Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Trafalgar D Law

Membres
  • Compteur de contenus

    2 337
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Trafalgar D Law

  • Rang
    Tête d'ampoule
  • Date de naissance 25/09/1995

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Trafalgar D Law

    Black Clover [Yûki TABATA]

    J'ai pas dit qu'il le battait mais qu'il rivalisant peut être c'est pas le bon mot je voulais dire qu'il lui tiens tête. Mais j'ai bien vu l'issu du combat vous inquiétez pas ahah ! Par rapport au niveau du capitaine je pense quand même qu'il y a un monde entre la puissance des capitaines d'élite genre l'aigle celui de feu l'aube dorée et les taurreaux bien sûr (l'insecte aussi je sais pas). Mais quand on a vu les capacité du capitaine des orc pourpre ça avait rien à voir avec les autres. Là le gamin à clairement une magie de fou avec sa peinture mais il manque d'expérience d'où l'erreur contre yuno mais effectivement dans un vrai combat yuno n'a pas encore de quoi le battre mais peut résistez quand même. Je me répète beaucoup dans ce message mais c'était pour qu'on comprenne l'idée. 1 je pense qu'il y a des capitaines plus abordable que certains monstres de puissance qu'on a vu et 2, yuno peut faire une prestation honorable contre ces capitaines de bas rang je pense. Je précise que je ne suis pas fan boy de Yuno, au contraire son manque d'émotions/expression à tendance à m'agacer.
  2. Trafalgar D Law

    One Piece Chapitre 884

    Merci pour le chapitre ! Vraiment cool encore une fois ! Tout le monde s'en doutait mais c'était donc bien le HBO qui permettait d'esquiver les coups et non un truc bizarre avec son fruit. Encore une fois le gear 4 ne semble clairement pas suffire... les autres fois il y avait d'autres personnes pour l'aider (Nami et Law contre Dofla) mais dans le monde miroir ça semble délicat ; tant mieux pour nous on va avoir droit à qqch de nouveau. La théorie qu'il utilise le HDR pour le déconcentrer c'est vraiment intéressant mais je me demande si même avec ça physiquement il accuse trop le coup. Il faudrait quand même un éveil ou quelque chose du style je pense, en plus d'une déconcentration. Sinon les HP qui viennent à la rescousse ça fait plaisir également, il va y avoir la grosse réunion sur whole cake, ça annonce un sacré final d'arc !
  3. Trafalgar D Law

    Black Clover [Yûki TABATA]

    La VF : https://scantrad.fr/black-clover/132
  4. Trafalgar D Law

    Black Clover [Pierrot]

    Pour l'instant je suis plutôt déçu de l'animation, j'avais pas mal d'espoir mais là, même si l'animation est jolie je trouve (les magies rendent vraiment bien, ça sera vraiment le point positif de l'anime je pense) mais le rythme est vraiment lent... SP nous fait ça spéciale, en 5 épisode on a traité l'équivalent de 2-3 chapitre c'est encore plus lent que one piece et la politique un chapitre par épisode qui est déjà bien décrié il me semble. C'est dommage, on va devoir se taper des tonnes d'épisodes où il se passe rien pour voir des combats qui eux nous en mettrons plein la vue... J'espère quand même qu'ils accéléreront tout ça.
  5. Trafalgar D Law

    Black Clover [Yûki TABATA]

    Merci beaucoup pour les chapitres ! Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté sur le forum (bravo pour la refonte, c'est vraiment bien fait) mais je suis attristé de l'accueil réservé à Black Clover, vous êtes sacrément exigeant avec lui. C'est clair que ce n'est pas le manga du siècle ni de la décennie et même pas de l'année... Mais c'est un manga rafraichissant je trouve. Avec la baisse de qualité de Tokyo ghoul et d'autres manga pour lesquels j'ai perdu de l'intérêt, j'ai testé BC et j'ai dévoré les 131 chapitres en 2 jours. Il est vrai qu'au début il y a un fort sentiment de déjà vu avec Naruto mais par la suite je trouve qu'il s'en détache pas mal. Le clivage entre les classes de la société est un élément récurrent mais qui est toujours intéressant (après là, ce n'est pas très subtile comme traitement mais à voir). Les magies sont franchement classe, il y a des idées vraiment sympa et je rejoins Haar (bravo pour la promotion ahah depuis le temps), je pense que l'anime a vraiment un bon potentiel. Il va y avoir des combats qui (pour autant que l'animation reste de qualité) vont vraiment être dantesques. Au niveau des personnages, Yami est vraiment un des personnages les plus charismatiques que j'ai pu voir, tout comme un Shanks ou Guildarts dans FT. Le fait qu'on le voit combattre joue beaucoup aussi par rapport à un Shanks mais bref ça n'enlève rien au fait qu'il impose vraiment. L'empereur mage est aussi très impressionnant, je trouve qu'il y a des protagonistes avec un bon potentiel. Le manga avance très vite (trop vite ?), l'auteur le disait dans une interview (je crois qu'elle est dans un chapitre MFT ou je l'ai lu ailleurs je ne sais plus), il aimerait ralentir le rythme mais pour l'instant il n'y arrive pas donc à voir comment cela évolue. En tout cas il voulait donner plus "d'importance" au mage avec la magie spatiale (Faniel truc comme ça) notament en lui donnant une meilleure coupe de cheveux ce qu'il a fait et le combat contre son frère était assez impressionnant mais j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là et continuera de bien faire évoluer le personnage. Dans cette même interview il parlait aussi du fait qu'on n'ait pas encore vu le vice capitaine de black bulls, donc j'ai hâte de voir aussi à quoi il ressemble, sa puissance etc. Pour résumé, j'apprécie vraiment ce manga. Certes il ne demande pas une énorme réflexion à la lecture, c'est de la grosse baston mais ça fait parfois du bien de posé le cerveau et d'apprécier simplement sans se demander mais tel élément ressemble à ce manga c'est vraiment nul qu'il copie... A un moment on peut toujours trouver la petite bête mais pourquoi s'embêter. Merci la MFT pour le taff', j'espère que vous n'arrêterez pas la série pour manque d'intérêt des gens, on est quelques uns quand même
  6. Trafalgar D Law

