Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Trollimoto

Members
  • Content Count

    1525
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Trollimoto

  • Rank
    Empereur
  • Birthday 01/01/100

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Trollimoto

    Incohérences dans Naruto ? (2)

    Elle ne ressent pas le chakra justement, elle le visualise avec son Byakugan. Si elle sentait le chakra, elle aurait senti la présence d'Obito et Sakura avec le clone de Naruto.
  2. Trollimoto

    Incohérences dans Naruto ? (2)

    C'est justement le seul moment ou elle a branché son cerveau, on ne va pas lui retirer ça. Sur l'image que tu as posté, tu peux voir que l'oeil gauche de Sasuke, soit celui activant Amaterasu est en train de saigner. Ce qui montre que Sasuke s'apprêtait à utiliser Amaterasu au cas ou elle tente de s'échapper dans la dimension de glace. Concernant Sakura, il y a des chances que Kakashi l'ait largué pile au niveau du point mort du Byakugan ce qui fait qu'elle n'ait pas repéré la rose. De plus elle n'est pas senseur, ses capacités sensitives lui viennent uniquement du Byakugan.
  3. J'ai finalement décidé de refaire ma notation en lisant certains com's. Ninjutsu : 4,9/5 Taijutsu : 4,9/5 Genjutsu : 4,7/5 Intelligence : 4,26/5 Force : 4,95/5 Vitesse : 4,95/5 Endurance : 4,7/5 Sceau : 5/5 Moyenne : 4,795/5 (95,9%)
  4. Je confirme, c'est vraiment dommage que 2 persos ultra secondaires soient plus classes que les persos principaux une fois ceux ci devenues adultes. Naruto et Sasuke sont juste immondes, je comprends pas pourquoi Kishi a décidé de les massacrer de cette manière. En tout cas je l'attends avec impatience, et j'espère qu'il sera le pont entre la fin de la guerre et l'obtention du poste d'Hokage par Naruto.
  5. Trollimoto

    Naruto Chapitre 696

    Il sera à la fois craint et haï du peuple. Concrètement le Sasuke, si tu n'as pas le niveau RS, t'as aucune chance contre lui et quand on voit qu'Obito jin a pu lutter contre l'alliance toute entière on peut être sur que Sasuke n'aura rien à craindre. Les fauteurs de troubles, il va les tuer jusqu'au dernier et les gens auront tellement peur qu'ils se tiendront tranquille pour pouvoir survivre. Moralement elle laisse à désirer, mais dans les faits il réussira à apporter la paix, même si elle n'est du qu'a sa présence en tant que Dieu.
  6. Je sais qu'elle a plus de chakra que quiconque, cependant son style est trop consommateur, on ne peut objectivement pas la considérer comme une référence. Obito jin a du faire face à l'alliance tout entière, dont Sasuke MSE, Naruto KCM 3 et les 4 Edo Hokage pourtant il n'a jamais faibli malgré qu'il ait largement moins de chakra que Kaguya. C'est bien d'avoir une grosse réserve, mais la liquider en quelques minutes ne fait pas de toi quelqu'un d'endurant. Seul Hagoromo mérite d'être au dessus de Madara jin, vu qu'il peut théoriquement faire tout ce que ce dernier a fait.
  7. Trollimoto

    Incohérences dans Naruto ? (2)

    @Draco Je ne fais pas confiance à l'anime en général, vu qu'ils peuvent modifier certains dialogues pour les besoins des passages filler. Si tu as une autre traduction que celle utilisé par la MFT, je suis preneur. Puis vu son obsession pour Rin, je trouve ça logique qu'il ramène ça sur le tapis. @Yu Mifune J'aime beaucoup ta théorie, mais il y a certains points sur lesquels je suis pas d'accord: Je ne pense pas que Hamura soit l'ancêtre des Uzumaki, vu que Madara les assimile aux Senju et qu'ils partagent de nombreux points commun avec Hagoromo: -> Les cheveux roux -> La grande réserve de chakra -> La compatibilité avec les bijuus -> Ils sont les maître du Fuuin Jutsu, et Hagoromo a crée de nombreux sceaux Bref ils sont pour moi une branche parallèle du clan Senju, mais en font partie tout de même. Hamura m'a l'air d'être apparenté aux Hyuga et Kaguya et serait le créateur du taijutsu, vu qu'Hagoromo a crée le ninjutsu. Ensuite Hamura n'est pas mort lors de l'affrontement de Kaguya/Juubi, vu qu'il a aidé son frère à sceller son cadavre dans la lune. A mon avis, il est mort naturellement après avoir laissé sa descendance et la lignée d'Ashura s'est séparé en deux au fil du temps. @aegirsson Ce n'est pas possible que les tiges noires, qui sont en réalité des transmetteurs de chakra, soient constitués de chakra Omnyôton vu qu'il faut avoir le pouvoir des 9 bijuus pour pouvoir utiliser cet élément. Ensuite Nagato ignorait qu'il pouvait ressusciter une personne morte depuis longtemps, et ignorait même qu'il devait ressusciter Madara. Il se faisait manipuler par Obito, et pensait mener l'Akatsuki mais c'est tout l'inverse...
  8. Trollimoto

