Jump to content

me zo brav

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About me zo brav

  • Rank
    Rookie
  1. Jusqu'à que la mort nous sépare est un manga bien sympathique (meme si son nom laisse a désirer ...) Résumé: La jeune Haruka Tōyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Ayant prédit la venue d'un homme pour la sauver, homme qui justement se trouve dehors au milieu de la foule, elle s'échappe et part rejoindre son sauveur. Elle passe alors avec lui un pacte qui durera jusqu'à ce que la mort les sépare. Ainsi, Mamoru (qui veut aussi dire « protéger » en japonais), homme au passé mystérieux et de surcroit aveugle se voit chargé de protéger la fillette. Mais ceux qui vont se frotter à lui vont bien vite se rendre compte qu'ils n'ont pas affaire avec un banal aveugle. En effet, Mamoru n'est pas sans ressource, après tout, il est un mercenaire engagé par Element Network, une organisation financée par des victimes du crime et chargée de suppléer à la police impuissante face à certain type de criminalité.
  2. Comme le nom l'indique ici on parle de manga à courte histoire (entre 1 et 15 tomes). C'est assez interessent pour ceux qui veulent acheter une collection entiere sans dépenser énormement d'argent. Si vous connaissainez de bon manga qui ont cette caracteristique là c'est parfait ! Par exemple: Pluto un treès bon manga de 8 volumes.
  3. Les pompes chinoises servent à muscler quoi ? Notre entraineur de badminton nous en fais faire, mais esque si j'en fais regulierement (4 series de 20) ma puissance de frape sera plus forte ?
  4. joli chapitre ! C'est la deuxieme fois que Kishimoto ou ses assistans dessine d'une fason assez differentes. Regardez la premiere page du chapitre. Sa gache un peut... La geurre promet d'etre énorme, mais il reste des interrogations assez embarrassante tel que : -Les yeux d'Itachi et Nagato -Le pouvoir des Jinchuriki -Le pere de Neji J'en oubli sans doute ...
  5. J'en ai marre, Expliquez moi pourquoi sort le artbook naruto 2 en edition limitéé ?? Encore un fois je ne l'ai pas eu, ce n'est pas faute d'avoir essayer (commander en librairie 1 jours apres sa sortie, j'ai été voir dans plusieurs magasins en vain...) Savez vous si kana a l'intention de faire une 2eme lancé ?
  6. Sachez vous si le Artbook sera en édition limité ? et si il se trouvera partout (leclerc, librairie, dialogue....). Je pose cette question car le collector tome 50 je l'ai trouvé dans aucun de ces magasins .....
  7. Derniere image du chapitre Zetsu dis "tout semble jouer en norte faveur les infos de Kisame vienent de nous parvenir" Mais qui dis que Kisame ait envoyer de bonne information ? Il se peut qu'il ait trais Madara en lui donnant de fauses information.... Pensez vous que l'on verra le vrais visage de Madara? Car il ne porte plus un masque mais un grand oeil.
×
×
  • Create New...