Jump to content

Razmotte

Members
  • Content Count

    72
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Razmotte

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ça permet déjà de situer un peu le niveau des personnages présent sur le bateau du Germa 66. Si Luffy est HS pour leur première confrontation, ça veut dire qu'il ne sont certainement pas de taille. J'espère voir les Minks lors de cette confrontation !
  2. Rien ne prouve vraiment que Akainu soit plus faible que Kaidou. Akainu n'a pas démérité contre BB, et on ne sait pas si Kaidou aurait fait mieux. Et en plus de ça, 2ans se sont passé depuis la dernière fois qu'on a vu Akainu se battre, il a tout à fait pu progresser. Si aucun des amiraux ne vaut un Yonkou, je ne vois pas comment la marine fait pour survivre dans le nouveau monde.
  3. Je pense aussi que Doflamingo n'avait au final, aucune chance de s'en sortir une fois Sugar tombé, et la birdcage mis en place. Hormis Luffy, il restait 3 personnages qui pouvaient potentiellement lui poser des soucis: Zoro, Sabo, et Fugi. Zoro et Sabo n'ont pas intervenu pour la même raison, il avait une confiance total en Luffy. Fugi lui, souhaitais que Dofla soit battu par un pirate, afin de décrédibiliser les Shichi au yeux de tout le monde. Mais au moment où se serait vraiment devenu trop dangereux pour les citoyens (Donc pas se qui s'attaquaient à Dofla), Fugi serait intervenu, il n'aurait pas laisser tous les citoyens de Dressrosa se faire tuer. Et même si on peux penser que Fugi n'est pas plus fort que Dofla quand ils sont tous les deux a 100 % (Bien que je ne sois pas de cet avis), il l'aurait quand même écraser sans soucis vu l'état dans lequel il était après le premier round contre Luffy. Vu son état, je pense que même Sanji aurait eu une chance. Après la réaction de Dofla n'est pas incohérente avec le personnage. Depuis qu'il est jeune, ses AS lui ont appris qu'il pouvait tout contrôler, il a donc essayé de tout contrôler jusqu'au bout, au lieu de prendre la fuite quant il était encore temps.
  4. Il me semble que sur l'image de gauche, c'est Shiki que nous voyons de dos. Pour le design de Raizou, je trouve effectivement que ne se moment Oda abuse un peu sur les personnage au look loufoque, entre lui et Weeble, ça fais deux deception. Mais le personnage paraît cool quand même. Espèrons qu'il soit mieux exploité que Kanjuro qui lui est totalement transparent depuis son apparition.
  5. Je suis rassuré de voir que Raizou était enchainé. Si il avait été libre de ses mouvements, il aurait été bien lâche de sa part de laisser les minks se faire massacrer pour sa sécurité.
  6. Tout dépend de la situation. Effectivement, sur une terrain dégagé et un combat démarrant au corps à corps, Ussop a peu de chance de l'emporter. Au contraire, sur un terrain où il y des moyens de se cacher, et qui commence avec beaucoup de distance entre les combattants, je vois Usoop vainqueur. Et Ussop est quand même le premier membres des mugiwara (Hormis Luffy pour le HDR) à s'éveiller au Haki instinctivement.
  7. Ça m'étonnerai pas que Smoker et Tashiji disparaissent pour un certain temps. Durant l'arc Punk Hazard ils ont vu les progrès qu'on fait les mugi, et ont surement compris qu'ils étaient tous les deux larguè. Ça fais un moment qu'on nous présente Tashiji comme le rival marine de Zorro, il faut, je pense, qu'elle finisse par réussir a rivaliser un minimum avec lui. donc je l'ai vois bien se retirer pour s'entrainer, et revenir dans quelques arcs avec un niveau convenable.
  8. Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine Amiral Issho "Fujitora" Note spéculative : 94,5% Il n'a, au final, pas montrè de réel faiblesse, on ne l'a pas vu combattre sérieusement durant l'arc, donc au niveau des autres amiraux. Bastille Note spéculative : 75% -Vice Amiral de la marine armé d'une arme tranchante. -VA donc possède le haki, on sait aussi qu'il a du sang de géant donc probablement une grosse force physique -Sabo le bat facilement Un VA avec de l’expérience, ça n'a rien de honteux de se faire battre par Sabo. Je ne suis pas sûr qu'un Vergo ou qu'un Sanji aurait fait beaucoup mieux, et à se niveau 15% est suffisant pour parler d'OS je pense. Maynard Note spéculative : 63% -VA se battant au CaC, il possède le haki vu que c'est un VA -Il semble être devenu VA récemment, Bastille le considérant comme un bleu Je ne vois pas un VA en dessous de 60%. Il se fait éclater par Bartho qui est a 70%, mais bat facilement un membres de son équipage qui semble être son second, donc qui ne doit pas être a des années lumières de son capitaine.