    Naruto Chapitre 696

    Naruto est bien plus fort que Sasuke, c'est évident. Il attaque pour arrêter Sasuke alors que l'Uchiha attaque pour tuer, et veut pousser son rival à se donner à fond pour que le combat soit plus intéressant. Sans oublier qu'on est à la fin du manga, ou le héros est supposé réussir tout ce qu'il entreprend, voir Sasuke plus fort semble plus être un espoir qu'autre chose. Hormis ça, Sasuke a prévu de devenir le nouveau RS pour pouvoir mettre en place son monde parfait, du coup le point faible de son plan s'est envolé. Il règnera éternellement en tant que kage, du coup les gens lui obéiront sans pouvoir faire quoi que ce soit. Bien que j'aurais aimé voir Sasuke accomplir son but, Naruto parviendra à le vaincre puis lui faire retourner sa veste...
  9. Pour Hagoromo je veux bien croire, mais pour Kaguya un peu moins. En théorie, elle dispose de la plus grande réserve de chakra ayant jamais existé et est immortelle mais dans les faits c'est tout autre. Son style de combat est très consommateur et malgré qu'elle soit une usine de chakra à elle seule, elle était quasiment à sec avant de se faire sceller alors que Naruto et Sasuke étaient en pleine forme par exemple. Kaguya ne mérite pas d'être une référence en endurance vu la mauvaise gestion qu'elle a de ses réserves et ses soucis psychologiques qui me font douter qu'elle ait une volonté propre
  10. Trollimoto

    Fin de la série

    Franchement il était temps que Kishi mette fin à la farce qu'est devenu son manga. Les 3 trolls de ma sign' ont définitivement enterré le manga pour ma part, le début de la 4ème guerre en a été le commencement. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'ai oublié d'ajouter la ressurection d'Orochimaru et son retournement de veste à la liste des trolls, mais bon la flemme de modifier. Il reste désormais à peine 3 semaines pour son manga, du coup faut pas s'attendre à une fin géniale, Kishi ira à l'essentiel en nous faisaint une grosse ellipse avec les persos phares du manga ayant le sourire aux lèvres et ça s'arrêtera la. Ce sera bâclé à souhait mais bon on sentait bien que Kishi voulait en finir au plus vite, il n'y a qu'a voir le combat final Naruto et Sasuke RS qui tombe juste après la pirouette Kaguya. Bref si je dois parler de Naruto à l'avenir, ce serait de Naruto FG et début/milieu NG, le reste n'a aucun intérêt hormis Madara pour moi.
  11. Ninjutsu : 5/5 Si je devais renommer le ninjutsu, je lui donnerais clairement le nom de Madara. Que ce soit en puissance ou en polyvalence, Madara jin a su nous montrer qu'il était au sommet, et ce sans même être sérieux une seconde. Il avait largement les moyens de combattre Naruto et Sasuke RS seul, la pirouette Kaguya nous a empêché de le voir à son plein potentiel. J'aurais bien mis Hagoromo en tant que référence, vu qu'il peut créer tout ce qu'il veut grâce au Banbutsu Sozo, mais ses possibilités de création restent purement subjectives et abstraites. Mieux vaut s'en tenir à ce qu'on peut évaluer, et Madara est l'incarnation humaine du ninjutsu pour moi... Taijutsu : 4,9/5 Madara jin est surpuissant, cependant il reste en dessous de Gai en ce qui concerne le taijutsu pur. Genjutsu : 5/5 De base, Madara est très bon en genjutsu vu qu'un de ses clones Mokuton soit 1/25ème de l'original à pu piéger Aa alors que Sasuke MS en était incapable (pourtant c'est loin d'être un bleu). Du coup avec les rinnegan, son niveau de base augmente exponentiellement et il détient le plus puissant genjutsu existant: Mugen Tsukuyomi. Intelligence : 4,26/5 Pas de changements notables. Force : 4,95/5 Madara jin est capable d'utiliser Minato comme ballon de foot, les bijuus comme ballon de volley, et arrête un coup direct de Sakura War qui est loin d'être une brêle. Vitesse : 4,95/5 En dessous de Sasuke RS qui est pour moi la nouvelle référence. Endurance : 5/5 Madara jin est immortel, il le dit lui même. Du coup il a droit à une régénération illimité, une réserve gargantuesque de chakra, une énorme volonté et vu qu'il gère bien son chakra je pense qu'il peut se battre pendant plusieurs mois sans aucune pause. Sceau : 5/5 Que ce soit en puissance ou en polyvalence, c'est le patron. Moyenne : 4,8825/5 (97,65%)
  12. Trollimoto

