'ils n'hésitent pas à tuer pour l'avoir. De deux, les mecs qu'il a battu (139 au total, 556/4) ne devait pas être des enfants de cœurs. Certes, il a joué la carte de la surprise en se déguisant et en donnant un faux nom mais les gars sont du nouveau monde donc pour moi Burgess un cran au dessus. Et de trois, on ne connaissait pas sa force avant l'ellipse donc pour moi Burgess est un futur adversaire qui pourrait donner du fil à retordre à Luffy s'il se retrouve face à face. Je ne sais pas si cela a été dit mais je pense que Rebecca est la fille de Kyros. Il se pourrait même que celui-ci soit l'ancien roi de Dressrosa et que se soit Doflamingo qui l'est déchu de son trône. D'où la fille qui cherche à se venger.
  18. OnePiece D Luffy

    Ce qui vous déplaît dans One Piece

    Simple, Buggy! L'antagoniste parfait! Et bien sûr tout ceux qui ont un haki suffisamment puissant. Mais je pense qu'il n'y pas que ça, tout dépend contre qui Law se bat. Si quelqu'un lui est supérieur en vitesse, genre Gear 2 de Luffy, je ne donne pas cher de sa peau.
  19. OnePiece D Luffy

    Chapitre 700

    Merci pour la vf! Chapitre d’anthologie où l'on parle de beaucoup de choses en confirmant certaines déjà cités auparavant. Pour Buggy capitaine corsaire, on le savait mais maintenant que c'est confirmé on peut supposé maintenant vu le nom qu'il s'est donné " leader de la société de délégation de pirate, une légende vivante" que c'est grâce à son coup d'éclat pendant la guerre et le fait qu'il a intégrer pas mal de prisonniers d'Impel Down qui le rend populaire et dangereux (critères pour intégrer les capitaines corsaires). Ensuite, Bonney qui est libre. C'est bizarre mais en voyant les cases d'avant on l'on voit une guerre, j'ai l'impression que les types en affaire avec Doflamingo combattent l'armée révolutionnaire. Peut-être que Bonney a été libéré par l'armée révolutionnaire et que maintenant elle se cache. La démission de Doflamingo et peut-être la prochaine destruction de l'usine à Smiles pourrait mettre à mal le business du Joker. Je suis sûr qu'il n'y a pas que les Smiles et que Doflamingo possède plusieurs usines. Ensuite, Jinbe qui apprend l'alliance ainsi que Kid et compagnie. C'est bizarre mais moi aussi je me demandais comment le journal avait été au courant si vite de l'alliance Kidd, Hawkins et Apoo. Si ce Abusa est bien Absulom (vu qu'on voit le bateau de Moria) je dirais que Moria se cache pas loin. Ensuite, la récupération de CC pourrait bien être un piège de Law vu que Smoker savait ou il se trouverait. Et la marine envoi leur nouvel amiral Fujitora (ou peut-être le capitaine corsaire inconnu, c'est pas précisé) donc possible confrontation. Le fait que Doflamingo possède le fruit d'Ace ne m'étonne même pas. Par contre, ce n'est pas avec ça qu'il va appâter Luffy. Les 3 gars (Pique, Carreau et Trèfle)de Doflamingo pourraient être des futurs adversaires pour Zorro, Sanji et Franky mais contre qui je laisse la main . Il y a tellement d'information dans ce chapitre que j'en ai peut-être oublié. Vivement le prochain chapitre.
  20. OnePiece D Luffy