  9. Il dit simplement qu'il aurait pu les aider, pas qu'il aurait pu vaincre tout le monde. Déjà les deux PX ne servent à rien face à quelqu'un du niveau de Rayleigh, il pourrait les balayer d'un revers de la main. Je ne pense pas que Sentoumaru ai le niveau de l'inquiéter non plus, il ne reste donc 'que' un Amiral, et un Shishibukai. Ca ne veut pas pour autant dire que Rayleigh est beaucoup plus fort que ces adversaires, 2% au dessus serait surement suffisant pour occuper les deux adversaires, pendant que les mugis prennent la fuite. Ensuite pour Roger, rien ne nous dis qu'il est beaucoup plus fort que son second, ils avaient peux être un niveau très similaire, comme Luffy et Zorro.
  10. Barbe Noire est l'exception des quatre empereur (C'est pour ça que j'ai cité que les trois autres). Bien sûr que théoriquement Shanks peux encore devenir plus fort, mais ça n'a aucun intérêt dans l'histoire, c'est pour ça que je dis qu'il a atteint son apogée 'Dans le mangas'. Et c'est pareil pour les puissant, qui l'étaient déjà avant l'ellipse. Je pense que la plus part d'entre eux, si il n'était pas déjà au sommet de leurs puissance il y a deux ans, le sont maintenant. C'est maintenant la nouvelle génération qui progresse, et qui rattrape son retard.
  11. Ce n'est pas vraiment l'âge qui nous permet de savoir si un personnage a atteint son apogée, mais plutôt la manière dont il est traité. Shanks est encore assez jeune, mais c'est l'un des quatre empereur, sa marge de progression est donc minime (Voir inexistante, comme pour Kaidou et Big Mom). Smoker à environ le même âge que Shanks, pourtant lui je pense qu'il a une marge de progression énorme, encore plus grande que celle de Luffy à mes yeux, car il lui est actuellement inférieur, mais j'espère que nous auront le droit à un combat Luffy vs Smoker, et que se soit un combat équilibré. Les personnages qui sont déjà au sommet on surement pour la plus part atteint leur apogée (Du moins dans le mangas), Doflamingo en faisant aussi parti à mon avis.
  12. Personnellement je ne comprend pas pourquoi Sabo, Burgess et plus tard Fujitora ne sont pas en spéculatif. Après tout, les seuls combats qui ont eu lieu pour eux c'est Sabo vs Burgess, et Fujitora VS Sabo (Le reste c'est des escarmouches qui ne valent pas grand chose, ou un OS d'un VA pour Sabo, VA dont on ne connait pas le niveau). Donc c'est trois personnage très dur à situer parce qu'on a rien pour les situer. Je suis de l'avis général pour dire que pour ces trois personnages, le classement est celui-ci: Fujitora > Sabo > Burgess. Mais après rien ne nous prouve que Sabo n'est pas clairement au dessus de Doflamingo (Même si je ne pense pas que se soit le cas). Après tout c'est peux être pas sans raison que Oda les a empêché; lui et Fuji, d'intervenir dans les combats principaux.
  13. J'aimerais vraiment que l'un des grands du monde de One Piece ne soit pas une bête de puissance. J'aurais aimé qu'au moins 1 des Yonkou soit relativement faible, mais qu'il ai atteint son rang grâce à son intelligence. Pour les Yonkou j'y crois plus trop (A part BigMom peux être, après tout elle semble faire beaucoup d'alliance), mais je me dis que c'est pas impossible pour Dragon, après tout on ne sait rien de lui, ce n'est peux être pas du tout un combattant.
  14. L'arme antique dont l'emplacement est indiqué sur Skypea est Poséidon, donc Shiraoshi. Si mes souvenir son bon il existe que trois armes antiques. Donc Shiraoshi --> Poséidon On a aucune info sur Uranus. Et il me semble que la derniere, pluton est celle indiqué sur les ponéglyphe de alabasta, mais je crois qu'elle n'existe pas réellement, il n'y a que les plans de cette armes, et Franky les as brûlés.
  15. Le contexte à était pourtant assez claire. 1vs1 sûr se qu'il se rapproche surement le plus du terrain neutre. Le combat ayant duré 10 jours, on peux donc pensé qu'ils ont un niveau quasi égale. Même si personnellement je pense que le fdd de Akainu à un léger avantage sur celui de Kuzan, et que c'est ça qui lui a donné la victoire. Si je devais donné une note aux deux personnages, je leur donnerai exactement là-même.
×
×
  • Create New...