    Incohérences dans Naruto ? (2)

    @Varsity Il s'est écoulé un peu plus d'un an entre la fin de la 3ème guerre ninja et la naissance de Naruto. Tout simplement parce que Rin est morte un 10 octobre, et que Naruto est également né le 10 octobre. Sachant qu'Obito a sombré à la mort de Rin et que Naruto est né après qu'il ait éveillé son MS, c'est impossible que l'écart soit inférieur à un an, sans oublier que Kakashi était encore relativement petit à la naissance de Naruto. Il a donc 14 ans de plus que Naruto et non 13 ans, du coup il a actuellement 31 ans.
  13. Kyubi est fait de chair et de sang alors que Kabuto peut se transformer complètement en eau, c'est juste pas comparable. Son Bouddha c'est juste de la force brute, donc si il ne vaporise pas Kabuto il ne pourra pas le tuer hein faut arrêter de croire que le Bouddha est tout puissant sérieux. Oui il explose le Susanoo parfait, mais il ne peut tuer un être qui se liquéfie en mode logia dans OP. Enorme blague pour Edo Madara, Hashirama il en fait sa chose si il le veut vraiment. Il a tout de même réussi à lui planter 6 pieux dans le dos, sans même être sérieux, donc il pouvait lui faire sa fête comme il le voulait. En bref tu affirmes sans preuves, ça a le mérite d'être clair maintenant. C'est écrit nulle part ça, et tes déductions n'ont aucune valeur à mes yeux, d'autant plus quand il s'agit d'Hashirama. Bref ce GM est une vaste blague, le personnage d'Hashirama y est affreusement spéculatif alors qu'il en a montré suffisamment pour qu'on puisse le situer. Juste ridicule...
  14. Il se reconstitue tout simplement, le fait que l'eau constituant son corps s'eparpille ne va pas le tuer hein. Sinon ça fait un moment que Suigetsu serait mort, il s'est fait explosé la tête à plusieurs reprises par Karin. En ce qui concerne Guruguru t'en sais rien, donc n'affirme pas une chose incertaine. Le Bouddha d'Hashirama est déjà plus puissant que celui de Guruguru, et rien n'indique qu'il soit capable d'utiliser les 5 éléments avec son Bouddha donc pour moi il en est incapable, big boss du mokuton ou pas. Quand vous attribuez subjectivement des techniques qu'un perso n'a pas montré et qui n'est pas indiqué dans le manga, tout en présentant le tout comme une vérité, ça me donne pas envie d'être aimable. Hashirama a un arsenal assez conséquent comme ça, pas la peine de lui rajouter des techniques sous pretexte que c'est le meilleur, parce que dans ce cas je peux sortir tout un tas d'exemples fallacieux que tu te presseras de réfuter.
  15. Totalement incomparable, tant la nature des 2 attaques diffère totalement. La bombe bijuu est une bombe de chakra condensé qui en explosant produit de la chaleur, le Choju Kebutsu (attaque du Bouddha) en comparaison n'est rien de plus qu'une attaque de force brute. Le Bouddha sert à rien contre Kabuto, vu qu'il peut se liquéfier donc en l'utilisant il va cramer ses dernières réserves de chakra et sera contraint de finir au taijutsu ce qui signera sa fin. C'est dingue à quel point on élude les capacités des persos sous pretexte que c'est le Dieu des shinobis en face
×