Jump to content


Doughty

Members
  • Content Count

    540
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Doughty last won the day on September 22 2020

Doughty had the most liked content!

Community Reputation

296 Excellent

1 Follower

About Doughty

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. De souvenir c'était pour se cacher de Drake qui était sur le point d'arriver et pouvait le reconnaitre.
  2. Le cas Sanji semble enfin sur le point d'être réglé. Le seul truc inquiétant maintenant c'est le développement de Usopp. On a tous longtemps cru que Usopp serait une sorte de Yasopp mais si proche de la fin cette vision commence sérieusement à sentir mauvais. Il y a vraiment pas assez de build up autour de Usopp, Oda prend trop son temps. J'ai l'impression que Oda attend Elbaf mais ca me parait trop tard. J'espère que Oda a prévu un truc incroyable pour Usopp avant la fin de Wano. J'espère que c'est lui qui va protéger Robin ou Luffy sur la fin de l'arc.
  3. On peut saluer quand même à quel point Oda bosse les power up sur des années, on l'a vu récemment avec Nami ou ca s'est construit sur 5 ans, et la avec Sanji on remonte encore plus loin le build up. Ca remonte a son Kidnapping sur Zoo voir a la découverte de l'affiche "en vie uniquement" ou a sa fracture contre Vergo il y a presque 10 ans. Donc c'est tout sauf des power up qui tombent comme un cheveux sur la soupe, on peut au moins se mettre d'accord la dessus. Et puis ce power up il l'a vraiment mérité. On ne peut pas dire qu'il n'a pas souffert pour ce power up. Ce power up lui a couté de vivre une enfance de martyre, un abandon par sa famille, de frôler de mourir de faim gamin comme une merde, de grandir comme un orphelin adopté. Donc ceux qui trouverait que c'est un peu facile comme power up n'ont peut être pas bien en tête tout le build up autour de ca.
  4. Ce qui est génial c'est que Oda a teasé ca depuis la confrontation avec Vergo et sa fracture. Si la génétique de Sanji le rend bien plus résistant c'est très cool, ca change pas sa façon de combattre et ses acquis, ca le hisse juste au rang d'au dessus.
  5. Il est bon de rappeler que Yamato a l'âge de Jack la sécheresse, ce n'est pas une ado, elle est d'ailleurs sensiblement plus âgé que Luffy, Zoro et compagnie. 🙂 (et Momo lui est bien enfant dans un corps d'adulte effectivement).
  6. Vous négligez quand même qu'on parle d'une coopération fructueuse de plus de 25 ans entre Orochi et Kaido. Je ne sais pas si vous vous rendez compte ce que c'est qu'une relation de 25 ans. Evidement que Orochi n'a plus la même vigilance. Nous en tant que lecteur on découvre fraichement leur relation donc on a une perception biaisé mais elle est loin d'être fraiche.
  7. La plupart seront probablement réglé en 3 cases mais Il reste: Sanji vs Queen Zorro vs King Law/Kidd vs BM Killer vs Hawkins Drake vs Apoo? Jack vs Inarushi Nekomamushi vs Perospero Raizo vs Fukurokuju Orochi vs Hiyori? Denjiro, Kawamatsu, Marco? Edit: Quel con j'avais pas vu qu'il y avait les spoils du 1022. Apparemment on se dirige effectivement vers tous ces combats secondaires.
  8. Pour moi les pages couleurs c'est toujours du fan made a priori, ca l'a toujours été. Et donc il y a rien a en déduire.
  9. 92% de chance que ces spoiles soit fake, ca semble assez flagrant 🙂.
  10. Ca m'a toujours amusé que les gens essaient désespérément de définir les règles strictes de recrutement et au final il y a autant de règle que de membre, ca devrait être un indice 😛. Je pense que Oda doit bien rigoler quand il lit les fameuses sacro sainte règles qu'il est censé respecter pour le recrutement des mugis, j'aimerais tellement être dans sa tete a ces moments la 😄
  11. J'avais lu cette hypothèse au début du topic mais je la trouve pas satisfaisante. Pour moi ce type de corne dans le prolongement du front ce sont des cornes de dragon. Les cornes de Kaido "normal" se sont celle qui forme de grande boucle sur le coté. Les cornes qui prolonge son front sont ses cornes de dragon même quand il est en forme hybride, ce ne sont pas ses cornes de forme normal. Les cornes qu'on voit sur Yamato sont des cornes de dragon pour moi (ou d'un autre animal?).
  12. Moi aussi je vois surtout des cornes de Dragon qui ne peuvent pas être éludé aussi rapidement je pense. Donc je me demande quelle bête mythologique ca peut être couplé a une sorte de félin/carnassier/fourrure.
  13. Et Coby se déplace très bien sous l'eau 🙂
  14. Justement pour Nami on a eu 5 ans de tractation et d'explication pour ce power up amplement mérité (et conforme au personnage). Celui de Chopper est moins justifié (une minuscule case), moins mérité (c'est juste cette enflure de Caesar qui l'a fait 😅). Ce PU pour Nami est parfait a moins d'avoir une vision trop étriqué du PU mais justement Oda ne tombe pas dans ce piège du PU qui ne pourrait être qu'un entrainement laborieux. C'est trop redondant comme approche et ca ne colle pas a tout les personnages.
  15. Gratuit? purée il a fallu 200 chapitres et 5 ans pour y arriver 😅
×
×
  • Create New...