Jump to content

San D. Vich

Members
  • Content Count

    79
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About San D. Vich

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 04/25/1995
  1. Concernant la question de Rave, la disparition de Gajeel se rapproche plus de celle de Reina, car elle se sacrifie pour tuer un mec (Ogre je crois) et fait ses adieux à son amant, Musica. Donc oui, le rapprochement entre les deux me paraît justifié. Après Musica c'était un perso principal et Mashima a travaillé sur la disparition dans la suite du manga, alors que Levy est un perso tertiaire.
  2. Episode 5 visionné et, comment dire, autant retourner regarder Battle of Gods... C'est mieux en tout points. Sinon, je suis le seul à trouver bizarre que le background soit aussi incohérent? Je veux dire, la série se passe 6 mois après l'arc Buu, et que le scénario va coller à celui du film Battle of Gods, ça veut dire que plein de persos snt incohérents. Je vais parler de mes deux chouchous, Gohan et Videl (Pourquoi? Parce que, arrête de te plaindre et continue à lire). Logiquement, ils ont 17 ans et des brouettes, puisque Gohan à 16 ans au début de l'arc Buu. Videl est une violente de service et coure après les méchants. Donc, toujours logiquement, on aurait du les retrouver au lycée, et à taper du criminel en mode Great Sayiaman 1 et 2 comme dans le film avec Tapion, non? Pas genre "J'attends un gosse à 17 ans, Gohan! Et le fait que tu m'ais fourré m'a instantanément transformé en femme au foyer docile (Un pouvoir sayian caché peut être) Avec Goku et Chichi, c'était plus logique, entre l'arc Piccolo et Raditz il y a 5 ANS?! Pas 6 mois minables! RENDEZ NOUS NOTRE VIDEL COMBATTANTE MERDE! *Inspire profondément pour se calmer* C'est d'autant plus étrange que les autres personnages n'ont pas changé d'un poil niveau personnalité ou chara design (un comble pour une nouvelle série, sérieux les mecs), à part Krilin et sa coupe de cheveux bienvenue. Conclusion et Résumé: Dragon Ball Super promeut les grossesses précoces... C'est pas cette série qui va me détourner de l'idée que la seule suite spirituelle et vraie suite de DB, c'est l'excellent, que dis-je, le GENIALLISIME Dragon Ball Multiverse!
  3. En me relisant les chapitres j'ai trouvé une case assez étrange en vue des révélations de ce chapitre. http://www.mangapanda.com/dgray-man/206/17 Sur cette page Mana ressemble grave au Comte Millénaire non? En plus dans le même volume Tyki affirme que Road connaît le Comte depuis seulement 10 ans (selon la traduction Glénat) alors que c'est la seule à avoir survécu au massacre Noah perpétré par le 14e... Donc après avoir tué son frère la partie Noah du Comte aurait disparue quelques temps? Je comprends plus riiiiiiiiiien... PS: Miria Harvent tu peux me dire de quel anime vient ta banderole stp?
  4. ENFIN! Enfin Hoshino-sama est de retour, pour continuer ce manga dont le scénario me torture depuis que j'ai commencé à le lire... Je vais poser de nouvelles questions parce que celles que j'ai ont été résumées dans les posts précédents. Je pense que les circonstances de sa mort sont à l'origine du déchirement Nea\Comte Millénaire Mana, donc on va pas avoir la réponse tout de suite... La réponse est évidente à mon sens, la mémoire Noah est constituée de toutes celles des porteurs, et donc le fait qu'ils aient tous été détruits par Néah 35 ans avant le manga justifie la "haine pathologique" de la mémoire envers ce "14e" (ou devrais-je dire maintenant "0.5e" ) Alors là ce que je pense est un peu fou, mais peut être est-ce le véritable "Allen", celui qui tient Néa mort dans une des pages du chapitre. C'est pas très crédible je sais, mais peu-être que l'esprit de Néa a été posé dans un enfant, plutôt que dans "Allen" vieux, celui-ci le prenant sous sa tutelle... On part loin je sais! OUIIIIIIIII ma petite Road est donc bien vivante! J'ai d'ailleurs adoré le gag juste après la discussion Wisely-Road ^^ Mais comment l'innocence peut elle être affectée par la mémoire Noah?
