Jump to content


Doughty

Members
  • Content Count

    531
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Doughty last won the day on September 22 2020

Doughty had the most liked content!

Community Reputation

274 Excellent

1 Follower

About Doughty

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ca m'a toujours amusé que les gens essaient désespérément de définir les règles strictes de recrutement et au final il y a autant de règle que de membre, ca devrait être un indice 😛. Je pense que Oda doit bien rigoler quand il lit les fameuses sacro sainte règles qu'il est censé respecter pour le recrutement des mugis, j'aimerais tellement être dans sa tete a ces moments la 😄
  2. J'avais lu cette hypothèse au début du topic mais je la trouve pas satisfaisante. Pour moi ce type de corne dans le prolongement du front ce sont des cornes de dragon. Les cornes de Kaido "normal" se sont celle qui forme de grande boucle sur le coté. Les cornes qui prolonge son front sont ses cornes de dragon même quand il est en forme hybride, ce ne sont pas ses cornes de forme normal. Les cornes qu'on voit sur Yamato sont des cornes de dragon pour moi (ou d'un autre animal?).
  3. Moi aussi je vois surtout des cornes de Dragon qui ne peuvent pas être éludé aussi rapidement je pense. Donc je me demande quelle bête mythologique ca peut être couplé a une sorte de félin/carnassier/fourrure.
  4. Et Coby se déplace très bien sous l'eau 🙂
  5. Justement pour Nami on a eu 5 ans de tractation et d'explication pour ce power up amplement mérité (et conforme au personnage). Celui de Chopper est moins justifié (une minuscule case), moins mérité (c'est juste cette enflure de Caesar qui l'a fait 😅). Ce PU pour Nami est parfait a moins d'avoir une vision trop étriqué du PU mais justement Oda ne tombe pas dans ce piège du PU qui ne pourrait être qu'un entrainement laborieux. C'est trop redondant comme approche et ca ne colle pas a tout les personnages.
  6. Gratuit? purée il a fallu 200 chapitres et 5 ans pour y arriver 😅
  7. Ouai t'as trop raison. Je crois même que j'en vois d'autres ici. Ca doit être les sœurs de Zunisha :
  8. Ca fait tellement wish list de fanboy (ou disons une sorte de condenser de toutes ce qui a été théorisé pour les prochains chapitres) que je pari fake a 200%
  9. Ouai un peu comme Gol D. Roger 😀
  10. Tu veux dire que Oda s'est embêter a nous montrer, dans le chapitre d'introduction de wano, un Marco qui soigne une autre créature clairement grâce a son pouvoir du Phoenix pour rien? 😀 Vous êtes quand même naïf les gars. Cette séquence ainsi que la présence de Marco a wano n'a qu'un seul bute. Essayez de voir ca du point de vue narratif, du point de vue de Oda. On voit quand même très bien venir la chose? Mais Oda a pris soin d'anticiper et d'expliquer aussi les limites de son pouvoir appliquer a d'autre (ca aussi il ne l'a pas fait innocemment), il est pas idiot non plus. C'est a usage modéré 🙂.
  11. J'ai l'impression que les gens oublient a chaque fois la présence de Marco alors qu'on sait très bien que si Oda a placé Marco dans cette arc c'est uniquement pour son pouvoir de régénération pour qu'il y ai justement des second round. Donc je vous prédit que Sanji va retenir Queen + King pendant que Marco va soigner Zorro 😎😀
  12. Je pense qu'on devine que Nami est enfin à 2 doigt de récupérer définitivement Zeus. On sent que ca fait longtemps que Oda cherche un moyen pour ca et il semble avoir trouver une piste 🙂
  13. Heu oui, il y a un gars qui s'appelle Marco et dont la fonction dans cette arc sera bien celle la a mon avis 😛 (pas forcement pour Zoro mais si Oda la placé ici je reste convaincu que c'est dans ce bute), sans parler de Law, Chopper ou Hyori qui semble plutôt doué aussi pour les premiers soins 🙂 Faut encore rappeler que Oda n'as toujours pas boucler l'acte 3. Ca reste le grand mystère de la progression de cet arc.
  14. Je ne trouve pas qu'il y ai tellement d'ambiguïté. Zorro stop l'attaque de Kaido-BM pendant une demi-seconde le temps que Law fasse le shamble (on le voit le faire) et sauve tout le monde comme il l'a déjà fait plusieurs fois. Et c'est bien pour ca que Oda considère qu'il y a pas besoin d'insister plus que ca sur un move que Law a déjà fait plein de fois. Et puis effectivement tout les dialogues vont dans ce sens aussi. Encore une façon de nous rappeler que pour l'instant ils survivent uniquement grâce a un gros travaille d'équipe. Sans ca ils ne tiennent pas 10 secondes face a 2 Yonko.
  15. En tout cas ce regard de Luffy a la fin est très réussit. On sent qu'il garde quelque chose dans sa manche et qu'il considère que Kaido est prenable, que ce n'est pas un monstre. Il a encore franchit un cap dans la hiérarchie juste avec cette image. On dirait le regard d'un Oden ou d'un Roger.
×
×
  • Create New...