    [Bleach] Fan Club Ichimaru Gin

    Hahaha effectivement c'est dommage pour le tournoi inter-manga... m'enfin :'( Et oui ça fait un bail Haar
  7. Trafalgar D Law

    [Bleach] Fan Club Ichimaru Gin

    Effectivement, je vais ajouter ça dans la description sur la première page ! Soyons fier de notre Gin national qui a conquis les cœurs du forums haha
  8. Trafalgar D Law

    Sons of Anarchy [Spoil]

    Final parfait ! Jax boucle une bonne fois pour toute les massacres engendrer pas des Tellers, il règle tous les derniers problème lui-même histoire que tout finisse avec lui, que le club reparte sur de bonnes bases ! La scène finale est pleine d'émotions et de symboles, Jax qui meurt comme son père ("accident" contre un camion), mais surtout le fait que ce soit Michael Chiklis au volant du camion (soit le héros de The Shield, la série précédente de Kurt Sutter) est vraiment énorme ! Une fois encore une série qui sait se finir dans les règles de l'art, quand on est un meurtrier de masses, on finit mort, qu'importe que l'audience apprécie le personnage et qu'importe les raisons qui le motive. D'autres séries devraient s'en inspirer :
  9. Trafalgar D Law

    Recherche de musique

    Bonsoir à tous, Je cherche une musique que j'ai vu à la tv il y a quelque temps, sur un truc comme m6 clip ou autre. Il s'agit d'un clip montrant des jeunes faisant la fête entre eux en s'achetant de l'alcool (smirnoff plus précisément) dans une ville style brooklyn/berlin (mur briqué avec des tags). Une femme chante en anglais avec un style assez proche de celui de Selah Sue. Je sais que c'est pas grand chose mais voilà, merci d'avance ! ps : je ne suis pas sûr mais je crois qu'on ne voit pas beaucoup la chanteuse dans le clip voir même pas du tout, mais c'est a prendre avec des pincettes ^^' édit : Les jeunes sont maquillés avec des têtes de morts et collent des autocollants du même signe un peu partout.
  10. Trafalgar D Law

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 7] (2)

    Episode vu ! La première partie d'épisode est pas des plus passionnante, on voit juste à quel point Theon Greyjoy n'existe plus, il est brisé et sa sœur l'a compris... Je me dois de commenter cette épisode pour la deuxième partie, c'est-à-dire le procès. En soi il n'y a pas d'action, pas de meurtre ou autre, mais tout le long de cette partie règne une ambiance absolument génial et prenante. Je m'explique, tout d'abord Jaime, qui remonte toujours plus dans mon estime, prend enfin une décision et la bonne (selon moi). Et bien sûr le procès en lui-même, que de manipulation, Tyrion n'a pas l'ombre d'une chance et le final avec l'intervention de Shae... Tout simplement horriblement magnifique ! Ça réveil le monstre qui est en lui et son monologue de fin est juste sublime. Je suis vraiment subjugué par la qualité de cet épisode (si on enlève le début inutile), hâte de voir le prochain !
  11. Trafalgar D Law

    Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]

    Enfiiiiiiiin ! Mon dieu qu'on l'attendait sa mort à cet en***** de Joffrey ! Exactement comme Kheops, tout le mariage avec l'humiliation répétitive de Tyron je me disait mais quelle raclure il faut qu'il meurt et vite, tant mieux enfin débarrasser ! Ce qui amène la question du successeur, sans roi c'est la rêne qui doit choisir un régent vu qu'il n'y a pas de descendance ? Si c'est le cas ça pourrait retourner les choses, mais je suppose que c'est la main du Roi qui reprend le trône ?... Affaires à suivre ! Ensuite, Tyron suspecté logiquement, moi j'ai d'abord pensé à notre ami Oberyn ou alors le bouffon... wait and see. Pour le reste de l'épisode, bien aimé la "relation" qui commence à s'installer entre Tyron et son frère, tout deux sont une honte depuis qu'il a perdu sa main.
  12. Je vote pour Nathan de Misfit pour tout les fou rires qu'il m'a donné ! Juste un personnage au charisme fou, j'ai même arrêté la série à son départ... :'( Deuxième vote pour Ygritte, le personnage est attachant dans GoT ^^
  13. Je vote naturellement pour Perceval dit le faisant au nord et juste du con au sud Le personnage le plus drôle qui m'ait été donné de voir à la télévision (avec Chandler Bing de friends) Pour le deuxième vote, il va à Godric, personnage plutôt classe de TB
  14. Trafalgar D Law

    [HxH] Fan Club Hisoka

    Bienvenu à toi ! et bonne année 2014 à tous !!
  15. Trafalgar D Law

    Recherche de musique

    Bonsoir à tous, je cherche la musique style un peu classique qui passe à 8min55 du dernier What the Cut : Merci d'avance !
×