  5. On arrive vers la fin du manga, j'espère que la relation Hachiken-Mikage va enfin se concrétiser, parce que le comique de répétition commence à sérieusement s’essouffler... Encore une pause pour le manga, je pense qu'on va avoir un chapitre tous les 6 mois maintenant -.- En plus faire une pause sur cette dernière page haaaaaaaaaa POURQUOI?! Mais si quelqu'un à de plus amples infos je dis pas non!
  6. Franchement, maintenant ma seul attente des prochains chaps, c'est que Obito foute un coup de kunai a Kakashi et déchire son masque, histoire qu'on voit enfin sa sale g****e après 600 chapitres! Et puis, personnellement, ce chap, la rancœur d'Obito envers Kakashi pour avoir laisser sa chère Rin mourir et vos hypothèses concernant un possible entraînement par Madara m'a tout de suite fait penser à Star Wars, la revanche des Siths, avec le coté Anakin qui se réveille en Dark Vador et qui demandent à Palpatine "Ou est Padmé?" et l'autre qui lui réponds "Je crains que dans votre colère vous l'aillez tué." Et pour finir le vieux "NOOOOOOOOOOOOOOOOON!" de Vador Et puis, Kishi, le flash back inutile d'un truc qu'on a lu et relu en attendant le début de Shippuden, c'est abusé, à mon avis t'as pas encore tous les éléments de scénario en tête, ne nous gache pas la fin de notre manga favori!
  7. Gros chapitre, avec une première page... alléchante? Pour ma part je vois arriver gros comme un camion le scénario type DBZ, explication. Achnologia débarque avec Ignir et les autres dragons, les "gentils dragons" se battent contre le dragon noir, plus les humains qui aident ou sont pris dans les dommages collatéraux, et personne n'arrivent à les arrêter, même pas les dragon slayers de chaque génération, Natsu n'ayant d'ailleurs pas pu se battre, victime d'une maladie cardiaque foudroyante, comme Son Goku ... Levy survit à la bataille, extrêmement meurtrière où Gajeel (elle dit my dear... donc c'est son Gajeelounet chéri ) et d'autres membres de la guilde ont péri. Lucy a été enlever par Yvan et ce dernier a mis son plan "Éclipse" a exécution, qui a entrainé un retour du dragon noir. Levy trouve un moyen de retourner avant le désastre, porteuse de l'avenir, elle cherche seule à empêcher le chef de Raven Tail de mettre son plan à exécution. Gerard aurait senti Zeref car elle a été touché par une espèce de "radioactivité magique" dû à son exposition au combat des dragons. Pour moi, la personne encapuchonnée est Levy! Elle écrit une espèce de journal, car Lucy a disparue suite à son enlèvement, et Levy pense qu'elle est encore vivante
  8. Super chapitre, notamment avec le fait que Lucy ait pas les douze clés comme ça, pour une fois le discours sur l'amitié était à sa place! Mais ce que j'ai préféré dans ce chap, c'est Gray qui est jaloux de la relation entre Leon et Juvia! Il rougit! Aurait'il des sentiments? J'attends ça depuis des siècles! S'il te plait Mashima, foire pas cette relation là! Pour Natsu... Bah c'est Natsu quoi!
  9. San D. Vich

