Jump to content


Akainu-sama

Members
  • Content Count

    131
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Akainu-sama

  • Rank
    Pirate
  1. T'as raison il l'a tellement géré facilement qu'il a du l'attaquer par surprise pour le mettre out 5 minutes et a eu au passage la moitié de son visage arraché pendant que l'autre des petits saignement Sinon au lieu de faire le malin il parlait d'après ce combat, quand il a affronté tous les Commandants de barbe blanche en même temps l'intello.
  2. Je suis d'accord avec toi mais Garp qui envoie valser Marco ça n'a rien d'un exploit, Marco a fait la même chose avec Aokiji. Quand à Garp il n'aurait pas pu être Amiral en Chef, il est moins qualifié que Sengoku. C'est un homme de terrain.
  3. Sengoku n'a rien maitrisé du tout. Barbe Noire était en train de prendre Garp et le Boudha quasiment en même temps et s'amusait à tordre l'île sous des rires amusés. S'il avait été maîtrisé crois moi qu'il n'en aurait pas eu l'occasion. Quand à la rivalité entre Garp et Roger ça peut tout à fait être comme la rivalité entre Smoker et Luffy (dans une proportion moindre) hein....Si Garp était égal à Roger il serait reconnu comme le plus puissant ce qui est loin d'être le cas. Il devait être son égal jusqu'à ce que Roger soit réellement le plus puissant du monde et prenne le large vers la fin de son périple. Quand à Barbe Blanche qui démonte Akainu si tu regarde l'animé oui mais dans le manga tout se passe très vite et le résultat est que Barbe Blanche en plus d'attaquer Akainu par derrière sort du duel avec la moitié du visage arraché pendant que Akainu 5 minutes plus tard affronte TOUS les commandants de Barbe Blanche en même temps, je dis bien tous avec une mine légèrement ensanglanté. Le combat a été interrompu car le coup porté par Barbe Blanche a détruit l'île et entraîné Akainu dans une chute un peu comme Luffy face à Monet (même si le cadre n'est pas tout à fait le même). Donc non le seul moment où Barbe Blanche a réussi à blesser un amiral c'est par derrière et au prix de son visage. Barbe Blanche au top est sans doute plus fort mais certainement pas pendant la guerre. Sinon pour le duel Garp évidemment est bien plus fort que Joz que je ne vois même pas au niveau de Sabo et encore moins au niveau de Doflamingo donc de Garp......il en est loin.
  4. Moi j'imagine Sabo à la place de Doflamingo en train d'affronter Law et Luffy. Je pense que jamais celui-ci n'aurait pu tenir aussi longtemps que Doflamingo (bon il aurait même été KO après l'attaque surprise de Law). Puis après son combat contre Law le démon céleste arrive à dominer Luffy avant que celui-ci utilise son gear 4 insuffisant pour vaincre le démon celeste malgré sa fatigue. Quand à ses capacités de combat, il manie le Haki quasiment à la perfection sans oublier son fruit du démon en mode éveil sans oublier sa mobilité incroyable et sa résistance. Je le trouve très sous estimé en lisant les posts. Mon vote va à Doflamingo
  5. Le G5 est à part dans la Marine et puis pourquoi se priver de Vergo alors qu'il reste toujours bien plus fort que Coby and co même 2 ans avant ? Puis vu que la guerre concernait le Gouvernement (d'ou la présence des corsaires) autant appeler Kong non ? A moins qu'il soit trop faible par rapport aux marines, pourtant ils ne l'ont pas fait. Ils ont réuni la majorité de leur force ce qui était amplement suffisant le G5 n’aurait pas fait pencher la balance donc autant se passer d'ennuis surtout quand on connait leur personnalité. Pour être VA le haki est peut être nécessaire mais l'avoir le haki ne garantit pas du niveau tu peux demander aux sœurs de l'impératrice pirate qui se sont fait balayer par notre cher Luffy.
  6. Ok si tu penses comme ça on a pas de réelles preuves de toute manière donc bon chacun peut dire ce qu'il veut sur ce point (oui il y en a qui ont plus de vécus mais ça ne montre pas tout comme Luffy qui avait plus de vécu que Law pré-ellipse mais qui ne devait pas être beaucoup plus puissant) mais la non convocation de Vergo à Marineford n'a rien à voir avec sa puissance hein Smoker son rang deux ans avant ne correspondait clairement pas à son réel niveau (contre amiral quoi) ce n'était qu'une question de temps avant qu'il soit promu et il l'a peut être été au moment de sa mutation au G5 soit 2 ans avant ce qui n'est pas si récent. Quand tu vois les géants vice amiraux qui se font balayer par Oz Smoker n'a rien à leur envier ou le nouveau vice amiral qui s'est fait balayer par le nouveau fan boy de Luffy récemment.
  7. Il y a peu de Vice amiraux ayant un niveau suffisant pour augmenter réellement le niveau général de la Marine. Enfin du moins vu leur utilisation jusqu'à présent à part 4-5 ce n'est définitivement pas suffisant pour faire oublier le héros de la Marine, son frère d'arme et Aokiji. Quand tu vois Vergo qui doit être un des plus puissants VA un peu moins fort que Law qui se fait vaincre par un Fujitora qui s'échauffe c'est définitivement insuffisant.