    Chapitre 698

    Merci pour la vf! Je trouve ce chapitre très intéressant dans le sens que l'on apprend certaines choses concernant le nouveau monde. Oda est quelqu'un qui aime bien nous donner des sueurs froides mais ensuite on comprend le raisonnement derrière l'évolution du scénario. Tout d'abord, la démonstration de CC au monde pour présenter son arme de destruction massive qui n'est en fin compte qu'un: beaucoup de bruit pour rien. En effet, si on connaît la faiblesse de son arme c'est tout cuit, elle n'a pas l'air d'une vrai arme donc plus peur que de mal. Ensuite l'arrivée de Doflamingo sur Punk Hazard me laisse ni chaud ni froid. Après le peu qu'on a vu à Marineford, je dirais normal qui déglingue facilement Smoker (pauvre gars... mais qu'est-ce qui la foutu durant ces deux ans?). Mais bon, se sera une toute autre histoire avec l’arrivée inopiné de Kuzan. Je pense que l'on va apprendre certaines choses concernant les fruits du démon. On parle beaucoup de cette machine "le SAD" et que c'est grâce à un programme lié au lignage (découvert par Végapunk) qu'ils peuvent fabriquer des Smiles, fruit artificiel. Law peut très bien mettre la main sur cette technologie en passant et ainsi créer sa propre armée. Vivement le prochain chapitre.
  21. OnePiece D Luffy

    Chapitre 695

    Merci pour le chapitre! Je souhaite aussi une bonne année à tous. Alors que dire de ce chapitre qui déchaine les passions. Je dirais que le duo Nami-Usopp même s'il bat le duo Baby 5-Buffallo, ils peuvent dire merci à Général Franky. Celui-ci les a bien affaibli avec son coup "Général Cannon". Sinon, génial la façon dont Usopp fait grandir son arme, une vraie arme vivante qui peut s'agrandir selon sa volonté. En ce qui concerne cette silhouette je préfère ne pas émettre d'hypothèse. Je pense que Oda nous réserve sans doute l'une de ses révélations (et oui bientôt le chapitre 700!). Vivement le prochain chapitre!
  22. OnePiece D Luffy

    Chapitre 692

    Merci pour le chapitre! Ceasar étant K.O et dans les mains des 2 tueurs de Dressrossa, je pense que seul général Franky peut les stopper voir les ralentir. Mon avis serait qu'il y ait une confrontation entre eux pour que Law puisse intervenir et capturer une bonne fois pour toute Ceasar. J'ai comme l'impression que Doflamingo sous estime l'alliance Law/Luffy, il est trop sûr de lui je trouve mais cela ne m'étonne pas vu le bonhomme. Concernant cette alliance dont il est question je pense qu'il parle des Supernovæ (séparément) puisqu'il est dit que c'est la pire génération de pirates. Les mecs du nouveau monde pensent sans doute qui forment une sorte d'"Alliance" de pirates pour bousculer la hiérarchie du nouveau monde. Pour Kinemon, se serait ballot qu'il soit mort peut-être que Chopper peut faire quelque chose... Ce que j'ai bien aimé c'est la façon dont Luffy répond à Law " on s'en fout". Luffy est quelqu'un qui ne suit aucun plan et ce n'est pas près de changer. On a eu la présentation de deux personnages appartenant à l'équipage de Doflamingo, je suppose que maintenant on va pouvoir les voir à l’œuvre. Pour Baby 5, je ne la voit rejoindre l'équipage. Premièrement, elle pourrait de nouveau changer de camp (vu sa nature à dire oui à chaque fois) et deuxièmement, je ne pense pas que Doflamingo la garderait dans son équipage si elle était une véritable girouette. Hâte au prochain chapitre.
  23. OnePiece D Luffy

    Chapitre 691

    Merci pour le chapitre! Intéressante image couleur, surtout Garp! Concernant le chapitre, je trouve l'avertissement de Vergo très inquiétante. D'une part, je ne pense pas qu'il parle de l'enfance de Doflamingo mais plutôt de l'ensemble de son passé: comment Dofla en est arrivé là, les pirates avec qui il trafique, la mainmise qu'il semble posséder dans le nouveau monde, etc.... D'autre part, je pense que Vergo fait aussi référence aux nombreux pirates qui ont essayés et qui s'y sont cassés les dents. Bref, la suite ne sera plus que spectaculaire si en plus d'un empereur, les mugis font face aux capitaine corsaire Doflamingo. CC montre sont vrai visage à ses hommes, bien que ceux-ci continuent à être des idiots en lui faisant confiance. J'espère que Luffy va lui défoncer la tronche pour mettre fin à cette interminable face à face. Encore des pages couleurs pour la semaine prochaine et celle qui suit. Merci Oda et vivement la prochain chapitre!
×