Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

Doughty

Membres
  • Compteur de contenus

    318
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Doughty

  • Rang
    Hunter
  1. One Piece Chapitre 882

    Pour moi c'est evident que la suite c'est l'eveil du fruit de luffy. Oda a trop teasé cela. Pour eviter de se répeter Oda a besoin d'un nouveau support pour faire evoluer luffy autre que les gears ou le haki, c'est maintenant qu'il faut mettre en place l’éveil pour justement dans l'avenir pouvoir créer de nouvelle technique a partir de cette éveil et nous surprendre. Si on attend trop pour l'eveil y aura plus le temps pour le développer.
  2. One Piece Chapitre 881

    J'en peu plus d'attendre mais j'hesite presque a regarder les prochains spoiles. Logiquement le prochain chapitre devrait etre centrer sur le combat de Luffy vu que Oda a plus ou moins bouclé la narration du coté de la préparation du gateau et du coté du Sunny.
  3. One Piece Chapitre 881

    Sauf que Caribou est un logia
  4. One piece chapitre 880

    BM et Perospero sont au beau milieu de la mer avec un fruit du demon, c'est le meilleur moment pour que Jimbe entre en action et les mette a mal.
  5. One Piece Chapitre 878

    Je vois beaucoup de monde qui se demande ou est Smoothie mais normalement le plan de Katakuri c'etait de se séparer en 2 equipes il me semble, une pour Luffy et l'autre pour Capone (qui en tant que traitre est une cible au moins aussi importante) et donc Smoothie est censé s'occuper de Capone a priori. edit: j'ai relu et apparemment y a 3 equipes. Une pour Luffy, une pour Capone et une chez les Germa mais on a pas les détails
  6. One Piece Chapitre 878

    Ca a mon avis c'est pas compliqué, sur l'ile ou va le Sunny y aura aussi des mirroirs donc il poura les retrouver la bas. Au moins la il a isolé le Sunny pendant la traversé.
  7. One Piece Chapitre 875

    Je commence de plus en plus a croire que Oda a l'intention de mettre Zoro en position de faiblesse lors de l'arc wano kuni et du coup, pour compenser, mettre Sanji au top de sa forme. Peut etre que Oda se joue de nous dans cette arc parce qu'il sait ce qu'il a prevu bientot pour Sanji et que c'est plus rigolo pour lui de crée ce contraste en le rabaissant ici et voir les gens retourner leur veste plus tard. Et puis surtout ca laisse le temps de faire venir son power up a partir de ce que cette arc lui a apprit et débloqué psychologiquement et pas comme un deus ex machina. Quand on y réfléchie finalement c'est logique qu'un arc centré sur le background d'un personnage soit un arc ou celui ci est en position de faiblesse, ou il ne va pas briller dans les combats car il sagit de montrer les faille et c'est pas le bon moment pour faire des scène badass. Nami n'a pas brillé au combat pendant l'arc des hommes poisson, elle etait en position de faiblesse, de victime, comme Robin pendant l'arc enies lobby ou d'autre et je suis certain que ca va etre le cas de l'arc wano kuni, on va nous montrer les failles de Zoro et a ce moment la faudra bien un Sanji fort pour compenser. C'est quand les personnages sont au second plan (pas au 3eme ou 4eme non plus) qu'ils peuvent briller pendant les combats et faire leur badass
  8. One Piece Chapitre 874

    Je te retourne la question, a quoi bon detruire le bateau si de toute facon personne ne peut fuir l'archipel (et survivre a BM et son armé). Au moins la Katakuri peut les attraper sans avoir a leur courir derrière (ce qui ne sera pas le cas si il detruit le bateau) et j'ai l'impression que Katakuri est pas un gars du genre a courir.
  9. One Piece Chapitre 874

    Si tu detruit le bateau les mugi n'auront aucune raison de s'approcher du site, ils feront demi-tour (et serait bien capable de trouver un autre moyen de fuite) donc non c'est pas forcement la bonne stratégie, se planquer et les surprendre au dernier moment quand tu les as a porté de main c'est pas mal.
  10. One Piece Chapitre 873

    haaa la numerologie, l'art de faire dire n'importe quoi aux nombres. Vous pouvez essayer chez vous c'est tres amusant et ca marche sur n'importe quoi sinon ca ne fait que renforcer ce que je disais, Sanji aura forcement un role dans tout ca, c'est le cuistot, c'est maintenant ou jamais.
  11. One Piece Chapitre 872

    Plus j'y pense plus je me dis que ca colle, Sanji pourait etre la clé de cette arc. Face au massacre annoncé de plein d'innocent (la population de l'ile) et de la famille de BM (Ce qui inclus Pudding) Sanji pourrait réagir en se sachant le seul a pouvoir sauver tout ces gens grace a son art culinaire. Si y a bien un moment ou sa competence particulière pourrait servir c'est bien la (et maintenant, dans son arc) et ainsi il pourrait etre remercier par la famille de BM et avoir un répit au moins temporaire (car ils ne vont pas tout pardonner surtout BM) pour pouvoir s'échapper d'un commun accord. Moi j'y crois, il faut que Sanji serve a quelque chose dans cette arc, il faut qu'il ait son moment, quoi de mieux que d'etre le sauveur de tous (aussi bien de ses amis en obtenant une grace temporaire pour partir d'ici que des gens de l'ile).
  12. One Piece Chapitre 872

    C'est certain que c'est loin d'etre finit (d'autant qu'il y a toute archipel a traverser, pas juste une ile). La famille de BM s'est deja divisé en 2 ce qui est une bonne chose pour les mugi + BM qui est a nouveau out + l'armée du Germa qui va s'ajouter a tout ca c'est certain.
  13. One Piece Chapitre 872

    Ca aurait ete intéressant de mettre Jinbe.
  14. One Piece Chapitre 872

    Ca serait intéressant surtout que Oda profite de ce moment de folie de BM pour faire un lien avec son passé. Que ca crise dérape au point de rejoindre certain drame de son enfance et qu'il se passe quelque chose en lien avec ca, une sorte revelation.
  15. One Piece Chapitre 871

    Oui je pense que Luffy a volontairement repris sa forme normale mais chaque fois qu'il retrouve sa forme normal a partir de la forme G4 il se retrouve dans cette etat meme pour un seul coup, seul la durée de cette etat doit varié mais l'etat lui meme est un passage obligé. Ca doit etre exactement comme le G3.
×