  8. Kizaru n'a pas la plus grande puissance offensive des Amiraux hein, il ne tue même pas Luffy en un coup ce qui pourrait être le cas de Akainu ou Aokiji donc bon pas un exploit pour Marco de résister surtout que c'est le lieutenant de l'empereur le plus puissant... Sinon ton point de vu sur les amiraux bon si ça te fait plaisir en tout cas on constate que Garp chassait Roger et qu'il était plus ou moins l'égal de Sengoku même si sur la fin Roger était plus puissant mais bon si ça t'amuse de croire qu'il y a une dizaine de personnages plus fort que la force ultime de la marine et du Gouvernemenet libre à toi ce débat commence à tourner en rond même quand tout montre le contraire. T'expliques comment alors le fait que la Marine n'ait jamais été aussi puissante malgré la perte de Aokiji Garp et Sengoku ? Je vois pas et puis on ne sait pas tout du Nouveau Monde encore.
  9. Marco a beau être au dessus dans son équipage il reste en dessous d'un Empereurs hein....Malgré qu'il ait été associé à eux donc ça veut dire qu'il n'est pas trop loin de ceux ci. Avec tous les commandants face à Akainu il n'a pas pu empêcher d'avoir un commandant blessé par la lave (Curiel il me semble) j'imagine la scène avec Shanks entouré de ses lieutenants l'amiral en chef serait presque à quatre patte si je puis dire s'il les affrontait tous en même temps en tout cas Shanks n'aurait pas donné le temps à Akainu de blesser un nakama sans que celui ci n'ait de blessure en contre partie. Bref Marco on l'a peut être pas vu à 100% mais il est en dessous d'un Amiral. Puis franchement à Marineford il n'a pas été des plus crédible à se faire avoir comme ça. L'excuse de il regardait ailleurs atténue le truc un petit peu mais le gars est à la guerre pas en train de cueillir des roses.
  10. Shouknow : 100% d'accord les amiraux sont sous estimés. Concernant Barbe Blanche Oda montre bien le fait qu'il n'est pas l'égal des empereurs mais certains continuent à dire le contraire. Comment débattre avec des gens qui ne veulent jamais entendre raison sérieusement ?
  11. Garp est surestimé sur ce point je suis d'accord. Il n'est clairement pas supérieur à Sengoku (je prends le moment où celui ci le met en garde sur ce qu'il pourrait tenter à Marineford pour illustration vu que les deux se connaissent parfaitement). Je suis d'accord également sur les amiraux, si la Marine est plus puissante que jamais j'imagine mal Fujitora et Green Bull par exemple inférieur au Trio pré-ellipse ou alors de très très très peu. En tout cas certainement pas dans la catégorie de dessous.
  12. C'est fou ce que certains veulent imposer leur vision des choses par rapport aux indications faites par Oda lui même je ne ne comprends vraiment pas. Par exemple s'entêter à ne pas reconnaître que Mihawk est supérieur à Shanks alors que celui ci combat seulement à l'épée et que Mihawk est le meilleur épéiste (non Shanks n'a pas de fruit et il a un bras en moins c'est donc normal que Mihawk soit meilleur). Ou un autre qui dit que Akainu est mauvais et a peur de Shanks alors qu'il sera le principal antagoniste de Luffy avec Barbe Noire (avec un power up qui ne devrait pas avoir lieu compte tenu de son age) Même quand tout indique le contraire et qu'un perso anciennement légendaire met les Amiraux sur le même plan que les Empereurs (et non la Marine dans sa globalité seulement les Amiraux) on s'entête à dire que ceux ci sont inférieurs quoi. Et pour la réponse du dessus Roger est considéré comme une médaille d'or avec Barbe Blanche il a conquéri les mers il n'est pas seulement légèrement au dessus d'un Yonkou, c'est plutôt Barbe Blanche vieux qui est légèrement au dessus. C'est le roi des rois et de la puissance de Barbe Blanche jeune à son apogée minimum (je le mets légèrement au dessus comme Akainu/Aokiji sans réelle preuve cependant ).
  13. Barbe Noire sera LA plus grande menace ça veut dire qu'il ne l'est pas encore tout simplement. Et puis si les Amiraux sont les principales forces du Gouvernement et qu'ils sont plus faibles que les Empereurs qui sont tout de même au nombre de 4 franchement cette puissance mondiale ne serait pas crédible. Et encore une fois à quoi cela servirait il de parler des deux clans si un clan est plus puissant que l'autre ? Si la Marine avait ses plus puissants membres inférieurs aux Yonkou pourquoi les mettre sur le même plan qu'eux ? A rien du tout !
  14. "Vaincre les amiraux et les Yonkou. Tu penses vraiment que tu peux dépasser Roger". Eh ben si avec ça vous ne voyez pas qu'ils sont mis sur le même plan je ne vois pas ce qui vous faut. Il ne parle pas de Schichibukai ou je ne sais quoi hein
  15. Si les Yonkou étaient supérieurs aux Amiraux pour rejoindre Roger il parlerait juste de vaincre les Empereurs à quoi cela servirait il de parler des Amiraux plus faibles ?
×
×
  • Create New...