Jump to content


Madd-J

Members
  • Content Count

    56
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Madd-J

  • Rank
    Pirate
  1. Nan mais Dams pour qui tu te prends on a jamais dit ce genre de chose! A déformer les propos des gens c'est sûr que tu dois trouver de drôle de mentalités véhiculées dans la vie comme sur les forums. Réfléchir c'est bien là une chose qui t'est inconnue!
  2. Merci à vous pour tous ces magnifiques chefs d’œuvre! :'(
  3. Je savais qu'on allait me sortir aussi le Mizu ... à croire que vous ne vous recherchez pas l'objectivité! Le Mizukage lui aussi n'a rien à voir avec Hashirama quel est leur point commun à part leur titre de Kage... ... ! Rien! On ne sait rien du Mizukage cela se trouve c'est juste le FILS DE Mizukage 1er qui a vécu dans l'opulence et donc se permets de rire de tout! Pour lui je n'ai aucun problème sur son caractère qui je trouve peut se justifier totalement et qui est pour le coups vraiment appréciable! Tsunade je n'ai même pas envie d'en parler tellement vous me faites mal au coeur avec vos références... lol Pourquoi pas comparer Hashi à Gato lui aussi est "drôle" et est chef d'une armée...
  4. Nan Medd c'est à moi de t'accorder : + 1 000 000 x 100 Pour ces propos notamment pleins de bon sens:
  5. Lol c'est toi qui vient de parler de originalité Les mangas regorgent des personnages comme Naruto et San Goku y voir un personnage comme Hashirama en faire parti oui je l'avoue c'est frustrant limite indécent! Pour ce qui est de Jiraya c'est comme si tu comparais un DSK et un F.Hollande l'un a préféré la présidence l'autre les .... On ne compare pas ce qui est incomparable à part si la mauvaise fois intervient. => Pied de nez Naruto est le seul manga que j'arrive à lire car justement je le trouvais original de par ses personnages à l'esprit bien travaillé et là on assiste à- je cite Medd - une destruction des bases posées par l'auteur. Si Tobi n'avait pas expliquer que le monde était déchirée par la guerre alors là oui une telle personnalité pourrait être à la tête de Konoha mais là...
  6. Vous vous arrêtez aux responsabilités que j'évoquais mais vous éluder le contexte de guerre permanentes des meurtres, des génocides auquel je fais également référence qui ont dû avoir lieu dans son enfance et plus encore dans la période pré-Konoha. Bref chacun y va de sa logique mais je crois que certains évènements relativement marquant te change après ceux qui aiment y voir un Sangoku "écervelé" ou déjanté tant mieux pour eux mais là cela nous fait vraiment voir le monde Naruto sur un angle vraiment niais avec les méchants qui ont LA HAINEUX et les gentils tout bisounours.
  7. Je plussoie entièrement Medd! J'ai exactement le même sentiment presque de "dégoût" à l'égard de la personnalité de Hashirama qui n'est pas crédible du tout puisqu'il a dû essuyé d'innombrables pertes plus que Nagato, plus qu'Itachi réunis le voir réduit à un clown comme Naruto pour que ce dernier soit potentiellement Hokage c'est vraiment du pur gâchi pour toute les bases du scénario qui perdent nettement en pertinence. Je te rejoins pleinement sur ce point! La question de savoir si Sasuke sera raisonné par les kages trouve sa réponse dans ce scan quand Sasuke dit qu'il n'est plus du côté lumineux de la force! Le contexte dans lequel il a vécu et les responsabilités qu'il a dû prendre pour être chef des Senju doit je pense suffire à considérer le premier Hokage comme quelqu'un de réfléchi.
  8. Je vois pas ça comme un désaisissement de fonction mais justement comme un choix leur étant ouvert avec la possibilité de les accueillir dans l'enceinte du village. Certains comme Itachi auraient assumer cette fonction régalienne d'autre essayerait de s'approcher du pouvoir.
