Aller au contenu

Bonjour à tous et bienvenue sur la nouvelle version des Forums Mangas-France

Pour commencer, pour vous connecter, trois solutions possible :

Etape 1 - Connectez-vous avec vos accès normaux. Pseudo actuel (pas votre premier pseudo) + votre mdp. Si vous rencontrez une erreur ;

Etape 2 - Faites mot de passe oublié lorsque vous tentez de de vous connecter. Attention, vérifiez bien vos spams. Si votre mail n'est plus valide ;

Etape 3 - Envoyez-moi un mail à webmastermfteam@gmail.com et je débloquerai moi-même votre compte.

Merci à tous et bon surf.

Kyojin972

Membres
  • Compteur de contenus

    3 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de Kyojin972

  • Rang
    Seigneur des pirates
  1. Last Heart (Projet de mangas amateur)

    Yo Alestan ! Merci beaucoup, j'y compte bien peaufiner toujours plus l'écriture. Et à toi de même continue sur ta lancée !
  2. Last Heart (Projet de mangas amateur)

    Yo JIraya ça fait longtemps ! Alors merci bien aussi pour tes avis sur le projet. Les chapitres sortiront chaque mois et demi normalement, alors n'hésitez pas à nous suivre sur le site ainsi que de partager cette plate forme !
  3. Last Heart (Projet de mangas amateur)

    Salut Bloody merci pour ton retour et ta critique sur notre premier chapitre dessiné. Je confirme que ça peut perturbé sa façon d'apparaître et de disparaître aussitôt, mais c'est fait exprès dans le but de laisser les lecteurs dans l'incompréhension et le mystère le plus total. La suite se fera sur le site Norigami
  4. Last Heart (Projet de mangas amateur)

    Salut les amis, je ne suis plus du tout actif dans ce topic car, je continue à me concentrer sur l'écriture du scénario de Last Heart et nous sommes maintenant sous contrat avec un éditeur. Vous pouvez désormais nous suivre et lire le premier chapitre ici https://www.norigami.co/ Merci d'avance pour vos retours !
  5. Les enfants des neiges [Naruto] (déconseillé aux -12)

    Le retour de Yuki ! Un chapitre de transition et assez calme, enfin c'est relatif. Mais notre jeune Yuki continue son périple en augmentant les rangs de son équipe, deux personnages qu'on avait pas vu depuis longtemps reviennent mais pour faire parti de son équipe et ça promet. Bref du très lourd se prépare !
  6. Alestan - Chapitre 21 : Le Vagabond [FIN]

    Trois chapitres qui finit sur un premier arc en apothéose ! Tous les antagonistes derrière toutes les machinations de cet arc sont morts, Haruda a pris sacrément chère face à Ren, il est sanguinaire quand il est sérieux. Jin s'en est remis assez bien de la mort de Sorina en étant auprès de sa nouvelle famille, les chapitres furent très agréables à lire comme habituellement et encore une fois de nombreux indices et de détails sur ce monde lâchés par petite dose, ça confirme toujours un monde super riche en histoire. La fin de l'arc est bien amené et rend Al encore plus charismatique avec son départ à la héros solitaire, j'attends la suite de son odyssée !
  7. Alestan - Chapitre 21 : Le Vagabond [FIN]

    Un excellent chapitre ! Le meilleur chapitre que tu as écrit, baston, tragédie, scène mythique et badassitude. J'ai tout aimé, les dialogues qui faisaient mouche, tout autant que les descriptions. Al a fait une grosse et vraie boucherie, bien plus sanglant que la première fois, bref j'ai kiffé surtout la fin. Sorina s'est sacrifié pr sa petite soeur, elle est restée fidèle.
  8. Alesta - Terra oblivionis

    J'aime beaucoup, j'espère que tu te trouveras une équipe en béton pour t'aider dans ton projet, franchement voir ton univers avec Al en mouvement, ça promet !
  9. Alestan - Chapitre 21 : Le Vagabond [FIN]

    Je comprends pourquoi Al lui fait du charme
  10. Alestan - Chapitre 21 : Le Vagabond [FIN]

    Super chapitre ! Jin a vécu l'enfer durant ces quelques heures dans sa prison et sa volonté a pris un sacré coup, il faut la comprendre après tout, c'est la première fois qu'elle fait une chose pareille et son esprit est torturé par des pensées négatives. Tu nous dévoiles aussi, l'arme Gavaer venant d'Alberios, cet arme sera celle qui mettra fin à la vie de Sorine j'en suis sûr, elle voudra se racheter au près de sa petite soeur. En tout cas l'entrée d'Al est juste énorme et classe, un très bon cliffhanger
  11. Alestan - Chapitre 21 : Le Vagabond [FIN]

    Très bon chapitre ! Ce chapitre enclenche un évènement clé et majeur dans cet arc, par le choix de Sorina, mais difficile de lui en vouloir elle ne connait pas assez Al et elle a vécu dans un confort soumis avec Yuzan depuis des années maintenant, son âme est déjà en cage chez son chef...Néanmoins on à faire à Al qui a quand même vu et vécu bien plus de choses que toutes les personnes vivant dans cette ville sauf Maede, donc je pense qu'il s'en sortira, mais il y aura bien un mort du coté des soeurs.
  12. Alestan - Chapitre 21 : Le Vagabond [FIN]

    Super chapitre ! On apprend beaucoup de choses dans ce dernier, tu laches encore pas mal d'informations via l'histoire de la fille de Maeda et sa petite fille, alors que dans ta première édition c'est bien après qu'on apprend son existence. Tu dévoiles déjà pas mal aussi sur les noms des différents possesseurs des lames et je me dis que l'allusion à "L'autre" ça doit être Hekaïm . Enfin j'attends de connaitre le plan d'Al !
  13. Alestan - Chapitre 21 : Le Vagabond [FIN]

    Super chapitre, court mais super ! On revoit le fameux Haruda qui reçoit une bonne nouvelle, enfin c'est relatif car il n'est pas encore sûr que la capture de Al soit réel et envoie son Lieutenant sur place, mais j'avoue que ce qu'il voit au loin en haut de sa tour est assez intriguant...Al a t'il usé du pouvoir de sa lame ? Je ne vois que ça, mais qu'est ce qu'il l'aurait forcé à en arriver la
  14. Alestan - Chapitre 21 : Le Vagabond [FIN]

    La tension commence à se faire ! Nous avons à faire à une Sorina complètement désespérée, tout le contraire de sa soeur qui malgré la douleur et la tristesse reste forte. Ce Yuzan se la pète un peu, Al va bien lui refaire le portrait avant de lui prendre son dernier souffle, mais il faut qu'il prévoit une stratégie pour bien avoir ce con à son jeu. J'attends la suite des péripéties !
  15. Alestan - Chapitre 21 : Le Vagabond [FIN]

    Un chapitre calme et posé ! Al et Jin se rapprochent un peu plus intiment entre eux, enfin surtout le tombeur qui prend les devants...futur amourette pour les deux ? . Jin semble se faire peu à peu à cette nouvelle destinée qui lui fait face, cependant tu n'hésites pas à nous faire comprendre qu'un drame se prépare enfin c'était obligatoire, mais Sorina va t'elle mourir ou pas ? C'est la question !
×