    Nuit 213

    Pas de chapitre? Bah, de toute façon on s'y attendait tous non? En plus, je sais pas si c'est la maladie, mais on va de + en + vers des graphismes types shojo, avec les grands yeux et tous, du yaoi par-ci par-là Et puis les absences ça plombe le rythme on peut pas se replonger dans l'intrigue, dommage pour une bonne manga qui mériterait un rythme hebdo, ou mensuel régulier! Je veux savoir ce qui va se passer ensuite moi, j'en ai rien à foutre de Link, des états d’âme de Kanda "oh mais Allen je le maltraite mais en fait il est gentil....", ça fait des années qu'on a pas vu le Comte! J'aimais bien l'ambiance sombre, la folie des noah, mais les graphismes et puis des tendances au violet rose sur les couv ça casse un peu tout.. MMMMAAAAIIIIIISSSSS... Ya quand même une bonne nouvelle, c'est le retour de Kenshin! J'ai hate de lire le scan!
  10. Ce chapitre est juste énorme!!! Ça commence dès la première page avec Baby Beel qui domine l'autre machin bidon (j'ai oublié son nom...), après Kunieda se fait (encore) avoir par Oga (I'll never let you go!)... Jusqu'au "Put your hands off of Aoi!". Et puis ça fait plaisir de voir leur relation évolué un (tout petitpetit) peu. J'aurais quand même aimé que Kunieda lui saute au cou et criant des trucs bizarres ou en voulant l'embrasser, puisqu'elle est bourrée, tout est permis!
  11. Chapitre sympa, je pense quand même que vieillir les persos aurait été un bon choix, pour les fans, le design des persos et le scénario (en fait non, pas le scénario... ) J'aime ce coté pas prise de tête de FT, quand One Piece s'éternise sur un combat lassant sur fond d'esclavage et de racisme (je te tape à t'en exploser le foie, mais tu te relèves et tu continues de gueuler...) Sinon comme prévision je vois bien 2 chap sur le monde qui à changé en 7 ans (et oui, c'est long quand même), et un arc type Phantom Lord en accéléré, genre 3 ou 4 chap, histoire de défoncer Twilight Ogre puis la reconstruction de la guilde (et les relations inter-persos, genre Levy et Gajil ) Et la première page... comment dire... C'EST TROP MIGNOOOOOOOOONN!!!!!
  12. En bien, tu es servi(e)!!!! Chapitre TRES moyen, du blabla, du blabla, et 3 coups d'épée... Voilà le chapitre Nan, franchement, Tsukushima a une capacité vraiment illogique, genre (j'ai changé le passé de ZeibonZaKura et du sol autour de toi, je connait la place et tes techniques par cœur maintenant! Et je connais aussi ton bankai mais je le dit pas parce qu'il faut faire durer le "plaisir" ) Bleach sombre...
  13. Chapitre lu... Bon, maintenant on est fixé, Naruto décroche la palme de la révélation. Coté One Piece, on a un chap bateau où les Fishmen Pirates se font exploser par un Franken-Chopper (c'est vrai quoi, on dirait qu'il est recousu de partout, et puis ça tête toute petite... pff, a part la forme animale, je préférais l'ancien Chopper), un Franky a peine marrant et un Zoro classe, dommage que Hyouzou soit l'équivalent de Carnage, le lieutenant de Buggy (et encore, Zoro avait eu plus de mal avec lui...) Pas de trace de Luffy et Hody, pas de nouvelle de sa véritable identité donc La page couleur est moche, je n'ai pas l'impression que Oda se soit beaucoup investi sur ce chapitre... Enfin, la semaine prochaine ne pourra que être meilleure niveau chapitre (y a Soul Eater alors ça devrait allez ) Edit: Après relecture, j'ai quand même remarqué le passage avec le "slave tank" et le courage des habitants de l'île, ça fait remonter le chapitre quand même
  14. Bonjour tout le monde! Déjà, je répète ce que tout le monde dit, la colo de Requiem est superbe et le fait de la voir avancer pas à pas est vraiment sympa. Pour en revenir au chapitre, j'ai acquis hier le tome 21, et j'ai vu que Kanda remercie Allen pour ce qu'il a fait pour lui et Alma, (en l'appelant enfin Allen ) Peut-être va -t-il lui rendre la pareille, en le rejoignant dans le troisième camp? Sinon, toujours grâce au tome 21, Néah dit: "Oui, il est gravement dérangé, le Comte Millénaire... Il a totalement perdu la mémoire. Et il n'est plus qu'un automate destructeur Moi je dit, WTF ?!, est-ce une erreur de trad? Parce que sinon ça inclurait le fait que quelqu'un contrôle le comte. Et puis cette histoire de mémoire perdue, A-t-il oublié ce qu'à fait le 14e (C'est vrai ça, qu'est-ce qui s'est VRAIMENT passé, 35 ans avnt l'histoire ) Sinon, plus qu'une semaine avant le chp, je tient plus!!!
  15. Chapitre dans la continuité du précédent, c'est à dire très plaisant ! Le style graphique de Ohkubo devient de plus en plus dark! Les forces de Shibusen "paradent", avec 2 Death Scythes qui doivent pas faire dans la dentelle (surtout l'enturbanné!) LA bataille, à venir, c'est bien sur Maka vs Chrona, le Kishin est ici mis presque au second plan (l'auteur le garde pour les 2-3 derniers volumes je pense), j'espère que l'on aura droit à une belle et intense bataille finale digne de FMA! Après, le point négatif, c'est qu'on a encore un mois à attendre
×
×
  • Create New...