Jump to content

Meikai-Kuragari / 明

Members
  • Content Count

    242
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Meikai-Kuragari / 明

  • Rank
    Hunter
  1. J'aime bien ta théorie, Gonza, mais à mon avis elle est pas un peu trop seinen pour Fairy Tail. Dans le manga, t'es vilain, t'es vilain, point. (Sauf rédemption, qui sont bien trop nombreuses à mon avis.) Là on joue sur le fait que le contexte va changer les mentalités (Acnologia qui tue des dragons parce que c'est la guerre, Natsu qui se fait plein d'amis parce qu'il est dans une guilde...) Donc je pensais bien pour le retour de Cobra ♥ Et j'ai pas regardé l'arc Oracion Seis², mais il avait déjà un certain niveau lors de sa première apparition. Il avait eu juste pas de chance de tomber contre Mary Suerza (puis rappelons-nous que c'est quand même son poison qui incapacite Erza pendant une bonne partie des combats.) Mais je reste persuadé qu'Acnologia va revenir pour tuer les 7 dragons et défier les 7 DS
  2. Mirai Rogue est l'Ombre qui a pris possession de Rogue. Sinon, au contraire, je pense que ça renforce l'adhésion de Rogue à FT. Quelqu'un avait soulevé l'idée qu'Acnologia était le passé (Natsu venant du futur, mais avec le temps la magie de Zeref est partie), perverti par sa solitude (Natsu étant entouré d'amis). En ce sens, Rogue, tout comme Natsu, seraient des preuves que le contexte peut faire changer un homme.
  3. FT est simpliste, et non complètement enfantin. Puis comme je disais, Mashima tenait une bonne méchante, mais l'a gaspillé dans un combat contre Miss Invincible.
  4. La victoire de Laxus est très crédible. Jura a été présenté en tant que mage saint, soit. Il était le favori, soit. Mais Laxus était sur l'île, donc absent pendant 7 années. Difficile pour les gens de se représenter un combat entre ce qu'ils peuvent voir (Jura) et quelqu'un qu'ils n'ont pas aperçu pendant 7 ans. Mais celle d'Erza... Viens là que je te sorte la seconde origine, viens là que je te meule la face... Erza is amazing. Erza is cheated. Erza is... Erza. Franchement, dommage. Mashima tenait un bon personnage de méchant (la preuve, beaucoup en sont venu à la détester) et il la gaspille comme ça, dans un power-up de derrière les fagots.
  5. Arf. Les gens auraient plus envie de répondre si tu te relisais avant de poster, tobi. Donc : - Erza est Miss Invincible. Si on n'en tient pas compte, elle est à la bonne place. - Natsu a toujours profité d'un power-up. Contre Jellal, il a bouffé l'Aetherion. Contre Zero, il a bouffé la flamme doré de Jellal. Contre Hadès, les Exceeds avaient détruit le "cœur de magie" d'Hadès. Tout comme on ne tient pas compte de la capacité "Miss Invincible" d'Erza, on ne tiendra pas compte de ce flagrant grosbillisme. - José est le maître de la guilde de Phantom Lord, rivale de Fairy Tail, deuxième meilleure du royaume en X784. Sa place est très logiquement justifié.
  6. Hey, hey, Jura qui arrive en mode badass. La théorie de la victoire de Lamia Scale s'en renforce, s'il vainc Laxus (présumé chef du groupe) et Orga (ce point sera toujours ça de pris.) Et de l'autre côté, Jubia n'a toujours pas eu de vrai combat (elle endosse donc le rôle de nunuche qui se bat avec Shelia pour les cœurs des deux mages de glace (et manque plus que Grey aime Shelia et ça devient un carré amoureux ) Yukino et "Mr. Castle", ça m'fait bien marrer. Et c'est là (je le dis pour ceux qui cherchaient les rapports de puissance alors qu'on sait très bien qu'en prenant en compte la magie des sentiments, y a plus rien) l'essence de FT : l'humour. Donc sinon... 10000 dragons, rien que ça. Et on peut savoir d'où viennent ces sans-papiers ? *rire* Mais donc cette catastrophe semble aller de paire avec la victoire de Sabertooth (Sting). Mais j'ai l'impression que FT va faire de la grosse bouse, essayer d'empêcher LS de gagner et perdre contre ST, en déclenchant donc la fin de Fiore. Et qu'ils auraient mieux fait de ne rien faire. Et je prédis un nouveau voyage dans le temps, genre pré-examen rang S pour passer 7 ans à s'entraîner pour déglinguer cette attaque. Comment ça, je délire ? Ah, et, j'oubliais. Mashima. Fais pas le con. Donne sa première défaite à Erza, qu'elle soit plus une Mary Sue.
  7. Bon, les gens. Lisez L'Art de la Guerre, de Sun Tzu, vous comprendrez un peu mieux en quoi un Roi (donc un Stratège) se doit d'utiliser tout ce qu'il a. Le fait est que là, vous êtes complètement anti-Erza. Kagurandouille était grosbill en pétant l'armure de diamant d'Erza qui a résisté au Jupiter, en la prenant de vitesse alors qu'elle portait son armure de vitesse... C'est un juste retour des choses en lui montrant qui est surnommée la Reine des fées et qui est surnommée... rien du tout, en fait. Et il faut aussi se rappeler que Kagurabrutie a perdu son ambition, choquée des informations (Simon, le village) et achevée par le fait qu'Erza se soit pris les pierres à sa place. Mais j'aimerais bien que Minerva gagne son combat, que la prédiction de Mirai Lucy soit vraiment "invraisemblable" (non parce que le coup de Fairy Tail en outsider, ça va bien deux minutes, mais ça fait seulement 7 ans qu'ils étaient mauvais parce que leurs meilleurs membres étaient sur l'île. Et vu comment ils ont bien remonté, ce ne serait pas eux qui choquerait autant. Et SB a dominé les 7 dernières années, je crois, donc ce serait pas si bizarre que ça. Mermaid Heel étant fini, parions sur la victoire de Lamia Scale Et par rapport aux missions, on comprendra juste que Saber' est prête à tout pour remplir son contrat, quand Fairy Tail feront des dommages collatéraux. Si j'étais un client dans Fairy Tail, je confierais plus ma mission à ST, personnellement.
