Jump to content

Tteb'

Members
  • Content Count

    177
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Tteb'

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 09/21/1995
  1. Très bon chapitre. Alors je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit, mais je réagis juste sur quelque chose : Il me semble que le réveille de Naruto a lieu dans son esprit. Je m'explique, dans une preview du jump il y a deux semaine il était question de Naruto qui rencontrerai un "vieil homme", hors ici, vu que l'endroit est inondé par l'eau (regardez attentivement la dernière page) caractéristique spécifique du for intérieur de Naruto, on peut s'attendre à ce que Naruto rencontre le RS.. Car oui, c'est impossible vu l'endroit où il se trouve qu'il soit révéillé, car la dimension Kamui n'est pas constituée d'eau.
  2. Tu insinue que durant les chapitres précédents elle n'a montrer aucun signe de "peur" quant à la mort de Naruto ? Rien qu'à son expression ici, on se rends compte que c'est faux. D'ailleurs en parlant du chapitre d'aujourd'hui, c'est elle maintient Naruto en vie encore et toujours donc bon, normal qu'elle ai peur de Madara dans tout les cas. Vu que si Madara l'attaquait, non seulement elle risque la mort (comme elle le souligne elle même), mais en plus Naruto meurt sur le coup. Bref.. Pour ce chapitre rien à se mettre sous la dent. La semaine prochaine on aura surement droit au réveil de Naruto, à voir si on aura droit à de nouveaux éléments. @phoenixe Au niveau des réactions de Sakura, les chapitres 662 et 663 sont amplement suffisant pour ma part. Si Kishi avait plus pousser les réactions de la rose, on serait trop dans la surenchère, puis bon on est dans un nekketsu peut-être que ça joue aussi.. Ensuite pour sa remarque sur le fait qu'elle oublie de respirer, j'admet que Kishi n'était pas obligé de mettre ce passage, mais en même temps normal qu'elle ait le souffle coupé devant une telle puissance, surtout après avoir vu Kakashi, Gaara et Minato (quand même pas nimporte qui ces gaillards) se faire one shot. Qui plus est elle ne peut pas bouger vu ce qu'elle fait a Naruto, donc pour moi la peur est normale.
  3. Minato qui utilise le Senjutsu?.. Ouais, j'dois être le seul que ça dérange pas plus que ça. Et puis ceux qui se plaignent de la défaite de Minato, faut pas oublier la puissance de Madara. Même Hashirama se ferait manger tout cru par une puissance pareil. Arrêtez de vous prendre la tête, prenez le manga comme il vient (même s'il baisse en qualité c'est indéniable). Bref, en ce qui concerne le chapitre en lui-même, j'ai plutôt bien aimé, même si bon les discours à rallonge sur le monde pourri, corrompu etc on commence à connaitre la chanson. Néanmoins, celui de ce chapitre était vraiment agréable à lire, et les flashbacks bien placés. Obito se réaffirme, et je me demande ce qu'il compte faire maintenant. Par contre le point négatif du chapitre : On ne sait toujours rien de plus concernant la personne auprès de Sasuke. Kishi fait trop durer le suspense je trouve.
  4. J'ai trouvé cette info sur Tumblr, c'était relayé par une personne que je suis. Je vais cherché d'autres infos Justement, le débat en lui-même n'a normalement pas lieu d'être étant donner que l'utilité de Sakura dans la survie de Naruto est un fait. Mais bon, vas dire ça à Bleuet, qui continu de s'enfoncer message après message dans la surdité. Je peux comprendre qu'on soit pas satisfait de la tournure des choses, qu'on aurait préféré Hinata aurprès de Naruto ou même que Sakura aille vers Sasuke, mais aller jusqu'à nier des faits du manga c'est pathétique. La frustration ça rends aveugle apparemment.
  5. Petit truc que je viens de trouver: C'est extrait d'un calendrier inclu dans le Shonen Jump. Le 3 Avril, il est noté que c'est le jour où Naruto est tombé amoureux de Sakura. Pour ceux qui doute, ils peuvent vérifier avec Google Traduction, je mets le texte.
  6. Sauf que Jiraiya ne s'est pas fait extraire un Bijuu. Euh en fait, les "coup de pompe" (LOL) de Sakura ne servent pas à ce que Naruto reprenne conscience mais à le MAINTENIR EN VIE Je le mets bien en gras parce que ça fait 3 semaines qu'on te répète la même chose et tu comprends toujours pas. Tu lis pas le manga ou quoi? Ou peut-être tu ne te concentre que sur ce qui inclu ton personnage favori.. c'est incroyable ça. Un Bijuu extrait = Mort, donc ninjutsu médical ou pas, Naruto ne peut pas reprendre conscience. C'est pas le but ici de toute manière.
  7. J'ai envie de répondre pour te montrer la lumière, mais je vais m'emporter. Elle a sa main dans a poitrine de Naruto + elle n'est pas aussi réactive que Minato. Faudrait déjà qu'Hinata se souvienne qu'elle a le Byakugan.. Plus sérieusement, Minato est censeur dans tout les cas, donc si lui n'a pas senti Zetsu.. + Hinata aurait était inutile dans l'optique ou elle ne peut pas sogner Naruto. Déjà qu'elle n'a presque plus de chakra.. Depuis la reunion de la team 7 Sakura est mise en valeur. Donc son "grand retour", c'était avant. Pour Sasuke je répète, ça va rien changer à la situation. Bref on a compris, ton cynisme et ta cécité évidente concernant Sakura commencent à être lourds. Etrange, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui n'accepte pas des faits simples que montrent le manga. Comme le fait que c'est SAKURA qui maintient en vie Naruto. EDIT : @phoenixe Encore une fois, j'ai jamais dit que ça changeait les sentiments de Naruto.. faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je réponds juste à Bleuet sur une phrase précise, qui nous dit que l'on se cherche des excuses quand lui ne veut pas avouer que sans Sakura Naruto serait mort.