  9. C'est précisément pour ça que d'affecter ce clan à la police n'avait plus lieu d'être! Après il est vrai qu'Hiruzen devait traiter avec ses conseillers... ...Il devait être toutefois plus aisé de prendre la décision de changer de conseiller que de massacrer tout un peuple! Mais soit...
  10. Faut quand même voir que ce qui a fait chuter Obito ce n'est pas du tout la mise à l'écart de son clan mais plus la mort de Rin. Donc en définitive ce n'est pas seulement la discrimination de Tobirama qui est à seulement à dénoncer! Tout Uchiha portait les germes de cette folie dans laquelle Obito a sombré! Le fait que le Nidaime ait fait des Uchiha les policiers de Konoha ou non n'aurait en rien empêché un jeune Uchiha de devenir fou. De plus ce qui est intéressant c'est de savoir pourquoi Minato et Hiruzen n'ont rien changé pour Tobirama cette politique avait du sens puisque Madara où ses partisans était susceptible de renversé le village. Mais que Hiruzen et surtout Minato n'ait pas bougé le petit doigt en leur sens pour retirer cette affectation discriminante est encore plus dommageable qu'elle n'avait plus lieu d'être puisque Madara était supposé mort depuis des lustres.
  11. Sans doute que Shisui et Itachi travaillaient pour la racine et ont dû avoir à souffrir de certaines épreuves comme celle que devait surmonter Saï face à son frangin! Kakashi lui a éveillé son MS grâce au sacrifice de Rin!
  12. Ce qui est curieux c'est pourquoi il a attendu si longtemps pour récupérer ses bras s'il avait juste besoin d'une ou deux victime et d'un masque ?! Il n'avait pas besoin de Tsunade au final...
  13. Je vois mal Obito faire amende honorable après avoir massacré tant de ninjas dont Neji, et depuis un si grand nombre d'années. Il doit certainement être au courant de la raison pour laquelle Kakashi a tué Rin. Vu qu'il sait tant de choses sur Itachi il me parait normal qu'il ait fait les mêmes investigations pour Rin.
  14. Bonsoir à vous, j'espère pour ma part voir Kitsuchi faire davantage sans que Kakashi lui dise quoi faire ^^, sinon moi Kakashi je sature heureusement pour une fois Hinata un personnage peu vu (bien plus que d'autre vu le combat de Pain) va être à amener à montrer de quel bois elle se chauffe!
  15. Je sais pas vous mais je me dis qu'Orochimaru a des chances de revenir dans ce combat vu qu'Itachi est celui qui a été choisi pour défaire l'Edo Tensei et que c'est lui aussi qui détient le corps d'Orochimaru dans l'épée de Susano. Faire revenir Orochimaru est peut-être la faiblesse de l'Edo tensei vu que Kabuto n'utilise pas son propre chakra pour cette technique et seul Itachi en est capable (si possibilité il y a de le faire revenir de son monde d'illusions). Ce qui m'amène à le penser (alors qu'avant j'étais persuader que plus jamais Oro ne réapparaisse) c'est la déclaration d'Itachi quand il dit que tous les points faibles et risques des jutsu c'est lui! Certes c'est le ninja le plus talentueux mais je crois que pour battre Kabuto il lui faudra jouer un atout différent que celui habituel des Uchiha vu que Kabuto semble s'être préparé à un combat contre Sasuke depuis la défaite d'Orochimaru et je pense que les frères vont s'interroger sur la présence d'Anko. D'ailleurs, Kabuto ignore que c'est Itachi qui a finalement vaincu Orochimaru et qu'il enfermé dans la gourde de Susano, il a dû comme tous le monde entendre que c'est Sasuke par les rumeurs propagée par Suigetsu et puis se laisser convaincre de ce qu'il a vu (les restes du serpent blanc). Toujours est-il que maintenant qu'il a Sasuke face à lui, il est encore plus étrange de laisser son deuxième atout (Madara) pour une guerre qui ne le concerne plus du tout. Vu les clones Mokuton il pourrait amener à lui Madara pour ce combat...
×
×
  • Create New...