  8. Au contraire, j'aime bien Sasuke. Je vois juste pas pourquoi Kagura bénéficie d'une meilleure popularité chez les fans de FT que Sasuke chez les fans de Naruto, alors qu'ils ont plusieurs caractéristiques communes, comme la vengeance. Sinon, oui, il n'y a pas eu d'OS, hein. Le commentateur le dit très clairement, et Kagura se relève. Mais sinon, oui, l'Hakama est son armure la plus forte offensivement. Et elle a le poids des vies sacrifiées pour elle sur le dos. Et Kagura n'est plus dans le combat. Mais j'aimerais bien voir la victoire de Minerva, et on verrait ici la fin "étonnante" tant attendue :')
  9. Hum, ceux qui critiquent. Vous préférez voir gagner Miss Invincible ou une pleurnicheuse aveuglée par sa vengeance (coucou Sasuke.) qui l'overpowered en vitesse alors qu'elle porte son armure de vitesse ou détruit son armure d'adamantium, son armure la plus résistante ?
  10. Bim, Kagurabrutie. Surtout qu'elle ne fait qu'être plus en colère face à la logique d'Erza (simple mais logique. Wait. Une logique logique. Okay.) comme quoi pour ceux morts pour elle, elle ne peut mourir. Sinon, "Rosemary" pour le village natal d'Erza, Simon et Kagura. Ouais, je pensais à un lieu mais pas LEUR ville d'origine (rappelons que tous les lieux de Fiore ont un rapport avec les fleurs). Et Erza qui a sauvé Kagura. Sinon Minerva qui plante Kagura qui voit donc ses boobs rebondir. (Mashima va finir par voir son manga déclassé des shonen avec tant de chapitres avec des dessins... *tousse*) Mais sinon donc on revient à ce qu'on avait déjà prédit. Minerva qui récupère les points, Erza qui va se battre pour Kagura... mais rien que pour le regard de malade d'Erza, j'approuve *-*
  11. *se demande pourquoi ne prête ni attention à ça ni à la magie de gravité qui rendrait surpuissant un coup de sabre* Exactement comme je disais ^^ S'il arrivait malheur à son aimée, Jellal aurait l'air plus surpris que ça x')
  12. 1er : La Tour du Paradis. La déchéance de Jellal contrôlé par Ultear, les combats épiques et même la fin l'est aussi. Erza qui se sacrifie mais qui est sauvé par Natsu (c'est je pense la seule mort qu'aurait du avoir Erza, si elle devait mourir dans le manga). 2ème : Edoras. Parce qu'on a enfin vu Lisanna /PAN/ Plus sérieusement, le combat des deux Erza est dantesque, les clones de Natsu et de Lucy me font marrer (Natsu en fana de vitesse et Lucy dominatrice... tiens mais ça change pas de son pendant Earthland qui pote un fouet... (a)) L'arc qui m'a le plus déçu reste la bataille de rang S, qui était bon mais gâché par une fin cucul la praline. Sérieusement, qu'ils prennent 7 ans ou qu'ils survivent plus ou moins (que certains succombent à la folie, enfin qu'il y ait des séquelles quoi.)
  13. Hana a les yeux bleus, Cana noisette :')
  14. Tiens, Mavis, toi aussi tu vois du Sasuke en Kagura ? Parce que l'une a vu sa popularité grimper en flèche tandis que l'autre est de moins en moins aimé, à tel point qu'on ne le voit plus (parce que faut se l'avouer, Naruto est devenu commercial. Anyway, c'est pas le sujet.) Mais j'imagine bien Minerva mettre deux "téléporteurs" (je vois pas trop comment sa magie marche), l'un sur le devant du corps de Kagura, l'autre derrière. Du coup elle s'est empalée elle-même, et c'est la fin que mérite Kagurabrutie. Gorbatchev : Le fait est que Yukino n'a rien fait qui puisse attirer son attention (ici, Erza "prétend" (selon Kagura) être l'amie de Milliana). Et après 7 ans (si on considère qu'elle est devenue mage environ quand a débuté l'arc Tenrou), elle va pas anéantir ses chances en s'attaquant ainsi à un mage (considéré comme Mystogan, mage de rang S de Fairy Tail) et risquer la prison pour ça. Sinon pour le match nul face à Leon, tu l'expliques toi-même, Kagurandouille a la magie des sentiments, et y réagit, en explosant Erza et son armure d'adamantium alors que même le Jupiter n'y était pas arrivé. Mais cette théorie du sabre Archenemy comme création de Zeref est assez intéressante. Pour tuer le "mal" (Jellal), elle a embrassé le mal en face et utilise ce qu'a crée Le mage noir. Du coup, on aura peut-être une intervention de Zeref :')
  15. Oui mais il ne faut pas oublier que FT revient de 7 ans de misère. Donc la réaction plus "posée" de Jellal et celles vives de Hisui et du ministre (on a donc Kagurabrutie qui devient folle et Jura en monstres à abattre.) se comprend car on ne les voit pas les vaincre si facilement. Mais j'espère une victoire de Lamia Scale. Sur un coup final de... Sherry, disons !
×
×
  • Create New...