  8. Je répondais juste à Vindo pour le Byakugan, et à Bleuet pour l'ensemble de ses post abérrants concernant une utilité supérieure qu'aurait eu Hinata pour Naruto, par rapport à ce que fait Sakura. En gros, j'ai jamais dit que ça changer quelque chose aux sentiments de Naruto. D'ailleurs, pour moi hein, Naruto n'a toujours rien montrer envers Hinata, et a réaffirmer ses sentiments pour Sakura y'a 30 chapitres. Là dans une situation aussi dramatique qu'un Naruto mourrant, c'est la rose qui est là, présente, à le maintenir en vie. Kishimoto ne fait rien au hasard, et la chute d'Hinata avait peut-être le but de la tenir définitivement à l'écart pour laisser le champs libre à un NS. Et même si Sakura sait pour Sasuke, qu'est-ce que vous, les partisans du SasuSaku, attendez? Qu'elle s'en aille vers lui? Impossible, elle maintient Naruto en vie. Une réaction d'humeur, des larmes ? Ca ne changerait rien à ce que l'on sait déjà, qu'elle aime Sasuke. Ce n'est pas parce que la "revelation" tant attendu du côté de Sakura ne s'est pas faite maintenant que dans les prochains chapitres elle n'aura pas lieu.. D'ailleurs, Minato est toujours présent, une énième comparaison avec Kushina est encore possible. Ce que j'attends surtout, c'est le reveil de Naruto, quand il réalisera que Sakura l'a maintenu en vie etc..
  9. Minato est censeur, donc ton argument tombe à l'eau. Si lui-même n'a pas pu, alors Hinata.. Bref, Hinata aurait été inutile dans une situation comme celle là dans tous les cas. Avec elle, Naruto serait déjà mort en chemin, étant donner qu'elle n'est pas médecin. Plus à l'arrivée, elle aurait eu la même réaction que Sakura. Stop de mettre ce personnage sur un piedestal, ça devient saoulant. Edit : +1 Ultima
  10. Relis bien mon post, j'ai pas dit que Naruto ne ressemblait pas à Kushina, j'ai dit qu'il ressemblait également à Minato.
  11. Je rajoute que la seule fille qui est comparé à Kushina dans le manga est Sakura, et par Minato lui-même Donc moi aussi, le parallèle NH/MK m'énerve, car c'est se voiler la face sur ce que montre le manga. Je ne nie pas que Naruto pourrait également ressembler à Kushina, mais il ressemble également à Minato. Hinata elle, n'aura jamais plus de similitude avec Minato que Sakura n'en a avec Kushina. et +1 pour RTN.
  12. Pour Lee, si j'ai rien mentionner à ce sujet c'est que je prends pas au sérieux.. Y'a trop peu de développement que ce soit d'un côté comme de l'autre je trouve (Enfin peut-être en FG, mais bon, pour moi l'amour de Naruto a toujours été le plus mis en avant, et surement le plus fort). Bref, en ce qui concerne cette semaine, j'avoues avoir été prit de cour, car je m'attendais à plus de scène du côté de Naruto, Sakura et Minato. La suite risque peut-être nous donner plus de ce côté là. Surtout que n'oublions pas que Sakura est toujours littéralement le coeur artificiel de Naruto, elle a toujours sa main qui pompe son coeur. Donc elle n'est pas prête de s'en allait pour Sasuke comme certains l'avait supposer.. Maintenant, ça va être crucial. Car selon moi, si Sakura, après un moment de panique, s'est calmé, c'est principalement pour deux raisons : - L'espoir que Naruto peut être sauvé, annoncé par Gaara - La concentration pour sauver Naruto. Une fois que cet espoir s'est envolé, peut-être aurons nous quelques choses de plus la semaine prochaine du côté de Sakura? M'enfin ne spéculons pas trop, vu ce à quoi on s'attendait et ce qu'on a au final Juste un truc sur lequel je voulais juste réagir, lorsque Kushina dit que Naruto ne comprendra pas les sentiments des filles, ça m'a fait penser à : Cette scène du début NG, ou Naruto dit a Sakura qu'elle n'a pas changée d'un poil : Et ce commentaire de Jiraiya
  13. C'est vrai tu marque un point, mais peut-être que les batôns noirs qui l'empêchent de malaxer son chakra l'empêche aussi de ressentir celui des autres, et donc de reconnaître Izuna? Enfin de toute façon j'ai vraiment aucune idée fixe de qui ça pourrait être, mais le Rikudou ça me plairait pas, car s'il n'intervient qu'aux côtés de Sasuke.. ça ferait tâche après tout les parallèles fait entre Naruto et le Rikudou.
  14. Alors, il m'apparait évident après avoir lu le chapitre que : - L'homme mystérieux n'est pas Kabuto. Karin l'aurait reconnu, et s'il était sorti d'Izanami il n'aurait plus les mêmes mauvaises intentions qu'Orochimaru. - Naruto va surement être sauvé par le chakra de Kyûbi contenu dans les armes du Rikudou. La team Gaï va se charger du transport. WTF Kishi?? le mec avoues ne pas savoir comment tuer Madara et il le rends plus fort chaque semaine.. Après, pour l'homme mystère, je parierai sur Izuna.. on verra bien.
  15. Bon ben le chap est sorti. Finalement rien de concluant côté intrigue sentimentale, mise à part que selon Kushina, Naruto ne comprendra rien aux filles J'ai d'ailleurs trouvé cette scène entre Minato et Kushina plutôt mignonne.
×
×
  • Create New...