Jump to content


Zoubi Lette

Members
  • Content Count

    67
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Zoubi Lette

  • Rank
    Pirate
  1. Nés pour Cogner? EDIT: Indice: Le pire Worst
  2. Las Vegas? EDIT: Les feux de l'amour Damages
  3. Raiden de MGS4? EDIT: Lucy de Fairy Tail
  4. Ma collection: En cours: - One Piece : 50 tomes + 2 databooks (Red & Blue) - Naruto : 42 tomes - Nana : 20 tomes + 1 Fanbook 7.8 - Air Gear : 16 tomes - Reborn! 16 tomes - Gintama: 14 tomes - Tsubasa Reservoir Chronicle: 22 tomes (+2 DVD collector) - XXX Holic: 13 tomes - MPD Psycho : 12 tomes - Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare : 8 tomes - Ubel Blatt : 10 tomes - Sun-Ken-Rock : 5 tomes - Vinland Saga : 3 tomes - Nodame Cantabile: 4 tomes - Skip Beat ; 7 tomes - Sawako : 3 tomes - Vampire Knight : 9 tomes - Honey Hunt : 1 tome - L'habitant de l'infini : juste les 2 derniers tomes sortis lol Finis: - Le nouvel Angyo Onshi : 17 tomes - Manhole : 3 tomes - Duds Hunt : 1 tome - Samurai Champloo Intégrale DVD Abandonnés: - Kekkaishi : 12 tomes - Koko Debut : 3 tomes Ce qui me fait: # Manga : 296 # Fanbook : 3 # Série TV : 1 Je compte m'arrêter à ça, le seul nouveau manga que je veux acheter est "Ookiku Furikabutte" quand il sera licencié (Pitiezzzzzzzzzz T__T) lol
  5. Lil Romeo EDIT: Indice: Musicien et auteur-compositeur-interprète américain né en 1941 Bob Dylan
  6. Moi je suis encore sur le cul... :D 9.58 :o La performance de Gay est pas démérité, dommage pour lui... mais 9.71 A noter que Powel était plus cool, plus fluide dans sa course, je dirais pas qu'il était à son meilleur niveau mais c'est mieux que les précédentes courses où on le voit s'écrouler en final Je pense qu'on peut compter sur lui à l'avenir A noter que Bolt à dit qu'il avait couru à 100%
  7. Tome 45, chapitre 433, p64 (bouquin), p18 (chapitre) , vignette 4 lol
  8. Ayééééééééé Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xDDD Après 3h, je l'ai finie comme une grande ;D Enfin, je l'ai fait avec un pote qui l'avait pas fait, on s'est aidé mais dans l'ensemble je suis satisfaite Il était tout de même plus difficile que l'autre jeu que je vous avez proposé et sur lequel je suis restée plus longtemps car c'était une première pour moi alors que là je savais déjà comment jouer et je savais que c'était tordu!! Bien sympa lol Bon, je vais tenter les autres salles une autre fois >__>
  9. Oui je viens de m'en rendre compte!! :o J'ai ouvert la porte, maintenant voyons voir ça de plus près!! Je suis sur le balcon la
  10. Ouaip, mais comme j'ai bien avancé pour la "Vision", je continue sur ma lancée Et puis ce serait tellement cool de réussir celle la xDD En tout cas, contente de savoir que je pourrais compter sur toi car je galère un chouwa tout de même
  11. EDIT: Tiens je viens de voir qu'il y a différentes chambres/room/salles pour ce jeu lol Lien du menu principal: http://neutralxe.net/esc/ Il y a différents levels, c'est sympa ça Bon, faut voir lool En attendant je galère pour la salle "Vision"....
  12. Ca me tue de dire ça mais je pense qu'il va finir avec Inoue.... Et ô combien je peux pas la voir celle-la > Le mangaka nous a tellement saoulé avec les sentiments de cette *se contient* que s'en est juste pathétique.... Et puis bon, dès le moment où il y a une personne qui affirme ses sentiments alors que les autres pas, je pense que c'est joué d'avance Je veux dire, au début j'aurais dit Ichigo x Rukia car ils ont une relation particulière et plus proche, et on peut même se demander si Ichigo n'a pas un faible pour elle mais plus le manga avance et plus le mangaka nous montre les sentiments clairs et profond d'Inoue envers Ichigo tandis que de l'autre cotés rien n'avance. Lui et Rukia on dirait de simples amis, proches certes mais sans plus, surtout du coté de Rukia... j'aimerais tellement qu'ils finissent ensemble pourtant A la limite, je préférerai qu'Ichigo finisse seul qu'avec Inoue Tsss épargnez moi ce couple xDDD LoooooL Tu m'a tué xDDDD Je ressens la même chose!! PS: J'ai tout de même voter pour Ichigo x Rukia Espérons, espérons lol
  13. A quoi je rajoute: - DB JT: Super nul... Pan était insupportable et puis ... WTFF?? - Death Note: Comment j'ai pu l'oublier... ce manga je l'ai dévoré, adoré... ah c'était Ze manga pour moi. Mais après que L est mort, c'était juste trop nul, et la fin n'en parlons même pas - Angel Heart: J'ai maté que le début et ça m'a saoulé avec cette paternité sorti de nul part!! Moi qui m'attendais à du Nicky Larson, j'ai été super déçue....
  14. Waouuu que de souvenirs Moi c'était: - DBZ (comme beaucoup lol) - Les chevaliers du zodiaque - Ranma 1/2 - Olive et Tom - Ulysse - Il était une fois... - Nicky Larson - Les cités d'or - Tom Sawyer - Cat's eyes - Sailor Moon - Princesse Sarah - Jeanne et Serge - Juliette je t'aime - MiniPousse - Ken Le survivant - Les malheurs de Sophie - Père Castor \(T^T)/ - Hé! Arnold - Les Razmocket - Sakura Card Captor Je m'en rendais pas compte mais je passais beaucoup de temps devant la tv xDD Ca me manque ces dessins animés, c'était tellement mieux avant
  15. On dirait du Oda n'empêche... Donc je vais tenter Wanted! Edit: Oki ba je vais dire Romance Dawn lol Edit: Nop, ce n'est pas du Obata donc Rampou le génie aux poings d'acier Hokuto no Ken - Rei Gaiden
×
×
  • Create New...